Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4715 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°8705028
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 13:55:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'admire votre ouverture d'esprit les gars, franchement, ouvert au dialogue, réceptif à l'avis des autres, toujours aimable. Tiens d'ailleurs je vous kiff tellement que je vais rester :o

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le 26-03-2012 à 13:55:18  profilanswer

n°8705033
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 26-03-2012 à 13:56:09  profilanswer

Ludoss a écrit :

Donc pour résumer qu'est-ce que tu fous encore ici ?  
Parce que bon on va pas refaire le débat, mais voilà quoi, pour moi aussi la wii est une excellente console, qui m'a offert des perles.
quand on parle créneaux c'est pour imposer la console, avant de devoir redoubler d'effort.  

Ludoss a écrit :

Qu'est-ce que tu fous encore ici ? bis.

ben vous le nourrissez tous les jours, va foutre une gamelle de lait devant ta porte, tu verras le chat du voisin tous les matins a ta porte. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8705038
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 13:58:01  profilanswer

Kewyn a écrit :

Ptain si le topic n'avait que des fanboyz au secours :D

Non mais le gars qui démoli à chaque post la wii-u, il à rien a faire ici, une fois qu'il s'est exprimé sur le sujet....  

Tu irais dans un salon automobile si tu n'aimais pas du tout les voitures, juste  pour dire à chaque personne que c'est de la merde ?  

Parce que bon le gars il réagit à une news qui dit que la wii-u c'est la même chose, mais pas à celle où on dit que grâce à la wii-u il y a plus d'élément en jeu....

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8705039
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 13:58:29  profilanswer

bardack a écrit :

ben vous le nourrissez tous les jours, va foutre une gamelle de lait devant ta porte, tu verras le chat du voisin tous les matins a ta porte. :o

Je te dirai même que je frise l'overdose, le fanboy c'est ma came [:padmasana:3]

---------------
n°8705050
phila

Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 14:03:10  profilanswer

Leto 42 a écrit :

J'admire votre ouverture d'esprit les gars, franchement, ouvert au dialogue, réceptif à l'avis des autres, toujours aimable. Tiens d'ailleurs je vous kiff tellement que je vais rester :o

[:goldentibo]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°8705052
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 26-03-2012 à 14:03:29  profilanswer

Ludoss a écrit :

Non mais le gars qui démoli à chaque post la wii-u, il à rien a faire ici, une fois qu'il s'est exprimé sur le sujet....  

Tu irais dans un salon automobile si tu n'aimais pas du tout les voitures, juste  pour dire à chaque personne que c'est de la merde ?  

Parce que bon le gars il réagit à une news qui dit que la wii-u c'est la même chose, mais pas à celle où on dit que grâce à la wii-u il y a plus d'élément en jeu....

C'est pas du tout ça mais bon :D

---------------
There's just less in it
n°8705058
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 26-03-2012 à 14:04:38  profilanswer

Ludoss a écrit :

J'ai bon chercher.... je trouve pas d'équivalent à mario kart, mario party, zelda, DKR, mario galaxy sur xbox 360 ou ps3, et encore moins pour une bouchée de pain d'ailleurs....

on peut faire une liste 25 fois plus longue dans l'autre sens  [:zedlefou:1]

n°8705059
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 14:04:44  profilanswer

Kewyn a écrit :

Bah clairement si.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8705061
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 26-03-2012 à 14:04:57  profilanswer

Non.

---------------
There's just less in it
n°8705063
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 26-03-2012 à 14:05:21  profilanswer

[:tgrx]

---------------
There's just less in it
mood
Publicité
Posté le 26-03-2012 à 14:05:21  profilanswer

n°8705065
phila

Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 14:06:13  profilanswer

Kewyn a écrit :

j'suis d'accord mais c'est l'excès qui fait ça :D

mgs-solidsnake- a écrit :

et la liste faudrait-elle pas qu'elle soit représentative des jeux que chacun aime ?  :whistle:

---------------
n°8705066
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 14:06:38  answer

Leto 42 a écrit :

[:akilae]

n°8705067
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 14:06:53  profilanswer

Ha bah je t'en pris vas-y. Juste que j'aime les licences nintendo, et rien n'arrive à leur cheville sur les autres consoles c'est tout.
après oui t'auras pas de gears of war 3 sur wii, mais ça tombe bien, c'est pas ce qu'on demande à nintendo.  

---------------
n°8705069
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 14:07:55  profilanswer

Spoiler :

Spoiler :

[:arantheus]

---------------
n°8705071
Kewyn
Transactions (1)
Posté le 26-03-2012 à 14:08:27  profilanswer

Rien que Reckoning met à l'amende le zelda, c'est triste à dire mais bon, objectivement c'est le cas

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 26-03-2012 à 14:13:34

---------------
There's just less in it
n°8705073
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 14:08:33  profilanswer

Ne vous inquiétez pas, maintenant qu'on sait que la Wii U ne sera qu'une Wii bis, soit une 360 avec un logo Nintendo et une mablette en remplacement de la wiimote parce que faut bien un argument marketing pour vendre, mes interventions se feront bien plus rares ici. Je vais rester en mode lurkage quand même parce que vous me faites bien marrer.

---------------
n°8705076
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 26-03-2012 à 14:09:24  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Déjà répondu plein de fois à ça, ce qui est certain c'est que pour moi une console qui en 2013 ne propose rien de plus que des consoles que je possède depuis 2006 et 2007 si ce n'est une mablette qui ne m'intéresse pas, ce n'est pas une bonne console.

euh, avec ta console, tu en fais quoi ?

tu la poses en dessous de ta TV et tu la regardes religieusement...?  

Sinon, les jeux, tu sais, les trucs qu'on lance à partir de cette fameuse boite, tu connais ?

STOP la mauvaise foi! T'aimes pas les jeux Nintendo, soit. Mais dire que la Wii n'est pas une console...  :sweat:

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°8705085
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 14:13:48  profilanswer

Il a dit pas une Bonne console :o

n°8705089
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 14:14:27  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

euh, avec ta console, tu en fais quoi ?

tu la poses en dessous de ta TV et tu la regardes religieusement...?  

Sinon, les jeux, tu sais, les trucs qu'on lance à partir de cette fameuse boite, tu connais ?

STOP la mauvaise foi! T'aimes pas les jeux Nintendo, soit. Mais dire que la Wii n'est pas une console...  :sweat:

Non mais arrêtez de mettre des pièces dans le bouzin si vous voulez plus que je réponde aussi, surtout si c'est pour dire n'importe quoi comme tu le fais :o

---------------
n°8705097
phila

Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 14:16:59  profilanswer

te sens pas obligé d'englober tous les posteurs dans un post de m-m hein :o

---------------
n°8705098
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 26-03-2012 à 14:17:18  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ha bah je t'en pris vas-y. Juste que j'aime les licences nintendo, et rien n'arrive à leur cheville sur les autres consoles c'est tout.
après oui t'auras pas de gears of war 3 sur wii, mais ça tombe bien, c'est pas ce qu'on demande à nintendo.  

j'aime aussi les licences nintendo mais la wii c'est la première console de big N que j'ai revendu. mais toi t'as l'air d'avoir des oeillères assez énorme. des excellent titres il y en a eu nettement plus sur xbox et ps3 que sur wii.
si nintendo pouvait changer ça sur le wii U  ça ne pourrait leur faire que du bien et ramener enfin le public de gamer qu'ils ont perdu. d'ailleurs il le font quand on voit l'énorme darksiders 2 et AC 3 qui arrivent dessus. franchement ne pas vouloir des licences de la carrure d'un gear of war ou autre c'est de la bétise d'ultra fan boy.
"je veux jouer qu'à mario et zelda sur ma console nintendo le reste c'est de la merde"  [:eraser17]

heureusement qu'ils ne t'écoutent pas chez big N  [:panzani gino]

Message cité 4 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 26-03-2012 à 14:19:53
n°8705101
Hope

Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 14:18:11  profilanswer

Ouais mais ça ne sera toujours pas des équivalents aux jeux cités plus haut, tu comprends ? [:souk]

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°8705112
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 14:22:29  profilanswer

j'aime aussi les licences nintendo mais la wii c'est la première console de big N que j'ai revendu. mais toi t'as l'air d'avoir des oeillères assez énorme. des excellent titres il y en a eu nettement plus sur xbox et ps3 que sur wii.  
si nintendo pouvait changer ça sur le wii U  ça ne pourrait leur faire que du bien et ramener enfin le public de gamer qu'ils ont perdu. d'ailleurs il le font quand on voit l'énorme darksiders 2 et AC 3 qui arrivent dessus. franchement ne pas vouloir des licences de la carrure d'un gear of war ou autre c'est de la bétise d'ultra fan boy.
"je veux jouer qu'à mario et zelda sur ma console nintendo le reste c'est de la merde"  [:eraser17]  

[:prozac]
Mais il s'en fout qu'il y ait des Forza 4, des AW, des Limbo... sur 360. Il veut des jeux Nintendo.
Tu dois avoir des oeillières énorme pour pas avoir saisi ce concept.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°8705113
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 26-03-2012 à 14:23:05  profilanswer

Pour les productions originales, barrées, nipponnes, le genre plate-forme, etc. la Wii est largement supérieure aux deux autres...

Alors heureusement qu'il y a eu les jeux dématérialisées pour apporter de la folie sur la Xbox 360 et la PS3. Car pour les productions boites, c'est 80% de FPS et de jeux bourrins et violents.

Message édité par mini-mousaille le 26-03-2012 à 14:23:38

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°8705114
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 26-03-2012 à 14:23:22  profilanswer

Hope a écrit :

Ouais mais ça ne sera toujours pas des équivalents aux jeux cités plus haut, tu comprends ? [:souk]

ouai j'ai pas trouvé d’équivalent à mario kart chez les autres. jme vengerais sur celui de la U  :D

snaluori1 a écrit :

Mais il s'en fout qu'il y ait des Forza 4, des AW, des Limbo... sur 360. Il veut des jeux Nintendo.

je reprend le topik en cours de route que j'avais laissé il y plusieurs mois. forcement j'ai raté des choses bizarres et gens tout aussi bizarre  ;)  
par contre mm est là depuis le début et lui ne change pas  :o

Message édité par mgs-solidsnake- le 26-03-2012 à 14:26:28
n°8705116
phila

Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 14:23:38  profilanswer

ben oui, mais bon ça sera pas au niveau de la PS1440 :spamfote:

---------------
n°8705131
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 26-03-2012 à 14:28:25  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Déjà répondu plein de fois à ça, ce qui est certain c'est que pour moi une console qui en 2013 ne propose rien de plus que des consoles que je possède depuis 2006 et 2007 si ce n'est une mablette qui ne m'intéresse pas, ce n'est pas une bonne console.

Je lurke beaucoup ce topik (avec parfois de longues pauses :o ), mais pour le coup, si la Wii-U n'a que peu de valeur ajoutée comparée aux ps360 actuelles, je vais vraiment hésiter à l'acheter.
la mablette c'est bien, encore faut il qu'elle soit bien utilisée, on l'a vu avec la wiimote (encore plus flagrant avec le wiimotion+, combien de jeu l'utilisent réellement?). C'est d'ailleurs un beau gachis parce que l'expérience de jeu avec la wiimote bien gérée c'est vraiment excellent (Metroid prime, ou encore je crois c'est toi Leto qui avait parlé du Silent hill Shattered Memories en bien ).
Donc si le schéma se reproduit avec le Upad, ca va faire des déçus et la console aura la même image que son ainée, aka la console sur laquelle les dev tiers se foulent pas pour faire un max de blé.
Donc plus de puissance (je pense pas que ca soit impossible sans que ca coute un bras, un Xenoblade sans Aliasing ca aurait pas été de refus, même si en dehors de ça le jeu est fabuleux) et un bon usage du pad(je pense que ce point est crucial, la valeur ajoutée se situe sur ce périphérique ama), un plus gros investissement des éditeurs tiers (les choses semblent aller dans ce sens a priori), les licences Big N qui on le sait tiendront la route et on est reparti sur un joli succès.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8705136
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 14:29:59  profilanswer

Mais t'as rien compris de ce que j'ai voulu dire  [:fegafobobos:2]

Hope a écrit :

Exactement.

snaluori1 a écrit :

Voilà parce que forza 4, Gow, alan wake je les fais sur 360.
Si c'est pour aller vers une console unique, ça sert à rien.

J'ai trouvé sur wii des jeux que j'attendais d'elle ( donc principalement univers nintendo + d'autres perles ( genre muramasa ) ), et que je ne trouve nul part ailleurs. Même si le dernier zelda m'a déçu, ça m'empêchera pas d'acheter le prochain en day-one.

après c'est bien aussi que les titres multi deviennent des multi 3 ou 4 au lieu des multi 2 ou 3. J'ai rien contre ça, au contraire.

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 26-03-2012 à 14:31:28

---------------
n°8705140
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 14:30:51  profilanswer

phila a écrit :

c'est quoi une bonne console ? :o

Une bonne console c'est une console qui a des bons jeux. La Wii a des bons jeux mais c'est une mauvaise console  [:xqwzts:1]  

Spoiler :

Et ses concurrentes ont aussi une part de mauvais jeux mais ce sont des bonnes consoles  [:bighead:1]

n°8705150
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 26-03-2012 à 14:34:55  profilanswer

Une bonne console c'est une console sur laquelle je vais avoir envie de jouer et acheter des jeux (golden MOTO je sais :o )

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8705155
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 26-03-2012 à 14:37:44  profilanswer

Ludoss a écrit :

Voilà parce que forza 4, Gow, alan wake je les fais sur 360.
Si c'est pour aller vers une console unique, ça sert à rien.

ya que les geek d'hfr que les gens achetent plusieurs console  :D  demain des parents normaux ( :o ) vont acheter une seule console de salon
donc c'est tout benef pour nintendo d'avoir les mêmes grosse licences que la concurence

J'ai trouvé sur wii des jeux que j'attendais d'elle ( donc principalement univers nintendo + d'autres perles ( genre muramasa ) ), et que je ne trouve nul part ailleurs. Même si le dernier zelda m'a déçu, ça m'empêchera pas d'acheter le prochain en day-one.
là entièrement d'accord. au début, je pensais que tu ne voulais pas du tout des machines à fric des autres  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 26-03-2012 à 14:38:33
n°8705184
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 26-03-2012 à 14:47:16  profilanswer

Kewyn a écrit :

Rien que Reckoning met à l'amende le zelda, c'est triste à dire mais bon, objectivement c'est le cas

tu... tu trolles là quand même non?  [:toms]
déjà parce que c'est pas du tout le même genre de jeu, mais parce qu'en plus, ben... il a pas du tout l'appeal d'un zelda :/

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8705191
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 14:48:40  profilanswer

ya que les geek d'hfr que les gens achetent plusieurs console  :D  demain des parents normaux ( :o ) vont acheter une seule console de salon
donc c'est tout benef pour nintendo d'avoir les mêmes grosse licences que la concurence

Bah c'est surtout sur les exclus que se joue l'achat d'une seule console, et donc beaucoup sur les préférence de chacun.  

là entièrement d'accord. au début, je pensais que tu ne voulais pas du tout des machines à fric des autres  :jap:

Je me réjouis même de pouvoir faire darksider II sur wii-u en day one  :jap:  

J'achète du nintendo parce que j'adore leurs jeux ( en terme de jeu first party j'ai une préférence pour les jeux nintendo ) , mais je ne crache pas si les prochains FF, bayonetta, RE... sortent aussi sur wii-u, je prends même avec grand plaisir  :D .

---------------
n°8705270
Eife
Transactions (7)
Posté le 26-03-2012 à 15:17:06  profilanswer

+1

---------------
n°8705383
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 15:50:26  profilanswer

trouver des jeux equivalents a ceux nintendo, ça se fait de mieux en mieux.
Rien que sur PS3, les Jak and Daxter HD (bah ouais PS2 HD, la qualité visuelle explose la wii), les ratchet et clank, mod nation racers et ensuite les little big planet.

c'est les premiers auxquels je pense, mais ils n'ont rien a envoyer a un mario galaxy, ou un mario kart wii

n°8705396
Hope

Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 15:53:40  profilanswer

alderaic a écrit :

Rien que sur PS3, les Jak and Daxter HD (bah ouais PS2 HD, la qualité visuelle explose la wii), les ratchet et clank, mod nation racers et ensuite les little big planet.

c'est les premiers auxquels je pense, mais ils n'ont rien a envoyer a un mario galaxy, ou un mario kart wii

ça c'est toi qui le dit...

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°8705400
Eife
Transactions (7)
Posté le 26-03-2012 à 15:54:48  profilanswer

+1 aussi...

---------------
n°8705402
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 15:55:22  profilanswer

Clair, mario galaxy est à peu près imbattable dans son genre. Par contre, entre rayman origins et new super mario, amha y a pas photal.

(J'essaie toujours de comprendre pourquoi ce nsmb wii m'a tant déçu vu que je suis un gros féru des mario plateforme)

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8705406
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 26-03-2012 à 15:56:06  profilanswer

Kewyn a écrit :

Ptain si le topic n'avait que des fanboyz au secours :D

Et un juste milieu ? C’est trop demander ?
Entre les pro qui te parlent d’artisanat pour un marché de plusieurs milliards de dollars et les anti qui te font des thèses sur ce qu’est (ou devrait être) une bonne console Nintendo d’après un point de vue nombriliste... j’ai l’impression qu’il n’y a plus de place pour la discussion. Cette ambiance de merde plane depuis des mois.
Alors moi j’suis un bon fanboy comme on dit, mais j’ai quand même appris ce qu’était l’objectivité ;)
Ceci dit, je ne poste plus, j’ai même plus envie de discuter, car je sais comment ça fini systématiquement. Et je ne dois pas être le seul.
Résultat, il ne reste que des combattants de clochers (autoproclamé objectifs) qui font tourner le topic et c’est désagréable à lire, à force.
Je suis un fanboy nintendo, certes un peu déçu par le nombre de jeux Wii et son orientation globale … mais quand je vois leurs licences sur cette génération , j’me dis que big N sait encore faire des jeux « rangs S » finger in the nose. Et c’est bien ça qui compte. Je dis donc vivement la Wii-U pour avoir la suite de tout ça, et le retours de licences qui nous manquent comme F-zero ou Starfox, et pourquoi pas enfin du neuf. Le tout en HD et avec un pad qui pourrait éventuellement apporter d’excellentes choses. Je ne vois que ça.
En attendant d’avoir des infos concrètes (Vite l’E3, vite l’E3 viiiiiiiiiiite), ce topic n’est qu’une tartine de merde avec de temps en temps un début de discussion intéressante, rapidement remballé par « qui vous savez » ou son équivalent coté Fanboy.  
Je suis pas pour la censure, par contre je pense que certains devraient réfléchir à leur intérêt à poster (radoter, en fait) ici, si vraiment Nintendo et leurs console les emmerde (et même si leurs arguments sont recevables pour la plupart)

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°8705408
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 15:57:00  profilanswer

Hope a écrit :

ça c'est toi qui le dit...

bah je les ai tous fait, et si tu regarde metacritic le public semble aussi trouver du bon des deux cotés.

Alors évidemment si les polygones de mario sont indispensables a la qualité du jeu rien ne les remplace, mais j'ai trouver largement autant de plaisir dans les deux

n°8705417
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 15:57:55  profilanswer

alderaic a écrit :

Il est tout pourri celui là, par contre Sonic & Sega Allstars racing est excellent dans le genre Mario Kart, je le préfère même largement au Mario Kart Wii (plus de skill, moins de moule).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)