| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Buzz! Quiz World |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 21:12:51 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not?Transactions (1) | Vous avez déjà testé l'oreillette en jouant ?
--------------- |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'avais mis cette option aussi, et le dernier coup, j'entendais rien, du coup, j'ai mis le tchat sur actif, et là, c'était bon, par contre, dommage, il est toujours on du coup. J'aurais bien aimé aussi pouvoir activer mon micro juste au besoin, d'autant que le buzzer ne sert à rien d'autre... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
virtual_francky Transactions (0) | Salut @ tous, possedant tous les buzz depuis la PS2, je viens de voir ce topic, mon Pseudo PSN virtual francky ou virtual_francky je suis pas sur. Sinon sur Buzz Quizz World je suis "le Geek" et j'ai rarement perdu une partie sur le PSN |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
virtual_francky Transactions (0) |
|
Eclat d'ombre Why not?Transactions (1) | La chute n'en sera que plus douloureuse --------------- |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 16:27:56 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Eclat d'ombre Why not?Transactions (1) | Quelqu'un pour une partie ce soir ? --------------- |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | j'etais dispo hier soir --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Caboc SauvageTransactions (19) | Dispo ce soir --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
virtual_francky Transactions (0) |
|
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Eclat d'ombre Why not?Transactions (1) | Dispo après le multiplex !
--------------- |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | je passerais si je suis satisfait du podium final --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Eclat d'ombre Why not?Transactions (1) |
--------------- |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | event créé pour demain 21h
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Peux pas demain --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je l'ai créé histoire de poser une date et une heure parce que sinon on fait que se croiser je crois
Message édité par bachornoss le 16-05-2010 à 12:51:36 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Caboc SauvageTransactions (19) | Bon bah j'en ai créé un pour le lendemain --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 16-05-2010 à 17:44:58 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Me suis inscrit pour les 2 soirs aussi. Même si je suis pas sûr de pouvoir venir aux 2 mais bon apparemment il n'y en aura qu'un |
Eclat d'ombre Why not?Transactions (1) | Je m'inscris pour les deux soirées, normalement, je devrais être présent
--------------- |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Tant qu'il l'a demain ca ira, ce soir ca vaut pas le coup
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
|
Vu que je m'en rappel pas ca devais pas être beau à voir -edit- Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 17-05-2010 à 13:43:35 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |