| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : Le mien était pas énorme, j'ai largement eu le temps de tout faire et je commençais même à me faire chier sur la fin malgré mes nombreuses soirées sur MK8 et Splatoon Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 05-01-2018 à 14:47:28 |
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 14:46:55 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Super Mario 3D World à terminer (mes enfants l'ont déjà rincé, question d'honneur --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
garcia_h Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 05-01-2018 à 17:27:03 |
cyran Transactions (0) |
|
_Sylver_ Transactions (21) |
garcia_h Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) | DK est dans mon top 3 Wiiu avec MK8 est Pikmin.
|
Ript0r Transactions (14) | Comme MK8D, Donkey Kong Planet et Pikmin 4 ? |
cyran Transactions (0) | Comme dit sur le topic de sa petite soeur, si un nouveau Pikmin et DK sont confirmés lors du prochain ND, j'achète ! |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 21:57:17 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
_Sylver_ Transactions (21) | Je vais peut-être tenter un full set on verra Sinon le jeu c'est de deviner ce qui se cache sous Mario Maker & Project Zero Message cité 1 fois Message édité par _Sylver_ le 05-01-2018 à 22:14:28 |
Ript0r Transactions (14) |
cyran Transactions (0) |
|
|
shenkei Transactions (1) |
Super Smash bros ? |
phila Transactions (0) | je tente yoshi wolly et sa peluche OU amiibo festival et ses amiibos --------------- Rien mais souvent chafouin... |
_Sylver_ Transactions (21) | Perdu Message édité par _Sylver_ le 06-01-2018 à 13:16:36 |
garcia_h Transactions (0) | Skylander avec sa base à la con ? Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 06-01-2018 à 12:51:36 |
shenkei Transactions (1) |
|
cyran Transactions (0) | Pinaise cette jaquette |
Ript0r Transactions (14) | Ça a l'air mieux que 1-2-Switch |
_Sylver_ Transactions (21) | J'ai pas osé le mettre dans la console, j'avoue ça me fait peur |
emultion Transactions (0) | Bonjour les amis,
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Monster Hunter 3 Ultimate bien sûr --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Ne pas oublier les très reussis:
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
emultion Transactions (0) |
emultion Transactions (0) |
Fast Racing, je l avais acheté directement en demat'. Par contre, Wii U Art Academy est bien aussi, je note ! |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | J'ai acheté Splatoon @27€ grâce à mon annif ce mois ci! J'ai joué une petite demie heure c'est assez fun et il y a toujours du monde ! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
vanfannel_94 Transactions (6) | Bon les soldes ont été intéressantes pour la wii U mais tout est parti super vite ... |
phila Transactions (0) |
vanfannel_94 Transactions (6) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Excellent jeu, tu ne seras pas déçu! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
Message édité par oranginaaaa le 14-01-2018 à 00:06:41 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Larry_Golade Transactions (0) | Je dirais occasion, ou copies Chinoises pour avoir des trucs pas cher --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Nunchuck j'en ai trouvé deux neufs à 10 euros chaque. Message édité par oranginaaaa le 14-01-2018 à 00:20:07 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Larry_Golade Transactions (0) | Ca va dépendre du fabricant.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
snk4ever Transactions (2) | Le meilleur plan pour moi a été d'acheter un lot wii sur leboncoin.Pour leprix d'un wiimote+nunchunk neuve tu en as 3 avec en plus une wii et wiibar et des jeux si tu cherches un peu. Tu peux laisser la wii à la cave. |
samuel14 Transactions (31) | Vous conseillez quel site pour un controller pro ? Compatible de qualitay |
emultion Transactions (0) | Hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |