Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6264 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  842  843  844  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9095029
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 16:53:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Neutrino_HW a écrit :

Ce Rayman m'inspire de moins en moins, déjà que le Origins ne m'a pas convaincu. Ce sont d'ailleurs les niveaux conçus pour le gamepad qui me semble proposer le meilleur level design. Le reste semble plat.

Bizarre que tu changes d'avis, on n'y voit rien de très nouveau je trouve. Le niveau du bouclier est plutôt cool en Coop', après le niveau musical est assez plat mais c'est pas forcément anormal, ce sont des niveaux en mode course et rythmés par la musique donc c'est normal que ce soit plus ou moins plusieurs fois le même genre de sections qu'on décline (au sein d'un même level en tout cas). Le dernier niveau est le premier niveau du jeu, donc à la limite c'est pas anormal qu'il soit 'simple', même si je trouve qu'il montre tout de même beaucoup de choses (plateformes tournantes, à déplacer, cordes à couper, etc...).

La 'carte' c'est sûrement ce qu'il y a de plus décevant, mais on ne sait jamais il y aura peut être une bonne surprise. Chaque niveau ne sera pas un tableau dans lequel on rentre je pense, les tableaux amèneront sur les mondes. Peut être que les mondes auront de vrais map ou de vrais embranchement. Ce sera sûrement plus proche de NSMB2 que de Galaxy ou Mario 3D Land quoi.

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 16-09-2012 à 16:53:21  profilanswer

n°9095030
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 16:54:18  profilanswer

LightKyle a écrit :

Heu je dois louper un truc là, mais l'affichage sur la télé sert à quoi ? Tout a l'air de se passer sur l'écran du gamepad.

T'as effectivement loupé un truc, les gros Pikmin avec les ronds et carrés rouge et bleues en dessous sont joués par d'autres humains, qui jouent à la Wiimote.

Edit : et accessoirement, t'as aussi loupé le post juste au dessus du tiens :o

Message édité par Akhoran le 16-09-2012 à 16:56:06

---------------
~ Akhoran ~
n°9095074
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 16-09-2012 à 17:20:19  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Le mini-jeu Pikmin de NintendoLand

http://www.youtube.com/watch?v=AII [...] ature=plcp

Je n'ai rien compris, il nous faut maître Akhoran  [:o_doc]  
Par contre, c'est mignon.

Et le trailer : http://www.youtube.com/watch?v=saw [...] ature=plcp

Donkey Kong's Crash Course ferait un chouette jeu eshop.

Jouer sur la tablette pendant que la copine regarde la tv  :love:  
Par contre gros ralentissement a 00.45s  [:cerveau klem]

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°9095079
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 17:23:28  profilanswer

On veut Pikmin 3 [:fegafobobos:2]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°9095089
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-09-2012 à 17:29:29  profilanswer

En tout cas je suis pressé de pouvoir essayer cette console juste pour voir si le gamepad est ergonomique, parce que là j'ai du mal à imaginer que ça soit le cas [:transparency]  

Et j'aimerais voir aussi si c'est pas chiant de devoir switcher son attention entre le gamepad et la TV...

---------------
Steam ID
n°9095093
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 16-09-2012 à 17:32:56  profilanswer

Clair, vivement les bornes dans les Fnac et autres Micromania.

Pour fair eun carton j'imagine bien Nintendo mettre en avant des bornes Black Ops II et NSMB U.

n°9095097
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 17:36:41  answer

Moi, ça me dérangerait d'avoir un écran sur la manette quand je joue sur la télé

n°9095104
Lynch

Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 17:44:06  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Cela tombe bien dis donc que le cycle de vie des consoles soit passé de 5 à 8 ans [:dje69r:3]

Tu te bases sur aucune données pour réfléchir, c'est que du feeling. Je vois pas comment on peut discuter.  
J'ai donné des exemples très précis pour expliquer mon propos, et j'ai pas vu de réponse aussi précise, juste des attentes et des perspectives basées sur un ressenti personnel, désolé mais ça vaut pas grand chose.

n°9095151
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-09-2012 à 18:08:37  profilanswer

gaymer's a écrit :

Pour fair eun carton j'imagine bien Nintendo mettre en avant des bornes Black Ops II et NSMB U.

Je suis pas sûr que COD:BO II soit un bon ambassadeur pour la Wii U...

COD est une licence plus qu'installée donc les joueurs de COD sont sur PS360 ou PC et ne craqueront pas pour une Wii U alors qu'ils peuvent avoir le même jeu sur leur plate-forme.

Bref je vois plus Nintendo mettre en avant ses exclus avec notamment Zombi U et NSMB U :jap:

---------------
Steam ID
n°9095154
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 16-09-2012 à 18:11:08  profilanswer

gaymer's a écrit :

Black ops II mettre en avant la Wii U  [:bentley]

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
mood
Publicité
Posté le 16-09-2012 à 18:11:08  profilanswer

n°9095156
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 18:14:51  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je suis pas sûr que COD:BO II soit un bon ambassadeur pour la Wii U...

COD est une licence plus qu'installée donc les joueurs de COD sont sur PS360 ou PC et ne craqueront pas pour une Wii U alors qu'ils peuvent avoir le même jeu sur leur plate-forme.

Bref je vois plus Nintendo mettre en avant ses exclus avec notamment Zombi U et NSMB U :jap:

shenzo95 a écrit :

Black ops II mettre en avant la Wii U  [:bentley]

CoD est une licence forte donc ça ne serait pas con de le mettre en avant lors des tests. Les joueurs auront un point de comparaison plus facile.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9095166
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-09-2012 à 18:18:14  profilanswer

snaluori1 a écrit :

CoD est une licence forte donc ça ne serait pas con de le mettre en avant lors des tests. Les joueurs auront un point de comparaison plus facile.

A moins qu'il soit en 1080p@60fps je vois pas bien l'intérêt.

Si il est équivalent aux versions PS360 en terme de rendu, ça jouera pas en faveur de la Wii U...

---------------
Steam ID
n°9095171
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 18:23:03  profilanswer

Akhoran a écrit :

Bizarre que tu changes d'avis, on n'y voit rien de très nouveau je trouve. Le niveau du bouclier est plutôt cool en Coop', après le niveau musical est assez plat mais c'est pas forcément anormal, ce sont des niveaux en mode course et rythmés par la musique donc c'est normal que ce soit plus ou moins plusieurs fois le même genre de sections qu'on décline (au sein d'un même level en tout cas). Le dernier niveau est le premier niveau du jeu, donc à la limite c'est pas anormal qu'il soit 'simple', même si je trouve qu'il montre tout de même beaucoup de choses (plateformes tournantes, à déplacer, cordes à couper, etc...).

La 'carte' c'est sûrement ce qu'il y a de plus décevant, mais on ne sait jamais il y aura peut être une bonne surprise. Chaque niveau ne sera pas un tableau dans lequel on rentre je pense, les tableaux amèneront sur les mondes. Peut être que les mondes auront de vrais map ou de vrais embranchement. Ce sera sûrement plus proche de NSMB2 que de Galaxy ou Mario 3D Land quoi.

C'est bien le premier niveau révélé dès l'annonce qui m'a plu. Depuis, chaque niveau me paraît plus 'simple' (araignées, bataille sur les murailles)

n°9095179
Lynch

Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 18:25:31  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Si il est équivalent aux versions PS360 en terme de rendu, ça jouera pas en faveur de la Wii U...

Pour l'instant, il a été annoncé 1080p@60fps mais on attends de savoir si c'est vrai ou pas.

n°9095185
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-09-2012 à 18:27:39  profilanswer

Lynch a écrit :

Pour l'instant, il a été annoncé 1080p@60fps mais on attends de savoir si c'est vrai ou pas.

[:implosion du tibia]  

Ok :jap:

---------------
Steam ID
n°9095209
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 18:41:33  profilanswer

Il y a 2 vidéos ici http://www.nintendo-town.fr/index. [...] Itemid=232

---------------
n°9095213
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 16-09-2012 à 18:42:42  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

non mais même, les gens achètent par rapport a leurs amis, c'est un jeu multi, il aura beau être plus beau sur wiiU ça changera rien, sinon ça ferait un moment que tous le monde serait parti sur pc.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9095216
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-09-2012 à 18:44:22  profilanswer

bardack a écrit :

non mais même, les gens achètent par rapport a leurs amis, c'est un jeu multi, il aura beau être plus beau sur wiiU ça changera rien, sinon ça ferait un moment que tous le monde serait parti sur pc.

:jap:  

Pour moi c'est pas le jeu à mettre en avant sur les bornes pour faire vendre la console.

---------------
Steam ID
n°9095222
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 18:47:07  profilanswer

bardack a écrit :

Sur ce point là oui, pour certains.
D'un autre côté, ça pourrait permettre de montrer la puissance de la Wii U par rapport aux PS360

---------------
n°9095223
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 16-09-2012 à 18:48:41  profilanswer

snaluori1 a écrit :

D'un autre côté, ça pourrait permettre de montrer la puissance de la Wii U par rapport aux PS360

Je pense pas que COD soit '' le jeu '' qui permette de  montrer la puissance de la console ....   [:cerveau klem]

---------------
n°9095225
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 16-09-2012 à 18:50:04  profilanswer

snaluori1 a écrit :

avec un moteur vieux de 5ans ? hummm pas trop le genre de jeu qui montre l’écart.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9095228
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-09-2012 à 18:51:54  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Faut miser sur le fait que les gens voient la différence entre du 600p et du 1080p :o

Je me méfie depuis que j'ai entendu des hérétiques me dire qu'ils voyaient pas la différence en un DVD et un Blu-Ray [:masterquent]

---------------
Steam ID
n°9095233
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 18:55:03  profilanswer

shenzo95 a écrit :

Je pense pas que COD soit '' le jeu '' qui permette de  montrer la puissance de la console ....   [:cerveau klem]

bardack a écrit :

avec un moteur vieux de 5ans ? hummm pas trop le genre de jeu qui montre l’écart.

Entre du sous 720p passé en 720p et du 1080p (s'il sort comme ça), il y aura une différence quand même.

bauer_attitude a écrit :

Faut miser sur le fait que les gens voient la différence entre du 600p et du 1080p :o

Je me méfie depuis que j'ai entendu des hérétiques me dire qu'ils voyaient pas la différence en un DVD et un Blu-Ray [:masterquent]

Il faut que les écrans soient identiques et les réglages aussi dans les magasins  :jap:

---------------
n°9095240
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-09-2012 à 18:59:08  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Entre du sous 720p passé en 720p et du 1080p (s'il sort comme ça), il y aura une différence quand même.

Oui on verra encore mieux les textures et je suis pas sûr que ça joue en la faveur du jeu [:raph0ux]  

snaluori1 a écrit :

Il faut que les écrans soient identiques et les réglages aussi dans les magasins  :jap:

Nan mais ça fait toute une installation pour rien...

---------------
Steam ID
n°9095241
syksjel

Transactions (17)
Posté le 16-09-2012 à 18:59:17  profilanswer

TVii sera pas prévu du tout en France ou c'est juste reporté ?

---------------
Feedback
n°9095244
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 19:01:39  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Le mettre en avant, oui.  
Par contre je vois pas nintendo se baser dessus pour vendre la console.  

Avec COD/FIFA, nintendo peut surtout montrer qu'ils ont également ces gros titres, en plus de leur catalogue. ( monster hunter, mario, bayonetta 2... )  
Ajouter à l'effet nouvelle console ( parce que ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelle console ) ça peut également faire pencher la balance vers nintendo.  

En y réfléchissant bien je trouve le prix de 350€ pas si déconnant que ça, et ça peut vraiment donner.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9095248
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 19:03:51  profilanswer

syksjel a écrit :

TVii sera pas prévu du tout en France ou c'est juste reporté ?

Pour l'instant c'est pas prévu. Mais bon tout peut très vite évoluer dans ce secteur.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9095252
Lynch

Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 19:06:34  profilanswer

bardack a écrit :

Achat de WiiU groupé. :o

n°9095258
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 19:09:09  profilanswer

Accessoirement, la version WiiU permet un jeu en multi local peut être plus sympa et 'accessible' que l'écran splitté. Surtout en free for all, puisque là chaque joueur à son écran privé.

---------------
~ Akhoran ~
n°9095275
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-09-2012 à 19:15:48  profilanswer

Akhoran a écrit :

Accessoirement, la version WiiU permet un jeu en multi local peut être plus sympa et 'accessible' que l'écran splitté. Surtout en free for all, puisque là chaque joueur à son écran privé.

La console supportera un affichage sur 4 gamepad?

---------------
Steam ID
n°9095280
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 19:17:28  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

2 gamepads + la TV.
Soit 3 joueurs possible, avec chacun sa propre vision/écran.

Message cité 2 fois
Message édité par Ludoss le 16-09-2012 à 19:17:40

---------------
n°9095283
Lynch

Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 19:17:45  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Non, mais plusieurs joueurs sur l'écran TV à la wiimote et un autre sur son gamepad. Il n'y aura jamais 4 gamepad.

Sinon :
http://kotaku.com/5943518/someones [...] ay-for-900

:sol:

n°9095292
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-09-2012 à 19:20:11  profilanswer

Ludoss a écrit :

2 gamepads + la TV.

Par contre tous les jeux pourront être joués directement sur l'écran du gamepad?

Et autre question con (parce que je sais pas comment ça marche) : il faudra être dans la même pièce que la console ou ça marchera comme le wifi?

---------------
Steam ID
n°9095298
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 19:22:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Par contre tous les jeux pourront être joués directement sur l'écran du gamepad?

Et autre question con (parce que je sais pas comment ça marche) : il faudra être dans la même pièce que la console ou ça marchera comme le wifi?

1-Non. Seulement les jeux qui prévoient cette option, à chaque développeur de faire ce choix.
2-On ne connait pas la porté exacte du bousin, mais je pense qu'on ne pourra pas trop s'éloigner non plus.

Message cité 2 fois
Message édité par Ludoss le 16-09-2012 à 19:22:39

---------------
n°9095300
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-09-2012 à 19:24:33  profilanswer

Ludoss a écrit :

1-Non. Seulement les jeux qui prévoient cette option, à chaque développeur de faire ce choix.
2-On ne connait pas la porté exacte du bousin, mais je pense qu'on ne pourra pas trop s'éloigner non plus.

Ok merci :jap:

---------------
Steam ID
n°9095307
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 19:30:02  profilanswer

http://i.imgur.com/CQ2xt.jpg

---------------
n°9095310
syksjel

Transactions (17)
Posté le 16-09-2012 à 19:30:51  profilanswer

Ludoss a écrit :

2 gamepads + la TV.

un fps à 6 joueurs avec 2 gamepads, en 4v2 avec un équilibrage via armes ou autres, j'en rêve grave :love:

---------------
Feedback
n°9095313
Lynch

Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 19:31:11  profilanswer

Ludoss a écrit :

Tiens, j'ai lu sur un autre forum que la portée serait d'environ 8m.

Concernant l'option off tv, il semblerait qu'elle soit intégré à l'os et que du coup, les développeurs n'ont pas d'intérêt particulier à la retirer.

n°9095321
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 16-09-2012 à 19:34:34  profilanswer

Je pense que faut pas trop espérer que les gros jeux multi des éditeurs tiers proposent l'option de pouvoir jouer à plusieurs sur la même console via des combinaisons TV+mablette+gamepad.

Parce que bon, au niveau puissance de calcul, ça revient à faire de l'écran splitté, chose qui a disparu de la plupart des gros FPS.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 16-09-2012 à 19:35:59

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9095324
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 16-09-2012 à 19:36:18  profilanswer

n°9095329
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 16-09-2012 à 19:37:18  profilanswer

Lynch a écrit :

Tiens, j'ai lu sur un autre forum que la portée serait d'environ 8m.

Concernant l'option off tv, il semblerait qu'elle soit intégré à l'os et que du coup, les développeurs n'ont pas d'intérêt particulier à la retirer.

J'avais lu des rumeurs qui parlaient de 10 mètres. ( on peut supposer que la porté sera la même, voire un peu plus qu'un pad 360/PS3 )  

Bah nintendo c'est déjà exprimé à ce sujet. C'est vraiment aux développeurs de choisir.  
Si le gamepad est utilisé de manière assez optionnel ( inventaires et autre truc du genre ) dans ce cas effectivement aucun intérêt de ne pas proposer l'option.
On sait par exemple que batman va proposer l'option, il me semble aussi que c'est le cas pour zombi U. :jap:
Donc les jeux risques risquent de majoritairement permettre cette option.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  842  843  844  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)