Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

Comparé au multi de MW2, ce Black OPS est:

28.2 %
 20 votes
1.  Bien meilleur en tout point, CrowFix game Multi approuved!

14.1 %
 10 votes
2.  Un poil mieux mais c'est pas encore ça

9.9 %
 7 votes
3.  Toujours et encore un repaire de kevin bref bien lourd

12.7 %
 9 votes
4.  Je retourne sur BFBC2

5.6 %
 4 votes
5.  Obiwan déffouraille à tout va avec l'arbalète

18.3 %
 13 votes
6.  J'ai pas MW2 trou d'balle

11.3 %
 8 votes
7.  Je l'ai commandé chez Mamazon

Total : 98 votes (27 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

[Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3

n°7601796
tizig

Transactions (1)
Posté le 02-12-2010 à 10:24:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kezako ????  :??:

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
mood
Publicité
Posté le 02-12-2010 à 10:24:36  profilanswer

n°7601809
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 02-12-2010 à 10:32:07  profilanswer

Metaluna a écrit :

J'ai repris la campagne solo pour m'apercevoir, dégouté, que je n'avais pas obtenu les trophées vétérans correspondants aux missions que j'avais effectué. J'avais eu le même type de bugs sur WAW.  :cry:

t'es sûr que tu les a lancées en mode vétéran  :heink:

Autrement, j'ai aussi repris le solo; je le trouve vraiment bien  :)  
Par contre, le multi toujours aussi injouable question gestion réseau  :pfff:, commence à me gaver

Message cité 2 fois
Message édité par oliver_37 le 02-12-2010 à 10:42:17
n°7601911
lawyer92
PSN ID : aligustav
Transactions (1)
Posté le 02-12-2010 à 11:10:58  profilanswer

oliver_37 a écrit :

Par contre, le multi toujours aussi injouable question gestion réseau  :pfff:, commence à me gaver

hier soir, pour une fois AUCUN probleme de déco (un peu de lag mais rien de très méchant), même en groupe...a croire que c'est vachement aléatoire  :sarcastic:  

ptit' session avec bastihno hier, qui m'a bien fait la peau dans les règles de l'art sur grid  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par lawyer92 le 02-12-2010 à 11:12:31
n°7602037
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 02-12-2010 à 11:39:15  profilanswer

oliver_37 a écrit :

Yep, je suis sûr ! Mais je suis loin d'être le seul à être confronté à ce problème.

D'ailleurs, sur World at War, que j'avais fait en commando par contre, j'avais aussi des trophées bloqués. Ironie du sort, je n'ai pas le trophée indiquant que j'ai terminé le jeu alors que j'ai tous ceux des missions accomplies ! [:tinostar]

Le solo effectivement est vraiment très bon, surtout dans les missions avancées.  

Spoiler :

La mission flashback qui rend un bel hommage à World at War : on retrouve toutes les armes du jeu, la musique lors de la première rencontre avec Reznov et on combat même aux côtés de Dimitri (le soldat qu'on incarnait dans la campagne Russe de WAW)  :love:  :love:  :love:  

Dommage d'ailleurs qu'on ne retrouve pas toutes ses armes dans le multi.

Par contre le doublage français n'est pas à la hauteur : les voix passent encore pas trop mal mais ils auraient pu essayer de synchroniser un minimum avec l'animation. On en vient à se demander si Reznov n'est pas ventriloque, c'est dire !  :o  

Pour le multi, prends ton mal en patience car le prochain patch ne devrait pas arriver avant deux semaines.

Message cité 1 fois
Message édité par Metaluna le 02-12-2010 à 13:32:32
n°7602384
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 02-12-2010 à 13:11:12  profilanswer

des conseils intéressants pour contourner les bugs sur les trophées vétérans bloqués sans forcément tout se retaper :

Citation :

I completed the campaign on veteran about a week ago and didn't get the gold trophy or three of the four silver trophies related to veteran levels. Here's what I did.

Trophy for Op 40, Vorkuta and Executive Order: I played Ex Order through again on veteran, no unlock. I played Vorkuta again on veteran, no unlock. I played Op 40 again on veteran, PING! I got it.
Trophy for SOG and The Defector: I played through SOG again on veteran, no unlock. I played through The Defector again on veteran, PING! I got it.
Trophy for Crash Site, WMD and Payback: I played through Crash Site again on veteran, no unlock. I played through WMD again on veteran. Here's where it gets interesting. I guided my team through the soviet outpost and after the whole blackbird bit was over, PING! PING! PING! I didn't even have to finish the level and I got the trophy plus the one for finishing the campaign plus the one for finishing the campaign on hardened of veteran. You have to play though the levels finding the one that glitched on you and trust me, these levels seem A LOT easier the second time round.

Message cité 1 fois
Message édité par Metaluna le 02-12-2010 à 13:26:55
n°7602419
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 02-12-2010 à 13:23:46  profilanswer

inadmissible ces problèmes de trophée/succès vétéran.  :pfff:

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°7602492
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 02-12-2010 à 13:47:19  profilanswer

kirst3n a écrit :

en plus min gamin chui d'origine chtimi aussi, mi jchui de boulogne, et min cousin ceto l'entraineur de saint omer de l'équipe ed foot ^^  

Ché Bon cha !!

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°7602501
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 02-12-2010 à 13:48:40  profilanswer

[:jpcheck]

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°7602531
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Transactions (0)
Posté le 02-12-2010 à 13:54:19  profilanswer

Metaluna a écrit :

des conseils intéressants pour contourner les bugs sur les trophées vétérans bloqués sans forcément tout se retaper :

Citation :

I completed the campaign on veteran about a week ago and didn't get the gold trophy or three of the four silver trophies related to veteran levels. Here's what I did.

Trophy for Op 40, Vorkuta and Executive Order: I played Ex Order through again on veteran, no unlock. I played Vorkuta again on veteran, no unlock. I played Op 40 again on veteran, PING! I got it.
Trophy for SOG and The Defector: I played through SOG again on veteran, no unlock. I played through The Defector again on veteran, PING! I got it.
Trophy for Crash Site, WMD and Payback: I played through Crash Site again on veteran, no unlock. I played through WMD again on veteran. Here's where it gets interesting. I guided my team through the soviet outpost and after the whole blackbird bit was over, PING! PING! PING! I didn't even have to finish the level and I got the trophy plus the one for finishing the campaign plus the one for finishing the campaign on hardened of veteran. You have to play though the levels finding the one that glitched on you and trust me, these levels seem A LOT easier the second time round.

En gros c'est quoi ton conseil ? De refaire que WMD ? J'ai l'impression que c'est différent pour chaque personne  [:dami1stm:4]

n°7602584
oliver_37
Transactions (0)
Posté le 02-12-2010 à 14:08:15  profilanswer

Metaluna a écrit :

Ironie du sort, je n'ai pas le trophée indiquant que j'ai terminé le jeu alors que j'ai tous ceux des missions accomplies ! [:tinostar]  

trop fort  :lol:  

Metaluna a écrit :

Le solo effectivement est vraiment très bon, surtout dans les missions avancées.  

+1, et je trouve que plus on avance, plus les missions sont bien réalisées.

Spoiler :

j'en suis à la 10ème (hommage à Voyage au bout de l'enfer),
ma préféré reste la station dans la neige avec le guidage par avion

Metaluna a écrit :

Par contre le doublage français n'est pas à la hauteur : les voix passent encore pas trop mal mais ils auraient pu essayer de synchroniser un minimum avec l'animation. On en vient à se demander si Reznov n'est pas ventriloque, c'est dire !  :o  

c'est tellement flagrant que j'évite de trop regarder sa tête quand il parle  :whistle:

Message édité par oliver_37 le 02-12-2010 à 14:09:19
mood
Publicité
Posté le 02-12-2010 à 14:08:15  profilanswer

n°7602668
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 02-12-2010 à 14:32:06  profilanswer

Citation :

I played Ex Order through again on veteran, no unlock. I played Vorkuta again on veteran, no unlock. I played Op 40 again on veteran, PING! I got it.

Ouais donc le mec a finalement dû refaire les 3 niveaux pour avoir le trophée, ça c'est de la technique [:bien]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°7603314
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-12-2010 à 18:19:59  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Citation :

I played Ex Order through again on veteran, no unlock. I played Vorkuta again on veteran, no unlock. I played Op 40 again on veteran, PING! I got it.

Ouais donc le mec a finalement dû refaire les 3 niveaux pour avoir le trophée, ça c'est de la technique [:bien]

de la bonne technique de winner, oui [:tinostar]

je crois qu'il devrait se faire engager par un site de trucs et astuces [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°7603321
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-12-2010 à 18:22:34  profilanswer

n°7603490
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Transactions (0)
Posté le 02-12-2010 à 19:35:18  profilanswer

d'ailleurs, je viens de recevoir le mien :sol:

---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art
n°7603666
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 02-12-2010 à 20:50:40  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Citation :

Bah, ce que j'ai surtout retenu, c'est qu'on n'a pas besoin nécessairement de tout se retaper pour les débloquer. C'est déjà pas si mal.  :o  

n°7603677
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 02-12-2010 à 20:53:37  profilanswer

Metaluna a écrit :

Bah, ce que j'ai surtout retenu, c'est qu'on n'a pas besoin nécessairement de tout se retaper pour les débloquer. C'est déjà pas si mal.  :o

Bah pour les trois premières missions (celles pour lesquelles ça ne s'est pas débloqué pour moi :/) on en sait rien vu qu'il a fait les 3 avant que le trophée se débloque. [:tinostar]
Pour les autres, ça change selon les personnes, donc là aussi ça sert à rien :D

Message édité par BlinkGT le 02-12-2010 à 20:53:52

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°7603740
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 02-12-2010 à 21:18:38  profilanswer

Ils sont forts chez Treyarch ! Comme ça ils pourront dire que leur campagne solo bénéficie d'une grande rejouabilité (comme dirait Jean-Michel Blottière).  :o

n°7603765
L-ANIMAL
mais appelez moi colonel foley
Transactions (0)
Posté le 02-12-2010 à 21:35:33  profilanswer

J'hesite a me le prendre vu les nombreux bug, y'a du monde en hfr sur ps3?

---------------
PSN:L-ANIMAL
n°7603781
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 02-12-2010 à 21:40:24  profilanswer

Beaucoup moins depuis la sortie de GT5.

En gros, la frange qui poste encore régulièrement sur ce topic continue d'y jouer.

n°7603811
L-ANIMAL
mais appelez moi colonel foley
Transactions (0)
Posté le 02-12-2010 à 21:57:26  profilanswer

j'hesite entre ces deux justement

---------------
PSN:L-ANIMAL
n°7603812
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-12-2010 à 21:58:31  profilanswer

Metaluna a écrit :

Beaucoup moins depuis la sortie de GT5.

En gros, la frange qui poste encore régulièrement sur ce topic continue d'y jouer.

ainsi que les analphabètes qui ne peuvent donc pas poster

---------------
Ma collec de jeux -
n°7603816
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2010 à 22:00:03  answer

L-ANIMAL a écrit :

Tu peux toujours prendre les deux. :o
Il y a quand même du monde autre que les membres HFR.

n°7603820
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-12-2010 à 22:02:08  profilanswer

des gamins de 7 ans qui jouent comme des merdes et des espagnols bavards

edit: et des allemands qui plantent leurs tentes sur des rochers

Message édité par CrowFix le 02-12-2010 à 22:02:44

---------------
Ma collec de jeux -
n°7603824
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 02-12-2010 à 22:04:19  profilanswer

L-ANIMAL a écrit :

Dans Black Ops, tu as accès à un simulateur de conduite au bout de 3 frags.  

Dans GT5, tu ne peux même pas faire de head-shots sur les concurrents.

Le choix est vite fait.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Metaluna le 02-12-2010 à 22:11:30
n°7603861
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 02-12-2010 à 22:26:15  profilanswer

Metaluna a écrit :

Dans Black Ops, tu as accès à un simulateur de conduite au bout de 3 frags.  

Dans GT5, tu ne peux même pas faire de head-shots sur les concurrents.

Le choix est vite fait.  :o

:lol:

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°7603878
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 02-12-2010 à 22:33:36  profilanswer

J'ai les 2

en principe le Vendredi soir et le Samedi soir c'est priorité au multi de Black Ops :d jusqu'a tres tard ou voir tot le matin :d

Message cité 1 fois
Message édité par bitubo le 02-12-2010 à 22:33:51

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°7603965
bastinho

Transactions (3)
Posté le 02-12-2010 à 23:32:49  profilanswer

Quand on se fait jeter du groupe et qu'on a rien d'autres a foutre, on post :o

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°7604002
toutoon2

Transactions (0)
Posté le 02-12-2010 à 23:59:39  profilanswer

bonsoir !  

loin de moi l'idée de troller mais j'y joue depuis 1 semaine maintenant (donc 4h dejeu environ ^^ petit joueur je sais) et les bruits d'accès disque pendant le multi sont franchement insupportable sur ma slim, c'est pour moi un gros défaut du jeu, à tel point que j'hésite à y jouer le soir quand tout le monde dort ou même à y jouer tout court tellement ça doit bouffer la durée de vie du lecteur... j'étais qd même plus serein sur MW2 sur PC quand il n'y avait que la partie processeurs qui fonctionnait en jeu... ça fait pas très sèrieux de la part des développeurs et ça nuit sans doute à la fiabilité de la console, c'est dommage !

n°7604044
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 03-12-2010 à 00:40:12  profilanswer

LuckyTAB a écrit :

Bonjour,

Juste une question : Arrivez-vous à finir une partie en multi ?

Bon j’exagère j’arrive à trouver des parties et en finir mais j’ai de plus en plus des déconnexions en pleine partie. Pourtant pas de lags primaires mais d’un coup « déconnexion réseau » puis on revient sur la page de sélection des maps, avec la fameuse « migration de l’hôte » puis « salon fermé ». Bon ben case départ…  

Est-ce que ca vient de ma connexion internet ? Est ce un joueur qui héberge la partie et qui se déconnecte ? Ou est ce vraiment les serveurs d’Activision qui sont à la rue ?... Parce que je trouve que c’est tout le temps, s’il faut jouer à 2 heures du mat pour esperer faire 2 parties successives…. [:bakk23]

Rassure toi, ta connexion n'a rien de particulier. Il est en mousse le mode réseau et ça me gave. Dommage, je trouve les maps très sympa à jouer. Mais qu'ils patchentle jeu bourdel  :fou:  

n°7604067
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 03-12-2010 à 01:14:39  profilanswer

Bon, j'ai été dégagé du serveur et quand j'ai essayé de revenir, j'ai été déco du psn...  [:tim_coucou]  

[:charles k:2]  

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°7604076
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-12-2010 à 01:19:29  profilanswer

Tekken79 a écrit :

Bon, j'ai été dégagé du serveur et quand j'ai essayé de revenir, j'ai été déco du psn...  [:tim_coucou]  

[:charles k:2]  

recherche de joueurs à la fin du chargement de la map, donc je m'arrête là :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°7604145
oliver_37
Transactions (0)
Posté le 03-12-2010 à 08:15:05  profilanswer

toutoon2 a écrit :

bonsoir !  

loin de moi l'idée de troller mais j'y joue depuis 1 semaine maintenant (donc 4h dejeu environ ^^ petit joueur je sais) et les bruits d'accès disque pendant le multi sont franchement insupportable sur ma slim, c'est pour moi un gros défaut du jeu, à tel point que j'hésite à y jouer le soir quand tout le monde dort ou même à y jouer tout court tellement ça doit bouffer la durée de vie du lecteur... j'étais qd même plus serein sur MW2 sur PC quand il n'y avait que la partie processeurs qui fonctionnait en jeu... ça fait pas très sèrieux de la part des développeurs et ça nuit sans doute à la fiabilité de la console, c'est dommage !

c'est qu'ils n'ont pas mis grand chose sur le dd de la console contrairement à d'autres jeux.

n°7604201
loquior
Ouiii alllooo ...
Transactions (0)
Posté le 03-12-2010 à 09:01:08  profilanswer

CrowFix a écrit :

recherche de joueurs à la fin du chargement de la map, donc je m'arrête là :o

Impossible de vous rejoindre hier soir :sweat: ...

---------------
PSN: loquior -  F l i c k R
n°7604272
lawyer92
PSN ID : aligustav
Transactions (1)
Posté le 03-12-2010 à 09:45:40  profilanswer

bitubo a écrit :

J'ai les 2  

en principe le Vendredi soir et le Samedi soir c'est priorité au multi de Black Ops :d jusqu'a tres tard ou voir tot le matin :d

tu me fais penser à une blague de geek :

" hier je suis sorti dehors...les graphismes étaient pas terribles"  :whistle:  

:lol:  

n°7604292
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2010 à 09:55:32  answer

Hier soir j'ai essayé de vous rejoindre mais visiblement cela n'a pas marché. :(

n°7604359
kirst3n
Ѽ psn : KirSteN_fr
Transactions (0)
Posté le 03-12-2010 à 10:27:53  profilanswer

bon j'ai GT5 je me demande si black ops va encore tourner dans la console, trop deg du multi, vivement le retour de l'autre developpeur, bon je crache pas dans la soupe, j'ai trouver le solo sympa, sinon bon le multi c'est pas super beau, je prends pas autant mon pied que sur MW2 ! et bon crowfix a bien resumer la situation des players ... et le seul recours c'est le mode groupe avec des mecs sympatoche d'hfr le soucis c'est qu'on arrive jamais a taper une session sans que quelqu'un se fasse dégager ou arrive a rejoindre.

n°7604908
bastinho

Transactions (3)
Posté le 03-12-2010 à 12:58:29  profilanswer

lawyer92 a écrit :

hier soir, pour une fois AUCUN probleme de déco (un peu de lag mais rien de très méchant), même en groupe...a croire que c'est vachement aléatoire  :sarcastic:  

ptit' session avec bastihno hier, qui m'a bien fait la peau dans les règles de l'art sur grid  :whistle:

Ouais, pas mal de petites sessions assez sympa hier :jap:

Moi ca depend vraiment des cartes, y'en a je n'y arrive pas, mais pas du tout :/

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°7605686
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Transactions (4)
Posté le 03-12-2010 à 17:00:16  profilanswer

J'ai carrément décroché depuis que j'ai eu GT5 MAIS je pense y rejouer quand même bientôt ;)

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°7605699
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 03-12-2010 à 17:05:22  profilanswer

tain ca arrête pas de planter/déconnecter/migrer+planter...

n°7605774
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-12-2010 à 17:33:27  profilanswer

renardrouge a écrit :

tain ca arrête pas de planter/déconnecter/migrer+planter...

t'as qu'à attendre 22h au lieu de jouer avec les chômeurs du neuf troa :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°7605891
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2010 à 18:38:47  answer

CrowFix a écrit :

t'as qu'à attendre 22h au lieu de jouer avec les chômeurs du neuf troa :o

C'est vrais quand ce moment il y a du lourd. :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Infos]Compatibilité ps2 ps3 fr jap[ECH] Call of duty black ops ps3 vs ps move ou the fight
[VDS] F1 2010 PS3[ACH] Jeux PS3
Classement FPS sur PS3 ?[PS3] Rogue Warrior - PS3 Multiplayer
A locker merci[VDS/ECH] Blablabla.
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)