Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3823 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  382  383  384  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°8659455
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-03-2012 à 17:10:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
AMHA, ce sera pas un environnement aussi fermé mais une sorte de PC certifié.
Bon HS fini, il y a le topik g.od steam box.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 05-03-2012 à 17:10:21  profilanswer

n°8659593
Lynch

Transactions (0)
Posté le 05-03-2012 à 17:57:42  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et vu le coût de la RAM si les constructeurs voulaient, ils pourraient foutre 12 Go :o

Oui mais non. :D
S'ils peuvent dégager plus de marges (ou moins de perte) ou rajouter d'autres composants,ils le feront,c'est plus pertinent que de blinder de ram,d'autant que la question n'est pas uniquement d'ordre financière mais aussi technique (équilibre du hard)...De plus, ils n'achètent pas la Ram au prix public,ils l'achètent via des contrats négociés sur des volumes,et ces contrats ne tiennent pas compte des fluctuations à court terme. Ils définissent un prix moyen,proposé par le constructeur qui le sort de projection sur la durée de vie du produit concerné en incluant l'inflation et tout le toutim.

n°8659664
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 05-03-2012 à 18:30:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est ce qui est prévu sur la SteamBox [:inek:1]

On va peut être attendre d'avoir du réel  [:totozzz]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8659861
Hope

Transactions (0)
Posté le 05-03-2012 à 19:54:46  profilanswer

Fait chier je vais pas pouvoir tenir jusqu'à 2H du mat'

:-/

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°8659895
Hope

Transactions (0)
Posté le 05-03-2012 à 20:07:12  profilanswer

Allez hop, une p'tite vidéo d'Assassin's Creed 3 qui sort également sur Wii U

http://www.gamekyo.com/videofr2191 [...] ailer.html

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 05-03-2012 à 20:08:13

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°8660044
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 05-03-2012 à 20:58:07  profilanswer

Lynch a écrit :

Oui mais non. :D
S'ils peuvent dégager plus de marges (ou moins de perte) ou rajouter d'autres composants,ils le feront,c'est plus pertinent que de blinder de ram,d'autant que la question n'est pas uniquement d'ordre financière mais aussi technique (équilibre du hard)...De plus, ils n'achètent pas la Ram au prix public,ils l'achètent via des contrats négociés sur des volumes,et ces contrats ne tiennent pas compte des fluctuations à court terme. Ils définissent un prix moyen,proposé par le constructeur qui le sort de projection sur la durée de vie du produit concerné en incluant l'inflation et tout le toutim.

vu comment les dev se plaignent toujorus du dev sur consoles a se battre prou grapiller de la ram etc .. j epense que justement il faut une console avec de la place .. parès 8Go ca fait bcp

4Go devrait largement suffire

---------------
Topicon !
n°8660123
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 05-03-2012 à 21:34:46  profilanswer

Hope a écrit :

Allez hop, une p'tite vidéo d'Assassin's Creed 3 qui sort également sur Wii U

http://www.gamekyo.com/videofr2191 [...] ailer.html

tu le vois ou le logo wii-U à la fin?
pas d'annonce officielle pour le moment, donc, non, il sort pas "également" sur wii-U.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8660133
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 05-03-2012 à 21:38:45  profilanswer

Eife a écrit :

tu le vois ou le logo wii-U à la fin?
pas d'annonce officielle pour le moment, donc, non, il sort pas "également" sur wii-U.

oui il sort bien sur Wii U, par contre vu la date de sortie du jeu, ça sera surement un jeu de lancement de la console en novembre/décembre, sachant que tout le monde aura acheté le jeu 2 mois avant, pas convaincu du succès du titre sur Wii U.

n°8660168
Hope

Transactions (0)
Posté le 05-03-2012 à 21:55:00  profilanswer

De toutes façons c'est souvent le cas pour les jeux de lancement d'une console Nintendo (hors jeux Nintendo bien sur).

---------------
n°8660197
Hope

Transactions (0)
Posté le 05-03-2012 à 22:13:44  profilanswer

Quelle loose, la Wii U n'aura pas la version "Bollywood Assassin's Creed" :(

http://www.gamaniak.com/video-7796 [...] creed.html

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-03-2012 à 22:13:44  profilanswer

n°8660429
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 00:11:38  profilanswer

Citation :

...you’ll want to check out issue 74 of Nintendo Gamer magazine, which has an exclusive first-look at Assassin’s Creed III Wii U. We’re the only Nintendo magazine in the world to see the game, so you won’t be able to read about it anywhere else. The magazine is on sale 23 March but we’ll have a reminder nearer the time so don’t worry about whipping out your diary to mark that date.

Citation :

We don’t have to guess – we already know. The touch screen will be used for the game’s ‘Eagle Vision’ and will also display a persistent map. Fast-switching weapons will also be handled with the touch screen and there will be an interactive database to browse through. Finally, some puzzles will be implemented, which you’ll have to solve using the touch screen.

---------------
NNiD: Sylfurd
n°8660474
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 00:48:58  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Citation :

...you’ll want to check out issue 74 of Nintendo Gamer magazine, which has an exclusive first-look at Assassin’s Creed III Wii U. We’re the only Nintendo magazine in the world to see the game, so you won’t be able to read about it anywhere else. The magazine is on sale 23 March but we’ll have a reminder nearer the time so don’t worry about whipping out your diary to mark that date.

Citation :

We don’t have to guess – we already know. The touch screen will be used for the game’s ‘Eagle Vision’ and will also display a persistent map. Fast-switching weapons will also be handled with the touch screen and there will be an interactive database to browse through. Finally, some puzzles will be implemented, which you’ll have to solve using the touch screen.

La Wii U sera bien une Wii, faudra faire des gestes sur l'écran pour remplacer l'appui sur un bouton et y'aura des puzzles à la con en bonus, génial ouais [:iryngael] franchement j'attend plus de l'écran que ces fonctions gadgets inutiles, je vois déjà poindre le syndrome wiimote avec l'accessoire sous-exploité par des devs qui n'ont pas envie de se casser le cul pour faire un truc intéressant.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8660550
Hope

Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 07:23:15  profilanswer

Leto 42 a écrit :

La Wii U sera bien une Wii, faudra faire des gestes sur l'écran pour remplacer l'appui sur un bouton et y'aura des puzzles à la con en bonus, génial ouais [:iryngael] franchement j'attend plus de l'écran que ces fonctions gadgets inutiles, je vois déjà poindre le syndrome wiimote avec l'accessoire sous-exploité par des devs qui n'ont pas envie de se casser le cul pour faire un truc intéressant.

Je ne suis pas du tout d'accord, ne serait ce que l'écran du Upad devrait remettre le contrôleur au centre des intérêts.

---------------
n°8660561
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 06-03-2012 à 07:40:54  profilanswer

Leto 42 a écrit :

attends tu voudrais quoi de plus :??:
une sorte de réalité augmentée, une map, des raccourcis, ça ne suffit pas déjà pour le premier jeu de la wii U ?

et l'argument "c'est au dev de trouver" est non accepté :o

---------------
There's just less in it
n°8660571
Lynch

Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 07:59:36  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je ne sais rien, j'ai rien vu mais j'ai déjà tout compris....mais bien sûr. :ange:

n°8660596
phila

Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 08:27:33  profilanswer

faut changer le logo dessus, ça serait beaucoup mieux :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°8660794
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 09:55:59  profilanswer

Kewyn a écrit :

attends tu voudrais quoi de plus :??:
une sorte de réalité augmentée, une map, des raccourcis, ça ne suffit pas déjà pour le premier jeu de la wii U ?

et l'argument "c'est au dev de trouver" est non accepté :o

:heink: parce que si c'est pas les devs qui doivent rendre leur jeux intéressants sur Wii U avec une bonne utilisation de l'écran tactile c'est à qui de le faire ? A moi ? Pour moi c'est simple, l'écran aujourd'hui j'en vois pas l'intérêt et j'arrive pas à m'imaginer ce qu'on pourrait bien en faire pour le jeu (contrairement à la wiimote qui était pleine de promesses, non-tenues), aux devs de me prouver le contraire en trouvant la "nouvelle nouvelle manière de jouer", une qui vaille le coup cette fois. Et pour l'instant c'est pas parti dans le bon sens avec des fonctions gadgets qui n'apportent rien ou quasiment rien par rapport à un pad classique, comme on l'a trop souvent vu avec la wiimote ("balance ta wiimote vers le haut pour sauter", vazy comme ça sert à rien).

Message édité par Leto 42 le 06-03-2012 à 09:59:22

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8660802
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 06-03-2012 à 09:59:39  profilanswer

Yavait pas une conf Nintendo cette nuit ? :o

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8660845
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 10:12:16  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Yavait pas une conf Nintendo cette nuit ? :o

+1, les fanboys qui commentent sur le net pour que les moins fanboys puissent lire le lendemain, c'était mieux avant :o

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8660862
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 10:17:24  profilanswer

Aucune info nulle part, je comprend rien :o C'était ptet pas cette nuit :??:

---------------
NNiD: Sylfurd
n°8660870
Hope

Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 10:20:23  profilanswer

Vraiment RAS sur mes sources d'info habituelles...

---------------
n°8660878
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 10:23:09  answer

aucune info de date de sortie non plus ??? Aucune vidéo de jeu ???  
C'est quand même maigre pour une console censée sortir en fin d'année.

n°8660882
Hope

Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 10:24:11  profilanswer

Non mais la conf n'était pas hier soir, ce n'est pas possible. On aurait des retours au moins pour dire qu'il n'y a eu aucune nouvelle annonce.

Message édité par Hope le 06-03-2012 à 10:24:54

---------------
n°8660916
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 10:36:32  profilanswer

Il n'y a pas traditionnellement de conférences destinées au 'public' pendant la GDC (ou alors à de très rares occasions) puisqu'il s'agit d'un salon de développeurs avec des 'conférences' destinées aux développeurs. Le seul talk Nintendo prévu est centré sur la réalisation de Super Mario 3D Land. Il y a des annonces qui peuvent se glisser par-ci, par-là (comme ACIII) mais ce n'est pas l'E3.

n°8660919
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 06-03-2012 à 10:38:06  profilanswer

après les conf' nintendo où l'info passe mal voici les conf' nintendo sans véritable conf', sans date, sans annonce, sans info...

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°8660922
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 10:40:17  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

après les conf' nintendo où l'info passe mal voici les conf' nintendo sans véritable conf', sans date, sans annonce, sans info...

Mais il n'y a jamais eu de conférence Nintendo (dans le sens E3) prévue  :sweat:

Message édité par Neutrino_HW le 06-03-2012 à 10:40:32
n°8660943
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 10:47:04  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Aucune info nulle part, je comprend rien :o C'était ptet pas cette nuit :??:

J'ai cru voir vite fait sur IGN que la conf' c'etait à propos de la série des Zelda et sur sa trame scenaristique.

---------------
...
n°8661024
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 06-03-2012 à 11:08:48  profilanswer

Leto 42 a écrit :

La Wii U sera bien une Wii, faudra faire des gestes sur l'écran pour remplacer l'appui sur un bouton et y'aura des puzzles à la con en bonus

Tu aurais dit une DS, j'aurais compris.

---------------
~ Akhoran ~
n°8665017
Hope

Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 15:42:10  profilanswer

Fait chier, le slip quoi...

GDC : Eternal Darkness en route sur Wii U ?

http://www.gameblog.fr/blogs/ninte [...] -sur-wii-u

Message édité par Hope le 07-03-2012 à 15:42:55

---------------
n°8666046
Hope

Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 21:38:07  profilanswer

Apple attaque sévère avec son iPad 3 et son Apple A5X (= CPU dual core + GPU quad core)

Annoncés plus puissants que XBox 360 & PS3 (exagéré je pense)

Sans compter la résolution supérieure au 1080p et les 1Go de RAM !!!

Je sens que quoi qu'on en dise, vu comme ils sont armés ils vont faire une sacrée brèche sur le marché des jeux vidéo. D'autant que l'Unreal Engine a été porté dessus.

http://www.generation-nt.com/apple [...] 53091.html

Loin de m'inquiéter, bien au contraire ! Je sens que ça va pousser Nintendo à augmenter lègèrement les specs de la Wii U.

En revanche je suis quasiment sur que la prochaine génération d'iPad dépassera déjà la Wii U en terme de performance !

Message édité par Hope le 07-03-2012 à 21:43:05

---------------
n°8666054
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 07-03-2012 à 21:42:43  profilanswer

Pas de bouton, c'est niet pour moi.

---------------
Horse_man
n°8666061
Hope

Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 21:44:20  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Pas de bouton, c'est niet pour moi.

Non mais ça c'est fini, enfin en tout cas pour les tablettes sous Android* sur lequelles on peut raccorder des Pad en USB (pas suivi chez Apple) et avec une sortie HDMI qui doit pas coûter grand chose...

D'ailleurs pour rebondir sur Android, ils ont renommé l'Android Market en Google Play.. stratégique ?

* : http://www.frandroid.com/actualite [...] -externes/

Message édité par Hope le 07-03-2012 à 21:51:48

---------------
n°8666069
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 07-03-2012 à 21:49:55  profilanswer

vla le trafic pour jouer.
Je préfère ma télé, ou une vraie console portable
(et franchement, autour de moi, les gens ne jouent pas véritablement sur smartphone ou tablette, c'est juste un gadget 5 mn...à)

---------------
Horse_man
n°8666080
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 07-03-2012 à 21:53:21  profilanswer

Encore une fois, pas de boutons, c'est pas le même marché, rah la la...

Par contre, je suis surpris qu'Apple ne pousse pas son Apple TV vers le jeu. Maintenant équipé d'un CPU A5 et fort de l'Appstore, il y aurait de quoi faire niveau JV avec l'adjonction de un ou plusieurs pad connectés en Bluetooth par exemple...Mais Apple ne semble pas s'y intéresser...

Concernant la puissance du nouvel iPad, il doit déjà dépasser la PSVita ou presque. Et en effet, dans 2 ans, on aura clairement l'équivalent de la Xbox 360/PS3 dans des machines ARM...

De là à penser que de nouveaux acteurs vont pleinement rentrer dans le marché du JV...

Suffit d'imaginer, dans un avenir très proches, que ces puces ARM peuvent se retrouver dans des box FAI, des TV, des smartphone/tablettes reliées à la TV, etc. Un ou deux pad, et là, on pourra clairement parler de concurrence frontale !

Je ne serais pas surpris également que ARM se retrouve dans une machine pensée pour le jeu chez un des trois un jour (Nintendo, Microsoft ou encore Sony).

Je vois bien Microsoft proposant une machine ARM abordable pour toucher le public Kinect en attendant que son fleuron, la nouvelle Xbox orientée gros joueurs dans un premier temps, se démocratise...

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 07-03-2012 à 21:54:38

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°8666086
Hope

Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 21:54:44  profilanswer

Black_Jack a écrit :

vla le trafic pour jouer.
Je préfère ma télé, ou une vraie console portable
(et franchement, autour de moi, les gens ne jouent pas véritablement sur smartphone ou tablette, c'est juste un gadget 5 mn...à)

Hier encore, oui...

Mais vu que maintenant on peut y raccorder des pads et trouver des sorties ou des adaptateurs HDMI sur ardoises, je pense qu'à l'avenir on aura là potentiellement de vraies plateformes de jeu !

Le seul point bloquant étant la mémoire flash de faible capacité (maximum 32Go) disponible sur la tablette.

Message édité par Hope le 07-03-2012 à 21:58:02

---------------
n°8666091
Hope

Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 21:56:17  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Encore une fois, pas de boutons, c'est pas le même marché, rah la la...

Par contre, je suis surpris qu'Apple ne pousse pas son Apple TV vers le jeu. Maintenant équipé d'un CPU A5 et fort de l'Appstore, il y aurait de quoi faire niveau JV avec l'adjonction de un ou plusieurs pad connectés en Bluetooth par exemple...Mais Apple ne semble pas s'y intéresser...

Voir mes autres posts, on peut raccorder des pads en USB aux tablettes Android maintenant (et si c'est pas possible sur iPad3 et bien Apple a fait une grosse grosse bourde stratégiquement).

edit : oui pour le blutooth si l'OS le permet (ce sera surement le cas d'Android)

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 07-03-2012 à 21:59:58

---------------
n°8666093
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 07-03-2012 à 21:58:35  profilanswer

Non mais :D
Pad+tablette, je joue sur ma télé.
Seriously.
Et si je jouais encore sur portable, même moins puissantes, je préfère une console portable en un seul bloc, pas un machin vaguement transportable.

---------------
Horse_man
n°8666101
Hope

Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 22:01:51  profilanswer

Pour la mobilité : je prend le train tous les jours et je n'aurais aucun problème avec un iPad (mais je déteste Apple donc par principe ça n'arrivera jamais... :D)

Pour le salon, je dirais que qui peut le plus (la mobilité) peut le moins si sortie HDMI. Tu poses ta tablette et fait les branchements nécessaire et c'est parti... (bon OK c'est pas très immédiat)

Message édité par Hope le 07-03-2012 à 22:03:00

---------------
n°8666102
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 07-03-2012 à 22:01:53  profilanswer

Perso, ce que je trouve intéressant c'est qu'avec du hard d'ipad 3, on fait tourner des jeux fluide en 2048x1536.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8666103
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 22:03:14  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Perso, ce que je trouve intéressant c'est qu'avec du hard d'ipad 3, on fait tourner des jeux fluide en 2048x1536.

J'attends de voir. Si c'est pour jouer a Angry Birds en 2048x1536 ...

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°8666105
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 07-03-2012 à 22:04:16  profilanswer

WiiDS a écrit :

J'attends de voir. Si c'est pour jouer a Angry Birds en 2048x1536 ...

Tu peux déjà y jouer en 1920*1080  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  382  383  384  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)