Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

n°13342061
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-07-2017 à 09:14:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

KikitheKing a écrit :

C'est possible d'avoir plusieurs fois le même job sur chaque perso ?
Genre je fais une bande de mage ou guerrier ?

 

tu peux avoir plusieurs perso avec le même job oui. Meganne a par exemple 2 perso avec le job de samouraï me semble.
Après, si c'est à la marge sur un ou deux jobs, ça peut être une stratégie, comme Meg. Si tu mets l'ensemble de tes perso sur 2 ou 3 job différents, c'est dommage :/


Message édité par Agreian le 14-07-2017 à 09:15:27
mood
Publicité
Posté le 14-07-2017 à 09:14:05  profilanswer
 

n°13342066
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-07-2017 à 09:17:16  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Les égouts...la prison...et le souterrain...  [:tonton-thon:3]

 

Quand vais-je voir un peu de soleil bordel ?  [:tripotanus:4]

 

J'ai pas eu le courage de terminer hier soir, j'en avais ma claque  [:pikitfleur:4]

 

Détail amusant néanmoins : Je règle les gambits comme je peux, je mets -70% de pdv à la gonzesse, je reviens en jeu et paf elle me balance une flèche dans laggle  [:tonton-thon:1] .
C'est après coup que j'ai compris que le gambit était positionné sur 'attaque' et non 'soin' :D

 

Ça fait drôle quand même, l'IA vous bute si vous le demandez  [:implosion du tibia]


Oui, tu vas faire de l'extérieur, ne t'en fait pas :)

 

Sinon, tu peux très bien avoir un perso qui absorbe un élément, disons le feu.... Et demander à ton archer de lui tirer des flèches de feu sur lui quand ses PV tombent sous 70%... Ce qui lui rendra des PV. Ca économise des potions et/ou soulage ton mage blanc :)


Message édité par Agreian le 14-07-2017 à 09:17:50
n°13342084
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 14-07-2017 à 09:33:45  profilanswer
 

Oui sauf que j'ai crevé derrière, me suis trouvé bien bête...


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13342131
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 14-07-2017 à 10:19:31  profilanswer
 

Je ne comprends pas l'ordre de priorité des Gambits :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13342139
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 14-07-2017 à 10:27:07  profilanswer
 

En partant du haut vers le bas, dès qu'un Gambit remplit les conditions, l'action se produit. Et ça repart du haut, ainsi de suite.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13342141
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-07-2017 à 10:27:45  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Oui sauf que j'ai crevé derrière, me suis trouvé bien bête...


Dans quasi tous les RPG, tu peux taper tes propres perso, c'est d'ailleurs parfois une bonne mécanique pour briser un sort de sommeil. Là, c'est pareil sauf c'est programmé. Ce qui est bête, c'est de mal programmé :D

Vini a écrit :

Je ne comprends pas l'ordre de priorité des Gambits :o


Le prioritaire est le premier, pour ça qu'on met d'abord les gambit de soin en haut. Si tu mets un gambit d'attaque puis un gambit de soin, alors le perso te filera la potion après la mort du dernier mob :/
Pareil entre les gambit de même nature, par exemple, je mets le gambit de soin avant celui qui soigne le poison. Comme ça, en premier je relève les PV, puis je l'enlève le poison.
 

n°13342145
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 14-07-2017 à 10:31:08  profilanswer
 

:jap:
 
Il doit me manquer des conditions car mon mage balance que des sorts ou que des attaques :/ J'aimerai bien un peu de variété. Je devrai jouer avec les niveaux des monstres afin de ne pas gâcher des PM pour rien.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13342156
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-07-2017 à 10:42:17  profilanswer
 

Oui tu vas avoir accès à des conditions plus précise.... Du genre, lancer tel sort sur tel mob ayant telle faiblesse. Soigner telle altération avec le bon sort... et même identifier les buff de tes alliés pour ne pas leur balancer le même buff en boucle. A terme, le système est quand même vachement complet.
Bon, faut des fonds pour acheter toutes les conditions :D

n°13342294
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 14-07-2017 à 12:50:25  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Les égouts...la prison...et le souterrain...  [:tonton-thon:3]  
 
Quand vais-je voir un peu de soleil bordel ?  [:tripotanus:4]  
 


 
Who knew Dalmascan air could taste so sweet?
 
J'y suis revenu après la quête du patient, j'ai à peine dépassé les premiers crapauds  [:fenston:3]


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13342416
Zeromus
the higher the better
Transactions (0)
Posté le 14-07-2017 à 15:05:47  profilanswer
 

J'ai passé pas mal de temps à lire les conseils sur les jobs, et les différentes combinaisons "idéales". Merci v4mPir3, tonton-thon, lesorceleur, Meganne (j'en oublie), pour vos conseils et vos liens.
 
Par contre j'ai un souci : il y a certains jobs que je me vois mal NE PAS attribuer à certains persos, principalement pour des raisons de roleplay.  
Par exemple Fran - Archère et Balthier - Machiniste, ça me semble difficile de faire autrement (comme séparer ces deux persos d'ailleurs).
 
Sauf que je vois partout que les combinaisons suivantes sont vivement conseillées : Archer/Red Mage (pour Fran ça me va) et Machiniste/White Mage. .. et Balthier en mage blanc, bof quoi.
Du coup j'hésite complètement sur ma future équipe là. J'aimerai bien utiliser les 12 jobs aussi.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2017 à 15:05:47  profilanswer
 

n°13342623
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-07-2017 à 19:32:40  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


Lol. Attend de voir les items pour faire les meilleures armes du jeu... Enjoy farmer 500 tortues rares pour avoir une des 3 pièces etc.
 
Doit falloir 1000h pour le finir à 100%, dont 900h à tourner en rond et entrer/sortir d'une zone pour faire poper le monstre. C'est tout simplement affreux si ça n'a pas été corrigé...

Haha, je me souviens d'une vielle map pour farm avec des mobs a repop immédiat :D
 
Ici le x2 ou x4 est bien utile pour farm ^^
 
Souvenir : Le 24-04-2006

HypnosS a écrit :

Ouais, je trouve les graphisme assez hallucinant. Elle en a encore dans le bide la vieille qd même :D


Message édité par HypnosS le 14-07-2017 à 19:38:15
n°13342629
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 14-07-2017 à 19:37:37  profilanswer
 

C'est possible d'attaquer plus vite ? J'aimerai faire en sorte que ma barre d'attaque se remplisse plus vite. Il y a des licences qui permettent ça ?


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°13342631
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-07-2017 à 19:38:56  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

C'est possible d'attaquer plus vite ? J'aimerai faire en sorte que ma barre d'attaque se remplisse plus vite. Il y a des licences qui permettent ça ?


Des sorts oui.

Spoiler :

Célérité, c'est l'équivalent de Booster dans les anciens FF. S'ils ont rien changé de la 1ère version :o


Message édité par HypnosS le 14-07-2017 à 19:39:19
n°13342637
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 14-07-2017 à 19:45:58  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

mwais ca donnait ca quoi :  
 
 
 

Citation :

1> self<20%mp => charge
2> self : haste
3> ally: any ==> curaja
4> self:bubble
5> self: bravery/faith (boost physique ou boost magique, selon la zone et la config du bonhomme)
6> auto libra (sur un seul perso par team ca suffit)
7> foe:flying : gros sort multiple (firaga etc)
8> foe : 100% HP > stealing (m'enfin ca dure que le temps d'avoir 2-300 000 thunes, apres RAB du loot, a 2-3 exceptions pres.)
9> foe : any/nearest /visible/etc => attack (ou sort)      : la différence entre les différents type de déclencheur est pas enorme enorme ... disons qu'en mode "le plus proche" ca evite de disperser la troupe on va dire.
10, 11, 12> au choix, soit des lignes spéciales levelling (zones particulieres du jeu, ou une config spécifique est nécessaire pour optimiser le levellage "du bout du pied" ), soit des actions genre poach (attention un ennemi poaché ne rapporte pas d'xp ni d'ap, et avec un auto poach actif, on ramasse tout et rien, sans distinctions ...)...
 
au final, 12 lignes de gambit sur la fin c'est limite limite quoi :D



et tout le monde en armure lourde avec hache + bouclier, pour l'esquive et pas avoir a s'emmerder en cas de deces d'un membre et se retrouver avec une equipe équilibrée quoi qu'il arrive, sans prise de tete :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13342642
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-07-2017 à 19:49:54  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


et tout le monde en armure lourde avec hache + bouclier, pour l'esquive et pas avoir a s'emmerder en cas de deces d'un membre et se retrouver avec une equipe équilibrée quoi qu'il arrive, sans prise de tete :o


Tu ne peux plus avec les jobs il me semble :D

n°13342643
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 14-07-2017 à 19:50:54  profilanswer
 

dommage :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13342648
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-07-2017 à 19:54:28  profilanswer
 

Mais franchement c'est dur de crever avec les gambits je trouve ^^

n°13342653
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-07-2017 à 19:59:47  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

C'est possible d'attaquer plus vite ? J'aimerai faire en sorte que ma barre d'attaque se remplisse plus vite. Il y a des licences qui permettent ça ?


T'as des points de vitesse d'attaque aussi à débloquer sur la grille des permis.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13342666
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 14-07-2017 à 20:18:36  profilanswer
 

Y a quoi comme coin de farm à mon, niveau d'histoire ? 8h environ  
 

Spoiler :

Je viens de libérer la meuf du vaisseau


 
Donc je pense avoir l'équipe complète, en suivant les jobs de Meg ça se passe bien mais certaines erreurs peuvent vite me tuer un mec
 

Spoiler :

Genre les juges devant la cellule


 
Dernier truc, le blason jaune à côté des PM ça signifie que le personnage peut utiliser  
 

Spoiler :

Une impulsion ?


 
:jap:


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13342669
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-07-2017 à 20:21:38  profilanswer
 

En dessous des PM tu veux dire ?

Spoiler :

Si oui c'est le niveau des Impulsion, dès que t'as une barre tu peux l'utiliser.


Si c'est le "G" a gauche, ça indique si les gambits sont activés ou non ^^

n°13342676
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 14-07-2017 à 20:28:58  profilanswer
 

Il me semblait que dans État c'était à côté mais tu as surement raison.  
 
Pour le moment  
 

Spoiler :

Seule Ashe avait ça avant même que j'aille dans ses permis. C'est une prédisposition qu'il faut ensuite débloquer ? Ça viendra plus tard pour les autres ?


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13342679
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-07-2017 à 20:32:02  profilanswer
 

Vini a écrit :

Il me semblait que dans État c'était à côté mais tu as surement raison.  
 
Pour le moment  
 

Spoiler :

Seule Ashe avait ça avant même que j'aille dans ses permis. C'est une prédisposition qu'il faut ensuite débloquer ? Ça viendra plus tard pour les autres ?



Oui ça viendra plus tard avec le license board ^^

n°13342691
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 14-07-2017 à 20:41:34  profilanswer
 

De mémoire les impulsions c'est le truc à activer en premier vu que leur nombre.muliplie les mois, 3 jauges = nombre de mp triplé


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13342694
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-07-2017 à 20:42:34  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

De mémoire les impulsions c'est le truc à activer en premier vu que leur nombre.muliplie les mois, 3 jauges = nombre de mp triplé


Tu devrais t'y remettre, je sens que ça te gratte un peu :D

n°13342695
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 14-07-2017 à 20:44:03  profilanswer
 

HypnosS a écrit :


Tu devrais t'y remettre, je sens que ça te gratte un peu :D


Nan le'xpac de ffxiv vient de sortir, ça va j'ai mon compte de grind [:prodigy] :D

 

Et je l'ai déjà poncé ff12, tué tout ce qui pouvait l'être, yazmat inclus


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13342764
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 14-07-2017 à 22:20:33  profilanswer
 

Ce jeu... pourquoi ils n'ont pas repris le même système de combat dans le 15... le semi-temps réel, c'est juste génial !


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°13342805
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 14-07-2017 à 23:11:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de commencer le jeu, j'ai une question un peu bête sur les gambits.

Spoiler :


Quelle est la différence entre :
 
Allié --> Serum
Allié ayant l'altération poison --> Serum
 
En gros, j'avais mi comme gambit "Allié ayant l'altération..." pour guérir les altérations, mais quand j'ai récup un perso (le gosse je crois) qui avait déjà des gambits, il avait juste "Allié" pour guérir les altérations.
 
Donc, j'aimerai savoir si c'est la même chose, si oui, ca sert à quoi d'avoir un gambit avec les altérations spécifiques.
 
Voilà, je sais pas si j'ai été très clair.
 


 
Pour l'instant, je suis pas fan du système de combat, et les jobs, c'est dommage qu'ils arrivent si tôt, résultat, comme on connait pas trop les capacités de perso, on cherche sur le net des conseils... ca casse un peu le jeu.

n°13342853
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 15-07-2017 à 01:06:23  profilanswer
 

certaines combinaisons sont redondantes oui, c'est le prix de la souplesse du systeme


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13342862
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 15-07-2017 à 01:38:03  profilanswer
 

L'ayant raté à l'époque je pense que je vais m'y pencher.
Le système de Gambit a l'air vraiment intéressant (et ce que j'aurais aimé avoir dans Dragon Age Inquisition par exemple).
 
On sait s'il est prévu sur PC celui-ci ? Puisque tous les anciens ont débarqué sur Steam.

n°13342873
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 15-07-2017 à 03:41:38  profilanswer
 

Rien d'annoncé il me semble, mais ça m'étonnerait fortement qu'il ne sorte pas dans l'année à venir.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13342884
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-07-2017 à 05:27:00  profilanswer
 

J'mise sur Décembre.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13342891
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 15-07-2017 à 06:35:15  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

 

Et je l'ai déjà poncé ff12, tué tout ce qui pouvait l'être, yazmat inclus

 

Avec un pied et une bière à la main ? :o


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13342893
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 15-07-2017 à 06:48:53  profilanswer
 
n°13342897
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-07-2017 à 07:11:23  profilanswer
 


 [:donaldforpresident:5]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13342925
uxam

Transactions (0)
Posté le 15-07-2017 à 08:48:21  profilanswer
 

dl en cours, vivement :o

n°13342946
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 15-07-2017 à 09:33:40  profilanswer
 

Je fais comment pour y jouer sans ps4 [:korner:1]  [:korner:1]


---------------
A base de popopop
n°13342969
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 15-07-2017 à 10:14:34  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

C'est possible d'attaquer plus vite ? J'aimerai faire en sorte que ma barre d'attaque se remplisse plus vite. Il y a des licences qui permettent ça ?

 

Certains jobs ont jusqu'à 3 licenses permettant d'augmenter la vitesse. Plus le sort de hâte.

 
HypnosS a écrit :

Mais franchement c'est dur de crever avec les gambits je trouve ^^

 

Il suffit d'aller faire un tour dans des endroits un peu douteux. Le sud de la jungle de Golmore, le retour au passage de Barheim, certaines parties des caves de Henne, etc.

 
Vini a écrit :

Y a quoi comme coin de farm à mon, niveau d'histoire ? 8h environ

 
Spoiler :

Je viens de libérer la meuf du vaisseau

 

:jap:

 

Pour l'instant, les mines de Lhusu (à Bhujerba), et pour la suite tu pourras t'amuser dans les mers de sable, il y a de quoi bien monter.

 
Supersmeag a écrit :

Bonjour,

 

Je viens de commencer le jeu, j'ai une question un peu bête sur les gambits.

Spoiler :


Quelle est la différence entre :

 

Allié --> Serum
Allié ayant l'altération poison --> Serum

 

En gros, j'avais mi comme gambit "Allié ayant l'altération..." pour guérir les altérations, mais quand j'ai récup un perso (le gosse je crois) qui avait déjà des gambits, il avait juste "Allié" pour guérir les altérations.

 

Donc, j'aimerai savoir si c'est la même chose, si oui, ca sert à quoi d'avoir un gambit avec les altérations spécifiques.

 

Voilà, je sais pas si j'ai été très clair.

 
 

Pour l'instant, je suis pas fan du système de combat, et les jobs, c'est dommage qu'ils arrivent si tôt, résultat, comme on connait pas trop les capacités de perso, on cherche sur le net des conseils... ca casse un peu le jeu.

 

Ca te permet de gérer de façon un peu fine le soin des altés (par exemple en utilisant un Antidote uniquement pour poison, et Remède de façon plus générale). Mais vu le nombre limité de gambits en concurrence, ça limite un peu l'intérêt.

 

Par contre j'avais pas fait gaffe, seul le mage blanc a accès à Esuna (hors Esper). Ca fait mal dans la jungle...

Message cité 2 fois
Message édité par _Benedict_ le 15-07-2017 à 10:15:54

---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13342981
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 15-07-2017 à 10:30:02  profilanswer
 

Effectivement je viens de passer

 
Spoiler :

mer de sables

 

En explorant comme il faut mais j'ai faille perdre une heure de farm à cause des soleils :D

 

Et au même endroit

 
Spoiler :

Safe la grotte en dessous pour du lv 14 ?


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13342984
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 15-07-2017 à 10:40:14  profilanswer
 

Oui, c'est un réseau de caverne mais ce que tu peux faire dans le coin est safe.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13343030
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-07-2017 à 11:36:29  profilanswer
 

Je viens de récup la première invoc en ayant battu les 3 murs :love:
Le premier, faut quand même avoir un bon tirage niveau impulsion :/

n°13343068
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-07-2017 à 12:17:24  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :


 
Il suffit d'aller faire un tour dans des endroits un peu douteux. Le sud de la jungle de Golmore, le retour au passage de Barheim, certaines parties des caves de Henne, etc.
 

Même là, il y a peut être certain boss ou ils faut "peaufiner" les gambits, sinon... Je me souviens pas avoir galérer sur la version PS2 ( bon je parle pas de Yazmat non plus... et encore c'était juste un bon ajustement de gambits à faire, tout le monde a 10% pv/berzerk avec un tank et hop... :D )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
RPg Maker[VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? )
[Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneauxMusique Final Fantasy VII
[Topic Unik] Grandia IIIun jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté?
[Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR