| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
cedschmurz-44 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ma collection retour vers le futur |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 15:22:28 ![]() ![]() |
Makura Lurker proTransactions (0) |
Ben pour parler de culture ça me paraissait pertinent de remonter un peu quand même si Ce qui n'empêche pas que ça serait une erreur de ne pas inclure Nintendoland en bundle par ailleurs, si le jeu est conçu comme le Wii Sports de la U. Message cité 1 fois Message édité par Makura le 13-09-2012 à 15:25:07 --------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Bourinattor Transactions (2) | Dites quelqu'un a un blog/site bien fichue avec un résumé clair de la conf' et de ce qu'il y a de certain sur la U?
|
La conférence de ce matin était un petit truc pour que les Japonais soient contents d'avoir les infos avant tout le monde. Vaudrait mieux attendre celles de 16h avant de vraiment faire une synthèse je pense, même si je doute de voir un gros truc inédit que personne a vu venir. Edit NxDaweed : oui, une fois sur deux au total, mais sur les 5 dernières sorties, un seul bundle de base. On peut plutôt parler d'évolution vers de la vente de machines seules avec la Wii en exception justement. Et oui, on retient généralement ce qui nous arrange, j'aime bien parler évolution du marché jv parfois et je le constate quasi systématiquement... Message édité par Makura le 13-09-2012 à 15:30:33 --------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | la snin
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Bourinattor Transactions (2) | Merci, ba je vais sur le site de N direct alors |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 15:41:55 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pour suivre le live en direct
|
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) | D'ailleurs j'ai une question de N00b en multi sur les jeux multi plateforme on peux jouer contre des joueurs d'autres consoles ? (En gros, si je m'achète la Wii U, est-ce que je pourrais être poutré par mes copains qui sont sous PS3 ?) Message cité 3 fois Message édité par Narm le 13-09-2012 à 15:48:28 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Saur la WiiU noiiiiiiir --------------- ~ Akhoran ~ |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
Message édité par bountard le 13-09-2012 à 15:51:36 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) |
Message édité par Narm le 13-09-2012 à 15:51:46 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Allez 10 min avant l'annonce de Zelda dans la liste des jeux présents au lancement. Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 13-09-2012 à 15:52:43 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Allez plus quelques minutes pour voir cette tete a claque de Reggie dire des conneries comme quoi Nintendo va dominer le monnnnde |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Ca va être comique deux confs en même temps + commenter ici --------------- Plop |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
max-fx Transactions (26) | |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est quoi l'adresse du stream US plz ? Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 13-09-2012 à 15:56:46 --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Ma collec de jeux - |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |