Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4104 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  410  411  412  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°8704474
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 26-03-2012 à 09:53:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, c est pas impossible, Nintendo l a realisé avec la Nintendo 64. En même temps, avec les architectures actuelles des consoles qui font penser à des PC, je suis pas certain que l ajout de RAM sans toucher au GPU change grand chose ?  

Et un module avec RAM supplémentaire + nouveau GPU, ça coûterait au moins 150 euro... Et les éditeurs tiers n apprécient pas de développer des versions qui exigent ce genre de "Expansion pack"

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le 26-03-2012 à 09:53:40  profilanswer

n°8704475
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 26-03-2012 à 09:53:47  profilanswer

Oui, c est pas impossible, Nintendo l a realisé avec la Nintendo 64. En même temps, avec les architectures actuelles des consoles qui font penser à des PC, je suis pas certain que l ajout de RAM sans toucher au GPU change grand chose ?  

Et un module avec RAM supplémentaire + nouveau GPU, ça coûterait au moins 150 euro... Et les éditeurs tiers n apprécient pas de développer des versions qui exigent ce genre de "Expansion pack"

---------------
n°8704482
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 09:57:12  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Juste ajouté de la RAM ne servirait pas à grand chose. Sauf si elle est très light.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8704485
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 26-03-2012 à 09:59:11  profilanswer

Lynk a écrit :

T'as pas arrêté de t'enflammer sur des jeux qui vont péter la rétine en 1080p et une tablette OLED 720p (Sauf que la t'as deux devs qui te disent qu'ils vont juste faire un portage en 720p upscale + des trucs sur la tablette)...

Bah c est déjà pas mal. Et on sait que les portages n ont pas le même soin apporté au développement que les jeux exclusifs... C est très prometteur pour les prochaines années quand Nintendo et ses studios maitriseront la Wii U ! On peut penser aussi que si l affichage tablette se contente d être un menu en2D, la qualité sur l affichage principal sera supérieure. Les éditeurs auront le choix.

---------------
n°8704501
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 10:07:00  profilanswer

Bordel les discussions sur la puissance de la console sans déconner . Tout le monde s'accorde a dire que c'est un équivalent de la ps360 point final. Si elle est un poil plus puissante c'est pour gérer la tablette et basta. Une tablette qui n'aura pas d'effet waou a propos de sa qualité prévue en comparaison de ce qui existe aujourd'hui sur le marché des tablettes. Je vois pas pourquoi ça débat encore sur le sujet  :sweat:  

Ce qui est plus intéressant maintenant c'est ce que Nintendo et les tiers feront dans l'utilisation du matériel.  
Pour les tiers aux premières infos, ils font encore preuve d'imagination débordante : des maps, des raccourcis menu, tenir sa mablette devant son écran pour voir des choses invisible, bof bof du gadget a la wii (bouge ta main au lieu d'appuyer sur X).  

On s'oriente vers une suite logique de la wii, rien de plus rien de moins. Ca intéressera les mêmes personnes, ca se vendra très bien, parce que le truc se prête très bien au party game et autres du même genre en soirée à plusieurs. Les wiis ce sont des jeux de société like sauf quelques jeux exceptions. Et ces exceptions forment une offre en rien comparable a la concurrence, mais suffisent largement a beaucoup de monde.  

Moi qui me place plutôt dans la catégorie de joueur type Leto (technophile ?), la machine ne m'intéresse pas si c'est ça (j'ai une wii qui sert a rien) mais je demanderai avec grand plaisir a ma soeur de la ramener chez moi pour jouer après une bonne raclette :whistle:  

n°8704523
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 26-03-2012 à 10:20:54  profilanswer

Spizz, cela n a rien à voir avec une quelconque techonophilie, c est juste que tu n apprécies pas les jeux Nintendo...

Moi, je m intéresse pas mal à toutes les nouveautés électroniques et j adore les jeux Nintendo !  

D ailleurs l aspect techonophile ne veut pas seulement dire puissance du GPU. La détection de mouvements est quelque chose de très pointue et high tech.  

Moi, je remarque que tout ceux qui dénigrent la Wii U et la Wii sont des joueurs qui ne jouent plus aux jeux Nintendo. Ce qui peut parfaitement se comprendre avec leur univers tres spécifique.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 26-03-2012 à 10:26:29

---------------
n°8704532
phila

Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 10:24:43  profilanswer

plzhelp a écrit :

Day one pour la Wii U, tu seras pas au top de la technologie quoiqu'il arrive :o

on parlait de claquer plein de thunes pour une bécane mega-4K-Hight-Tech :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°8704533
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 10:26:29  profilanswer

Hope a écrit :

Et comme l'a dit MM, la différence sera certainement moindre entre PS4/XBox 720 & Wii U qu'entre PS360 et Wii...

Ca m'étonnerai, sinon quel serait l'intêret pour sony et MS de sortir une nouvelle console si c'est pour avoir un rendu quasi identique ?

spyzzz a écrit :

Moi qui me place plutôt dans la catégorie de joueur type Leto (technophile ?), la machine ne m'intéresse pas si c'est ça  

un joueur technophile... j'aurai tout lu tiens !

Comment peut on accorder plus d'importance à ce qu'une boite en plastique emporte comme matos plutôt qu'a l'expérience de jeux qu'elle propose ???

n°8704539
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 10:29:36  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Spizz, cela n a rien à voir avec une quelconque techonophilie, c est juste que tu n apprécies pas les jeux Nintendo....

Sur ce point tu as raison. J'apprecie toujours un mario mais c'est pas mon premier choix effectivement.

Sur le technophile c'est un mauvais terme. D'ou le '?' . En gros ca m'emmerde de pas avoir du materiel qui en fout plein la gueule tirant parti des nouveaux moteur de pointe qui crachent du polygone :o façon de parler

Almenor a écrit :

un joueur technophile... j'aurai tout lu tiens !

Comment peut on accorder plus d'importance à ce qu'une boite en plastique emporte comme matos plutôt qu'a l'expérience de jeux qu'elle propose ???

mais pour moi la puissance du materiel apporte a l'experience de jeux. Mon immersion est plus grande dans skyrim que mario par ex ? ca c'est une question de gout je pense ?

Message édité par spyzzz le 26-03-2012 à 10:33:39
n°8704595
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 10:58:46  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Après les jeux en kit, voilà la console en kit, de mieux en mieux [:delarue2]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité

n°8704596
Hope

Transactions (0)

Almenor a écrit :

Ca m'étonnerai, sinon quel serait l'intêret pour sony et MS de sortir une nouvelle console si c'est pour avoir un rendu quasi identique ?

Je n'ai jamais parlé de rendu quasiment identique ! La différence sera juste moins perceptible pour le joueur moyen, c'est tout.

La finesse de l'image et des textes sera la même et après je doute vraiment que le joueur moyen se soucie de textures légèrement plus fines, de quelques personnages en plus à l'écran ou encore de quelques effets shaders qu'il manquerait à la Wii U (lesquels ?). Resterait effectivement l'IA qui pourrait éventuellement brider un peu le gamedesign. Et les FPS, les FPS...

http://img831.imageshack.us/img831/9384/wiiu.png

Message cité 3 fois
Message édité par Hope le 26-03-2012 à 11:15:48

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°8704641
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 11:21:44  profilanswer

Hope a écrit :

Je n'ai jamais parlé de rendu quasiment identique ! La différence sera juste moins perceptible pour le joueur moyen, c'est tout.

La finesse de l'image et des textes sera la même et après je doute vraiment que le joueur moyen se soucie de textures légèrement plus fines, de quelques personnages en plus à l'écran ou encore de quelques effets shaders qu'il manquerait à la Wii U (lesquels ?). Resterait effectivement l'IA qui pourrait éventuellement brider un peu le gamedesign.

Je ne sais pas, comme l'as déjà dit Leto (je crois) à l'époque PS2 on ne voyait pas comment faire plus beau, et pourtant, on en as pris plein les yeux avec la 360. Et maintenant quand on regarde un jeux PS2 c'est dégueulasse. Je suis presque sûr que dans 2 ou 3 ans on regardera les jeux PS360 en se disant "tain que c'était moche".

Après, moi je m'en fou hein ! Je me suis bien contenter de la wii cette génération (j'ai bien eu une 360 mais aucun jeux ne me proposait ce que BigN sais faire et elle a été revendue au bout d'un an et quasi jamais servie), je me contenterai très bien de la WiiU pour la nouvelle gen.

n°8704651
Hope

Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 11:26:48  profilanswer

De toutes façons on est pas encore vraiment fixés sur la puissance de la Wii U, je préfère attendre les annonces officielles.

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°8704712
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 26-03-2012 à 11:45:09  profilanswer

Almenor a écrit :

Je ne sais pas, comme l'as déjà dit Leto (je crois) à l'époque PS2 on ne voyait pas comment faire plus beau, et pourtant, on en as pris plein les yeux avec la 360. Et maintenant quand on regarde un jeux PS2 c'est dégueulasse. Je suis presque sûr que dans 2 ou 3 ans on regardera les jeux PS360 en se disant "tain que c'était moche".

Au delà de ça, faut voir un jeu comme Skyrim sur console et le comparer avec la version PC. Le gouffre est palpable.

Dire qu'on ne profitera pas dès le début de la puissance des PS4 et autres 720, c'est ridicule.

n°8704730
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 11:49:07  profilanswer

Almenor a écrit :

Moi je voyais très bien :D (self-shadowing en tête).

Aujourd'hui je vois beaucoup moins  [:transparency]

Message édité par Akhoran le 26-03-2012 à 11:49:50

---------------
~ Akhoran ~
n°8704735
Hope

Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 11:50:40  profilanswer

le rouge a écrit :

Au delà de ça, faut voir un jeu comme Skyrim sur console et le comparer avec la version PC. Le gouffre est palpable.

Gouffre tu dis ? Différence oui en faveur du PC bien sur, mais je n'appelle pas ça du tout un gouffre ! https://www.youtube.com/watch?featu [...] 921p4TIzH4

Bref je réitère, le joueur moyen n'y verrait que du feu, en tout cas rien qui ne pourrait diminuer son plaisir de jeu.

---------------
n°8704786
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 26-03-2012 à 12:04:27  profilanswer

Oui, hope a raison, c'est une différence visuelle plus ou moins prononcée mais pas un gouffre (fossé) qui empêcherait le portage sur Wii U.

En fait, il faut se dire que les consoles d'aujourd'hui sont comme des PC, la différence se fait au niveau de la définition et du nombre d'image par seconde.

Prenons Crysis, il fonctionne correctement sur un vieux PC sous Radeon 4670 par exemple comme sur un PC récent avec GTX 580, la différence est visuelle (mais pas négligeable bien sur)  mais le jeu est identique.

Je crois que là, ça sera pareil. Ou alors les consoles de Sony et Microsoft utiliseront des technologies non supportées (je m'y connais pas trop, les DirectX par exemple ?) par la Wii U...

Pour résumer, grossièrement, la Wii U sera l'équivalent d'un PC de 2008 et les deux autres seront l'équivalent de PC modernes de 2011/2012.

Message édité par mini-mousaille le 26-03-2012 à 12:07:00

---------------
n°8704809
phila

Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 12:16:03  profilanswer

nan mais 2008, ça fera 5 ans de retard, c'est énorme en informatique, en + le payer au prix fort de 2012, c'est vraiment une honte ! :o

---------------
n°8704817
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 26-03-2012 à 12:18:25  profilanswer

250 euro ? ça va... en PC assemblé en 2012, à 250 euro, je sais pas si j'ai mieux qu'un "PC joueur" de 2008/2009.

tu ajoutes la tablette, le marketing, etc.

Tout sera une question de prix. Et Nintendo a retenu la leçon de la 3DS.

Message édité par mini-mousaille le 26-03-2012 à 12:20:00

---------------
n°8704828
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 12:21:08  profilanswer

Hope a écrit :

La finesse de l'image et des textes sera la même et après je doute vraiment que le joueur moyen se soucie de textures légèrement plus fines, de quelques personnages en plus à l'écran ou encore de quelques effets shaders qu'il manquerait à la Wii U (lesquels ?). Resterait effectivement l'IA qui pourrait éventuellement brider un peu le gamedesign. Et les FPS, les FPS...

Je trouve ca plutot important, surtout pour le online. Et la puissance ca se limite pas forcement à la resolution ou des effets graphiques. Ca peut permettre la creation d'environnement plus vastes, plus complexes, plus vivants, plus interactifs.

---------------
...
n°8704834
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 26-03-2012 à 12:23:44  profilanswer

A mon avis, c'est surtout l'arrivée de nouveaux moteurs incompatibles avec la Wii U qui vont créer un fossé... Mais bon, je pense qu'il en faudra du temps pour maitriser ces nouveaux outils...

si on s'en tient au calendrier des nouvelles consoles, plutôt 2015.

La Wii U a donc de la marge pour faire grossir sa base installée et entrer dans un cercle vertueux d'ici cette date.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 26-03-2012 à 13:16:11

---------------
n°8704873
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 12:44:21  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

A mon avis, c'est surtout l'arrivée de nouveaux moteurs incompatibles avec la Wii U qui vont créer un fossé... Mais bon, je pense qu'il en faudra du temps pour maitriser ces nouveaux outils...

si on s'en au calendrier des nouvelles consoles, plutôt 2015.

La Wii U a donc de la marge pour faire grossir sa base installée et entrer dans un cercle vertueux d'ici cette date.

Bah voilà nintendo va surtout avoir un créneaux pour se faire un hype comme avec la wii à l'époque.
Une fois qu'il y aura 30 millions de wii-u, pari réussi de nintendo, y'a plus rien à avoir peur des 2 autres, et là encore une fois nintendo étudiera la marché pour voir quoi faire derrière.
en dégainant le premier, nintendo va profiter de l'effet nouveauté, et si le prix est accessible ( par exemple le gros coup à jouer c'est la wii-u à 199€ ) bah carton plein assuré, surtout avec des mario qui risquent d'arriver assez vite, nintendo étant conscient de l'impact qu' a eu les jeux mario sur 3DS.

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 26-03-2012 à 12:44:27

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8704882
Hope

Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 12:53:55  profilanswer

Hope a écrit :

plzhelp a écrit :

Je trouve ca plutot important, surtout pour le online. Et la puissance ca se limite pas forcement à la resolution ou des effets graphiques. Ca peut permettre la creation d'environnement plus vastes, plus complexes, plus vivants, plus interactifs.

Et si ça tournait à l'avantage de Nintendo maintenant que répondraient les détracteurs ? :lol:  

Citation :

...

Autre avantage de la puissance du processeur de la Wii U, la foule sera plus abondante dans les villes de New York et de Boston

...

http://www.gamekyo.com/blognews_article279212.html

Message édité par Hope le 26-03-2012 à 12:55:33

---------------
n°8704885
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 26-03-2012 à 12:55:36  profilanswer

de toute façon ils n'ont pas a avoir peur des autres. un mario, un pokémon et un monster hunter et hop ils t'en vendent par palette entière de Wii-U :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8704887
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 26-03-2012 à 12:56:54  profilanswer

Voilà. Tu achète la wii (U ou pas), tu fais les quelques jeux kivonbien, et tu la revends illico.

---------------
Horse_man
n°8704936
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 13:23:07  profilanswer

oula ! j'aurai du la revendre et la racheter au moins une douzaine de fois alors  :lol:  

Heureusement que je ne pense pas comme toi !

n°8704961
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 13:31:34  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bah voilà nintendo va surtout avoir un créneaux pour se faire un hype comme avec la wii à l'époque.  
Une fois qu'il y aura 30 millions de wii-u, pari réussi de nintendo, y'a plus rien à avoir peur des 2 autres, et là encore une fois nintendo étudiera la marché pour voir quoi faire derrière.  
en dégainant le premier, nintendo va profiter de l'effet nouveauté, et si le prix est accessible ( par exemple le gros coup à jouer c'est la wii-u à 199€ ) bah carton plein assuré, surtout avec des mario qui risquent d'arriver assez vite, nintendo étant conscient de l'impact qu' a eu les jeux mario sur 3DS.

Donc pour résumé la Wii U sera un bon coup marketing faute d'être une bonne console, comme la Wii quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 26-03-2012 à 13:32:12

---------------
n°8704966
phila

Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 13:35:10  profilanswer

c'est quoi une bonne console ? :o

---------------
n°8704975
uxam

Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 13:38:59  profilanswer

Hope a écrit :

Gouffre tu dis ? Différence oui en faveur du PC bien sur, mais je n'appelle pas ça du tout un gouffre ! https://www.youtube.com/watch?featu [...] 921p4TIzH4

Bref je réitère, le joueur moyen n'y verrait que du feu, en tout cas rien qui ne pourrait diminuer son plaisir de jeu.

euh essaie avec les mods pc et la tu verras un vrai gouffre [:uxam]

n°8704989
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 13:42:43  profilanswer

phila a écrit :

c'est quoi une bonne console ? :o

Déjà répondu plein de fois à ça, ce qui est certain c'est que pour moi une console qui en 2013 ne propose rien de plus que des consoles que je possède depuis 2006 et 2007 si ce n'est une mablette qui ne m'intéresse pas, ce n'est pas une bonne console.

---------------
n°8704993
Hope

Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 13:44:08  profilanswer

uxam a écrit :

euh essaie avec les mods pc et la tu verras un vrai gouffre [:uxam]

Oui c'est bien, le joueur moyen sur console il va s'installer des mods maintenant.

Message édité par Hope le 26-03-2012 à 13:44:18

---------------
n°8704994
phila

Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 13:45:06  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Déjà répondu plein de fois à ça, ce qui est certain c'est que pour moi une console qui en 2013 ne propose rien de plus que des consoles que je possède depuis 2006 et 2007 si ce n'est une mablette qui ne m'intéresse pas, ce n'est pas une bonne console.

[:shimay:1]

---------------
n°8704995
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 13:45:13  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Donc pour résumé la Wii U sera un bon coup marketing faute d'être une bonne console, comme la Wii quoi.

Chacun sa façons de voir les choses, pour moi la wii reste la meilleur console de cette gen, j'ai eu une 360 pendant plus ou moins un an qui a pris la poussière avant que je ne me décide de la revendre, et hormis alan wake rien ne m'a spécialement enthousiasmé alors que sur wii j'ai pris mon pieds sur beaucoup de jeux.

De plus, ma fille de 6 ans peut aussi en profité elle s'éclate à kirby (qu'elle a fini !!), wii sport, go vacation, NSMB,wii party et là elle attends avec impatience mario et sonic au jo pour ses pâques.  

Non franchement, pour moi, les ps360 n'arrive pas à la cheville de la wii.

n°8704998
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 26-03-2012 à 13:46:08  profilanswer

Almenor a écrit :

Non franchement, pour moi, les ps360 n'arrive pas à la cheville de la wii.

ow god  [:tripotanus:1]

Message édité par Kewyn le 26-03-2012 à 13:47:27

---------------
There's just less in it
n°8705002
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 13:49:01  profilanswer

C'est vrai que t'as aussi le droit d'aimer avoir continuellement 6 ans de retard et repayer au prix fort des produits que tu peux avoir en occase pour une bouchée de pain ailleurs, chacun son trip.

---------------
n°8705010
Hope

Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 13:51:23  profilanswer

Leto 42 a écrit :

C'est vrai que t'as aussi le droit d'aimer avoir continuellement 6 ans de retard et repayer au prix fort des produits que tu peux avoir en occase pour une bouchée de pain ailleurs, chacun son trip.

Les jeux exclusifs WiiU (genre Nintendo/RetroStudios, etc.) tu pourras les avoir pourra les avoir pour une bouchée de pain ailleurs aussi ? :sarcastic:

---------------
n°8705016
phila

Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 13:52:43  profilanswer

@Leto : quel rapport avec "bonne console" ton jugement sur le prix que je mettrai ?

Message édité par phila le 26-03-2012 à 13:53:17

---------------
n°8705018
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 13:53:03  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Donc pour résumer qu'est-ce que tu fous encore ici ?  
Parce que bon on va pas refaire le débat, mais voilà quoi, pour moi aussi la wii est une excellente console, qui m'a offert des perles.
quand on parle créneaux c'est pour imposer la console, avant de devoir redoubler d'effort.  

Leto 42 a écrit :

Qu'est-ce que tu fous encore ici ? bis.

---------------
n°8705020
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 26-03-2012 à 13:54:07  profilanswer

Ludoss a écrit :

Donc pour résumer qu'est-ce que tu fous encore ici ?  
Parce que bon on va pas refaire le débat, mais voilà quoi, pour moi aussi la wii est une excellente console, qui m'a offert des perles.
quand on parle créneaux c'est pour imposer la console, avant de devoir redoubler d'effort.  

Ludoss a écrit :

Qu'est-ce que tu fous encore ici ? bis.

Ptain si le topic n'avait que des fanboyz au secours :D

---------------
There's just less in it
n°8705026
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 13:55:09  profilanswer

Leto 42 a écrit :

J'ai bon chercher.... je trouve pas d'équivalent à mario kart, mario party, zelda, DKR, mario galaxy sur xbox 360 ou ps3, et encore moins pour une bouchée de pain d'ailleurs....

---------------
n°8705028
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 26-03-2012 à 13:55:18  profilanswer

J'admire votre ouverture d'esprit les gars, franchement, ouvert au dialogue, réceptif à l'avis des autres, toujours aimable. Tiens d'ailleurs je vous kiff tellement que je vais rester :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  410  411  412  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)