| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 11:32:21 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 15-12-2013 à 11:37:50 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Si nintendo se refuse à faire grossir ses équipes, que dire ? Je comprends l'analyse mais je pense que nintendo a tort. La technologie évolue, et eux mettent le frein à main. --------------- Horse_man |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je suppute qu'il ait oublié un 'A' quelque part --------------- ~ Akhoran ~ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et pour revenir sur pourquoi 3DWorld se vend 'peu' ou ne donne pas l'impression d'être très visible, pour moi c'est principalement parce qu'il n'a aucun élément fort pour lui qui le distingue d'un autre Mario.
Message édité par Akhoran le 15-12-2013 à 12:04:20 --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2013 à 12:01:10 ![]() Je crois que pour eux "AAA" : production ambitieuse avec des moyens. C'est pour ça que j'ai mis GT6 dedans.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2013 à 12:03:00 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Sur WiiU tu veux dire ?
Message édité par Akhoran le 15-12-2013 à 12:05:16 --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2013 à 12:06:47 ![]() Non PC. |
dagum Transactions (0) |
Elle est au top par rapport au rendu qu'ils voulaient obtenir et par rapport à la taille de boite qui l'a fait. Akhoran a parfaitement décrit le "problème" de SM3DW. Pas d'élément vraiment marquant qui déclenche le buzz puis l'achat. Message édité par dagum le 15-12-2013 à 12:57:47 |
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 12:51:01 ![]() ![]() |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | De plus en plus pénible à lire ce thread --------------- All your Bayes are belong to us ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 15-12-2013 à 13:15:05 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pendant que certains continuent leurs débats stériles, d'autres s'éclatent avec leur machine, tandis que Nintendo continue de bosser sur des titres et à en sortir régulièrement, que les débatteurs à œillères ne voient pas parce qu'ils continuent leurs débats stériles, pendant que d'autres s'éclatent avec leur machine. La boucle est bouclée, et les plus malheureux sont ceux qui s'enferment dans leurs échanges sans fin, au lieu apprécier ce qu'on leur propose. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
flobo09 Transactions (0) | Dernier niveau de 3d world fini !
Message édité par flobo09 le 15-12-2013 à 13:04:19 |
ColonelYaourt Transactions (0) |
Message édité par ColonelYaourt le 15-12-2013 à 13:16:17 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
spirou59 Transactions (2) | Quelqu'un à prit la wii fit U
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Teklogix Transactions (0) | Hello, j'ai eu ma wii samedi matin, installé et tout j'en suis plus qu'étonné de ses capacités.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2013 à 15:15:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2013 à 15:20:24 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Purée je n'ai jamais vu autant de messages sur ce topic en si peu de temps. Ca devient lourdingue à suivre pour le coup et de plus, le sujet tourne vraiment en boucle la |
taaanche Transactions (3) | il y a trop de messages car Nintendo vends trop de WiiU --------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Et non. A part racheter le jeu sur l'eShop et revendre ton CD, non tu ne peux pas. Message édité par Akhoran le 15-12-2013 à 15:55:15 --------------- ~ Akhoran ~ |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
n0zkl3r Transactions (0) | C'est l'ambiance ici ^^ !
|
phila Transactions (0) | du motion gaming, une nième suite sans panache, et même pas de QTE, une daube, sûr et certain --------------- Rien mais souvent chafouin... |
franckymania Transactions (0) | Dans SM3DW, vers la fin, le niveau 12 du monde
Message cité 2 fois Message édité par franckymania le 15-12-2013 à 19:35:35 |
flobo09 Transactions (0) | Refaire le niveau 1 en 50 secondes ^^. |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
franckymania Transactions (0) | Ah vous faites comme moi alors |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Teklogix Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) | Ventes de consoles pour la semaine du semaine du 7 décembre selon VGChartz. Certes il manque le Japon pour les X4 mais c'est loin d'être ridicule pour la Wii U qui a encore de la marge je trouve, d'autant que les ventes de X4 vont progressivement diminuer après la fin de l'année au même titre que la Wii U.
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
OniLink88 Transactions (0) | Ce qui n'enlève rien au fait que la Wii U est une merde et que Mario 3D World est un jeu médiocre, sans ambition indigne d'un studio indépendant. Nous, élite HFR allons d'ailleurs donner des leçons de stratégie de marché et des cours de game design à Nintendo durant les 50 prochaines pages. |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Après pas mal d'heures passées sur SM3DW, je suis arrivé au monde
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |