Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied

n°13360432
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-07-2017 à 08:35:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

KikitheKing a écrit :

Bon j'en suis au dernier boss. Il va me soûler je pense et je vais revendre le jeu sans le finir :o comme ff10 à l'époque.


T'as lâcher FF10 au dernier boss, le plus facile de tout le jeu :ouch:

mood
Publicité
Posté le 26-07-2017 à 08:35:43  profilanswer
 

n°13360637
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 26-07-2017 à 10:18:09  profilanswer
 

Numou a écrit :


Non VF c'est Ravage non ?


 
C'est probablement ça (je pense que c'est le seul sort de mage noir qui a son propre permis).


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13360976
thedrunkde​tective

Transactions (0)
Posté le 26-07-2017 à 13:20:02  profilanswer
 

Agreian a écrit :


T'as lâcher FF10 au dernier boss, le plus facile de tout le jeu :ouch:


 
Ah bah c'est clair que c'était moins dur que Jetch par exemple, ou même le combat contre Seymour sur Gagazette qui était bien chaud la première fois (pareil avec Yunalesca quand tu as rien pour te protéger contre les altérations d'états)  :D

n°13361035
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-07-2017 à 13:41:52  profilanswer
 

Clair :)
Le truc, c'est qu'en levelant un peu... Rien que pour choper les armes ultimes, tu arrives devant le dernier boss complètement OP et tu le défonces en un tour :/

n°13361044
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 26-07-2017 à 13:44:53  profilanswer
 

** souvenirs des boss du scénar qui se font rosser et font "pouce" pour declamer leur dialogue et retarder l'inévitable ** :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13361086
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 26-07-2017 à 14:08:52  profilanswer
 

thedrunkdetective a écrit :


 
Ah bah c'est clair que c'était moins dur que Jetch par exemple, ou même le combat contre Seymour sur Gagazette qui était bien chaud la première fois (pareil avec Yunalesca quand tu as rien pour te protéger contre les altérations d'états)  :D


J'en ai encore des frissons tellement j'étais arrivé low level  [:vini:4]  
 
Pareil dans tous les FF où chaque boss c'était du retry encore et encore tellement j'avais pas capté la notion de farming :D
 
Bon, j'avais 11 ans quand j'ai commencé FFVII, j'avais déjà du mal à comprendre la traduction FR :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13361142
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-07-2017 à 14:34:48  profilanswer
 

Vini a écrit :


J'en ai encore des frissons tellement j'étais arrivé low level  [:vini:4]  
 
Pareil dans tous les FF où chaque boss c'était du retry encore et encore tellement j'avais pas capté la notion de farming :D
 
Bon, j'avais 11 ans quand j'ai commencé FFVII, j'avais déjà du mal à comprendre la traduction FR :D


Ah ouai, on a 11 ans d'écart quand même :sweat:
Ce coup de vieux  [:oldwam]

n°13361203
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 26-07-2017 à 15:04:37  profilanswer
 

Né en 1988, j'ai eu le jeu en 1999 avec la PS1 donc le compte est bon :o
 
Depuis ma stratégie de jeu a bien changé, et les jeux sont devenus plus simples donc je roule sur tout :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13361277
thedrunkde​tective

Transactions (0)
Posté le 26-07-2017 à 15:46:47  profilanswer
 

Je suis de 89 perso, et ouais la trad pourrave du 7 m'avait pas aidée non plus :D
En revanche quand j'ai fais le 8 pour la première fois (peu de temps après) j'avais pas conscience du fait que farmer c'est un concept qui existe mais surtout j'étais tellement intéressé par l'univers et l'intrigue que j'ai quasiment fuis tous les combats aléatoires ou presque :lol:  
 
Genre le boss de fin du premier CD même avec le limit break je faisais 99 points de dégâts pour un coup de gunblade. J'ai à peine dépassé la barre des 1000 PV quand j'étais dans l'Hydre où on joue avec deux persos et j'ai jamais pu aller plus loin que ça parce que c'était du one shoot dés que je tombais sur un des Aliens :lol: :o
 
C'était rarement glorieux mes premières parties sur les FF.


Message édité par thedrunkdetective le 26-07-2017 à 15:47:13
n°13361984
Numou
La Couenne
Transactions (0)
Posté le 26-07-2017 à 23:58:19  profilanswer
 

thedrunkdetective a écrit :

 

Ah bah c'est clair que c'était moins dur que Jetch par exemple, ou même le combat contre Seymour sur Gagazette qui était bien chaud la première fois (pareil avec Yunalesca quand tu as rien pour te protéger contre les altérations d'états) :D


La Yunalesca et son altération zombie avant de te mettre vie en pleine poire, une belle saloperie celle là.

 

Sinon, quelqu'un est fini de vider les grottes de Zertina ? Car y'a deux Archéo-eibis qui valent le détour :o


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
mood
Publicité
Posté le 26-07-2017 à 23:58:19  profilanswer
 

n°13362000
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-07-2017 à 00:22:00  profilanswer
 

Vini a écrit :

Né en 1988,


 [:r3g:3]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13362081
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-07-2017 à 08:00:29  profilanswer
 
n°13362301
Kyradis

Transactions (0)
Posté le 27-07-2017 à 10:16:41  profilanswer
 

Agreian a écrit :


T'as lâcher FF10 au dernier boss, le plus facile de tout le jeu :ouch:


 
Je n'ai pas réussi à le battre non plus, lorsque j'y avais rejoué sur PS3, j'ai encore honte. Par contre, sur PS2, à sa sortie, je lui avais roulé dessus. :( (j'ai jamais réussi à battre le boss final de FF8 non plus  :cry: )
 
Bon, j'ai choppé FFXII hier, ma PS4 est censée arriver aujourd'hui.
Il y a quelques pages, vous parliez du fait que les jobs attribués à un perso ne peuvent pas être changés en cours de route, ou alors, j'ai mal lu?
Y a t-il d'autres choses à savoir sur ce jeu histoire de ne pas ruiner sa partie dès le début? (même si dans mes souvenirs, ce FF est plutôt facile)

n°13362365
thedrunkde​tective

Transactions (0)
Posté le 27-07-2017 à 10:47:10  profilanswer
 

Une fois que tu débloques les permis (le sphérier de FF12) tu as la possibilité de choisir un Job pour tes persos et un peu plus tard dans l'histoire après avoir récupérer la première invocation tu peux assigner un second job à chaque personnage; mais une fois que cette décision est actée tu ne peux plus revenir dessus.
 
Y a pas vraiment de grosse erreur à faire en début de partie, si ce n'est de passer outre certains jobs "essentiels" comme le Mage Blanc par exemple. Donc tant que tu fais pas une team entièrement composée de de machinistes ça ira :D
 
Le seul conseil ce serait de bien réfléchir à ce que tu comptes faire de ta team, combien de tanks tu veux avoir, ou quel perso placer en tant que DPS - y a rien de bien compliqué, les jobs sont suffisamment explicites pour savoir que le mage noir c'est du DPS magique à distance et que le chronomancien c'est plutôt du support.
 
Tu as 6 persos en tout donc perso je trouve que 2 DPS / 2 Tanks et 2 Supports ça marche bien, mais tu peux faire ta propre sauce (1 tank suffit à mon avis)

n°13362388
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 27-07-2017 à 10:58:55  profilanswer
 

Kyradis a écrit :


 
Je n'ai pas réussi à le battre non plus, lorsque j'y avais rejoué sur PS3, j'ai encore honte. Par contre, sur PS2, à sa sortie, je lui avais roulé dessus. :( (j'ai jamais réussi à battre le boss final de FF8 non plus  :cry: )
 
Bon, j'ai choppé FFXII hier, ma PS4 est censée arriver aujourd'hui.
Il y a quelques pages, vous parliez du fait que les jobs attribués à un perso ne peuvent pas être changés en cours de route, ou alors, j'ai mal lu?
Y a t-il d'autres choses à savoir sur ce jeu histoire de ne pas ruiner sa partie dès le début? (même si dans mes souvenirs, ce FF est plutôt facile)


 
En effet, tu ne peux pas changer de job en cours de jeu (par contre tu peux ajouter un second job après la tombe de Raithwall).
Pour le reste, pas de gros piège comme dans l'original (tu peux ouvrir tous les coffres, etc.)
Il est vraiment utile d'avoir un mage blanc (c'est le seul à avoir Esuna "de base", et il y a suffisamment de mobs et boss pour te filer des altérations pour que ce soit nécessaire).


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13362861
Kyradis

Transactions (0)
Posté le 27-07-2017 à 14:15:55  profilanswer
 

Merci pour les précisions, je me réjouis de redécouvrir ce jeu, dès ce soir  ;)

n°13366037
saladdin

Transactions (0)
Posté le 29-07-2017 à 07:04:35  profilanswer
 

Drap  
 
Quel kiff de retrouver ce jeu. Balthier ,Fran, Bash ..et vaan toujours aussi insipide. Ce qui est bien c,est qu'on est pas obligé de jouer avec  
 
Allez j'y retourne

n°13367162
nicko

Transactions (0)
Posté le 30-07-2017 à 12:32:31  profilanswer
 

Agreian a écrit :


T'as lâcher FF10 au dernier boss, le plus facile de tout le jeu :ouch:


Pareil, mais j'en avais aussi ras le cul du jeu, j'avais farmé la capture de monstre jusqu'à l'écœurement.

n°13367396
djmonk

Transactions (0)
Posté le 30-07-2017 à 16:15:30  profilanswer
 

hello tous le monde
Y'en a qui ont réussi à avoir le guide français ou alors c'est une arlésienne?


---------------
PSN Id : Djmonk  
n°13367891
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 03:11:09  profilanswer
 

La sortie a été repoussée début août. :/ (mail amazon)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13368160
Kyradis

Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 10:42:41  profilanswer
 

Ayé, j'y ai joué toute la journée hier. Dans me souvenirs, le début était bien plus fastidieux.
 
J'hésite à recommencer lorsque Balthier et Fran nous rejoignent, je crois que j'ai fait l'erreur de prendre deux Mages Blancs dans ma team. Quand Penelo fait équipe dans le village nomade, je me suis dit que ça serait bien d'avoir un soigneur avec moi pour cette partie, et j'ai fait pareil avec Balthier lorsqu'il se joint à nous dans les égouts (je me souvenais du canasson en feu).
 
Vivement ce soir [:sadfrog62:2]

n°13368311
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 31-07-2017 à 11:52:03  profilanswer
 

Bon, je m'ennuie un peu :o
 
En dehors de farmer et d'aller d'endroits en endroits, j'ai l'impression que l'histoire n'avance pas des masses, les rares cut-scenes sont très courtes et c'est toujours  

Spoiler :

"Faut partir là !"


 
J'ai l'impression aussi de manquer de gambits, suivant certains ennemis je suis limite obligé de tout modifier sinon les ordres ne sont pas cohérents. J'aurai bien voulu en paramétrer 25 :o
 
Après je bénis le mode accéléré pour les combats, et toujours sympa de ne plus avoir de combats en arènes pour le côté dynamique :jap:


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13369085
Numou
La Couenne
Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 19:40:50  profilanswer
 

J'en suis à mon second run.
Là, je suis bloqué à Zodiarche, qui me soule avec ses attaques ténébre. J'ai mis des trucs pour absorder mais rien à faire, one-shot à chaque fois [:cerveau sad]
J'ai du rater un truc.


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°13369147
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 20:35:59  profilanswer
 

boss scenar ou hunt ? si boss scenar, est ce que les mobs avant t'ont inquité ? si oui grind une 20aine de levels et ca devrait passer tranquille :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13369164
Numou
La Couenne
Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 20:43:37  profilanswer
 

Mes perso sont entre lvl 90 et 99.
J'ai un des meilleurs équipements du jeu.
J'ai un ruban (me manque l'autre dans les mines de Henne).
Mais comme y'a pas de point de sauvegarde, j'ai pas fait beaucoup de test d'équipement.
Mais si je ne me trompe pas, Ashe était la seule à survivre à l'attaque ténèbres. J'ai lu un truc qui disait que la valeur des niveaux pouvait jouer, et Ashe est la seule à être lvl 96. Bizarre.


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°13369207
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 21:23:26  profilanswer
 

ouais bah y a un souci. j'ai pas joué a la version revamped boosted que vous avez, mais le seul ennemi qui m'a posé probleme c'est Yazmat car le fight dure 2h meme a max level :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13371822
Numou
La Couenne
Transactions (0)
Posté le 02-08-2017 à 11:07:57  profilanswer
 

[:canardeur][:canardeur][:canardeur][:canardeur][:canardeur][:canardeur]
 
Zodiarche out
Omega Mark XII out
Yiazmat out
 
Il me reste la dernière épreuve lvl 100, une HORREUR !
Pour ceux qui connaissent, c'est aussi plaisant que la courses de Chocobo de la plaine Félicité de FFX  :fou:


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°13373960
Kyradis

Transactions (0)
Posté le 03-08-2017 à 13:45:34  profilanswer
 

Vini a écrit :

J'ai l'impression aussi de manquer de gambits, suivant certains ennemis je suis limite obligé de tout modifier sinon les ordres ne sont pas cohérents. J'aurai bien voulu en paramétrer 25 :o


 
Tout pareil, j'étais pourtant sûr qu'il y avait de la place pour mettre au moins 20 gambits par perso... comme quoi, le temps fait son affaire.
 
Bien avancé depuis dimanche, 25 heures de jeu, et j'ai terminé le Temple de Milian. J'avais complètement oublié le système de limites, qui est complètement pété d'ailleurs, j'ai sorti un 22000 de dégâts sur le boss final de ce donjon  :heink:

n°13374863
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 03-08-2017 à 23:05:19  profilanswer
 

J'ai enfin pu mettre la main sur un guide FF12 ps4 en fr :D
 
Je vais pouvoir me lancer :o


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13377113
mikad021

Transactions (36)
Posté le 05-08-2017 à 10:17:47  profilanswer
 

Numou a écrit :

[:canardeur][:canardeur][:canardeur][:canardeur][:canardeur][:canardeur]
 
Zodiarche out
Omega Mark XII out
Yiazmat out
 
Il me reste la dernière épreuve lvl 100, une HORREUR !
Pour ceux qui connaissent, c'est aussi plaisant que la courses de Chocobo de la plaine Félicité de FFX  :fou:


 
Il faut avoir une stratégie parfaite, leurre-paradoxe sinon t'es mort, ils sont trop rapides. Mais le souci c'est qu'ils sont pas cons, surtout Ghis qui va te balancer des élixirs à la gueule sur le perso qui est sous paradoxe. Drace et Bergan sont sensibles à Virus donc profites de ton Niho pour les empêcher de se soigner. Zargabath est sensible à Sommeil et il soigne ses partenaires, donc veiller à ce qu'il soit toujours endormi, tout du moins lorsque tu t'attaques à Gabranth, qui lui n'est pas sensible à Virus.
 
Du coup, la priorité absolue c'est de se débarasser de Ghis, quelque soit le moyen, une matière obscure + Zodiarche s'il le faut. Ensuite ça devrait aller plus classiquement, avec ton leurre-paradoxe, mais n'oublie pas de lancer virus à ceux qui y sont sensibles, une fois que t'as plus Bergan, normalement, t'as gagné.

n°13378304
saladdin

Transactions (0)
Posté le 06-08-2017 à 16:11:07  profilanswer
 

:hello:  
 
Es ce qu'il y a des différences entre les eons?
C.-à-d. Y a t'il un eon qui correspond mieux à Bash ? En gros une table de correspondance entre les persos et les eons ?  
Merci Bien  :jap:

n°13378340
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 06-08-2017 à 16:51:26  profilanswer
 

Oui car suivant la classe cela te debloque un permis spécifique. Il y avait un lien qui traînait mais je ne l'ai plus. Je te file ceux que j'ai trouvé dans le topic.

 

Un bon choix est de donner les deux premiers à ton chevalier. En particulier le second Éon pour avoir guérison.

 

http://www.rpgsite.net/feature/578 [...] se-them-on

 

http://www.rpgsite.net/feature/578 [...] ion-advice

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 06-08-2017 à 16:52:21

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13378345
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 06-08-2017 à 16:55:16  profilanswer
 

avec ces liens je me rends compte que je fais n'importe quoi [:sasha2011:1]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13378401
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 06-08-2017 à 17:46:22  profilanswer
 

Non mais y a pas UN chemin non plus pour réussir dans le jeu :o
 
Moi j'ai suivi les classes de Még, et je roule sur tout le monde :D
 
Juste dommage que le mage blanc soit si low HP :/


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13378416
saladdin

Transactions (0)
Posté le 06-08-2017 à 17:56:57  profilanswer
 

Vini a écrit :

Oui car suivant la classe cela te debloque un permis spécifique. Il y avait un lien qui traînait mais je ne l'ai plus. Je te file ceux que j'ai trouvé dans le topic.

 

Un bon choix est de donner les deux premiers à ton chevalier. En particulier le second Éon pour avoir guérison.

 

http://www.rpgsite.net/feature/578 [...] se-them-on

 

http://www.rpgsite.net/feature/578 [...] ion-advice


Merci beaucoup.  Je vais zieuter tout ca

n°13378434
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 06-08-2017 à 18:10:13  profilanswer
 

saladdin a écrit :

:hello:  
 
Es ce qu'il y a des différences entre les eons?
C.-à-d. Y a t'il un eon qui correspond mieux à Bash ? En gros une table de correspondance entre les persos et les eons ?  
Merci Bien  :jap:


 
Ce qui va surtout compter c'est ce que l'eon va débloquer dans le tableau des permis (typiquement, Malteus qui va débloquer certains sorts de soin pour le Knight, etc.) Donc c'est plutôt une affinité de classe plutôt que de personnage.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13378827
Numou
La Couenne
Transactions (0)
Posté le 07-08-2017 à 00:28:34  profilanswer
 

Vini a écrit :

Non mais y a pas UN chemin non plus pour réussir dans le jeu :o

 

Moi j'ai suivi les classes de Még, et je roule sur tout le monde :D

 

Juste dommage que le mage blanc soit si low HP :/


C'est pour ça que j'ai couplé le white mange avec Knight pour compenser le low HP.


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°13378829
Numou
La Couenne
Transactions (0)
Posté le 07-08-2017 à 00:30:19  profilanswer
 

mikad021 a écrit :

 

Il faut avoir une stratégie parfaite, leurre-paradoxe sinon t'es mort, ils sont trop rapides. Mais le souci c'est qu'ils sont pas cons, surtout Ghis qui va te balancer des élixirs à la gueule sur le perso qui est sous paradoxe. Drace et Bergan sont sensibles à Virus donc profites de ton Niho pour les empêcher de se soigner. Zargabath est sensible à Sommeil et il soigne ses partenaires, donc veiller à ce qu'il soit toujours endormi, tout du moins lorsque tu t'attaques à Gabranth, qui lui n'est pas sensible à Virus.

 

Du coup, la priorité absolue c'est de se débarasser de Ghis, quelque soit le moyen, une matière obscure + Zodiarche s'il le faut. Ensuite ça devrait aller plus classiquement, avec ton leurre-paradoxe, mais n'oublie pas de lancer virus à ceux qui y sont sensibles, une fois que t'as plus Bergan, normalement, t'as gagné.


Merci pour l'astuce.
J'ai finalement pu finir le niveau.
Il me reste à réussir un black hole eat en route vers le platine :D


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°13379084
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 07-08-2017 à 10:03:20  profilanswer
 

Agreian a écrit :


T'as lâcher FF10 au dernier boss, le plus facile de tout le jeu :ouch:


 
Marrant , je trouve que

Spoiler :

l'invocation de Jecht

est le boss le plus dur du jeu :D
 
Sinon j'essaye de vaincre l'eon du temple de miliam au niveau 35 , j'y arrive pas. C'est un coin a farm de malade une fois que c'est fat ,mais là c'est trop chaud [:tinostar]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13379535
Numou
La Couenne
Transactions (0)
Posté le 07-08-2017 à 13:38:15  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

 

Marrant , je trouve que

Spoiler :

l'invocation de Jecht

est le boss le plus dur du jeu :D

 

Sinon j'essaye de vaincre l'eon du temple de miliam au niveau 35 , j'y arrive pas. C'est un coin a farm de malade une fois que c'est fat ,mais là c'est trop chaud [:tinostar]


Dans ce temple, il y a une créature rare qui permet de faire de l'auto lvl.


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°13380010
saladdin

Transactions (0)
Posté le 07-08-2017 à 17:40:42  profilanswer
 

Encore une petite question. Je m'en rappelle plus ( le 1er run sur ps2 date de trop longtemps ) est-ce que je peux vendre tous les butins ?
Je suis arrivé  à jahara - lvl 23
Merci bien

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
RPg Maker[VDS] [ECH] X360 : COD2 - ( la poste joue avec mon RR6 ? )
[Topik Unique] Battaille Terre du Milie 2 - Seigneur des anneauxMusique Final Fantasy VII
[Topic Unik] Grandia IIIun jeu de bagnoles qui se joue a deux en ecran splitté?
[Topik Unik] GRAW 2 sur X360 : la team des obèses[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR