| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Même là, il y a peut être certain boss ou ils faut "peaufiner" les gambits, sinon... Je me souviens pas avoir galérer sur la version PS2 ( bon je parle pas de Yazmat non plus... et encore c'était juste un bon ajustement de gambits à faire, tout le monde a 10% pv/berzerk avec un tank et hop... |
Publicité | Posté le 15-07-2017 à 12:17:24 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | j'aime bien pour le moment Par contre cette histoire de jobs définitif, c'est totalement con, j'ai choisi à l'arrache Question : les contrats sont limités dans le temps ? Genre si j'avance trop dans l'histoire, la mission sera t-elle encore disponible ? Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 16-07-2017 à 14:06:43 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
1Non, 2Oui
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | Y a des chasses que tu ne peux pas faire au moment où tu les as, sauf à grinder et du coup t'es overkill sur les boss du scenar --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ouais c'est ce qui m'est arrivé grâce au x4. Je suis arrivé niveau 30 dans la jungle, je roule sur tout Sinon plus j'avance et plus je revois mon jugement par rapport à celui que j'avais il y a 10 ans. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Publicité | Posté le 16-07-2017 à 19:22:49 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Au sujet des voix Jap et US
|
un jeu qui te demande de s'informer en dehors du jeu est mal en soi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 16-07-2017 à 22:36:13 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
C'est en checkant tout que tu vas louper un super truc --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
t'inquiète j'ai scruté les cases de tous les permis et les stats des persos
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 16-07-2017 à 20:46:53 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La Démonicide |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | oui, c'est bien là que je cherchais à l'obtenir mais rien à faire |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Y a moyen de désactiver les pièges ? Car mon IA a tendance à marcher en plein milieu --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Zeromus the higher the betterTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ici tu peux mettre ça :
|
Zeromus the higher the betterTransactions (0) | Ok, mais donc Allié --> remède, c'est sous-entendu Allié "ayant besoin de..." ?
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Faut tester parce que par exemple, l'invité Vassler a le Gambit Allié --> Queue de phoenix et il ne lance l'objet qu'en cas de coma |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je pense que c'est en cas de besoin, je vois pas l'intérêt de cette action sinon. Quand je mets "Personnage > Bouclier", ça me le met quand nécessaire. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Zeromus the higher the betterTransactions (0) | Ouais, alors il faut que je fasse quelques tests. J'ai toujours utilisé des trucs du genre "Allié PV < 40% --> potion".
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Là ça risque d'utiliser dès qu'il manquera des PV. Pour le soin il faut utiliser des < xx%. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Zeromus the higher the betterTransactions (0) | Merci _Benedict_, pour ces petites finesses que j'avais pas forcément saisi il y a 10 ans. |
Zeromus the higher the betterTransactions (0) | Peut être que ce genre de trucs connus a été corrigé dans la version 2017 ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | C'est pas super limpide de mémoire, genre le self qui sert pas beaucoup à part charge --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | Ah oui c'est ça self libra, et sinon pour les mp c'est self'mp<30% : charge --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
d@gostino psn:dagostino02Transactions (3) | hello tout le monde,
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Et sur un Crystal de save, ça ne t'enlève pas l'altération ? |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par Vini le 18-07-2017 à 11:40:25 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ouais, je le place sur un gars qui ne fait pas de magie donc ça ne me gêne pas. Sauf quand j'ai un gambit avec Vision ou le mec va se focaliser sur une maladie non curable --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
thedrunkdetective Transactions (0) | Ouaip, le système des gambits je le trouve toujours aussi frustrant car à mon avis il manque une ligne de conditions supplémentaire pour plus de précision dans les automatismes. Message cité 1 fois Message édité par thedrunkdetective le 18-07-2017 à 13:44:04 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui enfin même avec le mode expert du spherier, on pouvait difficilement faire de Lulu un tank ou un dps de folie. A la limite, on peut choper un peu plus de bonus liés à chaque classe de perso. Mais clairement, y'a rien de révolutionnaire entre les 2 sphérier.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPg Maker | [VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? ) |
| [Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneaux | Musique Final Fantasy VII |
| [Topic Unik] Grandia III | un jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté? |
| [Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses | [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied | |