| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XV : Sortie PC en 2018 |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 11:28:32 ![]() ![]() |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Je reviens pour l'eau par exemple c'est volontaire, dans le jeu ils pourront nager ; ) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 23-03-2015 à 11:39:23 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Perso j'adore le système vif comme il faut. Faut juste qu'ils bossent sur la caméra. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
C'est juste une grosse connerie dans ce cas
Bah déjà que j'étais pas fan, là tu me sers ce genre de démo, c'est bon le jeu je ne m'en intéresse plus du tout et basta. Je sais bien que c'est une démo, mais si on ne peut rien juger sur cette démo, autant ne pas en faire. Moi quand je regarde cette démo ( que j'ai n'ai pu approfondir pour le moment ), bah si c'est une alpha validé, ça m'inquiète bien plus que ça ne pourrait me rassurer.
Le problème du système c'est qu'en l'état tu ne peux pas vraiment faire grand chose, en fait j'ai l'impression de ne pas avoir la main sur le système, en plus du fait de trouver débile de se téléporter sur les poteaux électrique pour récupérer du mp.... C'est le jeu qui décide si telle attaque est à parer ou à esquiver, la seule chose de possible c'est de changer l'ordre des armes... ce qui donne des animations différentes.... mais dans la pratique j'y vois pas forcement de gros changement. Après je vais faire la démo, afin de lui laisser une chance, mais ce que j'en vois pour l'instant... c'est pas trop ma came. Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 23-03-2015 à 12:08:08 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Vous réussissez à facilement viser des ennemis quand il y en a partout ?
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, je maintiens R1, puis X pour dash vers lui. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Pareil je dash.
Ben pour l'ambiance. Sérieux t'as juste envie de critiquer en fait Oui c'est le jeu qui décide car certaines attaques peuvent être contre attaquées et d'autres non, je vois pas ce qui te choque la dedans. Perso cette demo est plus un cadeau pour voir où ils en sont, et la direction qu'ils prennent et que le jeu est pas oublié. Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 23-03-2015 à 16:46:30 |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 17:45:28 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Moi ce qui me choque le plus, c'est surtout que ça soit un A-RPG, pour moi, ça casse tout, même si le système de combat est bon.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Putain, mais FFVII / VIII / IX et X, ça c'est du truc de papy, c'est lent, tu réfléchis et tu explores --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Je parlais du jeu en général pour la camaraderie Pour les attaques je sais pas, tu pars tout ce que tu peux avec la touche L1, et une icône s'affiche quand tu ne pourras pas esquiver mais contre attaquer.
Après c'est pas une surprise, ils ont toujours dit que ce serait plus type action. Après il en faut pour tous les goûts, chaque FF à eu ses fans et ses détracteurs. Message édité par shinfei le 24-03-2015 à 07:09:28 |
Perso, ce qui me gène le plus... C'est la prise de level quand on dors, à la Oblivion Message édité par Agreian le 24-03-2015 à 08:19:11 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Perso graphiquement je le trouve sublime. On a jamais vu un FF d'un tel level.
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | SE a mis en place une page pour recceuillir les impressions des joueurs (et seulement les joueurs en obligeant de rentrer son code fourni avec FFtype0) sur la demo de FF15. http://eu.square-enix.com/fr/ffxvsurvey/notin |
Zangalou Transactions (1) | dommage, j'aurais pu leur signaler que j'ai pas acheté leur titre justement car leur système de combat est merdique, on veut du FF bordel |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Y a des chocobos, tu veux quoi de plus, la qualité des anciens ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Zangalou Transactions (1) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je plaisante hein. Je suis déçu aussi, un A-RPG ça ne me plait pas. J'aime jouer oklm, pas d'être agressé par des monstres tous les 4 mètres. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Zangalou Transactions (1) | d'ailleurs ça fonctionne comment pour les skills ? rassurez moi y'a un truc du genre, on peut monter ses compétences ? |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Oui, mais pas dispo dans la démo --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
uxam Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je recommence la demo au calme, je comprends pas le menu des armes, j’arrive pas à choisir quoi mettre dans les cases --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ben t'as l'arme qui sera utilisé pour la première attaque (une lourde sonnera un peu l'ennemi au début mais sera plus lente), l'arme utilisé pour l'enchaînement principal (une rapide c'est mieux), l'arme pour la finition, l'arme pour l'attaque saute et celle de la contre attaque. Là on a que 5 armes donc c'est pas forcément trop différent mais je pense que t'auras moyen de te faire des bons set avec certaines armes à perk. Genre une arme avec un effet somnolence pour commencer, puis une arme rapide avec effet vampirique pour récupérer de la vie pendant l'assaut etc... Bref je me répète mais perso j'adore. Et pour jouer au calme, appui sur le touche pad pour sélectionner tes actions un peu comme avant. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Mais là dans la démo, les combinaisons d'armes ont une importance ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Coups spéciaux en restant sur carré ou dans les attaques triangle ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Perso je mets du lourd en entrée et une légère pour l'enchaînement. |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 28-03-2015 à 14:18:30 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | On verra on a le temps --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Yep je verrais bien ça aussi avec des combos dispo qu'avec telle combinaison d'armes. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Une fois la trame terminée, suffit de se balader pour essayer de trouver des quêtes ou c'est mort y a rien d'intéressant ? Message édité par Vini le 29-03-2015 à 11:03:03 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |