| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XV : Sortie PC en 2018 |
|---|---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent : Message édité par Vini le 29-03-2015 à 11:03:03 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 11:02:41 ![]() ![]() |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Y'a plus grand chose à faire |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Et l'histoire de Titan c'est dans la démo ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Nop |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bizarre, j'ai pas du tout l'impression d'entendre Noct pourtant --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Pour le côté technique, je pense qu'il faut pas trop s'inquiéter. --------------- GT : Sangocid |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | J'ai pu tester la démo lors du concert Press Start à Paris ce week-end.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Une version de la démo est prévue mi-mai : http://gematsu.com/2015/04/final-f [...] ng-mid-may On y apprend notamment qu'une partie non négligeable des japonais sont en fait des casuals.
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 28-04-2015 à 09:49:01 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 09:47:18 ![]() ![]() |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | L'interview en français (la même que le post ci dessus) de Tabata qui revient sur les principaux défauts de la demo constatés par les joueurs : http://www.ffdream.com/news-15532.html Bref ça fait plaisir ce suivi surtout avec la futur demo 2.0. On sent qu'ils veulent faire bien. Message édité par shinfei le 28-04-2015 à 18:22:10 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | La mise à jour de la démo (Final Fantasy XV Episode Duscae 2.0) arriverait très bientôt, le 9 juin.
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Des infos sur le jeu et la démo, on apprend notamment que la Stella du jeu d'origine n'apparaitra pas dans FFXV, remplacée par Luna (autrement dit adieu toutes les scènes ou on avait pu la voir dans les trailers de VersusXIII), ainsi que quelques nouveautés apportées par le patch 2.0
|
Zangalou Transactions (1) |
on apprend surtout que les japonais veulent un vrai RPG FF et pas un hack n slash, parce qu'ils ont une culture du genre, tandis que les américains et européens ne comprennent rien à ce type de jeu. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Heu... C'est où que t'as vu ça ? --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ouais car dans les raison d'avoir arrêter la démo, pour le système de combat et les contrôle c'est en minorité chez les jap. Bon vivement l update en tout cas ^^ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Vous avez testé la MAJ ? J'ai juste remarqué un ciblage des cibles beaucoup plus simple. Du coup on reste appuyé sur carré et une fois un ennemi tué, Noct passe directement à l'ennemi suivant ... J'ai pas vu le changelog mais j'ai pas remarqué d'énormes différences non plus. Ah oui, pas de nouvelles missions. Et j'en été sur que les vidéos de VS XIII deviennent un lointain souvenir pour le XV ... J'espère que ce côté cyber punk qui m'avait séduit y a des années sera toujours là. Les premières vidéos me faisaient penser à Midgar --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Pas encore testé mais oui elle est installée ^^ |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | ça m'avait l'air tellement bien ce jeu (ou plutôt cette démo...)
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Perso visuellement je le trouve aussi beau voir plus. Après oui il y aussi la DA, mais sinan (et je suis accroc à Witcher 3 que j'adore) Witcher est beau mais c'est pas le plus beau jeu du monde non plus. Je parle que de la version console. Mais oui niveau qualitance des quêtes ce sera forcément moins bien ^^. Mais bon c'est un ff, j'adorerais |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | c'est quoi le plus beau rpg du monde alors ? |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | FF 7 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | en 1997 oui certainement |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Ou en 2017 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | 2016 peut etre |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Trailer du trailer de demain |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Et nouveau trailer : https://www.youtube.com/watch?v=EmMz1GMeAR0 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Mouai bof... je m'attendais à davantage de contenu, en plus de 3min on ne voit pas grand chose, et toujours pas de date de sortie... Message édité par H-ita-K le 05-08-2015 à 08:59:05 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est vrai que pour un trailer hypé 24h à l'avance, c'est un peu décevant. Message édité par Morgoth le 05-08-2015 à 09:10:48 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je débarque, mais avec la 2.0 on peut tuer les bestioles dans la flotte ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Oui, par contre elles sont balaises il est préco d'être lvl99, donc faut vraiment être patient. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C'est une nouvelle mission qui entraîne ça ? Faudrait que je le relance, j'étais déjà content que le aim soit moins relou. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Oui une quête avec Prompto qui les débloque. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah, va falloir que je fouille un peu pour voir sa quête --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je me suis dis la même chose ... J'espère que le côté sombre du VS XIII restera mais vu qu'ils ont dit qu'ils s'étaient éloignés de ce qu'on avait sur les trailers, j'ai peur ... --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Perso je la trouve vraiment sympa cette vidéo. Et c'est cool s'ils commencent à donne du background. Le versus et le peu qu'on en a vu je vois pas quoi c'était sombre. On savait rien du tout. |
Dahlmud Transactions (0) | Y'a un stream qui débute dans pas longtemps : http://www.twitch.tv/squareenixpresents |
ploumpy :oTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par ploumpy le 05-08-2015 à 19:16:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |