Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  380  381  382  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°8638775
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 25-02-2012 à 10:53:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le piratage collection est un sport national je crois :D

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 25-02-2012 à 10:53:24  profilanswer

n°8638779
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 25-02-2012 à 10:57:06  profilanswer

Lynch a écrit :

:lol:  
Je jouais aux jeux vidéo,tu bavais encore. :na:  

Citation :

C'est ton post qui est une blague ???Non,c'est pas une blague.
J'adore F-Zero,mais c'est pas un jeu qui fera vendre des consoles,dans quel monde vous vivez ? C'est pas parce que c'est une excellente série que c'est une killer app. Y'a pleins de jeux comme ça ; okami,Jet Set radio,pikmin et j'en passe...Un mario,ça ferait 10 fois plus d'effets que le meilleur des F-Zero,c'est une évidence !
La preuve,c'est pas F-Zero GX,bien qu'il soit sublissime qui a fait vendre des GC...

+1...........

de plus de la a dire que c'est un WIpeOut sans arme  :ange:

---------------
Arcade Rules
n°8638780
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 25-02-2012 à 10:57:20  profilanswer

on en revient au concours de bites, "ouais j'ai piraté plus de jeux que toi :o "
c'est pas grave ce sont les fabricants de disques durs qui sont contents :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8638783
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 25-02-2012 à 10:59:18  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

on en revient au concours de bites, "ouais j'ai piraté plus de jeux que toi :o "

La mentalité c'est d'être fier de niquer le système et que "à moi on me la fait pas :sol:"

---------------
Horse_man
n°8638921
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 25-02-2012 à 12:39:41  profilanswer

Si y a F-Zero 1080p, c'est day one pour moi [:love_yvele]. Le GX rame sur dolphin et y jouer sur Wii ou Gc me fait saigner des yeux :o

Et je suis pas contre un Rogue Squadron 4 non plus

Message édité par Kurupt le 25-02-2012 à 12:42:00
n°8639014
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 25-02-2012 à 13:47:23  profilanswer

A mon avis, il y aura déjà un jeu dans le pack de départ. Je vois bien les trucs présentés à l'E3 pour montrer les possibilités du U-pad.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°8639058
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 25-02-2012 à 14:15:08  profilanswer

wii-u sport quoi. une demo technique avec des jeux simples.  
j'ai vraiment hâte de tester le pad perso. juste pour voir si le feeling y sera, et par pitié j’espère que la tablette sera pas obligatoire avec les jeux façon zelda avec le wiimotion+ et que l'on pourra faire tous les jeux avec la manette classique.  [:agkklr]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8639069
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 25-02-2012 à 14:21:54  profilanswer

Pas U Sport plutôt le truc avec les boucliers, celui du mec qui se cache...

---------------
n°8639074
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 25-02-2012 à 14:24:13  profilanswer

Cette e3 va être magique ! vivement euh....juin ou mai je sais plus.

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8639075
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 25-02-2012 à 14:24:29  profilanswer

Juin.

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-02-2012 à 14:24:29  profilanswer

n°8639093
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 25-02-2012 à 14:28:17  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Pas U Sport plutôt le truc avec les boucliers, celui du mec qui se cache...

oui plus dans ce genre la. j'imagine même pas les soirées avec ce jeu la. entre 2apéros ça peut être bien sympa. j'adore ce genre de mini jeu perso. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8639137
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 25-02-2012 à 14:46:06  profilanswer

Et j'espère qu'on pourra y jouer à plus que 4 vu toutes les wiimotes que j'ai :D

---------------
n°8650200
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 29-02-2012 à 22:35:49  profilanswer

allez, encore 3 gros mois avant l’Armageddon ! :love:

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°8651248
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 12:21:46  answer

Le cycle des consoles Nintendo ressemble énormément au Cycle des épisodes Sonic.

1. L'annonce : scepticisme, on s'est déjà fait avoir après tout. Quid des éditeurs tiers ?
2. La console est dévoilée, les premiers jeux annoncés : Tout le monde se dit que ce n'est pas si mal et que Nintendo semble bien parti pour redresser la barre ! Certes, la console est inférieure techniquement aux concurrentes mais on s'en fout, le gameplay a l'air d'être là.
3. Sortie de la console, le line up est faiblard, mais Nintendo nous promet de grosses sorties proches, dont un mario et un zelda. Les éditeurs tiers y croient, les joueurs laissent la console un peu de côté mais c'est normal, c'est une nouvelle machine, il faut laisser le temps aux jeux d'arriver.
4. Mario/Zelda sort. Les jeux tiers se raréfient. D'un coté, on a les gens qui ont complètement laissé tomber leur console, qui la ressortent pour l'occasion en disant "On s'est encore fait enfler par Nintendo", et de l'autre ceux qui veulent encore y croire, et qui montre du doigt quelques titres potentiels bien dans le lineup.
5. Les titres potentiels en questions sortent, et sont médiocres. Aucune annonce de jeu tiers ne suit. Cette période dure 2 ou 3 ans.
6. Nintendo sort un excellent jeu sur sa console histoire de montrer qu'ils sont toujours là. Cependant cela ne suffit pas a effacer les dernières années et tout le monde sait que c'est le dernier, l'avenir, ce sont les rumeurs d'une nouvelle console. Le bilan est unanime : on l'a tous profondément eu dans le cul cette génération, et vraiment, vraiment, on ne se fera plus JAMAIS avoir.
7. Voir 1.

Ca dure depuis la Nintendo 64, et ça fait depuis la N64 que je me fais avoir :'(

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2012 à 12:22:21
n°8651273
Naoshige
PSN ID : NaoshigeFR
Transactions (13)
Posté le 01-03-2012 à 12:30:46  profilanswer

C'pas faux, mais à un moment faut savoir dire stop.
La 3DS était ma dernière console de la marque. Je me suis fait piéger par le "wow effect" de la gyro avec la Wii et de la 3D avec la 3DS. Ca n'arrivera plus. Et je pense que pas mal de joueurs sont dans se cas. Mario et Zelda c'est bien beau, mais ça fait 30 ans que ça dure. A un moment faut savoir passer à autre chose.

Message édité par Naoshige le 01-03-2012 à 12:31:11
n°8651300
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 12:45:44  profilanswer

ouais à Call of, Final Fantasy, Gran Turismo... :o

---------------
n°8651335
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 12:57:54  answer

Ou au PC :o

n°8651349
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 01-03-2012 à 13:03:57  profilanswer

Et pourtant, Mario 3D Land m'a convaincu de mon achat, j'ai juste au travers de la gorge la baisse de prix si soudaine sans réelle compensation commerciale valable. Mais c'est le soft qui fait tout. Et là, Nintendo a de l'ingéniosité à revendre.

Pour la Wii U, c'est pareil. Un Mario HD 1080p + gameplay aux petits oignons et un Zelda HD 1080p épique. Et c'est achat direct.  
Il n'y a même pas à tergiverser.

La qualité Nintendo n'a jamais failli en 30 ans de JV :love:

La Wii U va certainement moins se vendre que sa grande sœur, et encore. Mais niveau soft, je crois qu'on aura l'une des meilleures consoles avec la SNES et la 64.

Cet E3 va être jouissif.

---------------
n°8651362
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 13:08:37  answer

mini-mousaille a écrit :

Mais niveau soft, je crois qu'on aura l'une des meilleures consoles avec la SNES et la 64.

[:michaeldell]

Message édité par Profil supprimé le 01-03-2012 à 13:08:50
n°8651370
Makura
Lurker pro
Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 13:12:18  profilanswer

Mouais ok... et sinon...

1) A part la Wii, quelle console Nintendo était vraiment "inférieure techniquement" aux autres machines de sa génération, parce que je vois pas là... Indice : les jeux pleins de cinématiques en précalc que l'arrivée du support CD a permis sur PS1 n'étaient pas une preuve de supériorité technique pour tout le monde hein.
2) Quel rapport avec Sonic, honnêtement ?
3) J'ai l'impression d'être sur n'importe quel topic MMO, où la majorité des gens qui râlent se comportent comme si on allait tuer toute leur famille si ils coupent leur abo. En résumé, Nintendo ne fait que de la merde et te déçoit depuis plus de 10 ans, mais tu continues d'acheter leur matos ? T'es sur que le problème vient d'eux, honnêtement ?

Personnellement j'ai eu toutes leurs consoles depuis la NES. Il y a de fortes chances que la Wii U passe par chez moi, comme à peu près toutes les consoles sorties depuis 15 ans en fait. C'est sur que je suis pas une généralité, je suis un passionné et j'assume complètement, mais c'est fatigant comme discours, Nintendo a fait et continue à faire de très bons jeux, ils ont encore leur place sur le marché. Vous n'adhérez pas ou plus à leur vision des choses ? La concurrence est là, faites-vous plaisir.

Message édité par Makura le 01-03-2012 à 13:13:23

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°8652647
Lynch

Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 20:12:51  profilanswer

Moi,je veux bien la liste des Mario,Zelda,Donkey et Metroid médiocres....parce que je ne les ai pas vu. C'est un résumé hyper caricatural...

Sur les forums,on pratique le raccourci et l'auto-persuasion à outrance,si bien qu'on en arrive à tirer des conclusions farfelues...

n°8652703
Hope

Transactions (0)
Posté le 01-03-2012 à 20:39:22  profilanswer

La Wii U à 299$ ?

http://www.livewii.fr/news/164447- [...] _299_$_%3F

Ca me va bien.

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°8653138
Naoshige
PSN ID : NaoshigeFR
Transactions (13)
Posté le 02-03-2012 à 06:33:46  profilanswer

snaluori1 a écrit :

ouais à Call of, Final Fantasy, Gran Turismo... :o

Il y a d'autres titres aussi.
C'est par parce que Call of Duty se vend par camion entier que tout le monde y joue...

n°8653449
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2012 à 10:25:38  answer

mini-mousaille a écrit :

Et pourtant, Mario 3D Land m'a convaincu de mon achat, j'ai juste au travers de la gorge la baisse de prix si soudaine sans réelle compensation commerciale valable. Mais c'est le soft qui fait tout. Et là, Nintendo a de l'ingéniosité à revendre.

Pour la Wii U, c'est pareil. Un Mario HD 1080p + gameplay aux petits oignons et un Zelda HD 1080p épique. Et c'est achat direct.
Il n'y a même pas à tergiverser.

La qualité Nintendo n'a jamais failli en 30 ans de JV :love:

La Wii U va certainement moins se vendre que sa grande sœur, et encore. Mais niveau soft, je crois qu'on aura l'une des meilleures consoles avec la SNES et la 64.

Cet E3 va être jouissif.

Sauf que quand Mario et Zelda arriveront en HD, chez la concurrence, on verra des jeux avec des graphismes prochent de certains pixar ( les vieux sûrement ), du coup on regrettera de ne pas jouer à un Mario avec les graphismes à la pixar.
Nintendo a choisi d'avoir un train de retard, ça sera toujours assez frustrant pour les gamers.

Si la console est vendu à 250€ avec un jeu, et que les jeux coûtent 10/20€ de moins que chez la concurrence, ça passera ( comme pour la wii). Mais elle risque d'être plus chère :/

n°8653458
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 02-03-2012 à 10:28:35  profilanswer

Encore une fois, le passage à la HD est problématique à cause de l'aliasing ultra prononcé entre 480p (voire 480i ou moins) sur télé HD.
Nintendo aura un train de retard, mais on ne s'abîmera plus les yeux comme c'était le cas...je fais xenoblade, le problème c'est pas les graphismes c'est la définition.
Si on a des graphismes étudiés pour les télés actuelles, t'en fais pas, même en deçà de la concurrence ça gueulera moins.

---------------
Horse_man
n°8653488
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2012 à 10:37:17  answer

On pense comme ça parcequ'on a pas encore vu les graphismes des prochaines consoles Sony et Microsoft. Elles seront capable de faire du HD sans le moindre aliasing par exemple. Et une fois qu'on aura vu plein de jeux tournaient dessus, on trouvera les jeu wii u sont un peu crade.
Les yeux s'habituent à la qualité et n'aiment pas régresser.

n°8653594
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 02-03-2012 à 11:13:32  profilanswer

On prend les paris alors ;)

---------------
Horse_man
n°8653653
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 02-03-2012 à 11:27:15  profilanswer

Bon c est sur que les prochaines consoles de Sony et Microsoft vont envoyer du lourd mais la différence ne sera pas aussi forte sur la génération actuelle avec la Wii. Plus d effets, plus de fluidité, de finesse. Oui, le joueur aguerri la verra la différence mais pas le joueur lambda ou si peu...  

Encore une fois, le simple fait d avoir enfin les jeux Nintendo avec une qualité visuelle au niveau des standards actuels me suffit. Un peu plus de puissance que les deux consoles HD et c est déjà un gros bond en avant. 10 ans quand même qu il n y a pas eu d évolution significative chez Nintendo pour le hard salon !

Et puis il en faudra du temps pour maîtriser les nouveaux hards de Microsoft/Sony si les architectures AMD se confirment. Et je ne parle pas du prix...

Bref, on se répète pas mal en fait :D

La Wii U sera une belle offre complémentaire de l une des deux autres pour tout amateur de jeux Nintendo. Plus que jamais, Nintendo ne pourra compter que sur son seul génie créatif pour donner le meilleur. C est pour ça que cette console, je la sens bien. Très bien.

J espère qu on aura des nouveaux concepts, nouveaux personnages/univers à côté des indispensables Mario/Zelda !

Et vivement la prochaine Microsoft aussi !  

Et tant qu on y est, vivement l arrivée du 4k, la, on sera totalement bluffé par tant de finesse et de réalisme !... Sans doute pour 2016/2018...

---------------
n°8653662
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2012 à 11:29:08  answer

On verra, de toute façon je n'aime que les jeux nintendo donc j'aurai la wii u.
Par contre un prix léger pour les jeux et la console permettrait de bien accepter ce "train de retard" technologique :o

n°8653718
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 02-03-2012 à 11:43:47  profilanswer

Elle devrait avoir plus d'1Go de Ram:

Citation :

So, as promised, i'll give you an information concerning the Wii U ram.

This is heavily linked to my initial post

In the specific context where i gathered this information (read the Warning part here), i can say that the retail version of Wii U will absolutely not have less than 1 GB of ram. You can ditch this 760mb of ram rumor and never look back.

The exciting bonus: From what i know, i'm also pretty sure that it will not have just 1 GB.

This is reported in a Rev4 dev kit frame, so maybe the later versions will change even more the ram situation. But whatever the amount of memory current dev kits have, i'm talking of the retail version*

*Yes, dev kits often have a different amount of ram for debugging and other things, but even if it may be the case for Wii U, my sources are able to know how much ram the real Wii U is expected to have, for the moment ! You can guess how.

Edit: more hints a few posts below :p

More to come about the padlet, before the end of the week :)

Voir beaucoup plus d'après les messages suivants du gars, genre 2Go

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 02-03-2012 à 11:51:13

---------------
NNiD: Sylfurd
n°8653745
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 02-03-2012 à 11:49:46  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Bon c est sur que les prochaines consoles de Sony et Microsoft vont envoyer du lourd mais la différence ne sera pas aussi forte sur la génération actuelle

T'en sais rien, personne n'en sait rien [:michaeldell]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8653752
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 02-03-2012 à 11:52:03  profilanswer

bardack a écrit :

wii-u sport quoi. une demo technique avec des jeux simples.  
j'ai vraiment hâte de tester le pad perso. juste pour voir si le feeling y sera, et par pitié j’espère que la tablette sera pas obligatoire avec les jeux façon zelda avec le wiimotion+ et que l'on pourra faire tous les jeux avec la manette classique.  [:agkklr]

AMHA, les jeux solo et multi online, ça sera Upad only.
Les wiimote and co, ça sera pour le multi local.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8653760
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 02-03-2012 à 11:52:48  profilanswer

Tiens, padlet. J'aime bien ce terme, way better que mablet :p.

C'était ma contribution utile du jour  :jap:

---------------
~ Akhoran ~
n°8654365
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 02-03-2012 à 15:21:14  profilanswer

On dit U-pad :o

---------------
n°8654374
phila

Transactions (0)
Posté le 02-03-2012 à 15:23:01  profilanswer

[:multiponey4:1]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°8654811
Lynch

Transactions (0)
Posté le 02-03-2012 à 18:35:11  profilanswer

Les graphismes à la Pixar sont déjà plus ou moins possibles,tout est une question de temps et d'optimisation...Quand on te lit,on dirait que Nintendo ne sait pas faire des jeux alors que les autres le savent,ça me fait sourire.

Je pense surtout que c'est une philosophie de développement,en occident,on met plus d'efforts sur la partie technique,et moins sur le gameplay,c'est une tendance de fond,pas une vérité absolue. La plupart des gros jeux US ont des gameplay assez simples avec des idées simples,mais qui sont très efficaces. Sur un Mario Galaxy par exemple,on a beaucoup d'idées et on n'hésite pas à distordre le schéma de jeu classique,c'est du travail qu'on voit moins à l'oeil mais qu'on sent au pad. Donc,un jeu à la pixar,pourquoi pas,mais si c'est pour avoir un gameplay basique derrière,ça sert pas à grand chose...
Note bien que je ne suis pas en train de dire que Nintendo est meilleur que les autres ou que les japonais sont plus forts, dans le fond, les deux industries sont aussi capables l'une que l'autre,sauf que l'industrie US s'est développé sur des moyens lourds et l'industrie japonaise s'est enfermé dans un schéma de développement archaique. Les gros jap comme Capcom,Nintendo ou Konami sont en phase avec les techno modernes,ceci dit.

n°8655657
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 03-03-2012 à 12:47:22  profilanswer

Lynch a écrit :

Les graphismes à la Pixar sont déjà plus ou moins possibles

Plutot moins que plus.

Message cité 2 fois
Message édité par plzhelp le 03-03-2012 à 12:47:33

---------------
...
n°8655748
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 03-03-2012 à 14:00:11  profilanswer

plzhelp a écrit :

Plutot moins que plus.

Mais n'importe quoi, c'est déjà possible depuis la PS2  :o

---------------
n°8656014
Lynch

Transactions (0)
Posté le 03-03-2012 à 17:19:59  profilanswer

plzhelp a écrit :

Plutot moins que plus.

T'as pas vu Naruto sur PS3 ? Ca donne une idée sérieuse tout de même...

n°8656039
Hope

Transactions (0)
Posté le 03-03-2012 à 17:37:26  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Bon c est sur que les prochaines consoles de Sony et Microsoft vont envoyer du lourd mais la différence ne sera pas aussi forte sur la génération actuelle avec la Wii. Plus d effets, plus de fluidité, de finesse. Oui, le joueur aguerri la verra la différence mais pas le joueur lambda ou si peu...  

Encore une fois, le simple fait d avoir enfin les jeux Nintendo avec une qualité visuelle au niveau des standards actuels me suffit. Un peu plus de puissance que les deux consoles HD et c est déjà un gros bond en avant. 10 ans quand même qu il n y a pas eu d évolution significative chez Nintendo pour le hard salon !

Et puis il en faudra du temps pour maîtriser les nouveaux hards de Microsoft/Sony si les architectures AMD se confirment. Et je ne parle pas du prix...

Bref, on se répète pas mal en fait :D

La Wii U sera une belle offre complémentaire de l une des deux autres pour tout amateur de jeux Nintendo. Plus que jamais, Nintendo ne pourra compter que sur son seul génie créatif pour donner le meilleur. C est pour ça que cette console, je la sens bien. Très bien.

J espère qu on aura des nouveaux concepts, nouveaux personnages/univers à côté des indispensables Mario/Zelda !

Et vivement la prochaine Microsoft aussi !  

Et tant qu on y est, vivement l arrivée du 4k, la, on sera totalement bluffé par tant de finesse et de réalisme !... Sans doute pour 2016/2018...

+1

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°8656043
Hope

Transactions (0)
Posté le 03-03-2012 à 17:39:02  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Elle devrait avoir plus d'1Go de Ram:

Citation :

So, as promised, i'll give you an information concerning the Wii U ram.

This is heavily linked to my initial post

In the specific context where i gathered this information (read the Warning part here), i can say that the retail version of Wii U will absolutely not have less than 1 GB of ram. You can ditch this 760mb of ram rumor and never look back.  

The exciting bonus: From what i know, i'm also pretty sure that it will not have just 1 GB.

This is reported in a Rev4 dev kit frame, so maybe the later versions will change even more the ram situation. But whatever the amount of memory current dev kits have, i'm talking of the retail version*

*Yes, dev kits often have a different amount of ram for debugging and other things, but even if it may be the case for Wii U, my sources are able to know how much ram the real Wii U is expected to have, for the moment ! You can guess how.

Edit: more hints a few posts below :p

More to come about the padlet, before the end of the week :)

Voir beaucoup plus d'après les messages suivants du gars, genre 2Go

1/2Go pour une console, même en 2012 je trouves ça très bien ! En tout cas ça ne me décevrait pas du tout, loin de là, même si je croise les doigts pour qu'on ait 2Go histoires que les développeurs ne soient pas limités.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  380  381  382  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)