Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7345 connectés 

FFXV en Master Race sur PC

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Final Fantasy XV : Sortie PC en 2018

n°11396359
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 23-03-2015 à 11:28:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Agreian a écrit :

C'est une démo... hein :/
Si on devait faire la liste des bugs sur les démos, on en sortirait pas  :heink:  
Vue la date de sortie du titre, c'est quasi une alpha... Je dirais presque que c'est fait avec le moteur du jeu PS3 avec un lissage 1080p

Perso, je trouve le jeu plutôt convaincant.

D'où le :  

Citation :

Je retenterais plus tard, au cas ou

N'ayant rien pu approfondir...

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 23-03-2015 à 11:28:32  profilanswer

n°11396415
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 23-03-2015 à 11:37:17  profilanswer

Je reviens pour l'eau par exemple c'est volontaire, dans le jeu ils pourront nager ; )
Pour la fatigue c'est le sprint qui essouffle,  la course normale ne fatigue pas.

n°11396423
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-03-2015 à 11:38:42  profilanswer

Ludoss a écrit :

D'où le :

Citation :

Je retenterais plus tard, au cas ou

N'ayant rien pu approfondir...

Juste que sur le caractère avancé de la démo... Tes critiques ne veulent pas dire grand chose. Après que t'aime pas le système de combat, c'est autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 23-03-2015 à 11:39:23
n°11396439
shinfei
Transactions (0)
Posté le 23-03-2015 à 11:41:38  profilanswer

Perso j'adore le système vif comme il faut. Faut juste qu'ils bossent sur la caméra.
Mais quand après tu rajouteras les magies et les invoc ça va être bon.

n°11396542
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 23-03-2015 à 12:06:59  profilanswer

shinfei a écrit :

Je reviens pour l'eau par exemple c'est volontaire, dans le jeu ils pourront nager ; )
Pour la fatigue c'est le sprint qui essouffle,  la course normale ne fatigue pas.

C'est juste une grosse connerie dans ce cas [:spamafote]
Pourquoi se faire chier à faire un grand lac avec une grosse bête que j'aurais aimé affronter ( pour mourir :o ) pour au final ne pas le permettre...

Agreian a écrit :

Juste que sur le caractère avancé de la démo... Tes critiques ne veulent pas dire grand chose. Après que t'aime pas le système de combat, c'est autre chose.

Bah déjà que j'étais pas fan, là tu me sers ce genre de démo, c'est bon le jeu je ne m'en intéresse plus du tout et basta. Je sais bien que c'est une démo, mais si on ne peut rien juger sur cette démo, autant ne pas en faire. Moi quand je regarde cette démo ( que j'ai n'ai pu approfondir pour le moment ), bah si c'est une alpha validé, ça m'inquiète bien plus que ça ne pourrait me rassurer.

shinfei a écrit :

Perso j'adore le système vif comme il faut. Faut juste qu'ils bossent sur la caméra.
Mais quand après tu rajouteras les magies et les invoc ça va être bon.

Le problème du système c'est qu'en l'état tu ne peux pas vraiment faire grand chose, en fait j'ai l'impression de ne pas avoir la main sur le système, en plus du fait de trouver débile de se téléporter sur les poteaux électrique pour récupérer du mp.... C'est le jeu qui décide si telle attaque est à parer ou à esquiver, la seule chose de possible c'est de changer l'ordre des armes... ce qui donne des animations différentes.... mais dans la pratique j'y vois pas forcement de gros changement.

Après je vais faire la démo, afin de lui laisser une chance, mais ce que j'en vois pour l'instant... c'est pas trop ma came.

Message cité 2 fois
Message édité par Ludoss le 23-03-2015 à 12:08:08

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°11396564
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-03-2015 à 12:13:48  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bah déjà que j'étais pas fan, là tu me sers ce genre de démo, c'est bon le jeu je ne m'en intéresse plus du tout et basta. Je sais bien que c'est une démo, mais si on ne peut rien juger sur cette démo, autant ne pas en faire. Moi quand je regarde cette démo ( que j'ai n'ai pu approfondir pour le moment ), bah si c'est une alpha validé, ça m'inquiète bien plus que ça ne pourrait me rassurer.  

On est d'accord, pour ça que je te dis que le fait que tu n'aimes pas les combats, c'est autre chose... C'est le "Bah déjà, que j'étais pas fans" et là, c'est effectivement subjectif et c'est ton droit bien sûr.
Ca représente une ligne de ton post. Le reste, c'est simplement due au fait qu'on parle d'une démo. Ca veut pas dire grand chose ;)

n°11396603
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 23-03-2015 à 12:28:17  profilanswer

Vous réussissez à facilement viser des ennemis quand il y en a partout ?

Car là, contre les loups à la con, quand ils sont en meute et que j'en bute un, j'ai du mal à taper le suivant :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11396606
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-03-2015 à 12:29:42  profilanswer

Perso, je maintiens R1, puis X pour dash vers lui.

n°11397504
shinfei
Transactions (0)
Posté le 23-03-2015 à 16:45:11  profilanswer

Pareil je dash.

Ludoss a écrit :

C'est juste une grosse connerie dans ce cas [:spamafote]
Pourquoi se faire chier à faire un grand lac avec une grosse bête que j'aurais aimé affronter ( pour mourir :o ) pour au final ne pas le permettre...

Ludoss a écrit :

Ludoss a écrit :

Le problème du système c'est qu'en l'état tu ne peux pas vraiment faire grand chose, en fait j'ai l'impression de ne pas avoir la main sur le système, en plus du fait de trouver débile de se téléporter sur les poteaux électrique pour récupérer du mp.... C'est le jeu qui décide si telle attaque est à parer ou à esquiver, la seule chose de possible c'est de changer l'ordre des armes... ce qui donne des animations différentes.... mais dans la pratique j'y vois pas forcement de gros changement.

Après je vais faire la démo, afin de lui laisser une chance, mais ce que j'en vois pour l'instant... c'est pas trop ma came.

Ben pour l'ambiance. Sérieux t'as juste envie de critiquer en fait :/
Ça impressionne grave de voir la bête géante. Mais ils ont préféré mettre un mur invisible car pas eu le temps de tout implémenter.

Oui c'est le jeu qui décide car certaines attaques peuvent être contre attaquées et d'autres non, je vois pas ce qui te choque la dedans.
Pour la recup la c'est plutôt logique. Tu te mets dans une safe zone pour souffler un peu et c'est soit en hauteur soit caché derrière un gros rocher ou autres. Comme quand dans les 3/4 des jeux tu recup ta vie en te cachant derrière le décors.

Perso cette demo est plus un cadeau pour voir où ils en sont, et la direction qu'ils prennent et que le jeu est pas oublié.
Et ça marche, tu sais que l'univers sera vaste, tu vois que les combats seront dynamique et que ce sera centrer sur la camaraderie.
Toi t'as jugé ça comme si on te servait le jeu.
Alors qu'il est loin d'être fini.

Message cité 1 fois
Message édité par shinfei le 23-03-2015 à 16:46:30
n°11397766
syksjel

Transactions (17)
Posté le 23-03-2015 à 17:45:28  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est une démo... hein :/
Si on devait faire la liste des bugs sur les démos, on en sortirait pas  :heink:  
Vue la date de sortie du titre, c'est quasi une alpha... Je dirais presque que c'est fait avec le moteur du jeu PS3 avec un lissage 1080p

Perso, je trouve le jeu plutôt convaincant.

Ca m'étonnerait que ça change d'ici la sortie, mais bon on fera avec ! Je suis plus perplexe quant au système de combat, mais comme Ludoss j'attends d'en voir plus pour me faire un avis. J'ai trouvé la démo correcte, rien de folichon mais ça ne me fait pas me dire "ah merde c'est naze je l'achèterai pas".
Je croise les doigts pour un grand scénario et pas seulement un open world avec des quêtes fedex sans intérêt :/

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 23-03-2015 à 17:45:28  profilanswer

n°11397783
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 23-03-2015 à 17:49:57  profilanswer

Moi ce qui me choque le plus, c'est surtout que ça soit un A-RPG, pour moi, ça casse tout, même si le système de combat est bon.

Ça va me faire comme FFXIII, trouver un truc auto et spammer X voire faire une contre attaque de temps à autre. Je grossis le trait, mais je suis très mauvais dans l'action pour réfléchir à quoi utiliser.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11397841
sifusan

Transactions (11)
Posté le 23-03-2015 à 18:07:52  profilanswer

Vini a écrit :

Moi ce qui me choque le plus, c'est surtout que ça soit un A-RPG, pour moi, ça casse tout, même si le système de combat est bon.

Ça va me faire comme FFXIII, trouver un truc auto et spammer X voire faire une contre attaque de temps à autre. Je grossis le trait, mais je suis très mauvais dans l'action pour réfléchir à quoi utiliser.

+1
Je suis très mauvais sur les A RPG :(

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°11397849
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 23-03-2015 à 18:11:05  profilanswer

Putain, mais FFVII / VIII / IX et X, ça c'est du truc de papy, c'est lent, tu réfléchis et tu explores :o Là, avec ce putain de mode alerte, j'arrive même pas à voir les ennemis avant qu'ils ne m'attaquent :o

---------------
n°11398087
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 23-03-2015 à 20:00:46  profilanswer

shinfei a écrit :

Ben pour l'ambiance. Sérieux t'as juste envie de critiquer en fait :/
Ça impressionne grave de voir la bête géante. Mais ils ont préféré mettre un mur invisible car pas eu le temps de tout implémenter.

Ce qui est, disons-le, plutôt con. Parce que j'ose espérer qu'ils ont quand même déjà codé quelques attaques de gros mobs...  

shinfei a écrit :

Oui c'est le jeu qui décide car certaines attaques peuvent être contre attaquées et d'autres non, je vois pas ce qui te choque la dedans.

J'aurais aimé comprendre par moi-même, avoir le choix, quitte à me planter et à devoir apprendre les patterns que l'on peut contrer et ceux pour lesquels on ne peut que esquiver, là le jeu te le montre clairement, on y perd un peu je trouve.

shinfei a écrit :

Pour la recup la c'est plutôt logique. Tu te mets dans une safe zone pour souffler un peu et c'est soit en hauteur soit caché derrière un gros rocher ou autres. Comme quand dans les 3/4 des jeux tu recup ta vie en te cachant derrière le décors.

Dans un FPS/action-aventure je suis d'accord.... dans un RPG, non.  

shinfei a écrit :

Perso cette demo est plus un cadeau pour voir où ils en sont, et la direction qu'ils prennent et que le jeu est pas oublié.

Et justement quand tu vois où en est le jeu aujourd'hui, on peut avoir un peu peur.

shinfei a écrit :

Et ça marche, tu sais que l'univers sera vaste, tu vois que les combats seront dynamique et que ce sera centrer sur la camaraderie.

Tu vois une zone vaste, difficile de dire si l'univers le sera également, quand au combat centré sur la camaraderie... heu mis à part une tape à l'épaule pour soigner y'a pas vraiment d'interaction entre les 4 persos, dommage ( ou alors j'ai raté un truc, ce qui est possible ).  

shinfei a écrit :

Toi t'as jugé ça comme si on te servait le jeu.
Alors qu'il est loin d'être fini.

Justement, j'ai jugé ce qu'on me sert comme une démo... et une démo se doit de montrer le potentiel du jeu, là le potentiel j'ai un peu de mal à le voir.  

---------------
n°11398687
shinfei
Transactions (0)
Posté le 24-03-2015 à 07:08:28  profilanswer

Je parlais du jeu en général pour la camaraderie ;)
Pour la zone vaste, je me base il est vrai sur les dires des dev qui disait que cette portion était minuscule comparé au reste du monde.

Pour les attaques je sais pas, tu pars tout ce que tu peux avec la touche L1, et une icône s'affiche quand tu ne pourras pas esquiver mais contre attaquer.

Vini a écrit :

Après c'est pas une surprise, ils ont toujours dit que ce serait plus type action.
Mais t'as encore le menu à l'ancienne quand tu appuis sur le touchpad avec les objets, les ennemis, et il y aura sûrement les magies et les invoc dedans.
Ils ont essayé de faire un truc un peu plus moderne que le tour par tour car peut être que malheureusement ou pas la génération actuelle est plus A-RPG qu'avant.

Après il en faut pour tous les goûts, chaque FF à eu ses fans et ses détracteurs.
Suffit de voir le nombres de personnes ayant pesté contre FF8 que ce soit pour son histoire ou son système de magie alors que personnellement c'est un de mes préférés.

Message édité par shinfei le 24-03-2015 à 07:09:28
n°11398767
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-03-2015 à 08:17:07  profilanswer

syksjel a écrit :

Ca m'étonnerait que ça change d'ici la sortie, mais bon on fera avec ! Je suis plus perplexe quant au système de combat, mais comme Ludoss j'attends d'en voir plus pour me faire un avis. J'ai trouvé la démo correcte, rien de folichon mais ça ne me fait pas me dire "ah merde c'est naze je l'achèterai pas".
Je croise les doigts pour un grand scénario et pas seulement un open world avec des quêtes fedex sans intérêt :/

J'exagérais un peu même si je pense que certaine texture vont être améliorer.
Mais quand même, le jeu est plutôt beau avec un vrai distance affichée. Je pense qu'ils vont ajouter un peu plus de vie et affiner un peu certaine texture.
Après, c'est évident qu'il y a des trucs bloqués et qui ne le seront plus au moment de la version finale. La nage, la monte de chocobo entre autre chose.
Mais quand même, on a jamais vu un behemoth comme ça... Il a quand même de la gueule :love:

Vini a écrit :

Je pense que le système de combat a des garde fou contre ce genre de dérive... Rien que les PM qui sont une vrai composante du système de combat, sans eux Noctis est juste bon à spammer l'attaque de base qui ne fait pas grand chose. Si t'as pas une gestion efficace de tes PM, je pense que tu peux prendre des game over assez souvent.

Perso, ce qui me gène le plus... C'est la prise de level quand on dors, à la Oblivion :sweat:
En gros, si tu pionces pas, tu level pas :/
Je trouve ce système un peu con.

Message édité par Agreian le 24-03-2015 à 08:19:11
n°11398807
shinfei
Transactions (0)
Posté le 24-03-2015 à 08:37:10  profilanswer

Perso graphiquement je le trouve sublime. On a jamais vu un FF d'un tel level.
Le coté imposant du Behemot ça donne une vraie immersion. Car avant dans les anciens on se rendait pas vraiment compte de la dimension du bestiaire avec certaines betes qui paraissaient pas plus grosses que les persos. La on a vraiment l'impression d'etre rien en face.

n°11409834
shinfei
Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 17:17:14  profilanswer

SE a mis en place une page pour recceuillir les impressions des joueurs (et seulement les joueurs en obligeant de rentrer son code fourni avec FFtype0) sur la demo de FF15.

http://eu.square-enix.com/fr/ffxvsurvey/notin

n°11409848
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 27-03-2015 à 17:21:59  profilanswer

dommage, j'aurais pu leur signaler que j'ai pas acheté leur titre justement car leur système de combat est merdique, on veut du FF bordel

n°11409875
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 27-03-2015 à 17:31:31  profilanswer

Y a des chocobos, tu veux quoi de plus, la qualité des anciens ?  [:zedlefou:1]

---------------
n°11409911
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 27-03-2015 à 17:40:51  profilanswer

Vini a écrit :

Y a des chocobos, tu veux quoi de plus, la qualité des anciens ?  [:zedlefou:1]

un système de combat à la FFXIV par exemple, un sphérier ou truc similaire, pas une merdouille qui s'éloigne énormément du genre rpg

n°11409924
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 27-03-2015 à 17:44:36  profilanswer

Je plaisante hein. Je suis déçu aussi, un A-RPG ça ne me plait pas. J'aime jouer oklm, pas d'être agressé par des monstres tous les 4 mètres.

---------------
n°11409931
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 27-03-2015 à 17:47:49  profilanswer

d'ailleurs ça fonctionne comment pour les skills ? rassurez moi y'a un truc du genre, on peut monter ses compétences ?

n°11409969
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 27-03-2015 à 17:58:31  profilanswer

Oui, mais pas dispo dans la démo :jap:

Enfin bon, je le prendrai, je trouverai surement le moyen de jouer peinard quand même. Mais là, je m’emmêle les pinceaux entre la démo et FF Type:0 pour les contrôles, comme c'est du A-RPG aussi. Je sens que je vais clore l'épisode et essayer d'accrocher au Type:0.

---------------
n°11409999
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 27-03-2015 à 18:05:41  profilanswer

Vini a écrit :

Je plaisante hein. Je suis déçu aussi, un A-RPG ça ne me plait pas. J'aime jouer oklm, pas d'être agressé par des monstres tous les 4 mètres.

Mouais j'préfére encore les mobs visibles sur la map, que les combats aléatoires des précedents FF. Au moins si tu veux éviter les fights tu peux essayer, alors qu'avant t'avais pas le choix

n°11410001
uxam

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 18:06:09  profilanswer

Morgul a écrit :

Mouais j'préfére encore les mobs visibles sur la map, que les combats aléatoires des précedents FF. Au moins si tu veux éviter les fights tu peux essayer, alors qu'avant t'avais pas le choix

bah système à la ff12 alors

n°11410019
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 27-03-2015 à 18:11:43  profilanswer

Morgul a écrit :

Pas moi.

uxam a écrit :

Pas moi.

Donc il y en a pour tout le monde :D

J'aime les combats aléatoire et le tour par tour/atb :D

---------------
n°11410024
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 27-03-2015 à 18:13:07  profilanswer

uxam a écrit :

Honnetement je trouve les combats à la Kingdom Hearts plus dynamiques que ceux ou tu as une transition entre chaque fight dès que tu touches les mobs (c'est comme ça sur les derniers Tales of, de mémoire ça devait être aussi le cas sur FFXII et XIII)

Bon après effectivement on s'éloigne de l'ATB classique des FF, mais ça fait déjà un moment que chaque nouvel épisode de la série s'éloigne encore un peu plus des ses racines  :o  

n°11410224
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 27-03-2015 à 19:49:51  profilanswer

Je recommence la demo au calme, je comprends pas le menu des armes, j’arrive pas à choisir quoi mettre dans les cases :o

---------------
n°11410296
shinfei
Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 20:26:32  profilanswer

Ben t'as l'arme qui sera utilisé pour la première attaque (une lourde sonnera un peu l'ennemi au début mais sera plus lente), l'arme utilisé pour l'enchaînement principal (une rapide c'est mieux), l'arme pour la finition, l'arme pour l'attaque saute et celle de la contre attaque.

Là on a que 5 armes donc c'est pas forcément trop différent mais je pense que t'auras moyen de te faire des bons set avec certaines armes à perk. Genre une arme avec un effet somnolence pour commencer, puis une arme rapide avec effet vampirique pour récupérer de la vie pendant l'assaut etc...

Bref je me répète mais perso j'adore.

Et pour jouer au calme, appui sur le touche pad pour sélectionner tes actions un peu comme avant.

n°11410314
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 27-03-2015 à 20:35:33  profilanswer

Mais là dans la démo, les combinaisons d'armes ont une importance ?

---------------
n°11410873
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-03-2015 à 08:28:16  profilanswer

Vini a écrit :

Mais là dans la démo, les combinaisons d'armes ont une importance ?

Je pense que la démo ne te file qu'une arme pour chaque type d'action. En gros, il te conseille une arme lourde qui fait du dégâts quand tu combotes. Une arme légère pour le contre, etc...
Déjà, tu peux mettre la même arme pour toutes les actions. Mais au delà de ça, plus tu places d'arme, plus tu as de coups spéciaux à disposition.

n°11410876
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 28-03-2015 à 08:29:44  profilanswer

Coups spéciaux en restant sur carré ou dans les attaques triangle ? :o

---------------
n°11410878
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-03-2015 à 08:32:24  profilanswer

Vini a écrit :

Coups spéciaux en restant sur carré ou dans les attaques triangle ? :o

triangle. De ce que j'ai vu, chaque arme est associée à un coup spécial et le fait de l'équiper le rend disponible à l'utilisation.

n°11410881
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 28-03-2015 à 08:36:19  profilanswer

Ah :o Donc pour les enchaînements en mode offensif, osef des armes du coup ? :o

---------------
n°11410974
shinfei
Transactions (0)
Posté le 28-03-2015 à 09:55:50  profilanswer

Perso je mets du lourd en entrée et une légère pour l'enchaînement.

n°11411485
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-03-2015 à 14:17:33  profilanswer

Vini a écrit :

Ah :o Donc pour les enchaînements en mode offensif, osef des armes du coup ? :o

Clair, tu peux mettre l'épée à une main.
Le jeu te fait mettre l'épée à deux mains car, par défaut, on pense que l'enchainement offensif est fait pour descendre le plus de PV possible et l'épée 2 mains est l'arme avec le plus gros DPS.
Mais libre à toi de passer à n'importe quelle arme.
D'ailleurs, je pense que le jeu final fera que tu hésiteras sur les combinaisons possibles. Ce qui serait fort, c'est que l'association de certaine arme débloque des coups cachés ou des invocs spéciales :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 28-03-2015 à 14:18:30
n°11411586
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 28-03-2015 à 15:15:59  profilanswer

On verra on a le temps :d

Merci des réponses :jap:

---------------
n°11412093
shinfei
Transactions (0)
Posté le 28-03-2015 à 19:36:19  profilanswer

Agreian a écrit :

Clair, tu peux mettre l'épée à une main.
Le jeu te fait mettre l'épée à deux mains car, par défaut, on pense que l'enchainement offensif est fait pour descendre le plus de PV possible et l'épée 2 mains est l'arme avec le plus gros DPS.
Mais libre à toi de passer à n'importe quelle arme.
D'ailleurs, je pense que le jeu final fera que tu hésiteras sur les combinaisons possibles. Ce qui serait fort, c'est que l'association de certaine arme débloque des coups cachés ou des invocs spéciales :love:

Yep je verrais bien ça aussi avec des combos dispo qu'avec telle combinaison d'armes.

n°11412634
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 29-03-2015 à 03:56:27  profilanswer

Zangalou a écrit :

un système de combat à la FFXIV par exemple, un sphérier ou truc similaire, pas une merdouille qui s'éloigne énormément du genre rpg

Le sphérier on a déjà donné dans FFX, et c'est de la merde à remplir (déjà que ça te prend perpet', et y'a rien de pire que d'aller dans le menu à chaque fois), alors leur file pas des idées pareilles.  [:gidoin]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11412767
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 29-03-2015 à 11:02:41  profilanswer

Une fois la trame terminée, suffit de se balader pour essayer de trouver des quêtes ou c'est mort y a rien d'intéressant ? :o

Message édité par Vini le 29-03-2015 à 11:03:03

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Final fantasy VI[Topik Unik] La série des « Dragon Quest » - DQ XI - OUT!
[Ech] ps3 slim edition limite final fantasy contre iphone 4 debloque[Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars)
[Topik Unik] Street Fighter III 3rd Strike Online Edition[Topic Unik] Street Fighter X Tekken !!! MAJ
[ACH] Final fantasy XIII sur PS3 trouvé[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy XV : Sortie PC en 2018

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)