|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Buzz! Quiz World |
---|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 19:28:03 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | surtout que visiblement ils ont deja pris les devants avec la creation de quizz (par rapport a l'arret du multi) puisque le site mybuzzquizz semble avoir été arrété, ça redirige direct vers le site du jeu Message édité par Susmab le 09-06-2013 à 22:25:18 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ya des gens dispos pour qques séances online la semaine prochaine ? j'ai pas encore vraiment testé en online et il reste plus beaucoup de temps pour le faire
Message cité 1 fois Message édité par Susmab le 14-06-2013 à 11:51:07 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | et demain soir, personne de dispo ? --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 14:36:26 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | Bon alors qui est dispo pour une ou plusieurs sessions cette semaine (et même les suivantes, jusqu'à l'arret des serveurs) ?
Message cité 1 fois Message édité par Susmab le 18-06-2013 à 08:51:12 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Dispo jeudi soir
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | Ca devrait être faisable pour moi
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | hophop dispo assez souvent, envoyez un mp si vous faites une session. --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
KB208 Keket BoyTransactions (0) | Ça devrait être bon pour moi. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Jeudi, c'est Bad Company, donc je ne serai pas des vôtres, mais je me joindrai avec grand plaisir à une autre session. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Donc si je résume, pour jeudi :
Message édité par avitasse le 19-06-2013 à 18:04:38 --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Pour jeudi :
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | ok pour moi --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | tout le monde est dispo ce soir ?
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | a priori, sauf contretemps, je devrais être là pour 21h-21h30
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) | Présent !
--------------- Feedback / Achats/Ventes Jeux Video |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | c'est prévu, j'ai posé mon vendredi pour les 24h du Buzz
Message édité par avitasse le 20-06-2013 à 18:38:03 --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Y'a aussi des quiz d'endurance de 24h sur BQW?
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
KB208 Keket BoyTransactions (0) |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | début des hostilités pour quelle heure ?
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai vu que Latibe était déjà dessus. Je vous aurais bien rejoint mais j'ai des obligations Bad Companiesques à tenir. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah chui la avi, jpeux host --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je viens d'arriver aussi, s'il reste une place pour la première partie on sera deux de notre côté (sinon on se débrouillera ) --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
Publicité | Posté le |