| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XV : Sortie PC en 2018 |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2016 à 16:10:35 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
En même temps, un final fantasy qui sortirait que sur PC, ça a pas trop de sens. Puis bu ce qui sort sur PS4, ils ont qu'à se sortir les doigts. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | En tout cas les combats ont l'air d'avoir bien été amélioré depuis la demo. |
serina Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Version master race probablement en développement
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) | J'avoue, j'ai essayé vite fait la démo, j'ai pas accroché au combat, j'ai trouvé ça pas logique du tout, du coup j'ai rien pané --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
ploumpy :oTransactions (1) | J'ai rien essayé du tout puisque je n'ai pas de PS4* mais il me parait normal que cela s'améliore depuis la démo. D'autant plus que la démo ne contenait pas le système de combat complet donc la magie, les combos, les attaques aériennes, la grimpette sur les monstres sans parler du système de téléportation qui est bien plus au point. Bon, je me rends compte que je me fait l'avocat du diable, mais je suis seulement optimiste quant à la qualité du jeu donc j'essaye de remettre les choses en perspective. * Que j'achèterais lors de la sortie de FFXV Message édité par ploumpy le 03-02-2016 à 19:58:11 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Je suis optimiste comme toi. Franchement ils ont fait l'effort de faire une beta, d'écouter les retour et d'améliorer en conséquence c'est cool. |
Ashilla Transactions (0) | Je suis pressée d'entendre des annonces concernant les DLC. Non pas que j'adore ça, mais j'ai un peu peur de savoir ce qu'ils vont y inclure.
|
ploumpy :oTransactions (1) | Je n'ai pas souvenir de DLC inclus dans les pré-commandes. Tabata à seulement évoqué la possibilité do voyager par aéronef par l'intermédiaire d'un DLC gratuit. Peut-être différents costumes aussi, mais je n'en suis plus trop sûr.
|
Publicité | Posté le 07-02-2016 à 14:40:03 ![]() ![]() |
Ashilla Transactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | La phrase sur l'aéronef c'était pour dire qu'ils se concentraient d'abord sur tout le reste et que s'ils avaient pas le temps d'inclure l'aéronef ils le feraient par dlc gratuit après histoire de pas retarder le jeu pour ça. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a 3 sources apparemment dignes de confiance qui parlent d'une possible sortie le 30 Septembre --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Encore 2 semaines pour être fixés |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | ça parait probable.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Pas mal de journalistes sont dubitatifs sur l'état de FFXV s'il sort le 30/9 : en kit ? avec d'énormes patchs ? Plein de DLC qu'on aurait avant considéré comme faisant partie du package ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Le plus gros exemple sera l'airship qui sera surement en DLC donc non essentiel à l'histoire alors que c'est souvent un élément important de l'univers (FF6, 7, X...) Message édité par H-ita-K le 14-03-2016 à 21:07:56 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Le compte à rebours est lancé http://finalfantasyxv.com/uncovered/us/ |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Faut y jouer pour comprendre, c'est pas compliqué du tout |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | FFXV aura un doublage français: http://www.gamekult.com/video/fina [...] 5901v.html Sûrement doublé par Kev Adams et Natoo. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 23-03-2016 à 17:50:26 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Si ça peut en faire vendre plus tant mieux, surtout qu'on aura le choix de la vo et ça c'est top. Message édité par shinfei le 23-03-2016 à 18:17:25 |
Dahlmud Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Si c'est dans la veine des doublages des premiers KH ça peut être pas mal (enfin sauf que c'était Disney qui s'en occupait à l'époque Mais franchement s'ils se cassent le cul à faire des doublages fr uniquement, je connais d'autres pays qui vont l'avoir mauvaise, mais d'un autre coté c'est cool pour les fans fr. Message édité par Morgul le 23-03-2016 à 20:38:25 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | tant mieux, mais je suis pas vraiment rassuré |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | C'est certain qu'on aura aussi la VO? Quid de la version anglaise? (je m'étais fait à l'idée depuis un moment d'y jouer en anglais.) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'aura les 3 versions, SE a confirmé. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Cool ça.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | C'est que je quitterais plus le garage de Cindy moi |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Bon faudrait qu'ils se mettent d'accord pour cette nouvelle PS4 si ça se confirme, j'ai pas envie d'avoir une console en fin de vie ou d'attendre FFXV 6 mois de plus |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je ne vois pas le rapport entre la PS4,5 et un délai de FF15 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Juste que j'attends FFXV pour m'acheter une PS4 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est quel heure ce soir ? 3h 4h du mat ??
|
Dora Doralina Transactions (3) | https://www.youtube.com/watch?v=4FAxYKhQ-04 Un bout de démo fuité Message édité par Dora Doralina le 30-03-2016 à 15:28:15 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | P'tain ça a l'air cucul la peluche lô Message cité 1 fois Message édité par Vini le 30-03-2016 à 15:40:42 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Je trouve ça mignon moi Message édité par shinfei le 30-03-2016 à 17:59:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |