|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Buzz! Quiz World |
---|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 21:08:35 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ben t'es parti on en demarre une a 3 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | pb de connexion, j'arrive dans 2 min --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | vous etes loin dans la partie, vous voulez pas relancer ?
Message édité par avitasse le 20-06-2013 à 21:15:37 --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | on finit vite fait la partie a 3 ....
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | yop waiting for invitation
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | on a presque fini --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 21:27:56 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | prince tu reviens ? --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Tu peux relancer l'invit? ça n'a pas marché en rejoignant via le message. Message édité par Prince DeLU le 20-06-2013 à 21:36:33 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
KB208 Keket BoyTransactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bon j'ai des merdes avec le psn, j'arrête pas de me faire déconnecter Message édité par Prince DeLU le 20-06-2013 à 21:39:48 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Vous avez bientot fini? ma connexion semble beaucoup plus stable --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | erf pas pu rejoindre, ca me met la partie à déja commencer --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | http://www.youtube.com/watch?v=B9dSYgd5Elk
Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 20-06-2013 à 23:19:41 --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
KB208 Keket BoyTransactions (0) |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | j'pars 4ème (sur 5) sur cette dernière manche Message édité par avitasse le 21-06-2013 à 00:03:44 --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, je ne connais pas non plus la première, et j'ai déjà entendu la seconde, probablement aussi à la tv.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Je suis aussi rive gauche je te rappelle
Message édité par avitasse le 21-06-2013 à 09:09:04 --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Ils étaient aussi tête d'affiche à Rock en Seine y'a 3-4 ans je crois
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 21-06-2013 à 23:26:09 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Message édité par avitasse le 23-06-2013 à 09:58:22 --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Publicité | Posté le |