| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2010 à 18:38:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 18:38:47 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) | Le solo est bien sympa en tout cas, j'avais pas aimé ceux des épisodes précédents. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
renardrouge Transactions (2) | Va falloir que j'attaque le solo.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
je viens d'arreter le multi de Black Ops en passant Message édité par bitubo le 04-12-2010 à 03:36:23 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
L-ANIMAL mais appelez moi colonel foleyTransactions (0) | franchement pour moi depuis hier soir 1 ou 2 deco pas plus par contre quelques lags bien chiant et pas mal de changement d'hote sinon malgré ca je trouve le multi vraiment pas mal, ca change des autres cod, les graphisme sont pas vilain un peu cartoonesque mais dans l'ensemble ca va mise a par qu'on se croirait dans résistance 2 dans certaine map, les rc xd c bien trouvé mais quand elles arrivent une derriere les autres c vraiment gavant.
--------------- PSN:L-ANIMAL |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Bon, toujours aussi merdique ce jeu en multi? je parle de la gestion en groupe bien sur. --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Non sa va moi j'ai (re)joué cet aprem et c'était pas mal du tout ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 21:15:49 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ah ben merci ! |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bastinho Transactions (3) | A l'instat domination contre des tarlouzes... J'ai du abattre 3 helicos, y'en a bien eu 4/5 de plus, j'ai jamais vu ca, putain de campeurs...
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
Pas dispo cet aprem... --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
L-ANIMAL mais appelez moi colonel foleyTransactions (0) | Rajoutez moi dans votre liste bande de lascars !!! --------------- PSN:L-ANIMAL |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | Voilà solo fini, il me manque les 4 trophées zombies maintenant. Ils sont dur ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2010 à 21:14:15 ![]() Level 50. |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | J'ai du mal à m'intéresser au mode zombies, j'ai essayé 1 fois en solo, bof. Sur le 5 j'avais du faire quelques parties, mais pas tellement plus.
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Désolé Oliver pour la session zombie, entre les problèmes d'invits et la partie qui démarrait pas, on a été particulièrement gâté.
Message cité 2 fois Message édité par Metaluna le 06-12-2010 à 00:10:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2010 à 01:34:27 ![]() Par équipe en mode prestige je trouve qu'il y a moins de campeur pas vous? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | OK, on serait déjà 3 si Oliver confirme sa présence.
|
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | OK, équipe au complet donc ! |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | argh grilled de quelques minutes |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Non, on peut se faire inviter sur Five même sans l'avoir débloqué. |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | J'ai fini le solo hier, je pense avoir 2 maps : le truc nazi + la salle des présidents. J'ai joué un tout petit peu en solo en zombie, mais je me faisais exploser vers le level 4.. |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
effectivement, en relisant bien |
kirst3n Ѽ psn : KirSteN_frTransactions (0) |
--------------- Moi ? je suis sur Mac et je vous emmerde // Psn : Kirsten_Fr |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | J'ai fais du wager "Stick and Stones" hier soir pour le trophée "gagner 5 fois in the money", ça peut pas camper car t'es en "banqueroute" si t'es touché avec la hache, c'était bien fun. |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Il est trop bon ce mode ! Et c'est clair que ce n'est pas pour les campouzes.... --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Infos]Compatibilité ps2 ps3 fr jap | [ECH] Call of duty black ops ps3 vs ps move ou the fight |
| [VDS] F1 2010 PS3 | [ACH] Jeux PS3 |
| Classement FPS sur PS3 ? | [PS3] Rogue Warrior - PS3 Multiplayer |
| A locker merci | [VDS/ECH] Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 | |