| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Bizarre que tu changes d'avis, on n'y voit rien de très nouveau je trouve. Le niveau du bouclier est plutôt cool en Coop', après le niveau musical est assez plat mais c'est pas forcément anormal, ce sont des niveaux en mode course et rythmés par la musique donc c'est normal que ce soit plus ou moins plusieurs fois le même genre de sections qu'on décline (au sein d'un même level en tout cas). Le dernier niveau est le premier niveau du jeu, donc à la limite c'est pas anormal qu'il soit 'simple', même si je trouve qu'il montre tout de même beaucoup de choses (plateformes tournantes, à déplacer, cordes à couper, etc...).
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 16:53:21 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
T'as effectivement loupé un truc, les gros Pikmin avec les ronds et carrés rouge et bleues en dessous sont joués par d'autres humains, qui jouent à la Wiimote.
Message édité par Akhoran le 16-09-2012 à 16:56:06 --------------- ~ Akhoran ~ |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
kyouray 2D.Transactions (0) | On veut Pikmin 3 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En tout cas je suis pressé de pouvoir essayer cette console juste pour voir si le gamepad est ergonomique, parce que là j'ai du mal à imaginer que ça soit le cas --------------- Steam ID |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Clair, vivement les bornes dans les Fnac et autres Micromania.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2012 à 17:36:41 ![]() Moi, ça me dérangerait d'avoir un écran sur la manette quand je joue sur la télé |
Lynch Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 18:11:08 ![]() ![]() |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Il y a 2 vidéos ici http://www.nintendo-town.fr/index. [...] Itemid=232 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
syksjel Transactions (17) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Lynch Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Accessoirement, la version WiiU permet un jeu en multi local peut être plus sympa et 'accessible' que l'écran splitté. Surtout en free for all, puisque là chaque joueur à son écran privé. --------------- ~ Akhoran ~ |
2 gamepads + la TV. Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 16-09-2012 à 19:17:40 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Lynch Transactions (0) |
|
1-Non. Seulement les jeux qui prévoient cette option, à chaque développeur de faire ce choix. Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 16-09-2012 à 19:22:39 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Lynch Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je pense que faut pas trop espérer que les gros jeux multi des éditeurs tiers proposent l'option de pouvoir jouer à plusieurs sur la même console via des combinaisons TV+mablette+gamepad.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 16-09-2012 à 19:35:59 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |