| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Motorsport 3 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 22:36:02 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon, je quitte, ma copine en a marre de travailler, et à la place, elle m'emmerde --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | En même temps tu peux t'en prendre qu'a toi même, t'as attendu qu'elle s'installe chez toi pour rejouer à forza --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Ca sera une autre histoire dans 2 semaines Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-09-2011 à 09:58:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Wolm Transactions (6) | A mon avis c'est mort, concentre toi plutot sur ta moitié. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
gzii court-circuitTransactions (3) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui voilà, la "conduite à la papa" habituelle Message cité 1 fois Message édité par gzii le 19-09-2011 à 10:33:36 |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 10:32:54 ![]() ![]() |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Wolm Transactions (6) |
Message édité par Wolm le 19-09-2011 à 11:02:25 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui surtout avec la 107, quand on a de grandes mains (et même peut-être des mains normales) on klaxonne parfois sans le vouloir en tournant, il est sur le volant mais trop sensible.
Message édité par gzii le 19-09-2011 à 11:05:31 |
Wolm Transactions (6) | --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Wolm Transactions (6) |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui moi au moins je révise mon code
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Au fait on met combien de temps pour recevoir la RX7 pour la préco ? Je ne vois rien venir. Message édité par gzii le 19-09-2011 à 16:38:50 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | moins d'une semaine.
gzii court-circuitTransactions (3) | J'étais en silver pendant "quelques" jours, ça a peut-être bloqué. Je vérifie ce soir. Merci Message édité par gzii le 19-09-2011 à 17:00:21 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | bon ben 5 participants pour le TA, tous avec la Furai --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | J'aime bien l'idée des duels de voitures, mais c'est vrai que pour le coup la Furai semblait plus appropriée.
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Bear'sBeard Transactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) |
Asian Oni Transactions (0) | Par contre les concours photos y en a plus depuis belles lurettes ici.
Message cité 1 fois Message édité par Asian Oni le 19-09-2011 à 17:20:55 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 19-09-2011 à 17:22:55 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Wolm Transactions (6) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | ZR1 vs GTR sur le Nurb c'est ça ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Wolm Transactions (6) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | T'étais pas la hier, c'est toi qu'est pas a la page. --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Bof, perso j'm'en tape de gagner ou pas en multi, si je joue en multi avec vous c'est pour eviter de rouler avec des mecs qui te rentrent dedans au premier virage.
Je pense pas que c'est l’enthousiasme qui manquais mais plutot les DLC Message édité par Sat45 le 19-09-2011 à 19:00:15 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Wolm Transactions (6) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Faut jouer un peu plus, quand t'es deja qu'a 1 ou 2 seconde au tour du premier, t'as toujours moyen de rattraper les autres sur des erreurs de pilotage, mais ca demande en contrepartie d'etre assez regulier. Et puis, y'a qu'en jouant avec des gens meilleurs que nous qu'on progresse, j'ai toujours eu cet etat d'esprit. Message cité 3 fois Message édité par Sat45 le 19-09-2011 à 19:07:19 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 19-09-2011 à 19:23:32 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |