| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 13:55:18 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 14:05:21 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2012 à 14:06:38 ![]()
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Rien que Reckoning met à l'amende le zelda, c'est triste à dire mais bon, objectivement c'est le cas Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 26-03-2012 à 14:13:34 --------------- There's just less in it |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Ne vous inquiétez pas, maintenant qu'on sait que la Wii U ne sera qu'une Wii bis, soit une 360 avec un logo Nintendo et une mablette en remplacement de la wiimote parce que faut bien un argument marketing pour vendre, mes interventions se feront bien plus rares ici. Je vais rester en mode lurkage quand même parce que vous me faites bien marrer. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il a dit pas une Bonne console |
phila Transactions (0) | te sens pas obligé d'englober tous les posteurs dans un post de m-m hein --------------- Rien mais souvent chafouin... |
j'aime aussi les licences nintendo mais la wii c'est la première console de big N que j'ai revendu. mais toi t'as l'air d'avoir des oeillères assez énorme. des excellent titres il y en a eu nettement plus sur xbox et ps3 que sur wii. heureusement qu'ils ne t'écoutent pas chez big N Message cité 4 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 26-03-2012 à 14:19:53 |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Alors heureusement qu'il y a eu les jeux dématérialisées pour apporter de la folie sur la Xbox 360 et la PS3. Car pour les productions boites, c'est 80% de FPS et de jeux bourrins et violents. Message édité par mini-mousaille le 26-03-2012 à 14:23:38 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Message édité par mgs-solidsnake- le 26-03-2012 à 14:26:28 |
phila Transactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Exactement.
Voilà parce que forza 4, Gow, alan wake je les fais sur 360. J'ai trouvé sur wii des jeux que j'attendais d'elle ( donc principalement univers nintendo + d'autres perles ( genre muramasa ) ), et que je ne trouve nul part ailleurs. Même si le dernier zelda m'a déçu, ça m'empêchera pas d'acheter le prochain en day-one.
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 26-03-2012 à 14:31:28 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Une bonne console c'est une console sur laquelle je vais avoir envie de jouer et acheter des jeux (golden MOTO je sais --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 26-03-2012 à 14:38:33 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | trouver des jeux equivalents a ceux nintendo, ça se fait de mieux en mieux.
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Clair, mario galaxy est à peu près imbattable dans son genre. Par contre, entre rayman origins et new super mario, amha y a pas photal.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |