Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

Comparé au multi de MW2, ce Black OPS est:

28.2 %
 20 votes
1.  Bien meilleur en tout point, CrowFix game Multi approuved!

14.1 %
 10 votes
2.  Un poil mieux mais c'est pas encore ça

9.9 %
 7 votes
3.  Toujours et encore un repaire de kevin bref bien lourd

12.7 %
 9 votes
4.  Je retourne sur BFBC2

5.6 %
 4 votes
5.  Obiwan déffouraille à tout va avec l'arbalète

18.3 %
 13 votes
6.  J'ai pas MW2 trou d'balle

11.3 %
 8 votes
7.  Je l'ai commandé chez Mamazon

Total : 98 votes (27 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

[Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3

n°7859022
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-03-2011 à 22:48:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

vyse a écrit :

Ouais, en clair c'est pour les hommes, du face à face, pour le plaisir du frag :o

Perso, marcher sur une mine qu'un boulet a placé 30 minutes plus tôt dans une marche d'escalier, cpa vraiment mon truc :D

c'est en effet à peu près le temps que tu mettras du spawn jusqu'à la claymore :o

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 30-03-2011 à 22:48:14  profilanswer

n°7859192
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 31-03-2011 à 00:57:46  profilanswer

Pour le coup moi j'en suis loin comme je me faisais de plus en plus chier , je viens seulement s'activer le prestige.  
Au moins c'est rassurant meme avec les armes de bases les parties se font generalement tranquillement.  
Seul inconvénient j'ai perdu les millions de $$$ qui ne me servaient a rien  

Par contre je viens de me rendre compte d'un truc sur les ratios en domination, en testant le menu de stats
Chaque partie non terminée est considérée perdue  
Pas mal sachant qu'en moyenne je dois tester genre 10parties avant d'en trouver une avec des joueurs potables :D

n°7865060
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2011 à 19:44:45  answer

C'est normal que l'arme que j'utilise principalement est un meilleur ratio que mon ratio? C'est pas généralement l'inverse? :??:

Message édité par Profil supprimé le 02-04-2011 à 19:44:58
n°7865319
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 02-04-2011 à 23:13:33  profilanswer

vyse a écrit :

Ouais, en clair c'est pour les hommes, du face à face, pour le plaisir du frag :o

Perso, marcher sur une mine qu'un boulet a placé 30 minutes plus tôt dans une marche d'escalier, cpa vraiment mon truc :D

D'où l'intérêt de l'atout "flak jacket".

Claymore? RC-XD? Même pas mal...

Et en version pro, à vous la petite ballade tranquille sous une pluie de napalm...

J'adore cet atout. Mon préféré avec "steady aim" (visée solide je crois) :love:

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°7865359
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 00:03:41  profilanswer

l'armure (mastodonte, je crois), le truc de tarlouze [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°7865392
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 00:44:12  answer

CrowFix a écrit :

C'est vraiment indispensable pour permettre de valider le drapeau car bien souvent je suis le dernier à résister sans parler des mecs avec leur lance grenade et les autres avec leurs RC-XD. :fou:
L'atout Fantôme c'est pas vraiment mieux alors. :o

n°7865546
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 03-04-2011 à 10:32:42  profilanswer

:lol: J'étais même pas au courant que des "cheats" pareils existaient

n°7865550
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 10:36:51  answer

vyse a écrit :

:lol: J'étais même pas au courant que des "cheats" pareils existaient

C'est a dire? :o

n°7865566
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 03-04-2011 à 10:47:54  profilanswer

Ben les gilets machin et les fantomes trucs. Forcément, ça doit faire drole quand tu rencontres quelqu'un a qui a ça en face :o

n°7865614
anonymman

Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 11:38:32  profilanswer

CrowFix a écrit :

+1, le truc de gayzou par excellent... Genre le type sous pretexte qu'il soit deguisé en tortue ninja, il resiste à toutes les explosions, meme plusieurs grenades d'affilé.

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
mood
Publicité
Posté le 03-04-2011 à 11:38:32  profilanswer

n°7865717
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 12:43:55  profilanswer

anonymman a écrit :

+1, le truc de gayzou par excellent... Genre le type sous pretexte qu'il soit deguisé en tortue ninja, il resiste à toutes les explosions, meme plusieurs grenades d'affilé.

clair :o vraiment le truc de merde :o
à la limite ça entamerait son énergie mais pas jusqu'à la mort, ok, mais là le mec il court devant une claymore, "boum", rien, on lui balance une semtex, "boum", rien, puis une autre, "boum", rien [:spamafote] ça le laisse juste TOUJOURS à (je sais pas) 40% de vie, mais il peut se prendre autant d'explosions qu'il veut, il sera toujours à 40% de vie :o

truc de louze [:cosmoschtroumpf]

Message édité par CrowFix le 03-04-2011 à 12:45:07

---------------
Ma collec de jeux -
n°7865766
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 03-04-2011 à 13:10:54  profilanswer

Je trouve que ce perk ne sert a rien personnellement, 8j de jeu et jamais joué avec, a part pour tester...
Le combo ultime restera Fantôme pro, Passe passe pro et Ninja pro ou Pirate pro.

Le reste c'est bof.

n°7865786
anonymman

Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 13:26:02  profilanswer

Marathon reste toujours priorité. :)

---------------
n°7865789
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 13:27:49  answer

Les mecs qui vont dans le point de réapparition avec Fantôme c'est pas franchement mieux. :o
Désoler mais on meurt moins souvent c'est sur mais avec deux à trois grenade bien placer on meurt et avec les RC-XD. Les claymores non aucun effet.
On devrait plutôt bannir le AK74u et Lance Grenade surtout qu'il n'arrive pas à jouer sans et quelque Sniper sur les petites cartes. :o

n°7865795
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 03-04-2011 à 13:31:22  profilanswer

Marathon ?
Je cours quasi jamais. Meilleur moyen de se faire tuer.

n°7865832
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 13:58:43  profilanswer

:non:  
le seul moyen de biter une carapace avec une grenade c'est de lui coller un semtex dessus. dès que ça explose à côté, ça ne fait rien [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°7865843
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 14:07:02  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Marathon ?
Je cours quasi jamais. Meilleur moyen de se faire tuer.

paillasson dans un couloir derrière sa claymore détecté :o

n°7865845
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 14:07:14  answer

CrowFix a écrit :

:non:
le seul moyen de biter une carapace avec une grenade c'est de lui coller un semtex dessus. dès que ça explose à côté, ça ne fait rien [:napalm27]

J'utilise le Gilet assez souvent alors je sais que bien placer on meurt mais il en faut plusieurs. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2011 à 14:08:47
n°7865852
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 14:10:05  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

ou crotte de chien sur un trottoir, c'est au choix [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°7865881
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 03-04-2011 à 14:28:06  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

J'ai un scoop pour toi.
Entre camper et courir, y a une action qui s'appelle "marcher".
Si tu cours pas comme nous middle map en maintenant R1 c'est que t'es un campeur c'est tout.

n°7865989
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 15:57:31  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

J'ai un scoop pour toi.
Entre camper et courir, y a une action qui s'appelle "marcher".
Si tu cours pas comme nous middle map en maintenant R1 c'est que t'es un campeur c'est tout.

enfin ça dépend surtout du mode de jeu. si tu joues qu'en match à mort c'est clair que t'as pas besoin de courir :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°7865993
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 16:00:16  profilanswer

Ce n'est pas un gilet pare-balle, tu es aussi fragile face aux armes à feu que n'importe quel autre joueur avec cet atout. Par contre il t'apporte une protection supplémentaire contre les engins explosifs et seulement ça mais vue la prolifération des claymores sur certaines cartes, c'est déjà pas mal... En version pro, tu bénéficies également d'une protection contre le napalm, mois utile mais toujours efficace. C'est vraiment un atout intéressant à utiliser, notamment quand tu pars cueillir le campeur caché derrière sa claymore. Tu n'es pas protégé à 100% mais la plupart des mines et autres RC-XD ne te tuent pas. Perso, j'apprécie beaucoup, cet atout correspond bien à mon style de jeu, surtout couplé aux atouts "steady aim" (visée solide?) et "ninja". Et avec un bon SPAS12 dans les mains :miam:

Message édité par BrainZERO le 03-04-2011 à 17:00:34

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°7866012
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 03-04-2011 à 16:20:14  profilanswer

CrowFix a écrit :

enfin ça dépend surtout du mode de jeu. si tu joues qu'en match à mort c'est clair que t'as pas besoin de courir :o

Je joue uniquement en Domination.
Et pour prendre un point pas besoin de courir, suffit d'être discret et de faire le ménage en arrivant derrière les défenses.

n°7866062
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 17:08:39  profilanswer

Je comprend maintenant pourquoi tu survivais à du napalm.  

Je m'présente : Berceker united spécialité campeur avec pinar est saucisse au coin d'un feux. mais pas moyen d'être tranquille avec certains :o

Message cité 1 fois
Message édité par Berceker United le 03-04-2011 à 17:08:59
n°7866210
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 18:33:10  answer

Berceker United a écrit :

Je comprend maintenant pourquoi tu survivais à du napalm.

Je m'présente : Berceker united spécialité campeur avec pinar est saucisse au coin d'un feux. mais pas moyen d'être tranquille avec certains :o

J'ai pas le gilet en version pro don je ne suis pas protéger c'est juste que je cours dans la maison la plus proche pour éviter de griller comme une saucisse. :o

n°7868313
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 17:18:52  answer

CrowFix, c'est pas bien de quitter la partie parce que vous perdez. :o

n°7868441
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 18:12:41  profilanswer

décision commune. que des campouzes en face. des mecs sans arrêt derrière leurs barrils d'omo... relou :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°7868518
anonymman

Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 18:52:50  profilanswer

CrowFix a écrit :

décision commune. que des campouzes en face. des mecs sans arrêt derrière leurs barrils d'omo... relou :o

+1

On quitte surtout contre des connards... puisque de toute façon le fait de quitter te compte quand même une défaite.

Jouer avec ou contre des mecs qui campent juste pour lancer des séries d'éliminations, ça va, merci, y'a le mode deathmatch pour ça.

A quand un mode qui t'oblige à capturer un certain nombre de points pour pouvoir valider tes scores en fin de partie? :/
ça éviterait un bon paquet de troudbals suceurs de barils...  :pfff:

De toute façon les campouzes ça se détecte de suite : beaucoup de frags de défense + peu ou pas de points capturés + un anus en chou-fleur....  [:lanimal2]

Message cité 1 fois
Message édité par anonymman le 04-04-2011 à 18:55:12

---------------
n°7868588
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 19:31:35  answer

anonymman a écrit :

+1

On quitte surtout contre des connards... puisque de toute façon le fait de quitter te compte quand même une défaite.

Jouer avec ou contre des mecs qui campent juste pour lancer des séries d'éliminations, ça va, merci, y'a le mode deathmatch pour ça.

A quand un mode qui t'oblige à capturer un certain nombre de points pour pouvoir valider tes scores en fin de partie? :/
ça éviterait un bon paquet de troudbals suceurs de barils...  :pfff:

De toute façon les campouzes ça se détecte de suite : beaucoup de frags de défense + peu ou pas de points capturés + un anus en chou-fleur....  [:lanimal2]

Rien ne vous empêche de faire la même chose. Je ne vais pas non plus me démener à valider un point si personne ne vient avec moi ce qui est souvent le cas malheureusement. Je suis d'accord pour dire que sur cette partie j'ai pas pris de risques car j'avais un contrat à valider.
C'est vrais qu'il n'y a que vous qui prenez autant de points.

n°7868861
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 22:19:30  profilanswer

je ne parlais pas de toi en particulier [:cosmoschtroumpf]  
ils étaient tous comme ça. derrière un baril, sur le rocher, planqué dans un buisson, etc...
c'est vraiment pas intéressant de jouer contre des gars comme ça. comme tous les prestiges 15 qui ont toujours des ratios K/D de 2 et plus mais qui sont à 1 ou moins en ratio victoire/défaite. ça n'a pas grand intérêt de jouer avec ou contre des gars qui sont là uniquement pour camper et faire le plus de frags sans se faire tuer. ils ne servent à rien, en tout cas à rien pour leur équipe et jouent en objectif uniquement pour que leur équipe leur permette de gagner. c'est chiant [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°7868944
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 04-04-2011 à 23:12:31  profilanswer

Ils jouent ça juste pour te balancer du clebs et du ventilo pour te mitrailler l'équipe adverse en face  

Perso je préfère servir de chair a canon en étant presque suicidaire pour jouer tactique avec mon équipe pour couper une attaque adverse et libérer des points mais je supporte pas les mecs qui sont restes dans leur potager.  

n°7868947
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 23:15:39  profilanswer

C'est pour augmenter leur ratio car en domination les frag sont plus facile. Il savent ou les canards vont picorer. Il suffit de les plumer. En effet, il faudrait valider certaine tache pour valider les points sinon "niet", la partie te rapporte rien de chez rien kedalle wallou ketchi, même un défit ou un recorde.

n°7869154
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 05-04-2011 à 02:26:14  profilanswer

Faut voir aussi qu'il faut quand même des mecs pour défendre les points pris, si c'est pour le perdre 15sec plus tard je vois pas l'intérêt.

Toute façon dans un FPS, pour créer un équilibre il faut de tout niveau style de jeu: Des rusheurs, des campeurs.

Perso je suis plus du genre posé dans mon approche d'un FPS, j'aime jouer furtif en me faisant remarquer le moins possible, donc je privilégie les atouts qui font la discrétion ( silencieux, perk anti radar, etc.. ), et c'est pas pour autant que je vais cracher sur le rusheur qui cut tout le monde a 10m façon wolverine, ou qui tire au jugé avec son Spas12 ou ak74u a la con.

Chacun son style, et si le style de jeu d'un gars vous fait chier, dîtes vous bien que le votre peut tout aussi bien être a chier a ses yeux.

n°7869157
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 02:41:18  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Chacun son style, et si le style de jeu d'un gars vous fait chier, dîtes vous bien que le votre peut tout aussi bien être a chier a ses yeux.

si ça le fait chier qu'on joue les objectifs pendant que lui campe bien au chaud dans son buisson, il n'a qu'à aller jouer à un jeu solo [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°7869159
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 05-04-2011 à 02:53:13  profilanswer

En même temps, le mec qui campe allongé dans un buisson, il va certes te la mettre une fois, mais maintenant avec l'apparition des Killcam tu sais directement ou il est, et vu que la plupart des gros campeurs sont mauvais, y a 90% de chance pour qu'il soit encore au même endroit donc une semtex sur son nez dès que tu respawn et c'est réglé.

Le vrai campeur perso ne me gêne pas car il est prévisible puis le jeu te donne les moyens de le repérer ( killcam, atout pirate pour détecter sa claymore dans un endroit louche ), puis les spots de camping sont connus maintenant.

Par contre un mec qui la joue furtif en se déplaçant en permanence, et en faisant de la couverture de zone sera bien plus efficace et dur a tuer, et généralement il fume non seulement les rusheurs mais aussi les campeurs d'en face.
Et perso c'est comme ça que je joue, car le rush pur je trouve ça bourrin, et le camping pur je trouve ça chiant comme la pluie et très peu efficace.

n°7869161
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 05-04-2011 à 03:07:21  profilanswer

Je crois que le plus rageant, c'est pas de se faire buter. C'est de se rendre compte qu'en fait ce légume enraciné derrière un baril, ne joue pas au même jeu que toi. Les objectifs, il s'en tape, il veut simplement que toi tu tombes.  
Alors quand en domination tu cours pour aller prendre ton drapeau, et qu'un de ces campeurs t'en colle une belle grosse dans la raie du cul, tout ça pour ne pas en profiter derrière, ça fout la haine parce que tu te demandes ce qu'il fout là.
C'est un putin de parasite.

Moi j'ai du respect pour les mecs qui campent bien, ceux qui protègent leurs objectifs. Le but du jeu n'étant pas de s'exposer mais de garder le point le plus longtemps possible. Je me rappelle de tournois CPL à CS où camper une zone était indispensable et ce plusieurs minutes durant, tout le monde le faisait, c'était la stratégie pour pouvoir avancer ensuite, on jouait le temps. Et c'était excitant car derrière il y avait forcement un moment de rush avant de temporiser jusqu'au BP et la pose de bombe, où l'on campait à nouveau !

Faut juste pas jouer avec des boulets, mais sur console, c'est pas gagné vu qu'on choisit rarement son serveur.

n°7869324
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Transactions (6)
Posté le 05-04-2011 à 09:23:52  profilanswer

+1000

---------------
Bazinga!
n°7869387
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2011 à 09:49:32  answer

Plus que un prestige pour avoir le joli papier aluminium doré. :love:
J'ai horreurs des personnes qui passe sur le drapeau sans le prendre et comme un con on y va alors qu'il fait du camping chez nous. :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Infos]Compatibilité ps2 ps3 fr jap[ECH] Call of duty black ops ps3 vs ps move ou the fight
[VDS] F1 2010 PS3[ACH] Jeux PS3
Classement FPS sur PS3 ?[PS3] Rogue Warrior - PS3 Multiplayer
A locker merci[VDS/ECH] Blablabla.
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)