Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Topik unique]Dézinguez des nazis : The saboteur (360/ps3/pc)

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topik unique]Dézinguez des nazis : The saboteur (360/ps3/pc)

n°7076992
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 12:09:48  profilanswer
 

Bienvenue sur le topik unique du jeu saboteur. Il y a un topik pc topik pc mais les pciste peuvent bien participer si c'est pour parler du jeu (en dehors de la technique).
http://img710.imageshack.us/img710/8395/thesaboteurcoverart.jpg

Tests


Gamekult sur 360
Gamekult sur ps3
jeuxactu sur 360
jeuxactu sur ps3

Ce que les hfriens en pensent


 
version ps3 :

Meganne a écrit :

The saboteur
 
Toutes premières impressions (pas un CR) l'ambiance est vraiment sympa fidèle à ce que j'imaginais, des menus dans le ton avec de jolies icônes colorées, le style c'est le point fort du jeu on le ressent immédiatement, une patte artistique chouette, "époque" avec du nazi partout[:huit] Le musique est également sur le mode vieux Paris. Bref on est immergés assez facilement.
Par contre d'emblée techniquement en effet on sent que ce n'est pas ça, cinématiques vieillottes, maniabilité correcte mais bon, à la GTA pas de quoi sauter au plafond niveau graphismes purs pas mal (bcp en fait :/ ) d'aliasing, le tearing ça va pour le moment et les chargements sont relativement longs (genre tu entres et tu sors d'un cabaret ce n'est pas instantané du tout)
ça fleure quand même bon le jeu sympa et en regardant dans les options c'est assez complet, y plein plein de trucs à débloquer.
Pour la conduite pareil je n'y connais rien en bagnoles mais ça fait vraiment à l'ancienne désuet j'aime bien. Gâchette gauche/droite pour avancer/freiner (frein à main A ou X j'imagine sur PS3) stick pour tourner.
Les combats pareil y a pas vraiment de sensation de coups comme on le voit également sur les video mais le sang gicle sur l'écran façon gears of war j'aime bien, l'escalade c'est pas du AC2 mais ça reste relativement intuitif et correct.
J'regrette pas mais ça sent le jeu qu'il faut prendre à petit prix si l'on est exigeant/pointilleux.
 
nb Pour l'anecdote pas de croix gammées elles ont été remplacées par des croix simples (de guerre je crois) sur les brassards/drapeaux, censure ridicule puisque l'on combat les nazis. [:iskenkahn]
² y a un peu de tearing :sweat: (déchirement de l'image)


fasterfix a écrit :

manuxs, tu es fou ( :pt1cable: ) de critiquer The Saboteur qui est excellent! Je l'ai commencé il y a 3 heures et je n'ai pas pu décrocher tellement l'ambiance me séduit, entre le parti-pris graphique super osé, l'habillage sonore parfait et la toile de fond scénaristique addictive, c'est du tout bon! Je me réjouis d'avoir craqué sur ce titre (en lisant les CR de Bigboss/Méganne), il est fameux ce jeu! En plus, sans doute que je suis bon public, mais je ne le trouve absolument pas "à la ramasse" techniquement, pour un sandbox il s'en tire avec les honneurs et le résultat est un vrai plaisir de jouer l'aventure.
pis bon on défouraille des nazis sans arrêt, et ça ça n'a pas de prix! :sol:  
ps: et bien sur qu'Infamous est une bombe, faut juste pas les mettre en concurrence, ils méritent tous les deux les louanges de la critique :jap:


bigboss_91 a écrit :

"The Saboteur" finit !
 
Comme tout les jeux actuels, la fin est décevante par rapport au jeu, mais c'est vraiment du tout bon !
Encore une fois, sa balader dans Paris avec l'ambiance des années 40 et zigouiller du nazis fut un vrai régal !
 
Par contre, j'ai abandonné l'idée du platine ... il faut vraisemblablement passer une 50aine d'heures dessus, et avec les vacances qui arrivent, et surtout les jeux de janvier (notamment Darksiders), j'aurai pas le temps ...


 

La version uk et dlc


Les versions uk 360 et ps3 contient bien le fr (merci le topik imports).
Apparemment certaines versions sont expurgés de boobs et de croix gammées. La version uk ne serait pas censurée. Je cherche confirmation de l'info.
Il y a un dlc aussi sur la version uk livrée avec le jeu, je sais pas trop ce que ça rajoute.
 
Concernant le dlc livré avec le jeu :
http://www.factornews.com/news-273 [...] ccasi.html

Citation :

La première fois que vous lancez The Saboteur sur consoles, le jeu vous demande si vous voulez utilisez votre code pour télécharger "The Midnight Show". "The Midnight Show" est un pack de DLC qui ajoute cinq cachettes, une salle VIP dans le cabaret La Belle de Nuit et qui permet de voir les nichons des filles de ce cabaret.
 
Le code est écrit sur une carte vendue avec les versions console du jeu. Evidemment, cette carte a peu de chance de se retrouver dans les exemplaires d'occasion et encore moins avec les versions pirates. Ce DLC sera cependant vendu séparément pour 240 MSP/3€. Sur PC, il est directement sur la galette donc il n'y a rien à télécharger.


Succès/trophées


360 :
http://www.xbox360achievements.org [...] ievements/
ps3 :
http://www.ps3trophies.org/game/the-saboteur/trophies/

Le studio pandemic


Citation :

Pandemic fermé ?
17 Novembre 2009 à 16:50 - Business
 
Dévoilée la semaine dernière, la restructuration d'Electronic Arts passant par la réduction de sa masse salariale d'environ 17% (soit environ 1500 licenciements) aurait touché de plein fouet le studio américain de Pandemic.
 
S'appuyant sur plusieurs sources proches du développeur, Kotaku révèle en effet que la majeure partie du staff du studio basé à Los Angeles aurait été remerciée, soit environ 200 personnes. Une poignée d'employés auraient toutefois été reclassée chez Electronic Arts, la maison-mère de Pandemic qui s'était offert le développeur de Star Wars Battlefront, Mercenaries et Full Spectrum Warrior en octobre 2007. Au début de l'année, c'était l'antenne australienne de Pandemic, basée à Brisbane, qui avait déjà été lâchée par Electronic Arts selon les rumeurs circulant à l'époque. Les licences de Pandemic pourraient enfin être transférées à EA Montréal, tandis qu'une annonce officielle de la part du studio est prévue dans les heures qui viennent nous dit-on. Si sa fermeture est confirmée, The Saboteur incarnerait donc le dernier titre estampillé Pandemic, sa sortie étant fixée au 10 décembre prochain chez nous.


http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6864699

Carte


Une carte de la France version saboteur en high res :
http://img403.imageshack.us/img403 [...] eurmap.jpg
En cas de pépin pour un objectif secondaire, etc, copiez collez la zone en question, paintez dessus l'endroit exact et postez [:maestun]

A propos du topik


Donc voilà mardi, première ébauche de ce topik, je rajouterai des infos. Là j'ai des sites bloqués [:wedgeant:3] Donnez moi vos idées pour faire un bon premier post, c'est un topik COLLA-BO-RA-TIF [:segorly]

Spoiler :

un topik
COLLA-BO...
 [:joemoomoot]  [:haha petain]  
...RA-TIF [:dr_doak]
 
daÿsolaÿ [:iryngael]  


Message édité par castormalin le 13-01-2011 à 09:31:43

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 13-04-2010 à 12:09:48  profilanswer
 

n°7076995
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 13-04-2010 à 12:11:43  profilanswer
 

J'ai commencé, bien aimé l'ambiance, j'ai trouvé la réal pas vraiment au top, du coup j'ai pas fini :/


---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°7077002
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 12:13:35  profilanswer
 

Jeu commencé la semaine dernière !  
 
pour l' instant j' aime bien.
 
drap :o


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7077003
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 12:14:06  profilanswer
 

Pour le DLC UK, c'est justement le machin Boobs et fesses :D ;)
 
Si tu filtres le topic PS3, tu dois avoir un ou 2 CR de Bigboss91 :o

n°7077005
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 12:14:26  profilanswer
 

tcho bilout a écrit :

J'ai commencé, bien aimé l'ambiance, j'ai trouvé la réal pas vraiment au top, du coup j'ai pas fini :/


L'IA est un peu concon, il manque un peu de finition, mais finalement, j'aime bien l'ambiance et la richesse du gameplay.
Par contre le scénar a l'air bien court :/


Message édité par castormalin le 13-04-2010 à 12:14:49

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7077016
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 12:18:16  profilanswer
 

C 'est surtout les phase de speudo infiltration qui sont très mal gérées  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7077021
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 12:19:46  profilanswer
 

J'en ai eu qu'une pour l'instant où on vole un uniforme de nazi. Je trouvais le concept pas mal.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7077067
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 13-04-2010 à 12:43:16  profilanswer
 

[:eponge]  
Je l'ai revendu mais c'est un excellent jeu !
Dommage que Pandemic Studios n'est plus ... j'aurai bien aimé une suite ...


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°7077091
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 12:51:58  profilanswer
 

Pour info un topic PC only existe déjà ( lien )  ;)  

n°7077127
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 13:07:38  profilanswer
 

thx :jap:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 13-04-2010 à 13:07:38  profilanswer
 

n°7077184
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-04-2010 à 13:25:49  profilanswer
 

Je prévois de le prendre dans pas longtemps .. drap' :o


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7077187
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 13-04-2010 à 13:26:15  profilanswer
 

[:drap]
 
je le prendrai quand il sera à 20€ chez les grands bretons :o

Message cité 1 fois
Message édité par bachornoss le 13-04-2010 à 13:26:24

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°7077199
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-04-2010 à 13:29:42  profilanswer
 

bachornoss a écrit :

[:drap]
 
je le prendrai quand il sera à 20€ chez les grands bretons :o


 
D'ailleurs t'es plus un vrai breton toi ? Moi oui bientôt :o
 
/hs


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7077223
kitano23

Transactions (38)
Posté le 13-04-2010 à 13:37:18  profilanswer
 

Durée de vie approximative, en mode normal sans rusher ni trainer et sans chercher les 100% ? :o


---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°7077226
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 13:37:59  profilanswer
 

kitano23 a écrit :

Durée de vie approximative, en mode normal sans rusher ni trainer et sans chercher les 100% ? :o


 
Apparemment dans les 10-15 heures


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7077235
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 13-04-2010 à 13:39:41  profilanswer
 

Je sais plus combien j'avais mis ... mais ouais une 15aine d'heure car tu te balades forcément !

Message cité 1 fois
Message édité par bigboss_91 le 13-04-2010 à 13:39:53

---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°7077241
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 13-04-2010 à 13:40:57  profilanswer
 

Drap :)

n°7077257
kitano23

Transactions (38)
Posté le 13-04-2010 à 13:46:11  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
Apparemment dans les 10-15 heures


 

bigboss_91 a écrit :

Je sais plus combien j'avais mis ... mais ouais une 15aine d'heure car tu te balades forcément !


Nickel, je pensais que ça tournait plus vers les 20/30h !
Merci :)


---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°7077267
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 13-04-2010 à 13:50:04  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
D'ailleurs t'es plus un vrai breton toi ? Moi oui bientôt :o
 
/hs


ça fait un moment que je me suis expatrié !
mon foie se sent mieux depuis :o
 
mais mon coeur reste breton  
 [:channig]


Message édité par bachornoss le 13-04-2010 à 13:50:29

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°7077309
imoteptek

Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 14:01:25  profilanswer
 

Drapal car j'ai le jeu ( il faut que je le finisse)

n°7077486
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 14:46:44  profilanswer
 

The_dud a écrit :

Pour info un topic PC only existe déjà ( lien )  ;)  


 
L'exemple type du pourquoi il faut un topic Consoles :D

n°7077523
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 13-04-2010 à 14:56:19  profilanswer
 

J'en suis à 3h de jeux et il est vraiment bon. J'adhère totalement au design et à cet effet noir et blanc / couleur. L'ambiance du paris des années 40 est très bien retranscrit.
Techniquement, il n'est pas moche, mais bien en deça des grosses prod actuelles, mais le tout reste cohérent et agréable.
Je suis pressé de découvrir cette aventure plus en détail.

n°7077535
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 14:59:26  profilanswer
 

il me fait lauler quand même le level design, la Lorraine en banlieue parisienne [:ddr555] bon, côté positif, c'est que ça permet de la diversité dans les décors. D'ailleurs, même s'il est pas aussi fin qu'un assassin's creed, il y a des coins loins d'être mauches où on voit assez loin.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7077550
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 13-04-2010 à 15:03:25  profilanswer
 

Mouais, c'est sur que le respect des distances n'est pas tout à fait là :D . Mais bon, ça permet comme tu le dis, d'avoir uen variété dans les décors sans pour autant se farcir 500 bornes  [:tinostar]  

n°7078156
Floflo5710​0

Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 19:15:50  profilanswer
 

Un jeu qui ne semble pas avoir rencontré le succès mérité pour l'instant, c'est dommage.
 
J'ai fini le jeu (obtenu le platine en ~42h) et il s'agit pour moi d'un, voir même LE meilleur jeu sur PS3. J'ai vraiment adoré: l'ambiance, l'histoire, le gameplay,...  :love:  
Dommage qu'un 2ème opus ne verra sans doute jamais le jour. :(


---------------
Mes Ventes /\ Mon Feed-Back
n°7078258
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 19:59:15  profilanswer
 

julienctr a écrit :

J'en suis à 3h de jeux et il est vraiment bon. J'adhère totalement au design et à cet effet noir et blanc / couleur. L'ambiance du paris des années 40 est très bien retranscrit.
Techniquement, il n'est pas moche, mais bien en deça des grosses prod actuelles, mais le tout reste cohérent et agréable.
Je suis pressé de découvrir cette aventure plus en détail.

 

Avec la musique qui date plutôt des années 60, niveau ambiance ça en prend un grand coup quand même [:tinostar].
Sans parler de la géographie... bizarre ( mais bon pourquoi pas, s' tun jeu pas un film historique  :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 14-04-2010 à 08:28:31

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7078624
gropich
Use with cochone.
Transactions (26)
Posté le 13-04-2010 à 23:32:05  profilanswer
 

flag


---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°7078774
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 14-04-2010 à 01:52:25  profilanswer
 

Ludoss a écrit :

Avec la musique qui date plutôt des années 60, niveau ambiance ça en prend un grand coup quand même [:tinostar].
Sans parler de la géographies... bizarre ( mais bon pourquoi pas, s' tun jeu pas un film historique  :D )

C'est un parti pris pour rendre le jeu fun et varié ! Moi, ça m'a pas du tout choqué ...


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°7078900
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 08:30:26  profilanswer
 

ho punaise un "s" à géo [:tinostar]
 
 
 

bigboss_91 a écrit :

C'est un parti pris pour rendre le jeu fun et varié ! Moi, ça m'a pas du tout choqué ...


 
Bah ça me choque pas plus que ça... mais ça me perturbe un peu  :D


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7079021
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 14-04-2010 à 09:39:24  profilanswer
 

Floflo57100 a écrit :

Un jeu qui ne semble pas avoir rencontré le succès mérité pour l'instant, c'est dommage.
 
J'ai fini le jeu (obtenu le platine en ~42h) et il s'agit pour moi d'un, voir même LE meilleur jeu sur PS3. J'ai vraiment adoré: l'ambiance, l'histoire, le gameplay,...  :love:  
Dommage qu'un 2ème opus ne verra sans doute jamais le jour. :(


 
 :hello:  
 
Excellent jeu racheté à Flo.
Ambiance géniale, j'apprécie le mélange du n/b et les couleurs quand on délivre une zone.
Vraiment un bon jeu.


---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°7079058
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 09:52:52  profilanswer
 

Me suis fait dézinguer hier, la première fois que j'arrivais à la tour Eiffel pour faire un peu de tourisme [:lergo:3]  
D'ailleurs petite astuce, pour pas perdre ses armes en mourrant, pensez à avoir le réflexe start => save quand ça commence à sentir le sapin ou en glissant d'un toit trop haut, hors mission. Mourrir est pas super pénalisant, mais c'est toujours ça de gagné pas perdu [:meganne]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7081892
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 10:50:12  profilanswer
 

Les phases d' infiltration sont vraiment chiantes :fou:  :fou:  
 
du coup toujours obliger de faire le gros bourrin  [:typiquement].


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7081958
Floflo5710​0

Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 11:08:26  profilanswer
 

Pas d'accord, si on s'y prend bien (et souvent à plusieurs reprises) les phases d'infiltration sont excellentes. Dans certaines missions j'ai pris bien plus de plaisir à trouver le moyen de m'introduire directement que de tout détruire. :o
 
C'est justement un des éléments qui fait le charme de ce jeu. :jap:


---------------
Mes Ventes /\ Mon Feed-Back
n°7081970
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 11:12:32  profilanswer
 

Ptite demande habituelle de ma part (en plus pas de démo dispo :sarcastic: ) :
 
Peut-on modifier à loisir les commandes (réassigner les touches quoi) ?
Et si non, ya t'il diverses configurations imposées ?
Et si encore non :D, à quoi servent les touches LT/L2 et LB/L1 ?
 
Un grand merci par avance :jap:

n°7082165
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 15-04-2010 à 12:00:17  profilanswer
 

Il y a plusieurs config' pré enregistrées je crois. Mais la config par défaut convient parfaitement. L1 et R1 servent respectivement à viser et tirer, L2 et R2 à freiner et accélérer en bagnole. L3 pour courir, carré et triangle pour les combats au cac, rond pour chopper les mecs et croix pour sauter. De mémoire, c'est ce qui me revient

n°7082265
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 12:37:18  profilanswer
 

Floflo57100 a écrit :

Pas d'accord, si on s'y prend bien (et souvent à plusieurs reprises) les phases d'infiltration sont excellentes. Dans certaines missions j'ai pris bien plus de plaisir à trouver le moyen de m'introduire directement que de tout détruire. :o
 
C'est justement un des éléments qui fait le charme de ce jeu. :jap:


 
Voilà entre les fois ou tu peux tuer 4 nazi en discrétion les uns après les autres ( et à coté ) et les fois ou malgré ton uniforme tu te fais repéré à 50m ....


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7082734
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 14:41:33  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :

Ptite demande habituelle de ma part (en plus pas de démo dispo :sarcastic: ) :
 
Peut-on modifier à loisir les commandes (réassigner les touches quoi) ?
Et si non, ya t'il diverses configurations imposées ?
Et si encore non :D, à quoi servent les touches LT/L2 et LB/L1 ?
 
Un grand merci par avance :jap:


Je viens de vérif, il y a que la config de base LT : viser, LB : se mettre en "furtif"


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7082965
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 15:55:06  profilanswer
 

Merci à vous deux (même si vous n'êtes pas tout à fait d'accords [:tinostar]) :)
 
Pour LB -> se mettre en furtif : faut rester appuyé ou ça marche par pression ?
 
Pareil pour la visée j'imagine ?
 
Je crois que je vais le prendre sur PS3, il est plus facile pour moi de presser L2 avec la cuisse que la gachette LT... (handicap main gauche toussa) :o

n°7083100
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 15-04-2010 à 16:37:04  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :

Merci à vous deux (même si vous n'êtes pas tout à fait d'accords [:tinostar]) :)
 
Pour LB -> se mettre en furtif : faut rester appuyé ou ça marche par pression ?
 
Pareil pour la visée j'imagine ?
 
Je crois que je vais le prendre sur PS3, il est plus facile pour moi de presser L2 avec la cuisse que la gachette LT... (handicap main gauche toussa) :o


Pour la furtivité, il faut rester appuyer. (j'en suis sur)
Idem pour la visée si sur ce point là je ne me trompe pas.


---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°7083158
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 16:51:14  profilanswer
 

Merci pour le complément d'info :jap:
Donc Go PS3 alors :D
 
Pour info, le jeu est à vil prix sur Videogamesplus sur les 2 supports :love:
Les amis je vous rejoint dans une petite huitaine :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Topik unique]Dézinguez des nazis : The saboteur (360/ps3/pc)

 

Sujets relatifs
[VDS-ECH] Fallout 3 PS3 neuf sous blister / GTA Chinatown Wars NDS[VDS] Controleur PS3 / PC - splitfish - Dual Sfx Frag Pro Wireless
[VDS] BioShock 2 comme neuf PS3 (vendu)[EST]Xbox360 edition Halo 3 + jeux 360/ps3
[VDS] PS3 - uncharted 2[Ech] FF XIII Collector ps3 !
[VDS][RP] DJ Hero Renegade PS3 - 110€[VDS,ECH] Gamecube, N64, PS1, PC, PSP & Goodies
[VENDU] PS3 - DJ Hero Renegade Etat neuf - baisse de prix ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique]Dézinguez des nazis : The saboteur (360/ps3/pc)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR