| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
emultion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 21:02:29 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) | Tu parles d'une liste de très bons jeux mais tu mets Star Fox Zéro pointé, dont la maniabilité exécrable devrait te faire fuir.
|
Ript0r Transactions (14) | Il y a peut-être Pokken que tu peux rajouter même si la Switch l'a volé celui-là aussi |
cyran Transactions (0) | Ça me fait penser que la Fnac avait un bac remplit de deux jeux Wiiu soldés à 50%, Star Fox zéro pointé qui le mérite, et beaucoup de Paper Mario qui lui ne mérite pas d'être ainsi bradé, comme il est sortie en fin de vie il a peut-être bidé. |
parappa taliblancTransactions (1) | Moi j'ai pas trouvé de jeux soldés en magasins, je suis assez déçu. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
emultion Transactions (0) |
Message édité par emultion le 15-01-2018 à 22:22:41 |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
_Sylver_ Transactions (21) | Tu veux une liste de jeux rares/chiants à trouver/chers en version FR, voici ce que j'ai pu récupérer comme liste :
Message édité par _Sylver_ le 19-01-2018 à 05:04:37 |
vini59 ViniTransactions (0) | Je vais vendre ma WiiU mais je sais pas quoi faire avant --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 10:18:19 ![]() ![]() |
|
vini59 ViniTransactions (0) |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Ript0r Transactions (14) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Pour celles et ceux qui veulent des nunchuk officiels neufs à petit prix, il y en a à dix euros à la fnac. J'en ai pris deux.
Message édité par oranginaaaa le 25-01-2018 à 18:47:39 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
vini59 ViniTransactions (0) | Bon, ça répond pas à ma question quand même --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
_Sylver_ Transactions (21) | Cherche pas de réponse à ta question, il cherche sûrement une version blanche (je ne sais pas trop pourquoi mais bon je ne juge pas, chacun son truc).
|
Ript0r Transactions (14) | Alors qu'il suffisait de me demander directement et je t'aurai pris le jeu sans contrepartie Message édité par Ript0r le 26-01-2018 à 10:53:25 |
_Sylver_ Transactions (21) | J'ai du agir en sous marin pour pas qu'un sauvageon du topic n'en profite pour aller piquer le jeu |
Ript0r Transactions (14) | Yep c'est cool, des gestes simples de plus en plus rares de nos jours |
vini59 ViniTransactions (0) | Nan mais ma question d'origine, c'est de savoir si je dois formater ou juste supprimer mon compte --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
J'ai cru comprendre qu'en ne supprimant que le compte, les jeux achetés sur le shop resteront dessus pour le prochain propriétaire --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
snk4ever Transactions (2) | Alors supprime le compte Message édité par snk4ever le 26-01-2018 à 16:09:25 |
Message édité par Ript0r le 26-01-2018 à 16:10:07 |
_Sylver_ Transactions (21) |
phila Transactions (0) | manque les BD, il me manque celle du H --------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
phila Transactions (0) | RIP, bonnet rouge et mystère donc --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ript0r Transactions (14) | Ha oui, c'était à cause des URL trop longues, rectifié avec tinyurl |
phila Transactions (0) | vu --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Mr_pickles83 Transactions (74) | Commencé Yoshi Wooly World (payé 10 balles en soldes, j'en ai pris un deuz si ça intéresse un hférien, sous blister of course).
--------------- Mon feed: |
snk4ever Transactions (2) |
emultion Transactions (0) | Bonjour,
|
Mr_pickles83 Transactions (74) |
--------------- Mon feed: |
je l'ai au cas où --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
_Sylver_ Transactions (21) | Mon craquage d'il y a une semaine (reçu aujourd'hui) :
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Il me faut ce bob l'éponge pour les gamins. Message édité par oranginaaaa le 01-02-2018 à 22:52:09 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
_Sylver_ Transactions (21) | En règle générale le disque à l’intérieur de la boite est le même partout en Europe, ce sont juste la jaquette et le mode d’emploi qui changent Message cité 1 fois Message édité par _Sylver_ le 01-02-2018 à 23:22:46 |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Ript0r Transactions (14) | Elles ont que 8Go au lieu de 32 pour les noires J'aurai bien vendu la mienne à 100€ avec Smash Bros, mais même à ce prix j'arriverai pas à la vendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |