| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 09:53:40 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Oui, c est pas impossible, Nintendo l a realisé avec la Nintendo 64. En même temps, avec les architectures actuelles des consoles qui font penser à des PC, je suis pas certain que l ajout de RAM sans toucher au GPU change grand chose ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) | Bordel les discussions sur la puissance de la console sans déconner . Tout le monde s'accorde a dire que c'est un équivalent de la ps360 point final. Si elle est un poil plus puissante c'est pour gérer la tablette et basta. Une tablette qui n'aura pas d'effet waou a propos de sa qualité prévue en comparaison de ce qui existe aujourd'hui sur le marché des tablettes. Je vois pas pourquoi ça débat encore sur le sujet |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Spizz, cela n a rien à voir avec une quelconque techonophilie, c est juste que tu n apprécies pas les jeux Nintendo...
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 26-03-2012 à 10:26:29 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
Message édité par spyzzz le 26-03-2012 à 10:33:39 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 10:58:46 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Hope le 26-03-2012 à 11:15:48 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
|
Hope Transactions (0) | De toutes façons on est pas encore vraiment fixés sur la puissance de la Wii U, je préfère attendre les annonces officielles. --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi je voyais très bien Message édité par Akhoran le 26-03-2012 à 11:49:50 --------------- ~ Akhoran ~ |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Oui, hope a raison, c'est une différence visuelle plus ou moins prononcée mais pas un gouffre (fossé) qui empêcherait le portage sur Wii U.
Je crois que là, ça sera pareil. Ou alors les consoles de Sony et Microsoft utiliseront des technologies non supportées (je m'y connais pas trop, les DirectX par exemple ?) par la Wii U...
Message édité par mini-mousaille le 26-03-2012 à 12:07:00 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
phila Transactions (0) | nan mais 2008, ça fera 5 ans de retard, c'est énorme en informatique, en + le payer au prix fort de 2012, c'est vraiment une honte ! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | 250 euro ? ça va... en PC assemblé en 2012, à 250 euro, je sais pas si j'ai mieux qu'un "PC joueur" de 2008/2009. tu ajoutes la tablette, le marketing, etc. Tout sera une question de prix. Et Nintendo a retenu la leçon de la 3DS. Message édité par mini-mousaille le 26-03-2012 à 12:20:00 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | A mon avis, c'est surtout l'arrivée de nouveaux moteurs incompatibles avec la Wii U qui vont créer un fossé... Mais bon, je pense qu'il en faudra du temps pour maitriser ces nouveaux outils... si on s'en tient au calendrier des nouvelles consoles, plutôt 2015. La Wii U a donc de la marge pour faire grossir sa base installée et entrer dans un cercle vertueux d'ici cette date. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 26-03-2012 à 13:16:11 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Bah voilà nintendo va surtout avoir un créneaux pour se faire un hype comme avec la wii à l'époque. Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 26-03-2012 à 12:44:27 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 26-03-2012 à 12:55:33 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | de toute façon ils n'ont pas a avoir peur des autres. un mario, un pokémon et un monster hunter et hop ils t'en vendent par palette entière de Wii-U --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Voilà. Tu achète la wii (U ou pas), tu fais les quelques jeux kivonbien, et tu la revends illico. --------------- Horse_man |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | oula ! j'aurai du la revendre et la racheter au moins une douzaine de fois alors |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 26-03-2012 à 13:32:12 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
phila Transactions (0) |
uxam Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 26-03-2012 à 13:44:18 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
ow god Message édité par Kewyn le 26-03-2012 à 13:47:27 --------------- There's just less in it |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
phila Transactions (0) | @Leto : quel rapport avec "bonne console" ton jugement sur le prix que je mettrai ? Message édité par phila le 26-03-2012 à 13:53:17 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | J'admire votre ouverture d'esprit les gars, franchement, ouvert au dialogue, réceptif à l'avis des autres, toujours aimable. Tiens d'ailleurs je vous kiff tellement que je vais rester --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |