| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 23-02-2012 à 15:52:46 |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 15:52:32 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | c'est le topic wii-u --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
phila Transactions (0) | ouais mais Nintendo copie Sony --------------- Rien mais souvent chafouin... |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Zangalou Transactions (1) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | La wii-u a juste besoin de sortir un Mario, un zelda et un petit monster hunter pour écraser les autres. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Zangalou Transactions (1) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
En fait j'ai pas envie que Nintendo puisse avoir une année sans la pression des nextgen, plus y a de pression plus Nintendo fait un effort en terme de tarifs ou autre offre. |
baggins Transactions (0) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 02:16:29 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Lynch Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'ai adoré F-Zero sur Gamecube et je serais pas contre un épisode Wii.
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | Je pense qu'il entendait "rentable" dans l'expression "killer app".
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ouais mais nous gamers du monde entier ont emmerde les investisseurs --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Emmerde plutôt les tipiakeurs du genre à acheter une console, et qui n'achètent AUCUN jeu dessus.
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Cela dit, avoir autant de jeux et pas y jouer, c'est du piratage inoffensif...le pire c'est les pirates qui jouent et apprécient ces jeux. Et qui sans vergogne se justifient sans cesse pour jamais passer au tiroir-caisse.
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Et ceux qui achètent d'occaz tu le vois comment ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Un jeu d'occasion, il a déjà été payé, donc pas de souci pour moi. --------------- Horse_man |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Lynch Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Lynch Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2012 à 12:33:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2012 à 12:33:42 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | F-Zero c'est has been. --------------- There's just less in it |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est toi le has been. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Je dirais même Never Has Been --------------- There's just less in it |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | il faut ôter le has dans ce cas là. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Never --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Lynch Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Le piratage collection est un sport national je crois --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |