Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4710 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2023  2024  2025  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°10524340
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 16:23:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le vieux classique ce sera Gyromite, avec le robot kyvabien :o

Il sera multi-fonction et vous fera des massages, idéal pour la QoL  [:stefro] .

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 05-05-2014 à 16:23:44

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 05-05-2014 à 16:23:05  profilanswer

n°10524344
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 16:23:32  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

EDIT : Quand on fait réinitialiser via le menu, ça supprime la sauvegarde... C'est pour ça que je voulais une autre solution, mais redémarrer la console via le bouton power sur cet écran règle le soucis et la sauvegarde est conservée :).

ah bon ?  :??:  
J'ai pas eu de soucis avec Super Metroid en tout cas.

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10524355
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 16:26:27  profilanswer

Akhoran a écrit :

Le vieux classique ce sera Gyromite, avec le robot kyvabien :o

Il sera multi-fonction et vous fera des massages, idéal pour la QoL  [:stefro] .

Moi j'ai peur pour le Zelda :( Le Zelda action ça va être Hyrule Warriors de Tecmo tout pourri et on va se retrouver avec un Zelda Sport Train Your Brain de Nintendo :(

---------------
NNiD: Sylfurd
n°10524364
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 16:27:32  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Moi j'ai peur pour le Zelda :( Le Zelda action ça va être Hyrule Warriors de Tecmo tout pourri et on va se retrouver avec un Zelda Sport Train Your Brain de Nintendo :(

Tant qu'on peut y pêcher  [:cosmoschtroumpf] .

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 05-05-2014 à 16:27:55

---------------
~ Akhoran ~
n°10524377
Hope

Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 16:29:59  profilanswer

Lynch a écrit :

Gamekult a repris la rumeur d'un nouveau hard à l'E3. :??:

Ca m'étonne...c'est que les rumeurs doivent être vraiment lourdes.

Ou que les sources de Gamekult sont pourries :D

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°10524382
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 16:31:17  profilanswer

Akhoran a écrit :

Tant qu'on peut y pêcher  [:cosmoschtroumpf] .

ça serait déjà ça :( Mais à la Ocarina Of Time, pas à la Twilight Princess c'était pas top, et encore moins à la Skyward Sword où on pouvait pas pêcher du tout !

---------------
NNiD: Sylfurd
n°10524426
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 16:41:16  profilanswer

kyouray a écrit :

ah bon ?  :??:  
J'ai pas eu de soucis avec Super Metroid en tout cas.

Ben quand j'appuie sur l'écran tactile (ou ZR), il ouvre un menu et il y a "réinitialiser", quand je clique dessus, il me dit que la sauvegarde sera perdue, mais peut-être est-ce le point de sauvegarde en cours et non les choses débloquées du jeu ? C'est possible.

Message cité 3 fois
Message édité par n0zkl3r le 05-05-2014 à 16:41:30
n°10524451
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 16:48:07  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Ben quand j'appuie sur l'écran tactile (ou ZR), il ouvre un menu et il y a "réinitialiser", quand je clique dessus, il me dit que la sauvegarde sera perdue, mais peut-être est-ce le point de sauvegarde en cours et non les choses débloquées du jeu ? C'est possible.

Il te dis pas que la sauvegarde sera perdue. Relis mieux ;).

Il te dis que "les données non sauvegardées seront perdues".

Mais là la sauvegarde est automatique, donc ça a déjà été sauvegardé.

---------------
~ Akhoran ~
n°10524474
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 05-05-2014 à 16:54:36  profilanswer

Yop,

Une Wii U 32go pack Zelda avec Zelda (en démat :/) et Super Mario 3D world, ça vous semble un bon prix 200€?

Le vendeur dit qu'elle est encore garantie 1an (achetée en hiver dernier), et qu'il y a eu un retour SAV où Nintendo à changé le CPU: à fuir?

Dernière question: le Zelda a été d/l via le code de téléchargement fourni, du coup si je crée mon propre compte, je perds le jeu (associé à son ancien compte) :??:

n°10524514
Ashura7501​3
PSN : Ashura75013
Transactions (4)
Posté le 05-05-2014 à 17:06:07  profilanswer

Oui tu perds le jeu.
Un retour SAV ne me rassurerait pas non plus

---------------
On Doomsday, only you are the prosecutor, not God
mood
Publicité
Posté le 05-05-2014 à 17:06:07  profilanswer

n°10524527
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 17:09:26  profilanswer

Achète une Wii U neuve pour contribuer au chiffre d'affaires de Nintendo [:hish:4]

Sylfurd a écrit :

ça serait déjà ça :( Mais à la Ocarina Of Time, pas à la Twilight Princess c'était pas top, et encore moins à la Skyward Sword où on pouvait pas pêcher du tout !

Je prédis un Majora's Mask 3DS pour calmer la foule [:michaeldell]

n0zkl3r a écrit :

Akhoran a écrit :

Il te dis pas que la sauvegarde sera perdue. Relis mieux ;).
Il te dis que "les données non sauvegardées seront perdues".
Mais là la sauvegarde est automatique, donc ça a déjà été sauvegardé.

Exact et même le point de sauvegarde est conservé :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par kyouray le 05-05-2014 à 17:09:57

---------------
n°10524533
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 17:11:05  profilanswer

kyouray a écrit :

Je prédis un Majora's Mask 3DS pour calmer la foule [:michaeldell]  

ce serait trop beau, me file pas de faux espoirs [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10524536
potemkin
Transactions (7)
Posté le 05-05-2014 à 17:11:25  profilanswer

Ashura75013 a écrit :

Oui tu perds le jeu.
Un retour SAV ne me rassurerait pas non plus

:jap:  

Et le code de téléchargement ne marche qu'une fois j'imagine? (ça semblerait trop facile d'avoir simplement à réutiliser le code pour le re d/l, pourtant j'ai cru voir que le code se revendait entre particuliers?)

-

n°10524542
potemkin
Transactions (7)
Posté le 05-05-2014 à 17:13:39  profilanswer

kyouray a écrit :

Achète une Wii U neuve pour contribuer au chiffre d'affaires de Nintendo [:hish:4]  

L'argent économisé est réinvesti dans d'autres jeux Wii U, sachant qu'ils font + de benefs sur leurs jeux que sur le hard, je suis un bon contributeur à la sauvegarde du patrimoine culturel que Nintendo incarne :o

n°10524546
potemkin
Transactions (7)
Posté le 05-05-2014 à 17:14:38  profilanswer

Ah ok, donc c'est mort :/

Merci, je laisse tomber donc. Dire que j'ai failli entrer dans le cercle Wii U dès demain :cry:

n°10524580
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 17:28:28  profilanswer

potemkin a écrit :

Ah ok, donc c'est mort :/

Merci, je laisse tomber donc. Dire que j'ai failli entrer dans le cercle Wii U dès demain :cry:

En fait, ce n'est pas complètement mort.

Plusieurs NintendoID peuvent cohabiter sur une même console, et partager leurs jeux. Par exemple, si tu as une famille, chacun de tes enfants peut avoir un NinID différent, et les jeux achetés depuis la console seront partagés entre les comptes. Changer de compte continuera de te donner accès aux jeux qui sont sur la console, ils restent sur le menu home.

Enfin, faudrait confirmer parce que je n'ai jamais testé moi même et je dis tout ça de mémoire.

Mais l'idée c'est que, je pense, tant que le NinID du gars est toujours sur ta console et que tu ne l'effaces pas, le jeu devrait rester sur ta console. Par contre si tu effaces le jeu je pense que tu ne pourras pas le re-télécharger depuis l'eShop, à moins de te loguer avec le NinID du gars. L'accès à l'eShop et le compte sous lequel les jeux achetés tombe est déterminé par l'ID logué au moment de l'achat, je crois.

Edit: by the way, si tu veux le Zelda, il fait parti des jeux gratuits qu'on pourra avoir en achetant Mario Kart 8.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 05-05-2014 à 17:29:32

---------------
~ Akhoran ~
n°10524582
potemkin
Transactions (7)
Posté le 05-05-2014 à 17:29:01  profilanswer

D'accord avec toi, disons que le problème Zelda (quelle idée de faire un pack premium Zelda et foutre une version démat', grrr) fait que j'ai virtuellement une console premium avec Mario 3d World, Zelda comptant pour du beurre (aucune valeur résiduelle par son côté démat et exclusif au compte originel), et à ce prix c'est pas assez exceptionnel pour prendre le risque de la console revenue de SAV (intrinsèquement c'est pas non plus un désastre, elle est encore garantie, et comporte peut-être moins de risques de pannes que d'autres consoles produites dans la même période qui ne sont pas encore tombées en panne :o ).

n°10524587
_Charles_

Transactions (4)
Posté le 05-05-2014 à 17:31:12  profilanswer

C'est moi ou le journal de la Wii U est super mal foutu ? Je cherche à voir mon nombre d'heures passé sur chaque jeu. C'était hyper simple sur Wii, mais sur Wii U j'arrive juste à voir ce que j'ai fait par jour ou par mois :pt1cable:

n°10524589
potemkin
Transactions (7)
Posté le 05-05-2014 à 17:31:55  profilanswer

Akhoran a écrit :

En fait, ce n'est pas complètement mort.

Plusieurs NintendoID peuvent cohabiter sur une même console, et partager leurs jeux. Par exemple, si tu as une famille, chacun de tes enfants peut avoir un NinID différent, et les jeux achetés depuis la console seront partagés entre les comptes. Changer de compte continuera de te donner accès aux jeux qui sont sur la console, ils restent sur le menu home.

Enfin, faudrait confirmer parce que je n'ai jamais testé moi même et je dis tout ça de mémoire.

Mais l'idée c'est que, je pense, tant que le NinID du gars est toujours sur ta console et que tu ne l'effaces pas, le jeu devrait rester sur ta console. Par contre si tu effaces le jeu je pense que tu ne pourras pas le re-télécharger depuis l'eShop, à moins de te loguer avec le NinID du gars. L'accès à l'eShop et le compte sous lequel les jeux achetés tombe est déterminé par l'ID logué au moment de l'achat, je crois.

Edit: by the way, si tu veux le Zelda, il fait parti des jeux gratuits qu'on pourra avoir en achetant Mario Kart 8.

Qui te dit que je vais acheter MK8? :o  :D

Sinon par rapport à ce que tu dis, ça ne me dérange pas dans l'absolu de garder l'ID du revendeur sur la console pour pouvoir jouer, mais j'sais pas, psychologiquement le jeu bien que jouable ne serait jamais "mon" jeu, y'aurait un mauvais arrière goût :/  

n°10524596
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 17:34:14  profilanswer

Oui je comprends. Et puis il peut, du jour au lendemain, décider de supprimer son NintendoID (depuis une 3DS par exemple) et dans ce cas là je ne sais pas ce qu'il advient de son jeu sur ta console.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 05-05-2014 à 17:34:39

---------------
~ Akhoran ~
n°10524598
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 17:34:38  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Alors là, je vais pousser une gueulante... J'ai acheté Super Mario Kart (SNES) sur l'eShop de la Wii U... J'ai fini les coupes 50cc et 100cc, j'ai donc le générique de fin... Après THE END apparait et impossible de faire quoique ce soit ! J'ai appuyé sur tous les boutons et rien ! J'ai donc quitté le jeu et relancé... Mais avec le point de sauvegarde automatique, ça me remet sur cet écran qui ne réagit pas ! WTF ? Jeu inutilisable ! Et je n'ai pas envie de le supprimer, c'est assez dur d'obtenir l'or partout en 100cc pour débloquer le 150cc !

Une solution svp ?

Akhoran a écrit :

Y a pas un bouton 'reset' émulé sur la virtual console ?

By the way, j'entends tout le monde dire qu'il est difficile ce Mario Kart, mais il ne l'est pas du tout pour une simple raison: l'ordi est très con, il suit toujours la même trajectoire (qui est le milieu de la route je crois, le plus souvent). Mettez les bananes sur sa route et il se les mange tout le temps. Je creusais des écarts de presque un tour sur ce jeu, dans ma prime jeunesse.

:??:

Pas plus tard qu'hier soir j'ai fini numba one avec Mario en 150cc à la Star Cup :sol:, et après le générique de fin, oui ça stoppe sur The End.
Suffit de faire Home > Réinitialiser et c'est bon.

J'avais certainement déjà fais comme cela pour la victoire en 100cc qui débloque la catégorie 150cc :jap:.

De mémoire sur la SNes c'était aussi comme (sauf que fallait se lever pour appuyer sur reset :o ).

p@+

n°10524603
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 17:37:27  profilanswer

Akhoran a écrit :

Tenue de route j'imagine. Adhérence. Non, ça c'est grip.

Handling c'est le rayon de courbure en virage je pense, le braquage.

Handling c'est prise en main, en english.
La facilité qu'à le pilote à appréhender la tenue de route et à jouer avec.

Sur SMK Toad et Koopa avec un handling facile, casual diront sans doute les puristes du snaking.
A l'inverse de Mario et Luigi, chiant à tourner avec les roues arrières...

n°10524607
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 17:40:11  profilanswer

_Charles_ a écrit :

C'est moi ou le journal de la Wii U est super mal foutu ? Je cherche à voir mon nombre d'heures passé sur chaque jeu. C'était hyper simple sur Wii, mais sur Wii U j'arrive juste à voir ce que j'ai fait par jour ou par mois :pt1cable:

Il faut cliquer sur l'icône du jeu en question ;)

---------------
n°10524663
Lynch

Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 18:09:35  profilanswer

Ah bon ?? Mais c'est pas interdit de passer par le PSN pour ce genre de chose ? "merci de ne pas employer de mots interdits comme b*te, coui**es [...] Nintendo ID" :D

Akhoran a écrit :

Y a pas un bouton 'reset' émulé sur la virtual console ?

By the way, j'entends tout le monde dire qu'il est difficile ce Mario Kart, mais il ne l'est pas du tout pour une simple raison: l'ordi est très con, il suit toujours la même trajectoire (qui est le milieu de la route je crois, le plus souvent). Mettez les bananes sur sa route et il se les mange tout le temps. Je creusais des écarts de presque un tour sur ce jeu, dans ma prime jeunesse.

Pour ma part, la difficulté vient plutôt des tracés de certains circuits et le mode 7 est un peu perturbant maintenant qu'on est passé à la vraie 3D, certains perso dérapent de façon anormale. Genre, tu tournes légèrement à droite et t'as le paysage qui se barre sur une ligne quasi-horizontale, imprévisible. Quand tu pilotes avec Toad, ça passe mais dès que tu prends Yoshi/Peach, c'est une catastrophe. Un bon compromis, c'est Bowser, je le trouve pas trop dérapant, costaud avec une bonne vitesse de pointe. Et en easy-to-win, c'est Toad le boss.
Pour en revenir aux tracés, les circuits dans les plaines, c'est chaud, surtout celui de la Special Cup, putain, les virages de ouf ! Mais bon, ça reste le meilleur Mario Kart à ce jour, sans l'ombre d'un doute en ce qui me concerne.

n0zkl3r a écrit :

Ouf ! Merci, en effet, en éteignant la console sur cet écran "THE END", il relance le jeu au début !

Sinon pour en revenir à la difficulté, c'est surtout les circuits qui sont très étroits, ça rend vraiment la conduite exigeante et le moindre pixel d'erreurs, et boum, on se retrouve derrière ^^. A l'époque, je n'avais jamais réussi à débloquer le mode 150cc, je bloquais sur les dernières coupes en 100cc. Mais bon, ça a bien changé, car depuis hier, j'ai tout en or en 50 et 100cc et la première coupe en or pour le 150cc ^^.

EDIT : Quand on fait réinitialiser via le menu, ça supprime la sauvegarde... C'est pour ça que je voulais une autre solution, mais redémarrer la console via le bouton power sur cet écran règle le soucis et la sauvegarde est conservée :).

"The End" ? J'ai eu le même problème. :D
Punaise, ce manque de skills quand même, j'avais 12 ans à l'époque et je roulais en 150 cc sans problème.  [:bakk20]

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 05-05-2014 à 18:10:43

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°10524681
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 18:17:09  profilanswer

Lynch a écrit :

Et en easy-to-win, c'est Toad le boss.

J'ai toujours pris ce perso, c'est peut-être pour ça :o.

---------------
~ Akhoran ~
n°10524740
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 05-05-2014 à 18:43:22  profilanswer

potemkin a écrit :

Qui te dit que je vais acheter MK8? :o  :D

Sinon par rapport à ce que tu dis, ça ne me dérange pas dans l'absolu de garder l'ID du revendeur sur la console pour pouvoir jouer, mais j'sais pas, psychologiquement le jeu bien que jouable ne serait jamais "mon" jeu, y'aurait un mauvais arrière goût :/  

Akhoran a écrit :

Oui je comprends. Et puis il peut, du jour au lendemain, décider de supprimer son NintendoID (depuis une 3DS par exemple) et dans ce cas là je ne sais pas ce qu'il advient de son jeu sur ta console.

surtout que si le revendeur va ici, https://id.nintendo.net/account/forgotten-password
il peut changer son mot de passe et bloquer le NNID et alors impossible de recharger les jeux installés avec cet NNID
donc a moins de pouvoir changer son mdp et l'email, je te déconseilles de te servir de cet NNID pour faire des achat eshop
 :jap:

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°10524750
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 05-05-2014 à 18:47:52  profilanswer

Il me semblait que les achats étaient liés non pas à un compte comme chez Sony mais à une machine, je me trompe alors ?

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°10524751
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-05-2014 à 18:48:18  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Il me semblait que les achats étaient liés non pas à un compte comme chez Sony mais à une machine, je me trompe alors ?

C'est fini depuis la mise en place du Nintendo ID il me semble.

n°10524775
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 05-05-2014 à 19:05:11  profilanswer

ils sont en phase de transition
les jeux sont maintenant liés à la console et au compte NNID.
on peut maintenant faire certaines démarches en ligne (retrouver son pseudo, changer le mot de passe...)

Pour moi, la seule raison pour laquelle nintendo ne propose pas encore de système de compte 100% en ligne c'est pour éviter une revente massive de wiiu
 [:10-david:2]  

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°10524804
Lynch

Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 19:20:09  profilanswer

Akhoran a écrit :

J'ai toujours pris ce perso, c'est peut-être pour ça :o.

Mais t'as essayé qui d'autre ? Mon main, c'est Toad également, j'adore la gueule de Yoshi mais c'est un veau qui pilote mal en plus. Et mon chouchou, c'est Donkey, une vraie brute pour le time attack...mais en course, le niveau expert du pilotage, pour moi, c'est bowser.

---------------
n°10524807
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 19:21:17  profilanswer

itvlucas a écrit :

Pour moi, la seule raison pour laquelle nintendo ne propose pas encore de système de compte 100% en ligne c'est pour éviter une revente massive de wiiu
 [:10-david:2]

Pour moi c'est parce qu'ils ne savent pas gérer les contenus téléchargés et déjà sur le disque, ou plutôt qu'ils ont du mal à statuer sur comment le gérer au mieux.

Aujourd'hui, Nintendo sait limiter les accès sur son eShop (qui est en ligne, vous noterez) mais sur le contenu 'offline' présent sur une machine ils savent beaucoup moins faire. Ils ont fait ça à la brutasse, le contenu téléchargé est lié à la console, point-barre. Ca simplifie pas mal le problème mais c'est ultra-restrictif, et ils ont du mal à basculer vers une gestion où le contenu téléchargé est contrôlé par un comptes, parce que les comptes nécessitent une connexion en ligne pour contrôler leur status (entre autre).

En tout cas c'est mon avis.

Message édité par Akhoran le 05-05-2014 à 19:22:01

---------------
~ Akhoran ~
n°10524810
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 19:23:28  profilanswer

Lynch a écrit :

Mais t'as essayé qui d'autre ? Mon main, c'est Toad également, j'adore la gueule de Yoshi mais c'est un veau qui pilote mal en plus. Et mon chouchou, c'est Donkey, une vraie brute pour le time attack...mais en course, le niveau expert du pilotage, pour moi, c'est bowser.

Sur SMK, pas vraiment.

J'avais essayé les gros lourds à grosse pointe de vitesse (Donkey) en time-attack parce que si on sait les manier ils vont clairement plus vite, mais sans plus ^^.

---------------
~ Akhoran ~
n°10524817
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Transactions (2)
Posté le 05-05-2014 à 19:27:59  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Putain pour le retour de la vieille licence, je veux un jeu du même acabit que star Fox  adventures sur GC :love:

+1  :love:  
Si nintendo arrive à nous pondre un jeu dans la même lignée que ce starfox, c'est day one pour moi ! L'espoir fait vivre ...

n°10524830
Lynch

Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 19:36:58  profilanswer

Akhoran a écrit :

Sur SMK, pas vraiment.

J'avais essayé les gros lourds à grosse pointe de vitesse (Donkey) en time-attack parce que si on sait les manier ils vont clairement plus vite, mais sans plus ^^.

Vas y, reessaye sur un championnat en 150cc, joue avec Yoshi pour voir...hihi

Message édité par Lynch le 05-05-2014 à 19:37:11

---------------
n°10524834
roller and​ scratcher

Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 19:39:54  profilanswer

Voilà le tout 1er jeu pour lequel ça me fait vraiment chier de pas avoir la WiiU : mario kart 8  :love:

n°10524842
jamesk57

Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 19:43:12  profilanswer

Bonjour,

Une question pout les pros de cette console.

Mon fils souhaite jouer à Harry Potter version Wii. Le jeu se lançe et il me demande de connecter le Nunchunk sur la WiiMote pour pouvoir jouer.  
Le gamepad n'est pas utilisable en mode Wii.
Préférant acheter une manette à la place pour plus de maniabilité pour mon fils je m'aperçois qu'elle n'est pas reconnue pour ce jeu.
Bref, j'y comprend plus rien avec toutes ces manettes. Est ce que quelqu'un peux m'éclairer. Est il possible de jouer à ce jeux avec la manette?

n°10524850
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 05-05-2014 à 19:46:24  profilanswer

jamesk57 a écrit :

Bonjour,

Une question pout les pros de cette console.

Mon fils souhaite jouer à Harry Potter version Wii. Le jeu se lançe et il me demande de connecter le Nunchunk sur la WiiMote pour pouvoir jouer.  
Le gamepad n'est pas utilisable en mode Wii.
Préférant acheter une manette à la place pour plus de maniabilité pour mon fils je m'aperçois qu'elle n'est pas reconnue pour ce jeu.
Bref, j'y comprend plus rien avec toutes ces manettes. Est ce que quelqu'un peux m'éclairer. Est il possible de jouer à ce jeux avec la manette?

Laquelle de manette ? La pro ? Il me semble qu'en mode Wii, elle n'est pas reconnue.  
Sinon, bah va falloir une wiimote/nunchuck et la synchroniser avec la WiiU.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2023  2024  2025  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)