| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 |
|---|---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 20:30:18 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est surtout que je l'aurais pas avant le 18...
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2011 à 23:42:12 ![]() C'est quand même pas sympathique de ne même pas vouloir de moi dans votre équipe et autant le dire clairement. Même en ayant rejoins le groupe, il est dissous et reformé mais sur invitation et j'ai le droit à aucune invitation. |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | mouais, j'ai pas choisi et comme je zap mon écran entre la ps3 et le pc quand il ne se passe rien d'intéressant, j'ai pas vu ta demande d'invit --------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | Je n aime surtout pas les groupes à plus de 6, sinon ça termine en death match.
Message édité par anonymman le 12-03-2011 à 09:11:22 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | |
--------------- Ma collec de jeux - |
LarrySan Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 21:58:34 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Il parle sûrement de parties privées hfr |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
|
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | http://blog.fr.playstation.com/201 [...] black-ops/
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | c'est quoi ces trophées de *****.
|
DarkParadize59 PSN : Dark-ParadizeTransactions (0) | Salut à tous ce CoD est le deuxième auquel je joue après MW, j'ai la chance de pouvoir jouer avec deux d'entre vous assez souvent et c'est assez sympa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2011 à 21:33:35 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2011 à 14:13:55 ![]() Bonjour voila je compte me prendre une ps3 pour ensuite joué en ligne (call of B.O) branché en HDMI sur mon écran pc (un samsung 22'') j'ai 2 questions
|
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | BO vendu, BFBC2 reçu ! |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Crowfix, tu en es ou dans tes prestiges ? 15 ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2011 à 15:30:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2011 à 15:33:51 |
Message édité par CrowFix le 25-03-2011 à 15:38:25 --------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2011 à 10:16:53 ![]() Le mode démolition c'est juste du n'importe quoi. Les mecs avec leurs insertions tactique dans notre point de réapparition. CrowFix, alors ce papier aluminium doré? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2011 à 12:56:09 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2011 à 15:38:25 ![]()
|
LarrySan Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2011 à 14:31:56 ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Moi je n'arrive pas à maitriser les armes sans viseur laser de manière générale ! A part le Galil et AK47 ou je mets juste le silencieux.
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2011 à 18:08:06 ![]()
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | En bon noob niveau 15, j'ai découvert un mode qui me plait, me souvient plus du nom, mais c'est un mode super basique, en deathmatch mais sans tous ces hélicos et napalm alakon qui ont rien à faire dans un FPS |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | hardcore --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | Non. C'est le mode pur ou un truc du genre. Mon préréré aussi --------------- Sleep is overrated... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2011 à 19:41:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2011 à 19:42:01 |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | you're right --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ouais, le mode de merde sans rien, même par un petit atout minable, même pas un début de marathon donc on est des sous-hommes qui s'essoufflent au bout de deux pas et se trainent comme des merdes. trop chiant ce mode --------------- Ma collec de jeux - |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Ouais, en clair c'est pour les hommes, du face à face, pour le plaisir du frag |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Ce mode, je l'appelle le mode "Counter Strike". --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Infos]Compatibilité ps2 ps3 fr jap | [ECH] Call of duty black ops ps3 vs ps move ou the fight |
| [VDS] F1 2010 PS3 | [ACH] Jeux PS3 |
| Classement FPS sur PS3 ? | [PS3] Rogue Warrior - PS3 Multiplayer |
| A locker merci | [VDS/ECH] Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 | |