| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Hope Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 22:35:51 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Avec des babes qui sortiraient de la 3ds --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ça ferait du quadriscreen --------------- There's just less in it |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2011 à 23:12:54 ![]()
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 14-06-2011 à 23:17:10 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2011 à 23:17:56 ![]() en 1024x600 entre 30 et 60 fps, en 960x540 pour la PS3. c'est pas glorieux : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] ps-faceoff évidemment en 720p upscalé + AA2x pour rendre moins dégueulasse. Message édité par Profil supprimé le 14-06-2011 à 23:19:22 |
Hope Transactions (0) | OK a voir avec 50% de patate en plus... --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 23:22:20 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
phila Transactions (0) | je me demande s'il y a qqch de confirmé officiellement, hormis le fait que Nintendo va sortir une nouvelle console --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2011 à 23:30:16 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2011 à 23:33:32 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Current gen --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Hope Transactions (0) | La Wii-U !!! Message édité par Hope le 14-06-2011 à 23:53:15 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) | Souvent quand y'a beaucoup de bruit autour de quelque chose c'est pas pour rien, C.F : l'écran tactile annoncé bien avant l'E3... Message cité 2 fois Message édité par Hope le 15-06-2011 à 00:08:58 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
tous les cod tournent a 60fps que ce soit sur xbox ou ps3, a moins qu'activision finance un nouveau moteur pour le cod de 2012, a part la résolution rien ne changera.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Activision financer un nouveau moteur juste pour la Wii U, je n'y crois pas une seule seconde --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | si ils sortent la nouvelle xboite en 2012, ça sera le cas, ils ont surement la nouvelle xboite, enfin le pc qui sert de base. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | bon, déjà, aucun bruit n'indique qu'elle est inférieure au PS360, ensuite, un certain nombre de développeurs indiquent qu'ils parviennent à un résultat identique à la PS360 sans trop se fouler, enfin, d'autres bruits indiquent qu'elle est plus puissante, et ce jusqu'à 50% !
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2011 à 01:30:02 ![]()
Justement on en sait rien, mais une HD 4870 c'est pas +50%, c'est + 200% plutôt par rapport à la Xbox 360. Message édité par Profil supprimé le 15-06-2011 à 01:30:27 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | a point là ? et beh, vu ce que "crache" encore la 360 avec Gears of war 3...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2011 à 01:46:53 ![]()
En fait je me suis trompé, selon l'indice HFR : PS3 & xbox (j'ai pris la 8600 gts qui est proche du RSX et du Xenos) : environs 20-25 Donc ça fait beaucoup plus en fait, ce qui me parais improbable du coup Message édité par Profil supprimé le 15-06-2011 à 01:49:15 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | non mais le truc c'est qu'on ne peut pas se baser sur des chiffres pc sur un hard console, tout rentre en compte sur console et l'architecture n'est pas la même, et la console est dédié exclusivement au jeu. cg/cpu et surtout la ram le plus important. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2011 à 02:00:47 ![]()
|
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | J'ai souvenir, mais ça date, que la Xbox 360 était très en avance par rapport à la config PC moyenne de l'époque en 2005...
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Moui j'ai un vague souvenir que le CPU est assez costaud pour l'epoque ( remarque , pareil pour la PS3 !! )
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2011 à 02:08:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |