Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5520 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  779  780  781  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9083902
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 21:13:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ludoss a écrit :

http://www.nintendo-master.com/xtn [...] europe.htm

Citation :

Si les dernières rumeurs annonçaient un report éventuel de la sortie de la Wii U en Europe, le communiqué de presse annonçant le Nintendo Direct de Jeudi confirme que la console sortira pendant les fêtes de fin d'année sur notre vieux continent :

La console Wii U sera lancée dans la période des fêtes de fin d'année et permettra aux joueurs de découvrir le Wii U GamePad, une manette avec un écran tactile de 6.2" qui va redéfinir la manière dont les gens intéragissent avec leurs jeux.

Le chien du cousin de mon voisin qui travaille chez le constructeur du CPU me l'a confirmé  :jap:

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le 11-09-2012 à 21:13:31  profilanswer

n°9083926
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 21:27:08  profilanswer

Le site VGLeaks annonce publier les specs finales de la WiiU:

Citation :

CPU: “Espresso” CPU on the Wii U has three enhanced Broadway cores

GPU: “GPU7” AMD Radeon™-based High Definition GPU. Unique API = GX2, which supports Shader Model 4.0 (DirectX 10.1 and OpenGL 3.3 equivalent functionality)

Memory: Mem1 = 32MB Mem2 = 1GB (that applications can use)

Storage: Internal 8 GB with support for SD Cards (SD Cards up to 2GB/ SDHC Cards up to 32GB) and External USB Connected Hard Drives

Networking: 802.11 b/g/n Wifi

Video Output: Supports 1080p, 1080i, 720p, 480p and 480i

Video Cables Supported:

Compatible cables include HDMI, Wii D-Terminal, Wii Component Video, Wii RGB, Wii S-Video Stereo AV and Wii AV.

USB: Four USB 2.0 Ports

Mouais... Un peu légère comme fuite, ça manque un peu de détails tout ça.

http://www.vgleaks.com/world-exclu [...] nal-specs/

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 11-09-2012 à 21:27:45
n°9083935
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 21:35:00  profilanswer

Bizarre les 8go a notre epoque... Ils veulent nous vendre des HDD comme Microsoft?!

n°9083936
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 21:36:38  profilanswer

Lynk a écrit :

Bizarre les 8go a notre epoque... Ils veulent nous vendre des HDD comme Microsoft?!

Annoncé depuis l'E3 2011... Et faut lire jusqu'au bout aussi, ça peut être utile.

Message cité 2 fois
Message édité par snaluori1 le 11-09-2012 à 21:37:01

---------------
n°9083937
dagum

Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 21:37:04  profilanswer

Ludoss a écrit :

http://www.nintendo-master.com/xtn [...] europe.htm

Citation :

Si les dernières rumeurs annonçaient un report éventuel de la sortie de la Wii U en Europe, le communiqué de presse annonçant le Nintendo Direct de Jeudi confirme que la console sortira pendant les fêtes de fin d'année sur notre vieux continent :

La console Wii U sera lancée dans la période des fêtes de fin d'année et permettra aux joueurs de découvrir le Wii U GamePad, une manette avec un écran tactile de 6.2" qui va redéfinir la manière dont les gens intéragissent avec leurs jeux.

Le mail reçu de Nintendo ne dit pas ça. En plus le titre "Aperçu de la Wii U" donne plutôt l'impression que Nintendo va pas montrer grand chose...Je le sens mal perso.

n°9083943
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 21:40:56  profilanswer

Lettre de Nintendo reçu dans la Boîte à Lettres Nintendo 3DS au sujet du Nintendo Direct de demain :). Avec un beau papier à lettres WiiU \o/

---------------
~ Akhoran ~
n°9083966
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 21:49:07  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Annoncé depuis l'E3 2011... Et faut lire jusqu'au bout aussi, ça peut être utile.

Ouai enfin "up to 32" c'est pas glorieux non plus hein ! On est des milions a avoir blindés des 120/250go chez la concurrence ... c'est meme pas la moitié du catalogue demat que j'ai sur ma xbox.
Alors j'veux bien le "mais t'as qu'a en avoir plusieures ..." ouai ben pourquoi pas des disquettes tant qu'on y est alors, au moins on a la place pour noter dessus ce qu'elle contient.  :o  :o

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9083970
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 21:50:05  profilanswer

stratmatt a écrit :

Ouai enfin "up to 32" c'est pas glorieux non plus hein ! On est des milions a avoir blindés des 120/250go chez la concurrence ... c'est meme pas la moitié du catalogue demat que j'ai sur ma xbox.
Alors j'veux bien le "mais t'as qu'a en avoir plusieures ..." ouai ben pourquoi pas des disquettes tant qu'on y est alors, au moins on a la place pour noter dessus ce qu'elle contient.  :o  :o

Il y a encore un truc après la parenthèse  [:tim_coucou]

---------------
n°9083974
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 11-09-2012 à 21:51:32  profilanswer

Citation :

and External USB Connected Hard Drives

;)

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°9083978
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 21:53:44  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Il y a encore un truc après la parenthèse  [:tim_coucou]

... :whistle:  :o  
Ouai ben c'est d'la merde quand meme !  :o  :D  :D  

J'en sais rien sur wii, mais sur xboite c'est merdique pour tout ce qui n'est pas multimedia, outre la formatage bridé a je sais plus combien de malheureux go, j'imagine que ce sera pas un pb ici, mais c'est surtout affreusement lent comparé au HDD de la console, j'me demande si c''est meme pas plus lent que le DVD ! Pourtant j'en ai testés quelques un, et pas des daubes, mais c'est peut etre MS qui a fait exprés, comme la limitation de taille. ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-09-2012 à 21:53:44  profilanswer

n°9084070
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 22:46:00  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Le site VGLeaks annonce publier les specs finales de la WiiU:

Citation :

CPU: “Espresso” CPU on the Wii U has three enhanced Broadway cores

GPU: “GPU7” AMD Radeon™-based High Definition GPU. Unique API = GX2, which supports Shader Model 4.0 (DirectX 10.1 and OpenGL 3.3 equivalent functionality)

Memory: Mem1 = 32MB Mem2 = 1GB (that applications can use)

Storage: Internal 8 GB with support for SD Cards (SD Cards up to 2GB/ SDHC Cards up to 32GB) and External USB Connected Hard Drives

Networking: 802.11 b/g/n Wifi

Video Output: Supports 1080p, 1080i, 720p, 480p and 480i

Video Cables Supported:

Compatible cables include HDMI, Wii D-Terminal, Wii Component Video, Wii RGB, Wii S-Video Stereo AV and Wii AV.

USB: Four USB 2.0 Ports

Mouais... Un peu légère comme fuite, ça manque un peu de détails tout ça.

http://www.vgleaks.com/world-exclu [...] nal-specs/

WiiU = 3x Wii confirmed [:korner:3]

Message édité par Sylfurd le 11-09-2012 à 22:51:14

---------------
NNiD: Sylfurd
n°9084077
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 22:50:46  profilanswer

Ouai bon en fait ... Disque dur en USB 2.0 ... j'viens de capter pourquoi c'est lent comme la mort. (comme sur 360).
J'avais plus en tete les debits USB, j'pensais pas que c'etait si lent en 2.0.

Les rats quand meme, la console va durer je sais pas combien d'années, et on te largue de l'usb 2.0 ... le 3.0 coute rien de plus a installer sur une machine, c'est les peripheriques qui sont chers a l'heure actuelle, ce qui sera plus le cas trés vite.

Bref oui c'est de la grosse merde. :)

Message édité par stratmatt le 11-09-2012 à 22:54:01

---------------
n°9084148
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 11-09-2012 à 23:43:08  profilanswer

enhanced Broadway ? donc l'equivalent de gros G4 ? [:le kneu]

n°9084169
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 23:57:57  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Vu le debit des lecteurs, c'est largement suffisant.  :o  :o  

---------------
n°9084225
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 00:51:32  profilanswer

Encore un niveau musical pour Rayman Legend. Il y en aura un par monde et la moitié d'entre eux feront appel à des titres connus.

Exemple:
http://uk.ign.com/videos/2012/09/1 [...] ck-footage

n°9084228
batmat

Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 00:56:15  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Nintendo n'a presque pas menti : la Wii U aura 1.5 fois la puissance de la XBOX  :D

n°9084236
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 01:05:19  profilanswer

batmat a écrit :

Nintendo n'a presque pas menti : la Wii U aura 1.5 fois la puissance de la XBOX  :D

Tout comme son prix, c'est vraiment bien calculé.  :o  (enfin a voir le prix, on est pas a l'abris de surprise :))

---------------
n°9084277
Lynk
Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 04:41:36  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Oui, je sais plus ou moins lire.

Les 8go sont des échos qui viennent surement de développeurs se basant sur des kits.

Les seules specs officielles de la part de Nintendo sont sur ces sites:
http://www.nintendo.co.jp/event/e3 [...] index.html
http://www.nintendo.com/wiiu

Quand je demande si Nintendo va vendre des HDDs, bien entendu que je parle de HDD externe USB (ou peut-etre interne mais on ne sait pas si il est amovible ou non). Pourquoi? Car Nintendo va proposer un e-shop pour vendre des jeux, 8go ou 32go ca risque de faire court. Bien qu'on ne sache pas quelles tailles feront les jeux téléchargeables et si ils vendront des jeux WiiU de cette manière ou non. J'ai cru aussi entendre que les disques optiques feront 25go... On ne pourra donc pas installer les jeux sur le HDD a premiere vu? J'espere qu'il est assez rapide et qu'on aura pas des problèmes de chargements de textures ou autres (ex: Mass Effect sur Xbox)...

Mais encore une fois rien n'est officielle sur la taille du HDD ou SSD, bien que ce soit surement vrai.

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 12-09-2012 à 05:19:55
n°9084278
Lynk
Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 04:42:26  profilanswer

Sinon pour l'USB 2.0, c'est peut-etre une sorte de bridage pour lutter contre le piratage...?

n°9084372
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 08:53:44  profilanswer

Y a quand même un truc qui me dérange dans ces leaks (hormis l'absence des fréquences) ; le CPU.  
D'après le site c'est un dérivé du Broadway qui est un dérivé du Gekko de la Gamecube, lui même dérivé du processeur PowerPC 750.  
Or, il s'avère que sur le site de Nintendo, il est indiqué le CPU est un dérivé d'un CPU Power et non PowerPC.  
De même ce tweet provenant d'un compte officiel d'IBM, dit que le CPU de la Wii U est bien un dérivé de l'architecture Power7...

Bref qui croire ? Nintendo et IBM ou VGleak et sa source anonyme ?  [:canaille]  

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°9084397
Lynch

Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 09:06:43  profilanswer

Narm a écrit :

Y a quand même un truc qui me dérange dans ces leaks (hormis l'absence des fréquences) ; le CPU.  
D'après le site c'est un dérivé du Broadway qui est un dérivé du Gekko de la Gamecube, lui même dérivé du processeur PowerPC 750.  
Or, il s'avère que sur le site de Nintendo, il est indiqué le CPU est un dérivé d'un CPU Power et non PowerPC.  
De même ce tweet provenant d'un compte officiel d'IBM, dit que le CPU de la Wii U est bien un dérivé de l'architecture Power7...

Bref qui croire ? Nintendo et IBM ou VGleak et sa source anonyme ?  [:canaille]  

IBM ne dit pas que l'archi est Power 7, juste que ça y ressemble, nuance. Pour assurer la rétro, un Broadway sera parfait et vu qu'ils annoncent une rétro parfaite, ça colle. Maintenant, faut pas croire que le Broadway est un CPU de merde, quand tu cherches ici et là, il est plutôt performant au regard de sa taille et de sa conso, visiblement il n'était pas si loin que ça des perf d'un Xenon si on le prenait en single core. Donc, Nintendo a demandé à IBM, semble t-il, de compiler un CPU tricore à base de Broadway avec une fréquence visiblement comprise entre 1.5 et 2GhZ. Ca colle aussi avec l'enveloppe thermique que Nintendo recherche pour sa console.
Sur Xbox360, y'avait un Core quasi dédié au son, or sur Wii U, y'a un DSP pour ça qui accompagne le CPU, il sera donc délesté de la partie audio contrairement au Xenon qui s'en occupait complétement. Encore une fois, ça colle bien.

Y'a trop de convergence vers un Espresso à base de Broadway pour que ça soit un hasard. Je pense que l'histoire est un peu plus complexe que ça de toute manière, y'a des CPU plus petits et avec moins de transistors et une fréquence plus basse qui donne de meilleurs résultats que des plus gros,plus de transistors et plus de fréquences...

Je dis pas que le CPU Wii U envoie du bois, j'en sais rien, mais je pense que Nintendo a cherché un équilibre qui nous est finalement difficile de juger tant il est à part. Le hard Wii U ne ressemble à aucun autre...

Sur Gaf, ils sont vachement optimistes en disant que le CPU Wii U bien que partant d'un Broadway s'en sortira mieux qu'un Xenon (car + d'instructions par cycle, existence d'un co-CPU ARM, gros GPU qui prend en compte certaines fonctions + DSP pour le son). Du coup, le CPU Wii U n'aurait plus grand chose à faire en terme de tâche, d'où l'utilisation du broadway. On verra bien...

n°9084411
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 09:16:52  profilanswer

J'espère surtout une bonne fiabilité de la console ( parce que les premières xbox360 et Ps3, au secours quoi )

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9084419
shenkei

Transactions (1)
Posté le 12-09-2012 à 09:21:44  profilanswer

Ludoss a écrit :

J'espère surtout une bonne fiabilité de la console ( parce que les premières xbox360 et Ps3, au secours quoi )

Sur ce point, j'ai plutôt confiance en Nintendo.... Mais nous ne sommes pas à l'abris d'une mauvaise surprise.
J-1 avant la conf  [:ronfl2:3]

n°9084433
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 09:27:05  profilanswer

shenkei a écrit :

Sur ce point, j'ai plutôt confiance en Nintendo.... Mais nous ne sommes pas à l'abris d'une mauvaise surprise.
J-1 avant la conf  [:ronfl2:3]

Je leur fait confiance aussi :jap: .

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9084451
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 09:32:41  profilanswer

Lynch a écrit :

IBM ne dit pas que l'archi est Power 7, juste que ça y ressemble, nuance. Pour assurer la rétro, un Broadway sera parfait et vu qu'ils annoncent une rétro parfaite, ça colle. Maintenant, faut pas croire que le Broadway est un CPU de merde, quand tu cherches ici et là, il est plutôt performant au regard de sa taille et de sa conso, visiblement il n'était pas si loin que ça des perf d'un Xenon si on le prenait en single core. Donc, Nintendo a demandé à IBM, semble t-il, de compiler un CPU tricore à base de Broadway avec une fréquence visiblement comprise entre 1.5 et 2GhZ. Ca colle aussi avec l'enveloppe thermique que Nintendo recherche pour sa console.
Sur Xbox360, y'avait un Core quasi dédié au son, or sur Wii U, y'a un DSP pour ça qui accompagne le CPU, il sera donc délesté de la partie audio contrairement au Xenon qui s'en occupait complétement. Encore une fois, ça colle bien.

Y'a trop de convergence vers un Espresso à base de Broadway pour que ça soit un hasard. Je pense que l'histoire est un peu plus complexe que ça de toute manière, y'a des CPU plus petits et avec moins de transistors et une fréquence plus basse qui donne de meilleurs résultats que des plus gros,plus de transistors et plus de fréquences...

Je dis pas que le CPU Wii U envoie du bois, j'en sais rien, mais je pense que Nintendo a cherché un équilibre qui nous est finalement difficile de juger tant il est à part. Le hard Wii U ne ressemble à aucun autre...

Sur Gaf, ils sont vachement optimistes en disant que le CPU Wii U bien que partant d'un Broadway s'en sortira mieux qu'un Xenon (car + d'instructions par cycle, existence d'un co-CPU ARM, gros GPU qui prend en compte certaines fonctions + DSP pour le son). Du coup, le CPU Wii U n'aurait plus grand chose à faire en terme de tâche, d'où l'utilisation du broadway. On verra bien...

Si effectivement le CPU Wii-U peut être inclus dans la famille des G4, pour moi ça signifie que les performances peuvent passer de passables à excellentes. Tout dépendra des optimisations des codes des jeux que les développeurs voudront / sauront faire, surtout si l'architecture est différente et qu'il y a de l'Altivec la dedans (ça a déjà été évoqué). On se retrouve dans le même genre de situation qu'à l'époque des PC vs MAC-Motorola, c'est à double tranchant.

Me souviens de comparo que l'on se faisait sur Photoshop avec un ami dans nos périodes Geek, moi qui avait assemblé mon 1er PC à base de Pentium4 C 2.6GHz / 512Mo Ram et lui qui était un pro-Mac et avait un eMac G4 700Mhz / 640Mo Ram : au final en moyenne les performances étaient équivalentes ! Parfois je lui mettais une grosse pilule (genre 3 fois plus rapide), parfois sur d'autres exercices son Photoshop exécutait l'action 2x plus vite. Rappel : 2600 vs 700 Mhz.

Je pense qu'il ne faut pas s'affoler de toute façon, puisque l'on a vu des portages apparemment réussis de jeux qui viennent de consoles sur le papier très rapide.

Comme tu le dis Lynch, il vaut mieux un bon petit CPU bien entouré et bien exploité qu'une grosse Bertha qui chauffe et n'avance pas forcément (beaucoup) plus vite.

p@+

n°9084457
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 12-09-2012 à 09:34:04  profilanswer

A ce niveau Nintendo a toujours sorti ses consoles biens finis il me semble.

La Wii avait comme défaut son lecteur DVD un peu bruyant mais bon.

n°9084602
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 12-09-2012 à 10:23:46  profilanswer

Tout à fait. Mieux vaut un produit équilibré que le contraire ( cas de la ps3 par exemple). Maintenant faut un prix équilibré aussi :D

Message cité 1 fois
Message édité par amiralj le 12-09-2012 à 10:24:48

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°9084632
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 10:31:00  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Encore un niveau musical pour Rayman Legend. Il y en aura un par monde et la moitié d'entre eux feront appel à des titres connus.

Exemple:
http://uk.ign.com/videos/2012/09/1 [...] ck-footage

Mouais. Un niveau jeu de rythme avec un level-design.... plat. J'espérais pas mal du jeu à son annonce mais les dernières vidéos me refroidissent un peu :/

n°9084633
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 10:31:16  profilanswer

Lynk a écrit :

Bien qu'on ne sache pas quelles tailles feront les jeux téléchargeables et si ils vendront des jeux WiiU de cette manière ou non.

Si si, on le sait :

Citation :

Nintendo eShop: The digital storefront for Wii U will be available at launch and offer a variety of content for people to download and enjoy. Consumers will also be able to purchase and download select games that are also available at retail stores.

Source : http://www.nintendo.com/wiiu/#/tech-specs

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 12-09-2012 à 10:32:58

---------------
~ Akhoran ~
n°9084635
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 12-09-2012 à 10:31:24  profilanswer

Vu les moteurs Ps360 bien optimisés depuis le temps les éditeurs tiers n'ont pas d'excuse et ce doivent de proposer quelque chose au dessus de la génération actuelle.

n°9084645
warpc

Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 10:33:07  profilanswer

amiralj a écrit :

Tout à fait. Mieux vaut un produit équilibré que le contraire ( cas de la ps3 par exemple). Maintenant faut un prix équilibré aussi :D

Je pense qu'on n'aura pas de prix officiel pour l'Europe (comme pour la 3DS).
Chaque enseigne sera libre d'appliquer son tarif, avec un max à 350 chez MM et 50 euros en bons d'achat à la Fnac  :p

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°9084651
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 10:34:37  profilanswer

[:rofl]
Moi, c'était la 64 que j'avais fait tomber :pfff: Elle marche encore [:panzani gino]  
Je comprends pas pour tes 3 360. Une console RROD est remplacée par crocro avec une garantie de 3 ans. Là tu recouvres 9 ans non ? :??:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9084670
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 10:38:06  profilanswer

OK :jap:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9084721
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 10:49:24  profilanswer

Trine 2 et les quelques nouveautés pour la version WiiU

http://uk.ign.com/videos/2012/09/1 [...] alkthrough

n°9084757
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 12-09-2012 à 10:55:35  profilanswer

Le bouclier-parachute fallait oser quand même :D

Toujours aussi joli par contre  [:cerveau huit] . Un poil surchargé, mais joli ^^.

---------------
~ Akhoran ~
n°9084787
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 12-09-2012 à 11:02:37  profilanswer

pataratapat a écrit :

Si effectivement le CPU Wii-U peut être inclus dans la famille des G4, pour moi ça signifie que les performances peuvent passer de passables à excellentes[...]

Comme tu le dis Lynch, il vaut mieux un bon petit CPUbienentouré et bien exploité qu'une grosse Bertha qui chauffe etn'avancepas forcément (beaucoup) plus vite.

personnellement le cas du CPU m'importe moins que celui du GPU...je n'attends ni veut un CPU de dingue qui, dans un contexte de hard unifié n'apparait pas aussi important que dans un PC...il n'y a qu'a voir le Cell de la ps3, monstre de puissance pour l'époque mais qui couplé à un dérivé de GTx7800 peine à creuser l'écart avec un xenon+dérivé radeon x1900...
priorité au GPU et à la ram, pour moi le CPU peut se contenter de n'être qu'un CPU moyen sur le papier  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Bass__Ton le 12-09-2012 à 11:03:16

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°9084810
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 12-09-2012 à 11:09:51  profilanswer

C'est pas un GPU de brutasse dans la Wii U non plus...

n°9084835
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 12-09-2012 à 11:17:19  profilanswer

certes  :o  mais je parlais à titre général...l'alchimie doit être parfaite  [:theorie des lavabos]

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°9084837
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 12-09-2012 à 11:17:26  profilanswer

Pour le prix en Europe à coup sur ça sera 1 dollars = 1 euro

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  779  780  781  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)