| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 22:20:13 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ok ok --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 13-02-2014 à 22:23:39 --------------- Horse_man |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi je l'ai commencé 6 fois, jamais terminé Message édité par Akhoran le 13-02-2014 à 22:32:22 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Mouais, faudrait plutôt terminer xenoblade Message édité par Ludoss le 13-02-2014 à 22:33:09 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 22:32:37 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est le même qui sort sur PS3 ? J'savais pas que c'était celui de la GC. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha OK, je savais même pas qu'il y avait une suite --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Apparemment, elle est un peu moins bien. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | Need 10 L of coffee please!!!!
Message édité par itvlucas le 13-02-2014 à 22:40:29 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tiens et vu qu'on parle GC. Final fantasy crystal chronicles, vous avez terminé ? aimé ? voulez une suite ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je peux te parler de la version Wii !
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Hope Transactions (0) | Et une mise à jour système ? Ça fait longtemps qu'il n'y en a pas eu... --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
phila Transactions (0) | bon, Stream US? Jap? Fr? on aurait pu avoir un sondage --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | 13 minutes --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
oversoul_91 Transactions (2) | Très excité pour ce ND, pour ma part j'ouvre les trois streams et je laisse le son du FR |
LeMakisar Transactions (10) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Allez, j'ai branché le stream fr, juste le temps d'aller me préparer une tisane --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Horse_man |
Moi stream FR.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J'ai reçu un mail pour m'avertir du nintendo direct, je crois que c'est la première fois --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'en ai plein de ces mails. A chaque ND je crois. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |