| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XV : Sortie PC en 2018 |
|---|---|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 12:39:33 ![]() ![]() |
serina Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Cette démo. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Vahire Transactions (0) | J'ai test un peu la démo ce midi, c'est pas mal mais les contrôle sont bizarre je trouve.
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
|
Shepalouest Transactions (1) | Je viens de faire la démo, je ne suis pas au fait de tous les éléments révélés par les développeurs au cours des derniers mois, mais le système de combat me pose vraiment un problème. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bah, comme FFXIII quoi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2016 à 15:52:58 ![]() Elle se trouve ou cette demo ? |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 15:52:58 ![]() ![]() |
piou_26 Transactions (12) |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | Elle n'est pas spécialement mise en avant (ce matin pas du tout d'ailleurs, je ne sais pas si ça a changé) Il faut faire une recherche ou aller dans la partie "Démo" Message édité par Skylvind le 31-03-2016 à 16:01:09 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Vahire Transactions (0) | Sur le pstore, à partir de la PS4, allez dans demo elle apparait tout de suite. La recherche est vraiment merdique par contre. --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Et on peut précommander où les belles éditions (pas la grosse au prix d'une console de jeux ... sans la console |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Ashilla Transactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Mais grave ça irait bien avec |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon, pas trop hypé suite à la démo
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ashilla Transactions (0) | En finissant la démo tu donnes un nom à Carbuncle que tu conservera pour ta partie.
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Je débarque, pas vu la nouvelle démo...mais juste la super collector à 269 boules J'étais pas prêt Message édité par tonton-thon le 31-03-2016 à 19:30:46 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
MKaze Transactions (1) | Démo finie également, je pense avoir récupéré tous les cristaux par contre je ne suis pas revenu en arrière (c'est possible?) vérifier toutes les plaques bloquées par un cadenas (il doit y en avoir 3 ou 4). Aucune idée de leur utilité (en dehors de celui de la dernière zone (celle du boss) qui permet de finir la démo.
|
n0zkl3r Transactions (0) | L'ultimate collector sera dispo sur Amazon ? |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
n0zkl3r Transactions (0) | Sold out déjà donc ^^.
|
--------------- Ventes JV / Ventes |
MKaze Transactions (1) | piou_26> Tu parles juste du débit à la commande, non?
|
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Salut,
|
MKaze Transactions (1) | Il n'y a pas moyen de prendre (je ne parle pas de télécharger) la démo depuis le store PC? Ensuite généralement ça reste sur le compte, et on peut télécharger des choses même disparus du store (tant que ça reste stocké sur des serveurs évidemment |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Il me semble bien que c'est jouable ^^ |
stevox Transactions (5) | Hop édition Deluxe préco sur mamazon --------------- Mes feedbacks: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Maj de la FP avec les dernières infos et nouveau sondage dans la foulée Message édité par Morgul le 31-03-2016 à 22:10:55 |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | a voté, quel suspens sur mon choix J'ai trouvé le 1er épisode de Brotherhood en VOST ENG, ça dot être facilement compréhensible mais je vais attendre demain voir si un sous-titrage fr sort. https://www.youtube.com/watch?v=fsVhwsUFaDE Edit : ah ben si dispo en VOSTFR : https://www.youtube.com/watch?v=u4TDX68sKfI Message édité par H-ita-K le 31-03-2016 à 22:32:40 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Merci, j'ai rematé en VOSTFR du coup |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Bon démo essayé, et je dois dire que j'ai trouvé cela, plus que très moyen. Les combats à une touche, le système de caméra pas top, le gosse |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message édité par Vini le 01-04-2016 à 15:30:27 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Encore s'il y avait un véritable gameplay, je fermerais les yeux sur le reste. Mais là, c'est le néant. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Nan mais cette démo c'est juste un petit bonus qui sera même pas dans le jeu hein. |
Asian Oni Transactions (0) | Ils avait dit également que ça serait clairement une démo orientée technique. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Enfin bref... Perso, j'ai trouve la démo plutôt pas mal. Techniquement je suis convaincu, j'ai pas trouver que ça ramait spécialement par rapport à d'autres joueurs. Je trouve les animations vraiment bien fichu et le perso bouge bien. De même les effets de lumières sont très réussis. Les sauts sont un peu moins convainquant en revanche. Ils m'ont accroché, quand on passe à un Noctis adulte... Bah moi je trouve le perso plutôt classe. Message édité par Agreian le 01-04-2016 à 19:41:18 |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |