| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XV : Sortie PC en 2018 |
|---|---|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par shinfei le 30-03-2016 à 17:59:52 |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 17:59:29 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) | https://u.pomf.is/kewkck.mp4
|
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | La nouvelle démo serait disponible dès la fin de l'event. Et il serait obligatoire de faire la démo pour avoir Carbuncle dans le jeu final. Message édité par H-ita-K le 30-03-2016 à 21:31:41 |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | Est-ce que tu sais si cette démo est obligatoirement liée à celle fournie avec Type Zéro où si elle sera dispo pour "tout le monde"? --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Dispo pour tout le monde. Rien à voir avec Episode Duscae, elle serait centrée sur l'enfance de Noctis. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
En tout cas vraiment hâte. |
sifusan Transactions (11) |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | présent |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le duo qui font les comiques qui gachent limite tout |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 04:19:23 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | l'ingé du son qui mix les langues fr, jap, us Message édité par okiron le 31-03-2016 à 04:40:48 |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | 5 épisodes : à mon avis un par mois jusqu'à septembre. |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | La team Game of thrones qui fait le doublage US. |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Bon... beaucoup de confirmations mais pour 1H30 de conf on n'a pas vu énormément de nouvelles images/gameplay (les 2 trailers se ressemblent beaucoup.)
|
Asian Oni Transactions (0) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Préco au cas ou En tout cas bien sympa tout les projet autour avec l'anime, le film and co. |
ol1v1er Transactions (1) |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | La démo est disponible (PS4/X1)
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Tu as un lien store pour la télécharger ? J'ai trouvé, c'est pas proxyfié au travail https://store.playstation.com/#!/fr [...] 0000000001 Message édité par Vini le 31-03-2016 à 08:00:43 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Dora Doralina Transactions (3) |
DDReaper Transactions (4) |
|
Ashilla Transactions (0) | Impressionnée par la démo, j'aime beaucoup.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Donc y a une démo, un futur long métrage et des animés ? Ils sont dispos sur YT ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | a priori le 1er épisode sur 5 serait dispo gratuitement mais je ne sais pas où --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Final Fantasy XV Brotherhood - Episode 1
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
piou_26 Transactions (12) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Attend de voir les deux prélèvements --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'mettrais jamais ça dans un jv |
Message édité par piou_26 le 31-03-2016 à 10:31:41 --------------- Ventes JV / Ventes |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ils débitent bien à l'envoi au fait ?
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 31-03-2016 à 10:34:10 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
oui, je sais bien mais ça me semble super cher quand même Je vais effectivement me contenter de la version pour touriste. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 31-03-2016 à 10:34:36 |
Message édité par piou_26 le 31-03-2016 à 10:37:03 --------------- Ventes JV / Ventes |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah, mauvaise info alors de ma part --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Asian Oni Transactions (0) | Après Shenmue III, l'Ultimate Collector de FFXV c'est du détail. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | J'arrive pas à préco sur la boutique de Square |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
ploumpy :oTransactions (1) | Hop, préco de la deluxe édition. On reste raisonnable. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Y'a mon DLC préféré dans l'édition standard, donc tout va bien |
Ashilla Transactions (0) | Lequel ? Perso je me tâte encore.
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |