| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XV : Sortie PC en 2018 |
|---|---|
c3llu1337 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 10:11:53 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=Jq0VkxJX-k0
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Pas pu voir la vidéo mais la description de ces changements dans le système de combat est bien alléchante. Possibilité de changer d'arme à la volée pendant les attaques, miam!
http://www.siliconera.com/2015/09/ [...] lWlV3zS.99 Message édité par guilty_mitsurugi le 01-10-2015 à 17:15:20 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
C'est juste un passage en manuel des armes, pas une refonte du système de combat. |
ploumpy :oTransactions (1) | Voilà, de toute façon les changements arrivent très souvent durant la période de développement. Et puis changer une toute petite partie du système de combat ne risque vraisemblablement pas d'impacter la date de sortie du jeu. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Pour ceux qui voudraient tester la démo incluses dans Final Fantasy Type 0 HD, sachez que l'édition limitée Micromania (avec Steelbook) est à 9,99€ en magasin |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | effectivement 10€ la démo d'un jeu attendu, ça peut être intéressant
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai payé la démo 70 € --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | C'est ballot |
Ashilla Transactions (0) | Je viens de tester un peu la démo sans aller jusqu'au bout encore. Comme prévu j'aime pas la gueule des perso Message édité par Ashilla le 23-10-2015 à 11:20:02 |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 08:46:52 ![]() ![]() |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Moi je kiff les persos ^^ Sinan pas de tp sur la map avait dit Tabata. Niveau changement c'était plus sur le système de combat comme le changement d'armes manuel, etc... |
Ashilla Transactions (0) | D'acc merci (et je viens de lire le haut de la page, effectivement ce sont des petites modif des combats qui s'annoncent donc)
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | C'est parce qu'il a des grosses épées |
Ashilla Transactions (0) | Ça doit être ça |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | C'est pas bahamut mais behemoth na mais Ouais j'ai aussi pense à descent avec les gnomes la XD Sinan après les autres ff on utilisait pas plus de touches qu'une seule. On va dire que la on a accès qu'à la fonction attaque mais après on aura magie, invoc, objet. |
Ashilla Transactions (0) | Ah oui diantre
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ashilla Transactions (0) | Je suis même pas sûre mais besoin de confirmation |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Si la garde bouffe du mp ^^ |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | En cours de DL. Le vendeur de chez MM qui me sort un "Fait gaffe, y une chance sur 7 que le code marche pas, blabla" ... Un grand moment Message édité par tonton-thon le 29-10-2015 à 23:26:03 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Il est sympa lui |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | une sortie pour l'été 2016 ????
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
serina Transactions (0) | Je crois que je n'ai jamais aussi peu attendu un FF.
|
c3llu1337 Transactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Je préfère de loin le XV et ce que j'en ai joué au 10-2, XIII-2 and co. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | ils ont "modernisé" le conte....
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | L'ambiance générale de la première itération avait l'air plus "dark" et mature que ce qu'est devenu le jeu sous l'ère Tabata. J'étais bien plus hypé par les décors, les personnages, le style architectural, le design, le thème abordé... de v.XIII que par ce que j'ai vu de FFXV Alors certes on ne saura jamais ce qu'aurait donné v.XIII si le projet avait abouti, mais la transition a été bien trop radicale depuis le changement d'équipe pour que mon intérêt soit resté intact. Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 26-12-2015 à 17:57:43 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | je suis juste curieux de voir si les scenes avec l'attaque de leviathan feront toujours partie du scénar.... perso j'ose esperer que si ils ont attendu 10 ans, ce n'est pas pour sortir une merde....
Message édité par kouz8 le 26-12-2015 à 18:03:04 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Enfin la on a juste vu une demo dans la plaine ensoleillée hein. On retrouvera dans le jeu les endroits gothique et sombre de la première vidéo. Si je prend FF7 et te montre juste le Gold saucer, ou dans FF8 juste balamb garden tu vas en avoir une vision différente. Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 26-12-2015 à 18:37:18 |
Ben justement Tabata a bossé sur Type-0 et au départ il s'agissait effectivement d'équipes distinctes qui bossaient sur v.XIII et sur le reste de la saga, sauf qu'avec le passage à FFXV c'est le staff des FFXIII et compagnie qui est passée sur le jeu (d'ailleurs on voit bien les modifications qu'ils ont apporté au scénar, au chara design et au background...) Bref j'ai bien peur qu'au final on se retrouve avec un FFXIII bis qui n'aura plus rien à voir avec le jeu qu'on nous promettait en 2006 Message édité par Morgul le 26-12-2015 à 18:42:08 |
Mouais enfin Balamb et le Gold Saucer ça fait partie des endroits les plus importants de ces 2 jeux, là j'ose espérer que la plaine ensoleillée ne sera pas l'un des endroits les plus importants de FFXV, sinon on peut déjà commencer à pleurer Pour leur démo j'aurais clairement préféré avoir un aperçu "scénarisé" du jeu qui donne envie d'acheter, parce que ce qu'ils en ont montré n'importe quel jeu "sandbox" peut le faire Message édité par Morgul le 26-12-2015 à 18:45:12 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | je pense qu'une démo plus typée scénar et intrigue va débarquer avant le lancement
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Perso je veux pas de scénario avant de commencer le jeu. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | http://www.ffdream.com/news-15807.html Ils auraient été inspiré par Last Of Us et sa narration influençant le gameplay. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2016 à 15:33:54 ![]() dites la sortie est toujours prévue pour mars 2016 ? |
ploumpy :oTransactions (1) | Non, c'est l'annonce de la date de sortie qui est prévue pour Mars. Après la date donnée par la Fnac/Amazon et cie. est bidon, il ne faut pas se fier à cela avant d'avoir une annonce officielle.
|
ploumpy :oTransactions (1) | Bon il est temps d'actualiser le topic avec les dernières nouvelles.
|
Ouch Merci le multiplateformes Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 31-01-2016 à 15:58:36 |
Alicanto アリカントTransactions (0) | Cette bande-son ! Message édité par Alicanto le 31-01-2016 à 16:04:53 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | La même compositrice en l'occurence oui Yoko Shimomura |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |