| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 |
|---|---|
tizig Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 10:24:36 ![]() ![]() |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par oliver_37 le 02-12-2010 à 10:42:17 |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par lawyer92 le 02-12-2010 à 11:12:31 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 02-12-2010 à 13:32:32 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | des conseils intéressants pour contourner les bugs sur les trophées vétérans bloqués sans forcément tout se retaper :
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 02-12-2010 à 13:26:55 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | inadmissible ces problèmes de trophée/succès vétéran. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
|
trop fort
c'est tellement flagrant que j'évite de trop regarder sa tête quand il parle Message édité par oliver_37 le 02-12-2010 à 14:09:19 |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 14:08:15 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 02-12-2010 à 20:53:52 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ils sont forts chez Treyarch ! Comme ça ils pourront dire que leur campagne solo bénéficie d'une grande rejouabilité (comme dirait Jean-Michel Blottière). |
L-ANIMAL mais appelez moi colonel foleyTransactions (0) | J'hesite a me le prendre vu les nombreux bug, y'a du monde en hfr sur ps3? --------------- PSN:L-ANIMAL |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Beaucoup moins depuis la sortie de GT5.
|
L-ANIMAL mais appelez moi colonel foleyTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2010 à 22:00:03 ![]()
|
edit: et des allemands qui plantent leurs tentes sur des rochers Message édité par CrowFix le 02-12-2010 à 22:02:44 --------------- Ma collec de jeux - |
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 02-12-2010 à 22:11:30 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | J'ai les 2 en principe le Vendredi soir et le Samedi soir c'est priorité au multi de Black Ops Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 02-12-2010 à 22:33:51 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bastinho Transactions (3) | Quand on se fait jeter du groupe et qu'on a rien d'autres a foutre, on post --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
toutoon2 Transactions (0) | bonsoir ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Bon, j'ai été dégagé du serveur et quand j'ai essayé de revenir, j'ai été déco du psn... --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
|
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2010 à 09:55:32 ![]() Hier soir j'ai essayé de vous rejoindre mais visiblement cela n'a pas marché. |
kirst3n Ѽ psn : KirSteN_frTransactions (0) | bon j'ai GT5 je me demande si black ops va encore tourner dans la console, trop deg du multi, vivement le retour de l'autre developpeur, bon je crache pas dans la soupe, j'ai trouver le solo sympa, sinon bon le multi c'est pas super beau, je prends pas autant mon pied que sur MW2 ! et bon crowfix a bien resumer la situation des players ... et le seul recours c'est le mode groupe avec des mecs sympatoche d'hfr le soucis c'est qu'on arrive jamais a taper une session sans que quelqu'un se fasse dégager ou arrive a rejoindre. |
bastinho Transactions (3) |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | J'ai carrément décroché depuis que j'ai eu GT5 MAIS je pense y rejouer quand même bientôt --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
renardrouge Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2010 à 18:38:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Infos]Compatibilité ps2 ps3 fr jap | [ECH] Call of duty black ops ps3 vs ps move ou the fight |
| [VDS] F1 2010 PS3 | [ACH] Jeux PS3 |
| Classement FPS sur PS3 ? | [PS3] Rogue Warrior - PS3 Multiplayer |
| A locker merci | [VDS/ECH] Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 | |