| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2011 à 20:15:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 20:15:31 ![]() ![]() |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2011 à 13:31:05 ![]()
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Question existentielle. Je le revend de suite pour espérer récupérer quelques menu monnaie ou je le garde pour des soirées occasionnelles --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | garde le parce que ça m'etonnerai qu'on traine longtemps sur KZ3 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
anonymman Transactions (0) | Garde le, j'ai toujours racheté les COD que j'ai revendu. Pis tu vas pas en tirer des milles et des cents.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 17:13:52 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Dites petite question sur la double XP qui commence à 10h PST. Il n'y a que les kills qui sont doublés ou bien tous les défis aussi? bonus... --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2011 à 17:34:03 ![]()
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
--------------- Ma collec de jeux - |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | d'après une étude australienne, 96% de campouzes sont des êtres ayant des gros problèmes sexuels. Message édité par kostaar le 04-02-2011 à 20:05:23 |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | Ma copine : "allez ce week end on part a la campagne tous les deux"
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
bastinho Transactions (3) |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2011 à 14:57:23 ![]() Vous pensez quoi de ce BO depuis que vous le posséder? Surtout la partie Multi car je n'est toujours pas fait le Solo. |
bastinho Transactions (3) | C'est de la merde, mais COD c'est le seul gameplay que j'aime --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui c'est un peu de la merde. pas vraiment de bonnes maps, que des connards qui ne connaissent que quelques mots/expressions, genre:
renardrouge Transactions (2) | C'est toujours des conditions correctes de jeu ou le cheat a envahi cet opus également ?
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | J'en peux déjà plus. Je crois que je vais le revendre à la sortie de KZ3. Je ne perdrais pas grand chose. L'année sera lourd en fps de toute façon. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'était pas sensé être ce WE le double XP ? J'ai fait quelques parties et j'ai pas remarqué de changement. |
karlit NO FEARTransactions (0) | Si le score final est X 2 Message édité par karlit le 06-02-2011 à 19:37:29 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Tu comptes faire les 15 prestiges Crowfix ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2011 à 20:49:54 ![]() |
anonymman Transactions (0) | 1 cycle Prestige bouclé en 1 week-end grâce au double XP, ça va vite. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Qqn pour du hardcore ? Peut importe le mode --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2011 à 22:02:38 ![]()
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Oui mais le souci en " normal " c'est qu'il faut un chargeur pour tuer un gars......j'exagère mais en gros c'est souvent cela --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2011 à 22:30:45 ![]()
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Ah ouais quand même ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2011 à 11:30:10 ![]() Pour mon premier FPS je me débrouille plutôt bien même si mon ratio n'est pas très bon car avant il était de 0.70 et maintenant de 0.88 et n'arrête pas d'augmenter en espérant arriver à 1.00 prochainement. Message édité par Profil supprimé le 07-02-2011 à 12:06:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Infos]Compatibilité ps2 ps3 fr jap | [ECH] Call of duty black ops ps3 vs ps move ou the fight |
| [VDS] F1 2010 PS3 | [ACH] Jeux PS3 |
| Classement FPS sur PS3 ? | [PS3] Rogue Warrior - PS3 Multiplayer |
| A locker merci | [VDS/ECH] Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 | |