| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Buzz! Quiz World |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 22:39:00 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | serrée la finale --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Pour mettre les choses au clair :
--------------- Steam ID |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Régulier avec ton résultat du défi JV.FR Bauer, félicitations --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | première victoire sur la partie d'après --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 23:04:47 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pas bête Bauer, j'avais pas noté, donc pour la 3ème manche, je ne suis pas sûr. 3ème session : 1er : Bachor (Tac) 4ème session : 1er : PrinceDeLu (Dimitri) Sinon, c'était bien sympa. A refaire de temps en temps, va falloir déboulonner le Bachor... Ouais, les spaghettis de Pologne Sinon, l'oreillette c'est sympa, dommage que le son y soit si moyen... Message édité par MiB75 le 07-05-2010 à 23:15:52 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | tiens c'est bizarre mes trophées d'auteurs de quizz se débloquent pas --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
jms_k Transactions (0) | j'étais 5e sur la 3e session
--------------- Psn ID : jms-k |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bonne soirée effectivement et y'avait du sacré level Sinon y'a un truc que j'ai pas compris sur la création des parties en ligne : Quand j'ai crée la partie et que j'ai invité tout le monde en passant par le menu "Inviter des amis" dans le menu "Partie en ligne" : comment vous faîtes une fois les invitations finies pour lancer la partie Faut revenir dans les précédents menus? Comment ça se passe? Message édité par bauer_attitude le 08-05-2010 à 09:27:48 --------------- Steam ID |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ça se lance tout seul !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Moi, pour créer : Une fois dans cet écran de choix des joueurs, j'ai pas réussi à accéder au menu avec les 4 boutons pour éventuellement inviter un nouveau joueur. Sinon, quand on est dans ce menu en appuyant sur les 4 boutons, par exemple quand j'y suis allé en cours de partie pour activer le tchat, on revient en arrière en faisant bouton vert, puis une fois revenu en haut du menu, la première option en haut c'est reprendre le jeu. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 08-05-2010 à 10:25:12 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ca confirme que les menus sont vraiment mal foutus --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | et au fait, il sert absolument à rien le gros buzzer rouge? edit: et mon 3e quizz est en page d'accueil parmi les quizz les plus populaires Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 08-05-2010 à 11:31:46 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
rody Transactions (0) | Tain le jeu introuvable, j'ai appelé tout les magasins de ma ville pourrie puis de Brest, personne ne l'a ! Message édité par rody le 08-05-2010 à 11:46:19 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2010 à 11:47:02 ![]() ns buzz tv il servait pour le type de question ou il falait appuyer quand la foto correpondait |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Il sert pour les jeux où il faut choisir la bonne image en effet ainsi que d'autre jeux mais non dispo sur cette version.
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | vous avez un bon plan pour l'oreillette? , parce que je suis pas prêt à mettre 40€ la dedans --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ma main a fourché --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | D'ailleurs j'annonce d'entrée que sur les prochaines sessions je ne ferais plus de cadeau --------------- Steam ID |
rody Transactions (0) | Bon j'ai du appeler 10 magasins de jeux videos, aller faire 4 ou 5 grandes surfaces, je suis rentré bredouille de ma chasse. Buzz ne me veut pas je pense Message cité 1 fois Message édité par rody le 09-05-2010 à 15:01:38 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2010 à 15:03:07 ![]() |
rody Transactions (0) |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
rody Transactions (0) |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |