| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 |
|---|---|
renardrouge Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 20:42:52 ![]() ![]() |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Je vois personne de mes contacts de co !!!! --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Oui il y a juste des snipers dans la map avec la neige ( je ne sais plus le nom )
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
biloute67 Transactions (13) | je remercie "les jeunes" pour les parties de cet am --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | Manette rechargée :
--------------- Sleep is overrated... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Hum je crois sincérement que je vais virer l'atout 2nd chance !!!
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 20:59:48 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est qui ce Sandy Ravage, il est connu ce gars là
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 12-11-2010 à 21:04:49 |
jonnyto Transactions (1) |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Quelqu'un sait comment marche ce truc ? 2eme chance pro ?
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
saurondoku keep the pressureTransactions (1) |
--------------- PSN: Nicolalle |
renardrouge Transactions (2) |
|
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | Encore viré de ma partie alors qu'on était en groupe...
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Pfouaaaaa je suis dég Message édité par J-kay le 12-11-2010 à 22:28:30 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | J'ai vu la vidéo ! Punaise c'est clair que c'est vraiment étrange..... --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
saurondoku keep the pressureTransactions (1) | Sticks and Stones Certainement pas le mode qui m'attire le plus Message cité 1 fois Message édité par saurondoku le 12-11-2010 à 22:28:41 --------------- PSN: Nicolalle |
|
JB0660 Transactions (0) |
|
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai voulu lancer le multi -> freeze
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Moi aussi j'ai des freeze à répétition sur le multi. Ca freeze lors du chargement de la map. C'est très pénible car ça oblige un reboot de la console à l'arrache car rien ne répond.
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | J'ai bien apprécie ce premier contact avec ce COD.
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et bien il est sympa ce jeu
anonymman Transactions (0) | C'est clair, juste un troudbal qui s'éclate à faire saliver quelques pucelles sur les forums....
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Il y a moins de bug à 2h30 dites moi....mais bon attendre 2h du matin pour pouvoir enfiiiin enchainer des parties c'est quand même pas normal ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | on a joué a 3 de 0H00 a peu pres a 3h00 en Domination sur plusieurs serveurs
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | decouverte des modes à pari hier soir, me suis tapé l'incruste dans le groupe de laz, yargol, teken, iglo... et un petit jeunot level 2 bachor je crois qu'il s'appelait ( Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 13-11-2010 à 07:20:37 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Bon les matches à paris full hfr c'est quand même --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 13-11-2010 à 10:55:13 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Infos]Compatibilité ps2 ps3 fr jap | [ECH] Call of duty black ops ps3 vs ps move ou the fight |
| [VDS] F1 2010 PS3 | [ACH] Jeux PS3 |
| Classement FPS sur PS3 ? | [PS3] Rogue Warrior - PS3 Multiplayer |
| A locker merci | [VDS/ECH] Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 | |