| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2011 à 11:30:10 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 07-02-2011 à 12:06:59 |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 11:30:10 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | les campeurs ont un tres beau ratio eux aussi --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2011 à 11:57:26 ![]() |
karlit NO FEARTransactions (0) | Ils tuent 2-3 fois pour 0 mort. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2011 à 12:11:53 ![]() Il y a quand même de très bon joueurs sur CoD. J'ai déjà regardé des vidéo de personnes ayant 3.47 de ratio sans tricher. En même temps avec les chiens et un hélicoptère d'attaque c'est plus facile sans les caisses. |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Punaise c'est vrai que les chiens sa fait un beau carnage de manière générale.
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
karlit NO FEARTransactions (0) | T'ain les chiens au couteau : faut l'timing hein. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2011 à 13:23:29 ![]() Les chiens aux couteau c'est pas facile et quand on essaye de tuer un chiens il y a un ennemis qui nous tue. J-Kay : Je ne m'inquiète pas trop pour mon Ratio en + |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 13:39:49 ![]() ![]() |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | j'aimerai bien finir mes 4 trophées zombies, bon j'avais essayé y'a quelques semaines et je m'étais bien fait explosé. Y'a moyen de les faires sans jouer 10h? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | A priori oui, il suffit juste de trouver des gens motivés et prêt à bien se coordonner.
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Dites je ne sais plus qui avait posté une vidéo concernant le passage du prestige sur BO en gardant ses armes, classes etc etc ( bon ok je veux tricher.......... --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
anonymman Transactions (0) | c========3
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
--------------- Ma collec de jeux - |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2011 à 08:33:27 ![]() Le MME en Prestige c'est vraiment un repère à campeurs surtout qu'il n'y a aucun intérêt en MME. Message édité par Profil supprimé le 11-02-2011 à 08:40:07 |
karlit NO FEARTransactions (0) | Ca y est : lassé de ce jeu --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
bastinho Transactions (3) | Dominatiom sur Jungle ou Nuketown, c'est quand meme le pied assure --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2011 à 01:21:24 ![]() JKAY57 évite de mettre en Hardcore toute les parties car le QG c'était du grand n'importe quoi. Bizarrement CrowFix, Laz.. on joue moins ensemble. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2011 à 08:23:26 ![]()
|
bastinho Transactions (3) | Ouais pareil, j'ai fais un TDM avwec vous, on a joue contre des campeurs --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2011 à 11:40:15 ![]()
|
bastinho Transactions (3) | Mais le QG n'est pas tout le temps "capturable", c'est ca ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2011 à 12:44:38 ![]() |
biloute67 Transactions (13) | le QG est capturable et une fois qu'il a été capturé il reste à le défendre.
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2011 à 14:45:04 ![]() Par curiosité quelles armes utilisez avec quelle accessoire et quelle atouts? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2011 à 14:46:36 |
karlit NO FEARTransactions (0) | Couteaux pour moi avec vitesse et endurance --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | moi ça dépend... Message cité 2 fois Message édité par vrolok le 16-02-2011 à 15:53:16 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2011 à 16:22:24 ![]()
|
|
|
vrolok J'ai soif...Transactions (0) |
Message édité par vrolok le 16-02-2011 à 18:55:34 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Infos]Compatibilité ps2 ps3 fr jap | [ECH] Call of duty black ops ps3 vs ps move ou the fight |
| [VDS] F1 2010 PS3 | [ACH] Jeux PS3 |
| Classement FPS sur PS3 ? | [PS3] Rogue Warrior - PS3 Multiplayer |
| A locker merci | [VDS/ECH] Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 | |