|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ultimate Marvel VS Capcom 3 Remaster !(PS4/XboxOne/PC) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 04-12-2016 à 10:51:17 |
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 22:17:01 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Planet Xbox360 m'a rendu heureux avec cette annonce
Message édité par gaymer's le 17-04-2010 à 22:22:03 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Les news commencent a tomber mais bon rien de nouveau, faut attendre la semaine prochaine pour les images.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action !Transactions (0) | Un de mes jeux de Baston preferes, War Machine et Xavier
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Xavier? Y a pas Xavier
Message édité par gaymer's le 17-04-2010 à 23:17:29 |
El Super Pirate scumTransactions (0) | drap |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | Drap
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Quels sotn les 3 personnages préféré du 2 pour vous?
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Des nouvelles infos, d'après VG Chartz et Gamekyo le jeu tourne sous le moteur de Street Fighter 4, les 1ers personnages sont Wolverine, Spider-Man, Hulk, Magneto et Storm.
|
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 18:58:15 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Gametrailer a diffusé un trailer, j'ai cru a un fake au début mais ça a l'air d'être le vrai! A la fin on a du ingame avec Ryu qui fait une furie, le graphisme fait plus penser a Tatsunoko Vs Capcom que Street Fighter 4 http://www.gametrailers.com/user-m [...] t=featured Donc comme personnages confirmés Ryu Message édité par gaymer's le 20-04-2010 à 10:04:28 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Perso sui sun peu deçu de l'aspect cel-shading encre, j'aurais aimé du plus coloré. |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | drap --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message édité par gaymer's le 20-04-2010 à 13:38:32 |
v-christophe Transactions (1) | MT framework :
Message édité par v-christophe le 20-04-2010 à 17:27:47 --------------- Arcade Rules |
v-christophe Transactions (1) | --------------- Arcade Rules |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Article de Puyo de Gamekult.com
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 20-04-2010 à 18:54:28 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Trop fort, un mec a mis en semble l'ombre marvel et celle de capcom.
Message édité par gaymer's le 20-04-2010 à 19:14:22 |
haohousse Transactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Perso c'est Rogue que je veux absolument et sa capacité au contact de prendre le pouvoir de l'autre.
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Je sais plus comment il s'appelle mais moi je veux le petit perso qui balancait une espèce de train en furie dans MVC2 Message édité par SENTENZA 22 le 20-04-2010 à 20:50:07 --------------- Ma collection de BD |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 20-04-2010 à 22:48:28 --------------- ID PSN: BrainZERO |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | morigan rulez --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
devinez sur koi il a bossé juste avant Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-04-2010 à 00:41:47 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Le même teaser mais dans une résolution bien plus flatteuse:
--------------- ID PSN: BrainZERO |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par B-S le 21-04-2010 à 02:46:19 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je me demande comment Capcom a pu négocier vu qu'Activision s'est payé un exclu totale sauf Sega qui a pris Iron Man les films.
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Perso je préfère MVC 1 au 2, plus nerveux et dynamique, le 2 est trop bordélique
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a pas de raison, il sera sûrement à 60€. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Clair surtout qu'il sort ps en dématérialisé.
|
Mael_ Transactions (8) | drap |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Le jeu a son site officiel jap:
Message édité par gaymer's le 22-04-2010 à 09:41:10 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | gametrailers a décortique la bande annonce et a trouvé tous les personnages ombrés!
Message édité par gaymer's le 23-04-2010 à 13:32:02 |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | putain les graphismes j'ai vrmt peur là
--------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Jeux ps3 GOW3 + Brütal Legend + Les simpson le jeu | [VDS/ECH] Jeux PS3 + Accessoires (Dj hero, guitar hero...) |
[VDS-ECH] Jeux ps3 - Infamous - Mirror's Edge - Far cry 2 | {vendu} Call of Duty : Modern Warfare 2 VS FFXIII - PS3 |
ECH ou VDS ps3 6OG | (VDS) Assassin creed 2 ps3 |
Casse tete pour lire ma bibliothèque mp3 sur PS3 | [ACH] Controleur Guitar hero xbox360 |
[VDS][69] HDD 250GO XBOX360 65e | |
Plus de sujets relatifs à : Ultimate Marvel VS Capcom 3 Remaster !(PS4/XboxOne/PC) |