| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 10:53:24 ![]() ![]() |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | on en revient au concours de bites, "ouais j'ai piraté plus de jeux que toi --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Kurupt Transactions (0) | Si y a F-Zero 1080p, c'est day one pour moi Et je suis pas contre un Rogue Squadron 4 non plus Message édité par Kurupt le 25-02-2012 à 12:42:00 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | A mon avis, il y aura déjà un jeu dans le pack de départ. Je vois bien les trucs présentés à l'E3 pour montrer les possibilités du U-pad. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | wii-u sport quoi. une demo technique avec des jeux simples. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Pas U Sport plutôt le truc avec les boucliers, celui du mec qui se cache... --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Cette e3 va être magique ! vivement euh....juin ou mai je sais plus. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 14:24:29 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Et j'espère qu'on pourra y jouer à plus que 4 vu toutes les wiimotes que j'ai --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | allez, encore 3 gros mois avant l’Armageddon ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2012 à 12:21:46 ![]() Le cycle des consoles Nintendo ressemble énormément au Cycle des épisodes Sonic. 1. L'annonce : scepticisme, on s'est déjà fait avoir après tout. Quid des éditeurs tiers ? Ca dure depuis la Nintendo 64, et ça fait depuis la N64 que je me fais avoir Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2012 à 12:22:21 |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | C'pas faux, mais à un moment faut savoir dire stop.
Message édité par Naoshige le 01-03-2012 à 12:31:11 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | ouais à Call of, Final Fantasy, Gran Turismo... --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2012 à 12:57:54 ![]() Ou au PC |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Et pourtant, Mario 3D Land m'a convaincu de mon achat, j'ai juste au travers de la gorge la baisse de prix si soudaine sans réelle compensation commerciale valable. Mais c'est le soft qui fait tout. Et là, Nintendo a de l'ingéniosité à revendre.
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2012 à 13:08:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2012 à 13:08:50 |
Makura Lurker proTransactions (0) | Mouais ok... et sinon... 1) A part la Wii, quelle console Nintendo était vraiment "inférieure techniquement" aux autres machines de sa génération, parce que je vois pas là... Indice : les jeux pleins de cinématiques en précalc que l'arrivée du support CD a permis sur PS1 n'étaient pas une preuve de supériorité technique pour tout le monde hein. Personnellement j'ai eu toutes leurs consoles depuis la NES. Il y a de fortes chances que la Wii U passe par chez moi, comme à peu près toutes les consoles sorties depuis 15 ans en fait. C'est sur que je suis pas une généralité, je suis un passionné et j'assume complètement, mais c'est fatigant comme discours, Nintendo a fait et continue à faire de très bons jeux, ils ont encore leur place sur le marché. Vous n'adhérez pas ou plus à leur vision des choses ? La concurrence est là, faites-vous plaisir. Message édité par Makura le 01-03-2012 à 13:13:23 --------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Lynch Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) | La Wii U à 299$ ?
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2012 à 10:25:38 ![]()
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Encore une fois, le passage à la HD est problématique à cause de l'aliasing ultra prononcé entre 480p (voire 480i ou moins) sur télé HD.
--------------- Horse_man |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2012 à 10:37:17 ![]() On pense comme ça parcequ'on a pas encore vu les graphismes des prochaines consoles Sony et Microsoft. Elles seront capable de faire du HD sans le moindre aliasing par exemple. Et une fois qu'on aura vu plein de jeux tournaient dessus, on trouvera les jeu wii u sont un peu crade.
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | On prend les paris alors --------------- Horse_man |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Bon c est sur que les prochaines consoles de Sony et Microsoft vont envoyer du lourd mais la différence ne sera pas aussi forte sur la génération actuelle avec la Wii. Plus d effets, plus de fluidité, de finesse. Oui, le joueur aguerri la verra la différence mais pas le joueur lambda ou si peu... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2012 à 11:29:08 ![]() On verra, de toute façon je n'aime que les jeux nintendo donc j'aurai la wii u.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Elle devrait avoir plus d'1Go de Ram:
Voir beaucoup plus d'après les messages suivants du gars, genre 2Go Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 02-03-2012 à 11:51:13 --------------- NNiD: Sylfurd |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tiens, padlet. J'aime bien ce terme, way better que mablet --------------- ~ Akhoran ~ |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | On dit U-pad --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
phila Transactions (0) | --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Lynch Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
Plutot moins que plus. Message cité 2 fois Message édité par plzhelp le 03-03-2012 à 12:47:33 --------------- ... |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Lynch Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |