| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 09:57:44 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | non mais puisqu'on dit qu elle en aura sous le capot !
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | t’inquiètes, ça sera l’attraction de l'E3 ! ça passe vite, c'est dans 5 gros mois... Je pense qu'on aura toutes les informations (caractéristiques, prix, date, line-up). Moi j'ai hâte. Enfin faudrait pas trop montrer cette démo technique Zelda si c'est pour se retrouver avec un Zelda aux graphismes totalement différents... Mais je pense que c'est clairement la base du prochain Zelda. Nintendo aura à coeur de proposer une baffe technique pour sa licence phare après la déception technique (pas artistique, nuance!) du précédent... Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 13-01-2012 à 10:21:24 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
phila Transactions (0) | La vidéo montre surtout qu'il faudra être à 50cm de sa TV pour jouer avec la mablette --------------- Rien mais souvent chafouin... |
kitano23 Transactions (40) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | t'inquietes, yaura la notice à l'intérieur ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | ah ouais ? avec la Vita, ouah....Nintendo a peur ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 11:17:17 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) | [Rumeur] La Wii U, future plateforme multimédia ?
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | pitié, non.
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
bref, ça sera comme la 3DS et comme tjrs chez la firme, le strict minimum. Et tant mieux, ils ne savent faire que du jeu! Message édité par mini-mousaille le 13-01-2012 à 12:07:29 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Message édité par Leto 42 le 13-01-2012 à 12:17:28 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | dans ce cas, comme je l'ai dis, fail incoming pour cette partie --------------- Topic de vente de trucs divers |
plzhelp Transactions (0) |
Je trouve que ca rame. On dirait du 20fps. Et je pense pas que ca vienne de mon ordi vu q'en comparaison les mouvements du type avec la mablette ou la demo de Zelda qui suit me paraissent fluides. edit: mais bon, vu qu'on voit pas bien, ca se trouve c'est juste du google street view amelioré et rien n'est calculé par la console à part mettre bout a bout les images pour avoir une vue a 360 degres. Ce qui expliquerait le frame rate que je trouve vraiment un peu bas. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 13-01-2012 à 13:04:22 --------------- ... |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
A mon avis aussi, c'est photoréaliste parce que c'est... une vidéo à 360° --------------- ~ Akhoran ~ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
C'est juste une vidéo ou c'est calculé en 3D ? Sinon c'est pas très fluide, 20 FPS à vue de nez --------------- NNiD: Sylfurd |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Donc la wiiU est moins puissante que mon lecteur bluray de chez carrouf Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 13-01-2012 à 16:49:02 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Zangalou Transactions (1) | event Nintendo à venir de mon côté de l'océan, je croise les doigts pour que la Wii U soit présente (je vois pas ce qu'ils pourraient montrer d'autre, y'a rien qui sort sur la Wii et pas grand chose sur la 3DS, du moins made in Nintendo). |
Foerdom Transactions (0) | Pas transcendant en effet, cette vidéo qui rame ! Message cité 1 fois Message édité par Foerdom le 13-01-2012 à 16:45:52 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
edit : zelda est fluide aussi, donc la première demo rame un peu c'est une quasi certitude. Message édité par PALPATINE le 13-01-2012 à 16:50:49 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | En voyant cette vidéo j'imaginais un Zelda ou en plus d'avoir une vue de face sur la télé je pourrais regarder sur les cotés sans bouger le perso grâce a l’écran de la mablette.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 13-01-2012 à 16:55:01 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bof, filmer/photographier un ecran c'est toujours la merde.
Si t'arrives pas à voir que ca saccade (pire vu que tu trouves ca "super fluide" ), t'as un probleme Mais bon, c'est pas bien grave pour les futurs jeux, vu que c'est surement une video faite à base de photos prises au rythme de 15 à 20 par seconde (avec une sorte de google car avec des appareils en mode rafale plus rapide), d'ou les saccades. Message édité par plzhelp le 13-01-2012 à 17:35:29 --------------- ... |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Donc je résume, mini-moussaille s'est tiré sur la nouille en regardant la Wii U afficher péniblement une vidéo Google streetview à 20 FPS et la mablette utiliser de manière "révolutionnaire" son gyroscope intégré. Du grand m-m quoi Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 13-01-2012 à 18:52:44 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
En même temps avec cette démo on imagine très bien que cette nouvelle manette va offrir la possibilté à tous les nintendosexuels de regarder sous la robe de Peach. Message édité par plzhelp le 13-01-2012 à 22:19:49 --------------- ... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | ça m’étonnerais pas que ces sadiques de japs n'ai pas pensé a lui foutre une culotte a cette cochonne |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi j'ai confiance en cette Wii U, elle sera une PS360 boostée 1080p 60fps a un tarif abordable de 250euros du a un hardware non nextgen, tout ça avec une Wiimote v3 batterie intégrée et Nuncuk sans fil et j'aurais des jeux Nintendo aussi beaux que Uncharted 3 Et comme tous les hits PS360 (Naruto Générations, Kof XIII, RE6, SoulCalibur 5 etc...) seront dessus je pourrais vendre ma PS3 et avoir comme a l'époque une seule console de Salon made in Nintendo. This is my dream Message cité 3 fois Message édité par gaymer's le 13-01-2012 à 23:36:06 |
Shokuboo Who in the world am I?Transactions (0) | Je partage le même rêve, mais c'est l'arrivée des prochaines consoles Sony/Microsoft qui me fais peur: Va-t-on de nouveau se retrouver avec le marché divisé en deux ? --------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
topmoomoot D'accord, faisons comme ca.Transactions (0) |
Message édité par topmoomoot le 14-01-2012 à 02:09:53 --------------- Elle n'était pas vraiment pour. Je ne lui demandais pas vraiment son avis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |