| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 17:10:21 ![]() ![]() |
Lynch Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Hope Transactions (0) | Fait chier je vais pas pouvoir tenir jusqu'à 2H du mat'
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | Allez hop, une p'tite vidéo d'Assassin's Creed 3 qui sort également sur Wii U
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 05-03-2012 à 20:08:13 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Zangalou Transactions (1) |
|
Hope Transactions (0) | De toutes façons c'est souvent le cas pour les jeux de lancement d'une console Nintendo (hors jeux Nintendo bien sur). --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | Quelle loose, la Wii U n'aura pas la version "Bollywood Assassin's Creed" --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 22:13:44 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Lynch Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) | faut changer le logo dessus, ça serait beaucoup mieux --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 06-03-2012 à 09:59:22 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Aucune info nulle part, je comprend rien --------------- NNiD: Sylfurd |
Hope Transactions (0) | Vraiment RAS sur mes sources d'info habituelles... --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2012 à 10:23:09 ![]() aucune info de date de sortie non plus ??? Aucune vidéo de jeu ??? |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 06-03-2012 à 10:24:54 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Il n'y a pas traditionnellement de conférences destinées au 'public' pendant la GDC (ou alors à de très rares occasions) puisqu'il s'agit d'un salon de développeurs avec des 'conférences' destinées aux développeurs. Le seul talk Nintendo prévu est centré sur la réalisation de Super Mario 3D Land. Il y a des annonces qui peuvent se glisser par-ci, par-là (comme ACIII) mais ce n'est pas l'E3. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | après les conf' nintendo où l'info passe mal voici les conf' nintendo sans véritable conf', sans date, sans annonce, sans info... --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
Message édité par Neutrino_HW le 06-03-2012 à 10:40:32 |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tu aurais dit une DS, j'aurais compris.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Hope Transactions (0) | Fait chier, le slip quoi...
Message édité par Hope le 07-03-2012 à 15:42:55 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | Apple attaque sévère avec son iPad 3 et son Apple A5X (= CPU dual core + GPU quad core)
Message édité par Hope le 07-03-2012 à 21:43:05 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 07-03-2012 à 21:51:48 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | vla le trafic pour jouer.
--------------- Horse_man |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Encore une fois, pas de boutons, c'est pas le même marché, rah la la... Par contre, je suis surpris qu'Apple ne pousse pas son Apple TV vers le jeu. Maintenant équipé d'un CPU A5 et fort de l'Appstore, il y aurait de quoi faire niveau JV avec l'adjonction de un ou plusieurs pad connectés en Bluetooth par exemple...Mais Apple ne semble pas s'y intéresser... Concernant la puissance du nouvel iPad, il doit déjà dépasser la PSVita ou presque. Et en effet, dans 2 ans, on aura clairement l'équivalent de la Xbox 360/PS3 dans des machines ARM... De là à penser que de nouveaux acteurs vont pleinement rentrer dans le marché du JV... Suffit d'imaginer, dans un avenir très proches, que ces puces ARM peuvent se retrouver dans des box FAI, des TV, des smartphone/tablettes reliées à la TV, etc. Un ou deux pad, et là, on pourra clairement parler de concurrence frontale ! Je ne serais pas surpris également que ARM se retrouve dans une machine pensée pour le jeu chez un des trois un jour (Nintendo, Microsoft ou encore Sony). Je vois bien Microsoft proposant une machine ARM abordable pour toucher le public Kinect en attendant que son fleuron, la nouvelle Xbox orientée gros joueurs dans un premier temps, se démocratise... Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 07-03-2012 à 21:54:38 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 07-03-2012 à 21:58:02 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 07-03-2012 à 21:59:58 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Non mais --------------- Horse_man |
Hope Transactions (0) | Pour la mobilité : je prend le train tous les jours et je n'aurais aucun problème avec un iPad (mais je déteste Apple donc par principe ça n'arrivera jamais... Message édité par Hope le 07-03-2012 à 22:03:00 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Perso, ce que je trouve intéressant c'est qu'avec du hard d'ipad 3, on fait tourner des jeux fluide en 2048x1536. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |