| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 13-09-2012 à 12:48:53 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 12:44:51 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 13-09-2012 à 12:54:05 |
Lynch Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 13-09-2012 à 12:59:58 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | 1% de posts informatif, 8% de trolls, 1% de fanboys, 90% de j'ai raison t'as tort entre 3 intervenants ....
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Manquait plus qu'un post pour signaler la teneur des posts depuis quelques pages. C'est bon donc, on a fait le tour.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je peux me tromper, mais je crois qu'installer un jeu ça sert aussi à décompresser des fichiers qui sont en version compressés sur le disque.
--------------- ~ Akhoran ~ |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 13:08:19 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Au moins avec ta cartouche, tu la mettais dans la console, ça marchait, et basta. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Lynch Transactions (0) |
|
Un socle pour ranger le gamepad, j'en ai besoin donc sur le modèle de base je dois l'ajouter. L'abo premium faut attendre d'avoir plus de détail encore. Message édité par Ludoss le 13-09-2012 à 13:12:10 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
shenkei Transactions (1) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 13-09-2012 à 13:18:49 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | 260 euros c'est raisonnable par contre c'est au japon donc ça peut se transformer en 299 euros. Par conte aucune news sur des jeux ils doivent garder la surprise pour la conférence US.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
kosmik01 Transactions (0) |
Hein? C'est quoi cette histoire de remake?
|
Message édité par CrowFix le 13-09-2012 à 13:21:02 --------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Plop |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) | Je viens de lire les dernières pages : à titre d'info, le gpgpu ça ne permet pas de connaître la gen du gpu et pour les débits du lecteur faut pas confondre mb/s et mB/s... Pour le reste je ne trouve pas le pack premium degeu hormis le faible écart en terme de stockage qui aurait pu être plus conséquent... Message cité 1 fois Message édité par Narm le 13-09-2012 à 13:25:45 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 13-09-2012 à 13:27:44 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Leto 42 le 13-09-2012 à 13:33:44 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 13-09-2012 à 13:41:37 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
kosmik01 Transactions (0) | @Simulacra, Black_Jack
Zelda 3, A Link to The Past
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
Message édité par loquior le 13-09-2012 à 13:37:48 --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
--------------- Plop |
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 13-09-2012 à 13:40:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2012 à 13:48:39 ![]() C'est quoi la fonction GPGPU Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2012 à 13:50:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |