| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
ThugsNharmony Transactions (56) | Reprise du message précédent : J'ai plus trop le temps de jouer et je favorise maintenant le plug n play, ras le bol des dlc et des patch à tout va. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 12:06:52 ![]() ![]() |
extrajim Transactions (1) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Il va brancher la console, tomber sur la première mise à jour, et la revendre pour une ps2 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2014 à 12:33:39 ![]()
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Baha_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 13:02:58 ![]() ![]() |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | j'avais une connection de 16Mbps et acheté à sa sortie.
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ce qui est floqué sur le pad pour le pack Zelda WW HD. --------------- ~ Akhoran ~ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
namuris Transactions (0) | Je pense que la mise à jour y est toujours. Mais tu en fais une une fois et basta. Moi depuis tout est nickel, et ça va vite pour lancer les jeux. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ha mais j'ai aucun problème non plus. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kamibus Transactions (0) |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Baha_ Transactions (0) |
|
Nico8101 Transactions (0) |
J'ai pris la Wii U il y a 2 semaines, pack premium standard et il fallait faire une MAJ d'une heure ou deux. Perso j'ai aussi la PS4 depuis Noël, j'ai longuement hésité entre les 2 (sachant qu'en fin de compte j'aurai probablement les 2) et puis comme l'occasion s'est présentée d'avoir la PS4, chose rare c'est celle-là que j'ai décidé de prendre. Mais si pour des raisons financières ou de place j'avais été obligé d'en choisir une, j'aurais pris la Wii U. Message édité par Nico8101 le 04-02-2014 à 14:57:28 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
amiouac Transactions (11) | La PS4 vient juste de sortir, normal que sorti du launch, ca se tasse un peu
Message édité par amiouac le 04-02-2014 à 15:06:01 |
Nico8101 Transactions (0) | J'ai eu déjà la PS3 donc je suis en terrain connu --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
amiouac Transactions (11) | Chacun trouve midi à sa porte.
Message édité par amiouac le 04-02-2014 à 15:58:21 |
cyberslan Transactions (0) | J'ai vu une Wii U basic d'occasion pour 145€ chez un indépendant près de chez moi, vous pensez que ça vaut le coup ? Sachant que j'ai quelques jeux Wii à faire en rétrocompatiblité vu que je n'ai rien eu de chez Nintendo depuis la GC et la DS tank! (vendu en fin d'été 2006, ça commence à dater Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 04-02-2014 à 16:23:37 |
Etienne B Transactions (0) | Au pire tu prends un disk dur externe. |
cyberslan Transactions (0) | Il n'y a pas du tout de port pour carte SD ou quelque chose du genre ? Dire qu'il y en avait un sur la Wii... |
namuris Transactions (0) | Pour le bruit, elle est censé faire moins de bruit, oui. Après certains te jureront que non, ça doit dépendre aussi des modèles, mais elle est censé être moins bruyante (c'est le cas chez moi en tout cas). |
Nico8101 Transactions (0) | Moi j'ai la PS3 "normale" et effectivement je les trouve bruyants tous les 2. --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
kamibus Transactions (0) |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
namuris Transactions (0) | Ben le consensus des sites (neogaf totu ça) à la sortie est qu'elle est moins bruyante, mais ici plusieurs joueurs constatent l'inverse. Est ce Neogaf qui avait une mauvaise console PS3? les joueurs qui ont pas eu de chance sur leur modele WiiU? Un coup des chinois? personne ne sait. |
cyberslan Transactions (0) | Je lis qu'elle formate tout le disque externe quand on en branche un, impossible de faire plusieurs partitions, la solution de la clé usb me semble donc plus pertinente et surtout moins encombrante. Mais bon c'est un point secondaire vu que je compte surtout utiliser des jeux en version disque.
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 04-02-2014 à 16:58:55 |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Trop chère, pas tous les jeux, associés à la console et non au compte... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
kyouray 2D.Transactions (0) | Le démat' c'est mal de toute façon --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Ah ok --------------- All your Bayes are belong to us ! |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
kyouray 2D.Transactions (0) | Flûte j'aurais dû dire soldes steam --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cyberslan Transactions (0) | Me dites pas qu'il faut obligatoirement une carte sd pour sauvegarder sur les jeux Wii ? C'est aussi pour ça que la Wii U basic m'intéresse vu que j'ai pour le moment plus de jeux de l'ancienne Wii à faire que la nouvelle (Les mario galaxy, du métroid, du zelda etc...).
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 04-02-2014 à 18:08:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |