| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 19:46:20 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est vraisemblablement un screen du jeu, mais issu d'une capture d'une vidéo mal compressé. Donc pas terrible pour se faire une idée.
Message cité 3 fois Message édité par Akhoran le 17-09-2012 à 19:59:51 --------------- ~ Akhoran ~ |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | On a la liste des jeux qui sont prévu entre le mois de novembre a fin décembre ? J'ai peur de craquer pour la prendre day one Message cité 1 fois Message édité par shenzo95 le 17-09-2012 à 19:54:54 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
fabien1176 Transactions (32) | Euh désolé si ça a déjà été clarifié, mais je trouve des informations contradictoires : Assassin's Creed sortira-t-il le 30/11 comme avancé sur Amazon.fr, ou plus tard comme déclaré par Gamekult ?
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
La peur de voir le pack premium en rupture
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2012 à 20:59:34 ![]()
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | J'ai pour le moment été déçu par la U mais un truc qu'on ne peut pas reprocher à cette nouvelle console c'est justement le fait d'être juste une console de jeu avec quelques trucs annexes. Alors que quand j'allume ma 360, j'ai l'impression d'avoir un centre multimédia et social avec option jeu vidéo... et ça me gave lol.
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 21:06:37 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 17-09-2012 à 21:14:04 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | A noter que ces screens ne sont pas issus du dernier build (contrairement à la capture vidéo postée par Lynch).
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 17-09-2012 à 21:15:59 --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2012 à 21:19:58 ![]() C'est quand même dommage qu'on voit encore de l'aliasing dans les jeux en 2012 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Là dessus, c'est vrai que c'est pas top. Après si ça tourne à 60fps, on devrait pas le voir tant que ça.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 17-09-2012 à 21:26:03 --------------- ~ Akhoran ~ |
uxam Transactions (0) | ca risque de bien piquer les yeux sur grand écran |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Genre... Je trouve ça assez jolie, et plutôt agréable à l’œil Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 17-09-2012 à 21:48:32 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Faut pas déconner quand même. C'est mignon mais c'est tout sauf joli. Je demande pas à ce qu'il y'ait des effets de fou (au contraire) mais ça serait bien qu'on ait des textures détaillées et un vrai anti-aliasing. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 17-09-2012 à 21:56:25 --------------- Steam ID |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'aimerai bien avoir un point de vue d'un dev sur le manque d'AA sur les 3/4 des jeux |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | L'aliasing fait mal en effet --------------- Horse_man |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Nan mais d'accord qu'il n'y a pas d'AA, que ça déchire pas la rétine et tout ce que vous voulez... mais je trouve le rendu agréable c'est tout. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2012 à 22:13:47 ![]() Oui, ils sont fort pour faire des graphismes flashys qui donnent envie de jouer |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'aimerais quand même avoir des photos IG au format original pour juger.
--------------- Horse_man |
Me dis pas que la Wii U n'est pas capable d'afficher ce type de jeu avec des textures plus détaillées et un anti-aliasing digne de ce nom. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 17-09-2012 à 22:16:47 --------------- Steam ID |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Oui, mais si la fiche technique qui circule est vraie, le MSAA 2X est gratuit en 720p.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 17-09-2012 à 22:32:14 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Il on peut etre pas encore trouvé les options, faut leur laisser le temps. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Il est possible que la version finale soit plus propre, ça doit pas être difficile d'obtenir un rendu correct vu le niveau de détails.
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je suis désolé de te dire ça, mais si tu penses ça du screen de Mario Chase ou de Pikmin c'est que tu es très mauvais en analyse technique de screens Message édité par Akhoran le 17-09-2012 à 22:47:39 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |