| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 |
|---|---|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 10:53:13 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | ou bien on lance tous plusieurs téléchargements sur nos PC histoire d'être à égalité. |
renardrouge Transactions (2) | ben moi je viens d'investir dans cette arme qui ne requière aucune précision, ce truc là avec un tube et une grenade. Et c'est un bon investissement. |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
Mais le plus drôle c'est quand même quand tu lui plante un couteau dans les CO.... a la vache, il râle comme un putois Message cité 1 fois Message édité par gpsgpsfr le 13-11-2010 à 11:52:57 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) |
|
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Tourneboules PSN: fourbuTransactions (0) |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) |
--------------- Sleep is overrated... |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 12:41:21 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Sympa les parties en R&D avec UR-501 hier --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) |
--------------- Sleep is overrated... |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | On peut pas créer de mode Stick & Bones en offline. Mais j'essaie de créer un type de jeu personnalisé s'en rapprochant au maximum. On pourra tester ce soir --------------- Sleep is overrated... |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | pour moi pour l'instant la meilleur arme c'est AK74 sans lunette sans rien c'est vraiment une bombe cette arme --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 13-11-2010 à 14:42:00 --------------- ID PSN: BrainZERO |
renardrouge Transactions (2) | rho, ca détend bien ce jeu, c'est clair.
|
JB0660 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=vcqFuXA-Wsg&t=9m21s
|
jonnyto Transactions (1) | Par contre il faut qu'ils fassent quelque chose pour les points de respawns parce que c'est vraiment mal foutu... ça arrive souvent de respawner juste devant un groupe d'ennemis et donc de remourir aussitôt Message édité par jonnyto le 13-11-2010 à 16:08:23 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | impossible de rejoindre un membre de ma liste d'amis !
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
jonnyto Transactions (1) | la branlée en QG |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 13-11-2010 à 18:18:07 --------------- ID PSN: BrainZERO |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | hier soir le lag...cet aprem mon fils d'1an qui était tres attiré par ma dualshock..resultat dernier du classement --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | "papou pourquoi tu lag ?"
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 13-11-2010 à 19:14:30 |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | drapeau --------------- Muscle or Nuthin' |
jonnyto Transactions (1) | Bonnes parties entre HFR cet aprèm |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Tekken79 le 13-11-2010 à 19:24:28 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Treyarch ne chôme pas et un patch devrait bientôt arriver :
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 13-11-2010 à 19:25:30 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Infos]Compatibilité ps2 ps3 fr jap | [ECH] Call of duty black ops ps3 vs ps move ou the fight |
| [VDS] F1 2010 PS3 | [ACH] Jeux PS3 |
| Classement FPS sur PS3 ? | [PS3] Rogue Warrior - PS3 Multiplayer |
| A locker merci | [VDS/ECH] Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 | |