| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 22:04:16 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 07-03-2012 à 22:12:18 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | oui mais c'est google. Et je n'ai pas envie (ainsi que d'autres je pense) d'avoir du google partout tout autour de moi. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Hope Transactions (0) | Non mais bien sur qu'il n'y a pas 300 000 000 de joueurs dans le lot, parce que les gens n'y pensent pas ou parce que ce ne sont tout simplement pas des joueurs, mais comme je disait ce n'est qu'un début, ce chiffre va continuer à augmenter et en admettant que seulement 10% jouent dessus ben ça en fait déjà une plateforme intéressante !
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 07-03-2012 à 23:00:04 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 09:05:25 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Une vidéo de Wii U --------------- NNiD: Sylfurd |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | la 4K va arriver dans quelques années, deux ou trois ans. Je suis sur que la PS4 supportera cette définition. Peut être que ça sera juste des jeux 2D dans un premier temps... les nouvelles Radeon supportent la 4K. Imaginez un Rayman Origins ou un Donkey Kond Country Returns en 4 096*2 160 sur votre écran OLED 55 pouces c'est déjà demain ! Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 08-03-2012 à 12:52:30 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 08-03-2012 à 14:58:05 --------------- Topicon ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | roooh ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2012 à 23:12:13 ![]()
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2012 à 11:07:32 ![]() La différence entre un jeu avec AA et sans AA est flagrante, même en 1080. (à moins d'avoir un petit téléviseur).
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour ma part, je trouve la course à la résolution ridicule. Quelque soit la résolution on aura toujours du crènelage, la vrai course c'est la course à un anti-aliasing performant. Avec un bon anti-aliasing, on peut facilement doubler la résolution ressentit.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 09-03-2012 à 11:17:27 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | C'est surtout que si c'est pour nous balancer du 4K dans 2 ans, ça va être difficile, vu que le pic de renouvellement de téloche à eu lieu en 2010-2011. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ça sera comme d'hab le 4k sera la d'ici 2/3an, il sera sur 1seul jeu, et on aura tous des tv 4k que dans 5/10ans. produit élitiste a ses débuts, comme toujours. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Non mais encore une fois, les premiers téléviseurs 4K (annoncés pour septembre 2012) composeront le très, très haut de gamme.
kitano23 Transactions (40) | Petite question au passage sur le 4K, j'imagine qu'ils vont nous sortir un nouveau support façon bluray ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Apparemment, le blu ray est évolutif et permettra de supporter la 4K..., bien sur, il faudra de nouveau s'équiper en lecteur blu ray j'imagine, comme avec l'arrivée de la 3D...
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ouais, l'AA n'est plus un problème avec l'arrivée du FXAA Les développeurs semblent tous se diriger vers ce genre d'AA avec l'option de plus en plus proposée dans les jeux Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 09-03-2012 à 14:09:25 --------------- NNiD: Sylfurd |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | FXAA c'est juste un shader de postprocessing, tu peux l'implémenter avec n'importe quel GPU gérant un minimum les shaders genre D3D9 Mais bon j'ai peur qu'on se retrouve comme avec la 3DS avec un GPU gérant des shaders assez poussés, mais je crois qu'on ne peut en utiliser que certains bien définis ... Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 09-03-2012 à 17:45:03 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |