| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy XV : Sortie PC en 2018 |
|---|---|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par shinfei le 23-12-2014 à 12:27:51 |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 12:27:36 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Pas de conduite dans la demo du jeu http://gematsu.com/2015/01/drivabl [...] sy-xv-demo |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Confirmation de la disponibilité de la démo de FFXV pour la sortie de Type-0 le 20 mars + nouveau trailer :
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Hate ^^ |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | j'avais deja acheté la 360 juste pour le 13 a la base, et malgres la vingtaine de rpg que j'avais dessus c'est le seul que j'ai fini sur cette console |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Assez (agréablement) surpris que la demo soit aussi prévue en Europe. Probablement en VOST. De là à en conclure qu'ils se feront huer s'ils sortent la version définitive en Europe sans les voix jap...
|
Ashilla Transactions (0) | Pareil, et j'espère pourquoi pas avoir d'ici là une version slim de la console. |
Asian Oni Transactions (0) | Live streaming interview avec des passages du jeu, avec Tabata (English --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Kede Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/videos/41 [...] -flore.htm
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 00:16:04 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | ça semble fantastique, mais j'ai toujours un doute concernant le système de combat |
Alicanto アリカントTransactions (0) |
Pareil Franchement, faut pas se leurrer, ce qui donne consistance a un FF, c'est bien son système de combat et de progression. Là c'est plus orienté action, à voir ce qu'ils vont en faire... |
DDReaper Transactions (4) | faut se rappeler que c'est FF v13 à la base et que c'est fait par l'équipe de KH, un action-rpg |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Eurogamer livre ses impressions sur la démo du jeu, attendue dans moins de deux semaines : https://www.youtube.com/watch?v=x8etNIAHvbk |
Melios Transactions (0) | Drapal |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Un aperçu chez JV.com : http://www.jeuxvideo.com/preview/4 [...] -mains.htm
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ben ouais mais en même temps c'est une demo, et ils utilisent une ancienne version du moteur. Donc dans le jeu avec la nouvelle version et l'optimisation y'aura plus ça. |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Bon il est temps de drapaliser --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
myzt Transactions (17) |
GK a l'air pas du tout emballé, ça rame, c'est moche, 30 fps at best, beat them all niveau stratégie dans les combats Message cité 1 fois Message édité par myzt le 11-03-2015 à 10:37:58 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Plus GK déteste, meilleur le jeu est... Donc bon |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Edit : ah le vendredi pour se fight... Sorry j'ai pas dormi cette nuit Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 11-03-2015 à 10:50:33 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 11-03-2015 à 10:49:35 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ah oui t'as poste entre temps ^^ c'était pour troll man au dessus ^^ Message édité par shinfei le 11-03-2015 à 10:53:35 |
Message édité par Agreian le 11-03-2015 à 10:54:00 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bah le pattern [Tokyo Hotel, Nomura, Tokyo Hotel, Nomura,...] quoi --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Entrecoupée de jeu de daube que j'achèterais jamais mais que je suis quand même le topic XD |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | |
DDReaper Transactions (4) | C'est un code normalement. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ah ben oui, tu reves beaucoup la |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Tain j'avais pas vu l'invocation de Ramuh mais c'est juste énorme et epique quand même ces invoc. J'adore comme il te prend dans sa main pendant son attaque. Hate de voir Bahamut and co. |
Kede Transactions (0) | je viens de voir ça
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
Elles sont toujours énormes au début du jeu, mais une fois que t'as le level les limites font toujours plus de dégâts. |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | GK live qui commence sur la démo Duscae : Il vont essayer de faire toute la démo. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 17-03-2015 à 18:12:46 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Perso je vais pas regarder, je veux decouvrir un peu quand même^^ |
uxam Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | Précise --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |