| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XV : Sortie PC en 2018 |
|---|---|
Kede Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 20:56:30 ![]() ![]() |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | De quoi un live de GK ? ou le jeu. car oui c'est surement horrible avec leur voix de merde, leur gueule de con et leurs commentaires insupportables |
uxam Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | alors, ça donne quoi pour ceux qui y ont joué ? |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ben elle est pas dispo encore pour le public.
|
uxam Transactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ben tout ce que tu decris c'est ce qu'on sait depuis le debut sur le jeu donc déja à la base je sais pas pourquoi tu es surpris.
|
Kede Transactions (0) | honnêtement, j'ai beau être un peu sceptique pour l'instant, cette démo nous montre rien neuf... à part les invoc'...
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 18-03-2015 à 22:33:33 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
uxam Transactions (0) |
|
skaine Transactions (3) | J'ai reçu mon jeu FF TYPE0 avec la demo mais le code ne fonctionne pas |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 17:25:48 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
skaine Transactions (3) | |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ça me paraît normal |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah putain, j'attendais de rentrer ce soir pour jouer à la démo avant de lancer Type 0 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Zangalou Transactions (1) | moi je peux jouer Message édité par Zangalou le 19-03-2015 à 17:56:00 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Effectivement, code incorrect --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | La démo télécharge --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Zangalou Transactions (1) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Nous c'est 49 euros ttc Par contre ça saoule je suis sur le livreur va passer que lundi |
skaine Transactions (3) | Bon bon bon
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ben ouai c'était prévu comme ça. Message édité par shinfei le 20-03-2015 à 20:43:55 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Cette bromance --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
FDC1 Transactions (2) | demo en cours de téléchargement |
sifusan Transactions (11) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Si tu achètes FF Type:0 tu as un code de téléchargement --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Quelques screenshots
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Ah bravo, j'ai super faim maintenant Message édité par guilty_mitsurugi le 20-03-2015 à 23:15:49 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Suivant ce que les monstres lootent ou les ingrédients que tu achètes, quand tu dors au campement, tu as un plat du jour qui va apporter des améliorations à l'équipe le lendemain. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Ah zut, j'imaginais déjà qu'il fallait trouver des recettes cachées dans le monde et récupérer des ingrédients plus ou moins secrets. Message cité 1 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 20-03-2015 à 23:24:06 |
ol1v1er Transactions (1) | Breath of Fire 3 |
Zangalou Transactions (1) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Des petits malins ont déjà trouvé le moyen de casser la démo https://www.youtube.com/watch?v=i8Bd6zqDN_4#t=349 Message édité par Vini le 21-03-2015 à 11:50:17 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Un p'tit sondage pour ceux/celles qui se sont laissés tenter Message édité par Morgul le 21-03-2015 à 16:24:38 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bien mais sans plus. Je me souviens des premiers trailers du VSXIII avec cette ambiance sombre et tout, j'espère qu'ils ont gardé tout ça en passant à la PS4 et qu'ils n'ont pas fait de changements majeurs --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ste blague la démo --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ben putain moi c'est totalement l'inverse. Il est vraiment superbe, l'exploration est un plaisir. Les expressions des personnages (prompto qui se jette au sol et tir dans le ciel pour m'indiquer que l'attaque vient d'en haut, le petit soin pendant le combat, les dialogues et blagues pendant la marche,...) rendent vraiment le jeu vivant. La caméra est relou desfois mais il reste encore du temps avant la sortie. Pour le combat avec le behemoth je suis mort pas mal de fois car j'arrivais pas à fuir à temps vers la sortie. Bon bien sûr terminer sur Ramuh...OMG mais comment c'est enorme. On sent vraiment le cote légendaire et divin de l'invocation. Un petit côté Advent Children. Les musiques sont sympas et bien appropriées. J'ai kiffé entendre le thème des chocobos. Par contre on prend vite des level je trouve non ? C'est peut être accélèré dans la demo. Bref perso pour moi je suis rassuré et je l'achèterais sans hésiter. |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | Sympa la démo, ça donne envie de voir plus.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |