Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5441 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  795  796  797  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9087831
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 13-09-2012 à 12:44:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ludoss a écrit :

Ca m'étonnerait qu'il y a une installation quelconque à faire.

Oui, pour le moment, on ne sait pas. Nintendo ne va sûrement pas proposer d'installation pour les jeux physique (ce qui me fait TRES peur concernant les temps de chargement des jeux multi-supports)

Par contre, pour les jeux démat, il faudra bien soit les stocker sur la flash interne, soit sur une carte SD, soit sur un HDD externe.

Et, sous réserve que cette flash interne soit de bonne qualité, ça peut être un avantage considérable de pouvoir mettre 1 ou 2 jeux qui streamment bcp (au pif GTA5) sur la flash interne plutôt que sur un HDD externe.

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 13-09-2012 à 12:48:53

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 13-09-2012 à 12:44:51  profilanswer

n°9087839
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 12:49:10  profilanswer

saiyaman a écrit :

Oui, pour le moment, on ne sait pas. Nintendo ne va sûrement pas proposer d'installation pour les jeux physique (ce qui me fait TRES peur concernant les temps de chargement des jeux multi-supports)

Par contre, pour les jeux démat, il faudra bien soit les stocker sur la flash interne, soit sur une carte SD, soit sur un HDD externe.

Et, sous réserve que cette flash interne soit de bonne qualité, ça peut être un avantage considérable (au pif sur GTA5) de pouvoir mettre son jeu sur la flash interne plutôt que sur un HDD externe.

Je parlais uniquement pour les jeux en support physique :jap: .  
Après vu la RAM de la console ça permettra peut être aussi de réduire les chargements.  
Ou alors une installation partielle et optionnelle limité par nintendo ( à disons 2 Go ).

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9087847
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 13-09-2012 à 12:53:26  profilanswer

saiyaman a écrit :

Et, sous réserve que cette flash interne soit de bonne qualité, ça peut être un avantage considérable de pouvoir mettre 1 ou 2 jeux qui streamment bcp (au pif GTA5) sur la flash interne plutôt que sur un HDD externe.

dans 80% des cas non

car dans 80% des cas les jeux sont constituer de peu de fichiers  
chaque fichiers représentant un niveau entier du jeu

de facto les phase de chargement sont donc avant chaque niveau (et pas durant le déroulement du jeux)

donc que tu charge un fichier de je sais pas 600Mo d'une mémoire flash interne ou d'un disque externe je l'espère usb3 (cas échant usb2)

l'impact reste faible

car faut pas rêver dans une consoles la mémoire flash interne pour une capacité si faible ça va être quoi... au mieux 2 puce nand monté en raid

t'aura pas des débits de ouf d'un SSD de roxor qui lui à facile 6 puces mémoires monté en raid

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 13-09-2012 à 12:54:05
n°9087853
Lynch

Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 12:56:55  profilanswer

Leto 42 a écrit :

J'ai lu qu'il allait réfléchir et peut-être revenir sur son choix initial de prendre une premium, et mon message n'a pas d'autre but que faire réfléchir.
Et Lynch, s'il te plait, ne vient pas me donner des leçons sur la mauvaise foi t'es vraiment pas crédible [:tinostar]

On m'a déjà reproché une certaine agressivité que j'assume complétement mais certainement pas de la mauvaise foi comme toi.
Tes interventions montrent bien ce que je disais à ton sujet, t'es pas ici pour discuter.
Tes interventions pour faire réfléchir ? C'est du niveau "vous croyez que Nintendo a prévu un bouton power pour allumer la console ? S'il fait démonter la boite, c'est nul"
C'est ce niveau que j'ai lu à longueur de posts.

n°9087855
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 13-09-2012 à 12:57:42  profilanswer

Activation a écrit :

dans 80% des cas non

car dans 80% des cas les jeux sont constituer de peu de fichiers  
chaque fichiers représentant un niveau entier du jeu

de facto les phase de chargement sont donc avant chaque niveau (et pas durant le déroulement du jeux)

donc que tu charge un fichier de je sais pas 600Mo d'une mémoire flash interne ou d'un disque externe je l'espère usb3 (cas échant usb2)

l'impact reste faible

car faut pas rêver dans une consoles la mémoire flash interne pour une capacité si faible ça va être quoi... au mieux 2 puce nand monté en raid

t'aura pas des débits de ouf d'un SSD de roxor qui lui à facile 6 puces mémoires monté en raid

C'est bien pour ça que je parle de 1 ou 2 jeux ;)
Y'a qu'à voir GT5 sur ps3.  

Donc, il suffit qu'il y ait 1 ou 2 jeux du genre sur WiiU, et ceux qui auront 32Go interne pourraient être contents de pouvoir le mettre sur la flash interne.

Message édité par saiyaman le 13-09-2012 à 12:59:58

---------------
n°9087857
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 12:58:21  profilanswer

1% de posts informatif, 8% de trolls, 1% de fanboys, 90% de j'ai raison t'as tort entre 3 intervenants ....
Ce topic ...

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°9087870
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-09-2012 à 13:06:10  profilanswer

Manquait plus qu'un post pour signaler la teneur des posts depuis quelques pages. C'est bon donc, on a fait le tour.
Vivement 16h00 :D

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°9087871
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 13:06:28  profilanswer

Je peux me tromper, mais je crois qu'installer un jeu ça sert aussi à décompresser des fichiers qui sont en version compressés sur le disque.

Tout n'est peut-être pas lié aux débits des lecteurs, c'est peut-être aussi lié au coût CPU que demanderait la décompression temps réel de ces fichiers.

---------------
~ Akhoran ~
n°9087873
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-09-2012 à 13:08:05  profilanswer

Lynch a écrit :

Ouais mais c'est pas 350€ déjà, donc refais ta conversion.

Je le remets pour que ça soit plus clair :

Wii U Blanche + 8Go de mémoire Flash + 1 GP + Chargeur + Cable HDMI = 26 500 Yen soit environ 260€
Wii U Noire + 32 Go + 1 GP + Chargeur + Socle + Cable HDMI + 2 ans d'abonnements Premium inclus + 10% de réduction sur les téléchargements = 31 500 yen soit environ 315€

c'est quoi l'abo premium ? le jeu sur le live ou alors un système comme sur ps3 ?  
sorry trop de page avec beaucoup de vent, dur de retrouver les vraies infos.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9087875
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 13-09-2012 à 13:08:19  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ouais.
Et arrêtes de nous traiter comme tu le fais parce que certains sont intéressés par la wii noire :/  

cmanu03 a écrit :

Je pensais qu'il se serait calmé mais non. Une vraie teigne.  :lol:

Bien que si je la prends, je pense craquer pour la noire (couleur + support), je ne peux qu'admettre une chose : Il a raison. Ça revient très cher le morceau de plastique et le giga de mémoire flash :(  

C'est un petit luxe de bourgeois :o

---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le 13-09-2012 à 13:08:19  profilanswer

n°9087877
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 13:08:27  profilanswer

Au moins avec ta cartouche, tu la mettais dans la console, ça marchait, et basta.  
:o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9087878
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-09-2012 à 13:09:21  profilanswer

bardack a écrit :

c'est quoi l'abo premium ? le jeu sur le live ou alors un système comme sur ps3 ?  

Un truc style PS+, 10% de reduc sur le demat pendant 2 ans.  
le jeu en ligne resterait gratuit (d'après les maigres infos qu'on a pour l'instant)

---------------
n°9087880
Lynch

Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 13:09:38  profilanswer

bardack a écrit :

C'est une bonne question à laquelle nous n'avons pas encore de réponses. :D

Visiblement, le jeu en ligne sera gratuit et il y aura une version payante pour des bonus supplémentaires (à priori) dont on ne connait pas la teneur. Ca ressemble fortement à ce qu'a fait Sony avec le PSN.

n°9087883
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 13:11:37  profilanswer

bardack a écrit :

On sait pas encore en détail. Ca apporte 10% de remise sur les achats demat'. On attend la suite.
Edit : grillé x2 :o

Simulacra a écrit :

Bien que si je la prends, je pense craquer pour la noire (couleur + support), je ne peux qu'admettre une chose : Il a raison. Ça revient très cher le morceau de plastique et le giga de mémoire flash :(

Un socle pour ranger le gamepad, j'en ai besoin donc sur le modèle de base je dois l'ajouter. L'abo premium faut attendre d'avoir plus de détail encore.
Donc si dans l'absolu ça parait cher, on va attendre d'avoir toutes les données pour vraiment savoir.

Message édité par Ludoss le 13-09-2012 à 13:12:10

---------------
n°9087884
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-09-2012 à 13:12:18  profilanswer

Simulacra a écrit :

Il a raison c'est cher pour ce que c'est, mais si on rajoute à ça l’éventuel gain grâce à l'abonnement et aux 10% de remise, y a p'tet moyen de s'y retrouver...
Le stand et chargeur déjà c'est 20 euros si acheté à part, pour info.  
On rentrera p'tet pas tout à fait dans ses frais si on consomme pas trop de jeux démat, mais on est quand même loin de l'enculade puissance 1000. (étonnamment)

---------------
n°9087885
shenkei

Transactions (1)
Posté le 13-09-2012 à 13:12:44  profilanswer

Ils vont montrer le remake de ALTTP cet aprem??

n°9087889
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-09-2012 à 13:13:37  profilanswer

:jap:  oki, par contre a l'heure du démat proposer que 32GO pour la version deluxe je trouve ça ridicule. 24GO de différence c'est pas énorme. un 120GO aurait été parfait.

---------------
n°9087892
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 13-09-2012 à 13:14:50  profilanswer

Akhoran a écrit :

Je peux me tromper, mais je crois qu'installer un jeu ça sert aussi à décompresser des fichiers qui sont en version compressés sur le disque.

Tout n'est peut-être pas lié aux débits des lecteurs, c'est peut-être aussi lié au coût CPU que demanderait la décompression temps réel de ces fichiers.

c est pas forcément un pb de compressé ou non

je dirais que le problème est plus genre sur une PS3 de cryptage/partition tordu pour réfréné le piratage

car si par exemple sur PC tu active la compression de ta partoche disque, l’impact de performance est de quoi... 5% de différence

c'est pas trop la compression le facteur "chiant"  .. plus les protection anti piratage à mon avis

l'exemple tout con c'est le célèbre securom du temps ou on avait les jeux massiviement sur CDs plutôt qu'en version démat

combien de fois on a pas eu peur par les bruits sinistre émis par notre unité optique avec dedans un jeu protégé par securom :o

nop car à l'époque de windows 95/98 on avait des pentium mmx et pentium II et même à l'époque l impact d'un driverspace 3 était de quoi... 12/15% d'occupation cpu sur un pentium mmx

alors bon un pentium mmx comparé aux monstre de puissance qu'on trouve dans les consoles tel wii u, xbox360, ps3 (bon y a 10 ans d'écart entre les 2 cpu :o )

Message édité par Activation le 13-09-2012 à 13:18:49
n°9087894
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 13-09-2012 à 13:15:58  profilanswer

260 euros c'est raisonnable par contre c'est au japon donc ça peut se transformer en 299 euros.

Par conte aucune news sur des jeux ils doivent garder la surprise pour la conférence US.

Enfin j'ose espérer parce que nintendoland et Nsmb U me font pas rêver

n°9087897
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 13:18:34  profilanswer

Akhoran a écrit :

puis ça sert aussi à éviter d'avoir un bruit de turbine en permanence et d'user prématurément le lecteur optique

---------------
Ma collec de jeux -
n°9087900
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 13:20:30  profilanswer

shenkei a écrit :

Hein? C'est quoi cette histoire de remake?
Je ne suis pas assidument le topic, première fois que j'entends parler de ça, tu as plus d'info ou c'est juste une rumeur?

n°9087902
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 13:20:51  profilanswer

gaymer's a écrit :

260 euros c'est raisonnable par contre c'est au japon donc ça peut se transformer en 299 euros.

surtout qu'il faudra bien ajouter 15€ de taxe sur la copie pour la version 32Go [:petrus75]

Message édité par CrowFix le 13-09-2012 à 13:21:02

---------------
Ma collec de jeux -
n°9087910
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 13-09-2012 à 13:23:48  profilanswer

kosmik01 a écrit :

Je ne suis pas assidument le topic, première fois que j'entends parler de ça, tu as plus d'info ou c'est juste une rumeur?

Rumeur qui part d'un interview de shigeru disant qu'il aimerait bien faire une suite à ALTTP. C'était à propos de la 3DS, pas de la wii U

---------------
Plop
n°9087913
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 13-09-2012 à 13:24:40  profilanswer

kosmik01 a écrit :

Y a déjà eu des fuites : https://www.google.fr/search?q=a+li [...] 0wXtsIH4Dw

---------------
Horse_man
n°9087915
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 13:24:55  profilanswer

Je viens de lire les dernières pages : à titre d'info, le gpgpu ça ne permet pas de connaître la gen du gpu et pour les débits du lecteur faut pas confondre mb/s et mB/s...

Pour le reste je ne trouve pas le pack premium degeu hormis le faible écart en terme de stockage qui aurait pu être plus conséquent...

Message cité 1 fois
Message édité par Narm le 13-09-2012 à 13:25:45

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°9087920
Lynch

Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 13:27:20  profilanswer

Narm a écrit :

Je viens de lire les dernières pages : à titre d'info, le gpgpu ça ne permet pas de connaître la gen du gpu et pour les débits du lecteur faut pas confondre mb/s et mB/s...

Pour le reste je ne trouve pas le pack premium degeu hormis le faible écart en terme de stockage qui aurait pu être plus conséquent...

lecteur optique 5x plus rapide que le lecteur BR PS3 pour la précision. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 13-09-2012 à 13:27:44
n°9087925
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-09-2012 à 13:30:15  profilanswer

shenkei a écrit :

:ouch:  [:agkklr]

---------------
n°9087935
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 13:32:38  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Il a raison c'est cher pour ce que c'est, mais si on rajoute à ça l’éventuel gain grâce à l'abonnement et aux 10% de remise, y a p'tet moyen de s'y retrouver...
Le stand et chargeur déjà c'est 20 euros si acheté à part, pour info.  
On rentrera p'tet pas tout à fait dans ses frais si on consomme pas trop de jeux démat, mais on est quand même loin de l'enculade puissance 1000. (étonnamment)

J'ai pas dit ça non plus, ne noircissez pas mes propos. Ce que j'ai dit c'est que pour le gamer il est certainement plus rentable de préférer la version 8Go + HDD externe de 500Go (sous réserve que les jeux soient lançables depuis un DD externe) que la version 32Go pour le même prix.

Message cité 3 fois
Message édité par Leto 42 le 13-09-2012 à 13:33:44

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9087938
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 13:33:35  profilanswer

heu... c'est quoi ALTTP? [:cupra]

c'est pour lancer une impression?

---------------
Ma collec de jeux -
n°9087939
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 13:34:02  profilanswer

Leto 42 a écrit :

J'ai pas dit ça non plusn ne noircissez pas mes propos. Ce que j'ai dit c'est que pour le gamer il est certainement plus rentable de préférer la version 8Go + HDD externe de 500Go (sous réserve que les jeux soient lançables depuis un DD externe) que la version 32Go pour le même prix.

Sauf qu'il faut voir ce que va apporter l'abonnement.  

---------------
n°9087940
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 13-09-2012 à 13:34:06  profilanswer

Lynch a écrit :

lecteur optique 5x plus rapide que le lecteur BR PS3 pour la précision. :D

C'est pas un 2x sur ps3?

Edit : c'est bien un 2x sur ps3.
Donc, 9Mo/s, soit seulement 2.5x moins que le lecteur de la WiiU.

Et puis, ça m'étonnerait que les temps d'accès soit aussi 2.5x plus rapides :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 13-09-2012 à 13:41:37

---------------
n°9087941
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 13:34:14  profilanswer

CrowFix a écrit :

A link to the past.

---------------
n°9087942
phila

Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 13:34:50  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Manquait plus qu'un post pour signaler la teneur des posts depuis quelques pages. C'est bon donc, on a fait le tour.
Vivement 16h00 :D

c'était déjà le cas à 10h  :D  

Leto 42 a écrit :

J'ai pas dit ça non plus, ne noircissez pas mes propos. Ce que j'ai dit c'est que pour le gamer il est certainement plus rentable de préférer la version 8Go + HDD externe de 500Go (sous réserve que les jeux soient lançables depuis un DD externe) que la version 32Go pour le même prix.

sauf que y'a encore 3 pages qui ne servent à rien puisqu'on ne connaît ni le catalogue démat, ni la taille des jeux, ni leur prix, ni les modalités techniques  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°9087943
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 13:35:17  profilanswer

@Simulacra, Black_Jack
Ok, je vais surveiller ça. :jap:  

CrowFix a écrit :

heu... c'est quoi ALTTP? [:cupra]c'est pour lancer une impression?

Zelda 3, A Link to The Past

n°9087944
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 13:35:25  profilanswer

Ludoss a écrit :

A link to the past.

ah... je me disais bien que ça devait être un zelda mais je ne voyais pas quoi. ça fait longtemps que je n'ai plus touché à un zelda [:cupra]

---------------
Ma collec de jeux -
n°9087946
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 13:36:30  profilanswer

phila a écrit :

sauf que y'a encore 3 pages qui ne servent à rien puisqu'on ne connaît ni le catalogue démat, ni la taille des jeux, ni leur prix, ni les modalités techniques  [:cosmoschtroumpf]

Et pourtant Nintendo a fait une conf' ce matin. On peut se consoler en disant qu'ils ont encore beaucoup de choses à dire durant celle de cet après-midi.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9087949
loquior
Ouiii alllooo ...
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 13:37:24  profilanswer

CrowFix a écrit :

Zelda :o

Edith : Burn ...

Message édité par loquior le 13-09-2012 à 13:37:48

---------------
PSN: loquior -  F l i c k R
n°9087950
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 13-09-2012 à 13:37:28  profilanswer

CrowFix a écrit :

Ne pas connaitre ALTTP, c'est un crime sur un topic Nintendo :(

LAPIDATIOOOOOOOOON  [:antp]

---------------
Plop
n°9087958
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 13:40:22  profilanswer

Simulacra a écrit :

Ne pas connaitre ALTTP, c'est un crime sur un topic Nintendo :(

LAPIDATIOOOOOOOOON  [:antp]

c'est pour ça que je ne viens pas souvent [:spykem@n]  

bon, ceci-dit, si c'est Z3, le remake sera probablement en 3D et ça risque de perdre une bonne partie du charme de l'époque, donc c'est pas grave, je suis pardonné :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°9087959
Lynch

Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 13:40:23  profilanswer

saiyaman a écrit :

C'est pas un 2x sur ps3?

Ouais.

Pour moi, l'annonce de la fonction GPGPU est importante parce qu'elle signe l'arrivée d'un hard pensé pour le futur et pas arrêter à une époque comme c'était le cas de la Wii. Le GPU est au coeur de la Wii U, c'est autour de lui que s'est conçu la console, ce qui explique les rumeurs sur le CPU, l'eDram et les portages multi-mou du genou. Pour tirer parti de cette console, on est maintenant sûr qu'il faut du code pensé pour du GPGPU. Et très sincèrement, je doute FORTEMENT de la volonté des tiers à utiliser cette fonction sur leurs portages PS360. A tous les coups, ils ont transposé le code tel que, ce qui signifie qu'il y a encore pas mal d'optimisations à avoir pour apercevoir les capacités techniques de la bête.

Message édité par Lynch le 13-09-2012 à 13:40:59
n°9087980
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 13:48:39  answer

C'est quoi la fonction GPGPU :??:

Si j'ai bien compris, la Wii U aura 4 fois plus de ram qu'une PS3. Si son CPU et son GPU ont une puissance comparable, il devrait y avoir des jeux magnifiques dessus :). Quand on voit Uncharted 3 sur PS3 déjà ...

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2012 à 13:50:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  795  796  797  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)