| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 20:10:02 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | nan mais faut arreter de ce casser le cul hein.
Lynch Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Non non, ce n'est pas suivant les développeurs, c'est bien suivant les jeux.
Pourquoi faudrait-il qu'ils casquent ? Vous pensez que Blizzard n'a aucun intérêt à voir son jeu sortir sur WiiU ? On ne parle pas d'un jeu qui serait une exclu je pense. Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 20-03-2012 à 20:58:28 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 20:55:35 ![]() ![]() |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
T'as le droit aussi de lire mon post qui cite des exemples où adapter le jeu à différents controleurs fait complètement basculer le gameplay (PES Wii encore une fois, par exemple). Message édité par Akhoran le 20-03-2012 à 21:18:49 --------------- ~ Akhoran ~ |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouais ben tu fais comme les autres t'attends ton tours pour la réponse.
Message édité par bardack le 20-03-2012 à 21:19:36 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tu es mal renseignée, et c'était bien connu à l'époque des premiers portages de FPS. Mais les FPS n'est pas le seul exemple que j'ai cité, et je ne vois pas en quoi la portée du marché est un argument.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 20-03-2012 à 21:23:30 --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je les oublierai jamais. F355 challenge --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sur énormément de jeux Wii même, à dire la vérité.
--------------- ~ Akhoran ~ |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'aimerais assez oui, sinon je ne poserais pas la question.
--------------- ~ Akhoran ~ |
d750 Transactions (0) | je trouve que ce serait plutôt blizzard qui aurait pas mal d'intérêt à faire ce deal, étant donné que çà permettrait de renouveler la population en baisse constante de wow, sans parler du fait que wow se casualise toujours plus, ce qui correspond très bien à la population de la Wii |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | mais ça n'a pas changé depuis le début du topic. mm arrive, raconte tout un tas de truc dont 80 % de connerie et autres joyeusetés d'ultra fan boy et op le topic prend 4 pages Message édité par mgs-solidsnake- le 20-03-2012 à 22:53:18 |
Message édité par Zangalou le 20-03-2012 à 23:08:41 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Sauf que justement, je pense qu'il n'y a aucune chance de voir WoW sur XBox, à cause du XBox-Live.
Message édité par Akhoran le 20-03-2012 à 23:17:19 --------------- ~ Akhoran ~ |
Zangalou Transactions (1) | j'ai hâte de voir ça |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ceci dit, à titre personnel j'y crois pas une seconde Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 20-03-2012 à 23:28:03 --------------- ~ Akhoran ~ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (14) |
--------------- http://www.jojos3design.fr |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai vu passer un site qui montrait l'évolution des pads...y avait pas que nintendo en innovateurs, mais clairement Sony n'a fait que copier les autres... --------------- Horse_man |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 21-03-2012 à 09:02:26 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ben avec ce raisonnement, on pourra dire que la wiimote est une repompe honteuse de la canne à pêche dreamcast --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lynch Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |