| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
cmanu03 Transactions (29) | Reprise du message précédent : --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 09:37:40 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2012 à 09:38:31 ![]() Je suis le seul à tiquer sur le prix du GamePad seul: 13.440 yens, soit 135€ HT. ? |
shenkei Transactions (1) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | A l'heure des PS360 500 Go ça fait quand même pas lourd la premium à 32 Go. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon, on en retire quoi?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 09:39:55 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 13-09-2012 à 09:40:36 |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
Lynch Transactions (0) |
|
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je peux me tromper parce que je suis pas super calé, mais d'après WikiPedia pour le bluray :
Mais en haut ils mettent aussi :
Donc je sais pas trop.
--------------- ~ Akhoran ~ |
dagum Transactions (0) | Pour l'instant, on est pas beaucoup plus avancer.
|
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | 25000 y HT, en conversion directe, ça fait 249 € ht.. donc 300€ TTC en France
--------------- Plop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je tique pas en tout cas, depuis le début je dis que Nintendo n'encourage pas le GamePlay à deux GamePad. C'est un peu comme le second stick 3DS
Ok, merci --------------- ~ Akhoran ~ |
|
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pour le pad, d'un cote c'est la ou ils vont se faire des pepettes dans un an
|
de la Wii ou passe a la "I" quoi Bref edit : je sens que MM est en train de nous pondre un pavé qui va nous expliquer comment Nintendo va limite nous faire voyager sur Jupiter avec son annonce (à 200 euros on dépassait Voyager 1) Message cité 1 fois Message édité par woo le 13-09-2012 à 09:49:02 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
franckymania Transactions (0) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | En comptant la grosse TVA et la taxe sur les supports de stockage ça sent quand même le 299€ / 349€ pour les frenchys selon GB.
Message cité 2 fois Message édité par Serge Karamazov le 13-09-2012 à 09:50:58 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Lynch le 13-09-2012 à 09:51:26 |
dagum Transactions (0) | Le débit de 22.5mb/s est plus que théorique en pratique (source : c'est pas moi qui vous l'ai dit) |
shenkei Transactions (1) | Et sinon, vous pensez qu'ils mettront quoi comme programme ambassadeur à partir de mars? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message édité par shenkei le 13-09-2012 à 09:51:33 |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) |
|
dagum Transactions (0) | Si on regarde les prix jap et fr de Wii sur amazon.co.jp / amazon.fr et que l'on fait une règle de trois avec les prix de la wiiU on est bien sur 250 euros pour la 8Go et 300 euros pour la 32Go. Message édité par dagum le 13-09-2012 à 09:52:47 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |