| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
El Super Pirate scumTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 21:46:59 ![]() ![]() |
benj63 Transactions (0) |
|
ol1v1er Transactions (1) | Cultura attaque fort, ça sera peut être ma 1ere commande chez eux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 3 fois Message édité par saiyaman le 16-09-2012 à 23:50:07 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | +1 Nintendoland en multi peut-etre sympa pour des petites parties. Un peu comme Bomberman a l'epoque. |
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 23:54:40 ![]() ![]() |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | carrément j'ai regardé la vidéo sur le site de cultura au dessus , on voit pas mal de passage in game , c'est bien foutu en plus mais faut voir si on peut y jouer en mode online car je me vois mal jouer a plusieurs qu'en soirée .. edit : multi local Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 17-09-2012 à 00:02:58 --------------- FeedBack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2012 à 00:04:48 ![]() Pourquoi 50€ d'écart entre le pack Zombi U et nintendoland, alors qu'entre ces jeux il y a 10€ ou 20€ d'écart, je ne comprends pas |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 17-09-2012 à 00:08:26 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2012 à 00:06:07 ![]() Viseur de la wiimote, je pense. |
Message édité par saiyaman le 17-09-2012 à 00:25:15 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
--------------- FeedBack |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Snif, les gens ils lisent pas mes posts --------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
C'est ce que je me demandais tout à l'heure si t'en avais pas parlé --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) | Oula, l'offre de cultura est balaise. 399€ pour deux jeux et deux manettes. hmmmmmmmmmmmmmmmm |
Feuke202x Transactions (1) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | D'après certains sites de bons plans l'offre de 50€ de cashback de la Fnac serait mise en place le 1er Octobre.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ou sinon, les potes peuvent ramener une manette hein --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2012 à 09:00:19 ![]() Zombi U, ça sent le pétard mouillé. Ce sera plutôt le pack avec NintendoLand (avec NSMBRWU en gratuit) pour 350€; Quitte à racheter une autre manette.
|
Lynch Transactions (0) |
|
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
fardon57 Transactions (4) | Rahhhhh j'hésite vraiment --------------- https://www.vinted.fr/member/17499123-farids |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | En termes de rétrocompatibilité avec les jeux Wii, on a une idée de ceux qui ne seront pas supportés? Les jeux en 50hz, genre Madworld? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | On pense plutôt à ceux qui nécessitent des ports GameCube (tapis de danse...).
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 17-09-2012 à 10:43:05 --------------- ~ Akhoran ~ |
franckymania Transactions (0) | L'offre de Cultura est excellente, pil poil ce que je voulais, le NSMBU en pack gratuit donc. |
shinjilestat Transactions (4) |
Comme pour les nouvelles Wii qui n'ont plus les ports GC, la Wii U ne supportera pas ces jeux.
Je serai vous, je me méfierai tout de même de Cultura. Message cité 2 fois Message édité par shinjilestat le 17-09-2012 à 10:51:02 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Espérons que ce soit géré par le process de transfert de données, celui qui va nous permettre de transférer les jeux WiiWare et Virtual Console. --------------- ~ Akhoran ~ |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Il est peut être plus sympa qu'il n'y parait ce lego city --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |