| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] Hollow Knight |
|---|---|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 09:19:36 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Regarde la map complète pour voir ou t'es et essayer de revenir en arrière Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 24-07-2018 à 09:24:25 |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | J'ai déjà essayé cette approche mais soit c'est impossible (par là ou je suis arrivé je tombe d'en haut et impossible de remonter car les dev ont placé des protubérances rendant l'ascension impossible avec le wall jump) soit il faut la lanterne... Je pense avoir poussé l'exploration trop loin et je me retrouve là ou je ne devrais pas être à ce stade de mon avancée avec mes 4 pauvres petites vies Message cité 2 fois Message édité par Almenor le 24-07-2018 à 10:00:59 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je pense surtout que tu aurais pas du avancer dans le noir. Il est ou ton banc ou tu respawn? |
Ript0r Transactions (14) |
|
Twiddy Transactions (6) |
|
|
Twiddy Transactions (6) | C'est bien possible, mais c'est étrange qu'on puisse rester bloquer ainsi... |
Zupairman Arbre à mi-tempsTransactions (0) | Je confirme la réponse de Kikasstou :
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
Burzok Transactions (1) | Jeu fini à l'instant, en 36h19 avec 96% d'avancement !
|
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 14:30:19 ![]() ![]() |
homnibus Transactions (0) | Tain en 40h j'en suis à peine à 65%. Je dois être vraiment pas dégourdi des doigts |
MrFurieux Transactions (0) |
Perso j'ai acheté le jeu sur PC avant les DLC. Donc je vois tout de suite ce qu'il y a de nouveau. Enfin surtout pour Grimm parce que l'autre vu qu'il y a moyen de ne jamais remplir les prérequis pour lancer le DLC suivant tes choix c'est moins évident. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 24-07-2018 à 14:52:34 |
Zupairman Arbre à mi-tempsTransactions (0) |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
MrFurieux Transactions (0) |
|
Les 2 DLC c'est
Message édité par Kikasstou le 24-07-2018 à 15:59:34 |
iVador Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
Message édité par daviddetroyes le 24-07-2018 à 19:36:02 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
|
Burzok Transactions (1) | La première fin !! Il me reste encore tellement de trucs à faire |
B-NeT Transactions (15) | Je suis en train de rager comme pas possible sur le boss Veilleur --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) | J'ai delete ma save de rage après avoir perdu tout mon pognon, on appelle ça comment ? Rage Delete ?
--------------- TU Transport Fever |
iVador Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Perso je rage sur
. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
homnibus Transactions (0) |
Burzok Transactions (1) | J'ai maintenant tout fait sur le jeu de base (103% car j'ai des charmes issus du dlc Grimm à ce que j'ai compris), full vie, full Mana, tous les rêves hors dlc, il me manque juste à faire l'épreuve des fous et les DLC en gros.
|
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
laboulekiroule Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Après une longue pause je reprends HK en me disant que je suis rouillé et que je vais ragequit ... Mais en fait j'explore dans la joie et j'explose du premier coup le boss des abeilles. C'est bonheur ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
laboulekiroule Transactions (0) |
C'est une mante du côté du jardin de la reine. |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
homnibus Transactions (0) | Moi il me reste le boss de la ruche à accomplir. Je ne suis qu'à 65% du jeu environ donc je sais qu'il me reste beaucoup plus, mais je ne vois pas trop où aller.
|
|
homnibus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |