Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5819 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1771  1772  1773  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°10174632
clovis86
LIfe is hard and so am I
Transactions (18)
Posté le 15-12-2013 à 11:32:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

oupssss merci à lui dans ce cas, je viens de voir :D  

c'était pas quoté et j'ai tendance à jouer de la roulette dernièrement sur ce topoc désolé :/

mood
Publicité
Posté le 15-12-2013 à 11:32:21  profilanswer

n°10174641
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 15-12-2013 à 11:37:40  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Tu met un Pikmin 3 au même niveau qu'un Uncharted 3 et un GT6, et après tu pleures car des "trolls" viennent pourrir ton topic en te répondant [:rhadamenthos:5]

Je trouve surtout que mettre GT6 au niveau d'uncharted 3 est une honte, c'est un jeu de merde... il a pas évolué depuis GT4, en plus le 6 est un clone du 5 qui était médiocre avec des modes de jeux en moins, on dirait CoD.  :lol:  

Et puis comparer Pikmin à un jeu de bagnoles.  [:implosion du tibia]  

Message cité 2 fois
Message édité par musacorp le 15-12-2013 à 11:37:50

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10174658
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 15-12-2013 à 11:43:19  profilanswer

Si nintendo se refuse à faire grossir ses équipes, que dire ? Je comprends l'analyse mais je pense que nintendo a tort. La technologie évolue, et eux mettent le frein à main.

---------------
Horse_man
n°10174664
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 15-12-2013 à 11:44:37  profilanswer

musacorp a écrit :

Je trouve surtout que mettre GT6 au niveau d'uncharted 3 est une honte, c'est un jeu de merde... il a pas évolué depuis GT4, en plus le 6 est un clone du 5 qui était médiocre avec des modes de jeux en moins, on dirait CoD.  :lol:  

Et puis comparer Pikmin à un jeu de bagnoles.  [:implosion du tibia]

Je suppute qu'il ait oublié un 'A' quelque part :o. A mon avis il parlait de GTA6 ^^.

---------------
~ Akhoran ~
n°10174667
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 15-12-2013 à 11:46:34  profilanswer

Akhoran a écrit :

Je suppute qu'il ait oublié un 'A' quelque part :o. A mon avis il parlait de GTA6 ^^.

Il quotait fred qui disait aussi que GT6 était un AAA... on doit pas avoir la même définition du AAA en fait. :/

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10174698
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 15-12-2013 à 12:00:45  profilanswer

Et pour revenir sur pourquoi 3DWorld se vend 'peu' ou ne donne pas l'impression d'être très visible, pour moi c'est principalement parce qu'il n'a aucun élément fort pour lui qui le distingue d'un autre Mario.

Je parle de la façon dont le jeu est perçu avant de l'acheter. A part les chats ce titre ne présente rien de nouveau, et ça c'est plus gimmick que vraiment marquant. Il manque un élément fort et impactant à ce titre. Beaucoup parlent d'une sorte de best-off pour ce jeu, et bien un best-off, même d'une des meilleurs séries du monde, ça ne reste qu'un best-off. Ce n'est pas assez différenciant pour marquer les esprits très longtemps.

Est-ce que ça dit quelque chose sur l'ambition du titre (je parle du travail qu'il y a derrière) ? Bah pas forcément non, c'est pas parce qu'on rajoute un Jet-Pack dans Sunshine que ça en fait un jeu plus ambitieux à produire qu'un best-off. Un Jet-Pack, ce n'est qu'une idée parmi d'autres, là où 3DWorld semble en proposer pleins par stage par exemple. C'est difficile à quantifier tout ça. Par contre c'est sûr que ce sera perçu différemment, parce qu'un Jet Pack c'est plus impactant, plus visible.

[edit: par contre il y a plus de prise de risque à ajouter un Jet Pack dans Mario qu'à faire un best-off. Le best-off, ça peut être vu comme une voie sécurisée.]

Message édité par Akhoran le 15-12-2013 à 12:04:20

---------------
~ Akhoran ~
n°10174700
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2013 à 12:01:10  answer

Je crois que pour eux "AAA" : production ambitieuse avec des moyens. C'est pour ça que j'ai mis GT6 dedans.
Édit HS : quand on aime les simulations de conduites, y'a quoi qui vaut le coup ? (iracing faut un volant donc non)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2013 à 12:03:00
n°10174710
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 15-12-2013 à 12:04:55  profilanswer

Sur WiiU tu veux dire ?

Faut attendre Cars machin là, a priori. S'il sort un jour :p.

Message édité par Akhoran le 15-12-2013 à 12:05:16

---------------
~ Akhoran ~
n°10174717
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2013 à 12:06:47  answer

Non PC.

n°10174835
dagum

Transactions (0)
Posté le 15-12-2013 à 12:51:01  profilanswer

Lynch a écrit :

Chaque jeu est différent, et dans la tête de Nintendo, c'est toujours les jeux qui poussent les ventes hardwares. Et le terme de rationalisation est flou, évidemment qu'ils rationalisent, mais ils le font pour tous leurs jeux comme n'importe quel éditeur devrait le faire. Un développement chaotique avec de la perte d'argents, je vois pas bien qui chercherait à le faire.

Si Nintendo était court termiste comme tu le penses, ça fait longtemps qu'ils auraient sorti un Mario sur iOS histoire d'empocher un max de pognons. S'ils ne le font pas, c'est justement parce que c'est mauvais pour le long terme.
Et je ne pige pas vos histoires de jeux ambitieux, c'est un non sens total. Faudrait qu'on se mette d'accord sur 2 définitions :
1- un AAA, kezako ?
2- un jeu ambitieux, idem.

Lynch a écrit :

Et bien Pikmin 3 apporte plus à son genre, surtout sur consoles, que les deux jeux que tu cites.

Lynch a écrit :

[:rotflmao]
Trouver la réalisation de SMB au top et venir faire chier sur la qualité de réalisation des titres WiiU, c'est hilarant.

Elle est au top par rapport au rendu qu'ils voulaient obtenir et par rapport à la taille de boite qui l'a fait.

Akhoran a parfaitement décrit le "problème" de SM3DW. Pas d'élément vraiment marquant qui déclenche le buzz puis l'achat.
C'est un peu récurrent chez Nintendo en ce moment. SSB risque d'avoir le même "problème". Un jeu irréprochable techniquement mais sans évolution / prise de risque.
MK devrait mieux s'en tirer. L'anti gravité me botte bien et ça donne des circuits impressionnants. J'espère que Nintendo le poussera d'un point de vue marketing.

Message édité par dagum le 15-12-2013 à 12:57:47
mood
Publicité
Posté le 15-12-2013 à 12:51:01  profilanswer

n°10174839
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 15-12-2013 à 12:51:27  profilanswer

De plus en plus pénible à lire ce thread :/

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°10174855
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 15-12-2013 à 12:58:52  profilanswer

Akhoran a écrit :

Allez, je vais y aller de mon p'tit point de vue.

A mon sens, Nintendo n'a jamais développé un jeu qui demandait le budget d'un GTA VI ou d'un Skyrim, demandant des centaines de personnes derrière. C'est rare qu'un jeu Nintendo demande plus de cent personnes, alors que c'est quasiment la règle aujourd'hui pour un jeu 'AAA' comme vous dites (je répète ce que j'entends par là, c'est GTA VI, Uncharted, Skyrim, Heavy Rain, Mass Effect...). Je crois que leurs plus gros projets ça a été Zelda TP (et avant ça, OOT), qui sont deux des rares jeux à avoir pu atteindre un effectif à trois chiffres.

Metroid Prime a beaucoup été cité, mais c'était un 'gros jeu' d'une autre époque, à l'époque où ça ne demandait pas forcément de sortir du pipe de production habituel pour sortir un jeu de cette qualité, ou alors c'était dans des proportions raisonnables. Aujourd'hui ce n'est plus raisonnable du tout.

Mon point de vue c'est que Nintendo a toujours eu une sorte de plafond pour ses jeux, qui n'a pas beaucoup varié avec le temps, mais l'expérience et l'évolution technologique leur ont permis de maintenir un niveau de qualité élevé, et proche de la concurrence (mais toujours en dessous malgré tout, rappelez vous FFVII, RE IV...) pendant longtemps. Mais dès que cette concurrence a explosé (en terme de moyens mis derrière un titre), Nintendo n'a pas pu suivre. Et n'a pas envie de suivre. Ce qui rejoins tout ceux qui parlent du manque d'ambition de Nintendo, car oui Nintendo ne mets pas en place des équipes monstrueuses derrière des titres monstrueux, mais je crois aussi qu'il ne l'a tout simplement jamais fait.

Ça ne veut pas pour autant dire que Nintendo ne peut plus sortir des jeux de qualités, aussi bien techniquement qu'artistiquement, qu'en terme de contenu et de Gameplay. Sur Wii on en a vu (Galaxy, Other M, Zelda SS), et j'attends un peu le même type de productions sur WiiU. Mais j'attends pas de Nintendo un Zelda aussi ambitieux que Skyrim ou un Metroid avec des Maps à la Battlefield. Aussi ambitieux que leurs productions habituels ça me va très bien.

Mario 3D World ou Pikmin3 c'est assez représentatif de ce que j'attends de Nintendo, et de ce que je m'attends à les voir faire. Un niveau technique plutôt bon (propre, fluide), artistique très bon et contenu au top. Le principal reproche que je ferais à 3D World c'est son aspect déjà vu, et c'est peut-être pour ça qu'il ne se vends pas. Visuellement, on le connait par cœur le monde de Mario, et là dessus ce titre ne sort pas des sentiers battus. Contrairement à Galaxy, Sunshine ou SMWorld en leur temps.

Je crois que tu dis tellement de choses vraies que tout le monde a l'impression que c'est ce qu'il a dit avant. :D

Moi, je lis les mots-clés qui me conviennent dans le constat.

Après, le problème va être dans le ressenti vis-à-vis de la situation. Nintendo a choisi de ne pas marcher sur la route goudronnée, mais en suivant quand même la route goudronnée. A partir de là, je ne vois pas trop de raison de dire "bah, il peut pas marcher aussi vite que les autres parce qu'il ne marche pas sur la route goudronnée".

Message édité par saiyaman le 15-12-2013 à 13:15:05

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°10174863
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 15-12-2013 à 13:01:38  profilanswer

Pendant que certains continuent leurs débats stériles, d'autres s'éclatent avec leur machine, tandis que Nintendo continue de bosser sur des titres et à en sortir régulièrement, que les débatteurs à œillères ne voient pas parce qu'ils continuent leurs débats stériles, pendant que d'autres s'éclatent avec leur machine. La boucle est bouclée, et les plus malheureux sont ceux qui s'enferment dans leurs échanges sans fin, au lieu apprécier ce qu'on leur propose.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°10174864
flobo09

Transactions (0)
Posté le 15-12-2013 à 13:02:58  profilanswer

Dernier niveau de 3d world fini !

Etonnant la différence de difficulté entre le début et la fin du niveau je trouve. Autant ca m'a pris plus de 100 vies pour atteindre la 1ère étoile, autant dès que j'ai atteint celle la, ca passe quasi tout seul, j'ai atteint les 2 deux suivantes du premier coup et ca n'a pris que quelques vies pour finir le niveau.

Message édité par flobo09 le 15-12-2013 à 13:04:19
n°10174906
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 15-12-2013 à 13:14:11  profilanswer

Jipege a écrit :

De plus en plus pénible à lire ce thread :/

+1, toujours les rageux qui veulent se défouler sur Nintendo, ca devient pénible. Tu peut dégager Leto, on le sait que t'aime pas la console,c'est bon, t'apporte rien de plus alors va ailleurs.

J'ai vu des vidéos de Scribblenauts, ca l'air bien sympa. Ça vaut quoi sur le long terme?

Message édité par ColonelYaourt le 15-12-2013 à 13:16:17
n°10174910
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 15-12-2013 à 13:16:03  profilanswer

sebnec a écrit :

Pendant que certains continuent leurs débats stériles, d'autres s'éclatent avec leur machine, tandis que Nintendo continue de bosser sur des titres et à en sortir régulièrement, que les débatteurs à œillères ne voient pas parce qu'ils continuent leurs débats stériles, pendant que d'autres s'éclatent avec leur machine. La boucle est bouclée, et les plus malheureux sont ceux qui s'enferment dans leurs échanges sans fin, au lieu apprécier ce qu'on leur propose.

Parce que tu penses qu'on est sur hfr à des moments où on pourrait jouer? :o

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°10175066
spirou59

Transactions (2)
Posté le 15-12-2013 à 14:26:08  profilanswer

Quelqu'un à prit la wii fit U
Ca vaut le coup pour quelqu'un comme moi qui n'avait pas de wii?

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10175149
Teklogix

Transactions (0)
Posté le 15-12-2013 à 15:15:06  profilanswer

Hello, j'ai eu ma wii samedi matin, installé et tout j'en suis plus qu'étonné de ses capacités.

Je m'attendais absolument pas à ça, c'est un petit bijoux de technologie qui facilite la vie pour plusieurs points:

- Ma copine regarde ses émissions à la con, moi je joue via le gamepad.
- Le gamepad fait télécommande, j'ai donc mis de côté ma télécommande de la TV + du satellite.
- On a un navigateur internet + youtube dans la Wii U, donc plus obligé d'allumer le PC (sans côté qu'on peut s'en servir sur le gamepad uniquement et regarder la télé en même temps).
- La Wii U télécharge des nouveaux jeux + mise à jour la nuit quand elle est en veille, la bonne surprise au réveil de voir les mises à jour fini + des nouveaux jeux de dispo. Ca change des jeux PC où tu allumes le matin ton PC et tu te retrouve avec XGO de mise à jour à DL (2M en adsl inside :o)

Bref, je l'ai acheté car elle m'a coûté que 25€ et franchement je suis pas déçu.

Par contre un truc pas cool, sauf si l'élite HFR peut m'aider. J'ai wind waker HD en DL, donc je l'ai directement dans la console. J'ai acheté super mario 3D World, je l'ai en CD et j'aimerai l'avoir dans la console comme wind waker mais apparemment ce n'est pas possible. Vous me confirmez ça ? C'est vraiment con, ça oblige de changer de CD à chaque fois + le bruit du lecteur CD à chaque fois qu'on va sur le menu Wii U c'est assez pénible.

Par contre je trouve qu'il manque cruellement de bons jeux, pour l'instant j'ai clairement rien envie d'acheter de plus, vivement la sortie des jeux Nintendo.

n°10175151
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2013 à 15:15:19  answer

spirou59 a écrit :

Quelqu'un à prit la wii fit U
Ca vaut le coup pour quelqu'un comme moi qui n'avait pas de wii?

Mon avis sur Wii Fit U:

* La partie fitness est une arnaque comme tous les trucs de fitness qu'on voit sur les TVachat: passé les 15 premiers jours (ou les 2 premiers mois) où on peut parfois se prendre au jeu, on n'a plus envie, c'est chiant et répétitif, on ne s'y tient plus. C'est toujours pareil et ça défoule pas. il y a des exercices absolument pitoyables où on cours sur place sur le balance board, ça peut défouler les plus de 75ans, mais pour les autres, c'est juste chiant.

* La partie musculation est une giga-arnaque : à moins d'avoir plus de 75 ans, les exercices ne musclent pas le corps comme il faut: les seuls exercices un peu dure sont les pompes et les abdos qu'on peut faire sans. (Ne pas compter sur la motivation du truc).

* La partie jeux aurait pu être réussi, C'est presque fun de faire du ski comme ça ou d'incliner un plateau pour déplacer une boule, Mais le contenu est pitoyable: 3 pistes de skis ridiculement courtes qui se ressemblent. Il aurait été possible de faire un 1080 fun avec cet appareil, mais ça n'a pas été fait.

à coté de ça s'ajoute l'investissement: il faut le balance board + 2 wiimotesplus pour profiter de toutes les épreuves.
L'ergonomie est mal pensée: on passe trop de temps à poser et reprendre sa wiimote pour zaper les conseils et relancer les épreuves.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2013 à 15:20:24
n°10175193
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 15-12-2013 à 15:41:25  profilanswer

Purée je n'ai jamais vu autant de messages sur ce topic en si peu de temps. Ca devient lourdingue à suivre pour le coup et de plus, le sujet tourne vraiment en boucle la :o

n°10175215
taaanche

Transactions (3)
Posté le 15-12-2013 à 15:51:15  profilanswer

il y a trop de messages car Nintendo vends trop de WiiU :)

---------------
les77nains sur BF4 / NS2
n°10175219
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 15-12-2013 à 15:55:04  profilanswer

Teklogix a écrit :

Par contre un truc pas cool, sauf si l'élite HFR peut m'aider. J'ai wind waker HD en DL, donc je l'ai directement dans la console. J'ai acheté super mario 3D World, je l'ai en CD et j'aimerai l'avoir dans la console comme wind waker mais apparemment ce n'est pas possible. Vous me confirmez ça ?

Et non. A part racheter le jeu sur l'eShop et revendre ton CD, non tu ne peux pas.

Message édité par Akhoran le 15-12-2013 à 15:55:15

---------------
~ Akhoran ~
n°10175556
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 15-12-2013 à 18:55:43  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Oui, gratuit mais c'est limité à 30 jours d'utilisation.
J'ai entendu dire que si on achète le Wii Fit Meter à 20€ on peut transformer la version démo de Wii fit U en version définitive.

J'aimerais savoir si c'est vrai et si c'est toujours le cas actuellement.

Oui, c'est toujours le cas. Lance la démo, tu verra c'est indiqué dedans.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°10175588
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 15-12-2013 à 19:05:43  profilanswer

C'est l'ambiance ici ^^ !

J'ai lu dans les grandes lignes, mais pour les jeux AAA avec une centaine de personnes sur un jeu, on va avoir le Zelda Wii U, Nintendo et son créateur ont déclaré que c'était la plus grosse équipe de développement jamais réunie... Et dernièrement déclaré que ce jeu sera au-delà de nos attentes...

Ils se mettent la pression, mais quand je vois ALBW, j'ai confiance :) !

n°10175649
phila

Transactions (0)
Posté le 15-12-2013 à 19:28:25  profilanswer

du motion gaming, une nième suite sans panache, et même pas de QTE, une daube, sûr et certain :o

sinon, oui la comm' est merdique, oui le Mario ne fait pas alléchant (surtout qu'il y en a déjà eu un) mais si tout ça n'est qu'un galop d'essai pour maîtriser la machine (60fps constant, ça parle pas ?)

alors oui c'est p'tet un peu long, oui faut tirer un trait et arrêter de penser au passé (les Beatles ou les Floyd aujourd'hui, ça cartonnerait pareil?)

en face y'a du lourd, on rigole sur le côté artisan mais force est de constater que pour les 2 autres ce n'est qu'une branche dans un mastodonte, et le public, la société, a changé, en mal ou en bien j'en sais fichtre rien et le mieux serait tout de même d'aller au delà des guéguerrres puériles dignes de cour de récré, y'a pas d'opposition à avoir et perso je vois pas l'intérêt de vouloir à tout prix que les 3 fassent la même chose

et au passage je m'éclate comme un con avec le Lego et sur la U je peux vraiment y jouer avec mes gamins, j'ai p'tet l'étiquette coconne de la famille proprette des pubs TV mais sincèrement j'ai plus 20 ans et j'ai une vie à côté des JV

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°10175667
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 15-12-2013 à 19:35:11  profilanswer

Dans SM3DW, vers la fin, le niveau 12 du monde

Spoiler :

fleur, le "boss a tire larigot", trop content d'avoir enfin battu les 5 boss à temps, voila qu'un dernier se présente  :cry:  :cry:  

Quand on perd dans un niveau, du coup on perd le costume de chat, les fleurs, etc et comme dans les derniers niveaux y a rien de tout ca, comment vous faites pour en récupérer à part faire un niveau en entier pour les récupérer ? Une meilleure astuce ?
Merci

Message cité 2 fois
Message édité par franckymania le 15-12-2013 à 19:35:35
n°10175680
flobo09

Transactions (0)
Posté le 15-12-2013 à 19:39:45  profilanswer

Refaire le niveau 1 en 50 secondes ^^.

n°10175681
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 15-12-2013 à 19:40:16  profilanswer

franckymania a écrit :

Spoiler :

fleur, le "boss a tire larigot", trop content d'avoir enfin battu les 5 boss à temps, voila qu'un dernier se présente  :cry:  :cry:  

Quand on perd dans un niveau, du coup on perd le costume de chat, les fleurs, etc et comme dans les derniers niveaux y a rien de tout ca, comment vous faites pour en récupérer à part faire un niveau en entier pour les récupérer ? Une meilleure astuce ?
Merci

Je fais ça aussi, je recommence certains niveaux pour récupérer les items qui me seront utiles... C'est vraiment du chipotage les derniers niveaux tant le challenge est élevé pour tout obtenir ^^ !

n°10175743
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 15-12-2013 à 19:58:59  profilanswer

Ah vous faites comme moi alors :(
Merci !

n°10175773
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 15-12-2013 à 20:11:02  profilanswer

franckymania a écrit :

Spoiler :

Merci

J'ai été surpris aussi. Mais après plusieurs essais, je ne me suis pas pris la tête, je pris le tanuki blanc juste avant le boss final vu qu'en petit Mario, je ne passais pas. Ca m'a tout de même validé les 3 étoiles alors que je pensais que le tanuki blanc annulé le gain en étoiles :pt1cable:

n°10175916
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 15-12-2013 à 21:12:11  profilanswer

[:le multi de jayjay:4]

Pack Zelda commandé + Mario 3D World

:jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°10176000
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 15-12-2013 à 22:00:30  profilanswer

almamida a écrit :

Sinon c'est quoi vos pseudos Wii U?  [:naughtyv]  

Ajoutez le mien : Almamida  [:agkklr]

Je t'ajouterai, si je ne l'ai pas déjà fait :D

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°10176155
Teklogix

Transactions (0)
Posté le 15-12-2013 à 23:21:08  profilanswer

pesos a écrit :

[:le multi de jayjay:4]

Pack Zelda commandé + Mario 3D World

:jap:

J'ai fait la même chose, j'ai eu tout ça samedi matin.

Ce qui m'emmerde c'est que mario je l'ai en CD alors que c'est tellement mieux en version téléchargement... sauf que en version téléchargement tu paye 59€(ou 69€ je sais plus) et qu'en version CD tu paye 45€ sur amazon  :pt1cable:

n°10176230
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 15-12-2013 à 23:55:18  profilanswer

saiyaman a écrit :

Parce que tu penses qu'on est sur hfr à des moments où on pourrait jouer? :o

Tu pourrais poster ça depuis le browser de la wii U :o

Sinon, je surkiffe la présentation des topics de Neogaf  [:mapix:1]  

http://neogaf.com/forum/showthread.php?t=716153

---------------
n°10176361
Hope

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 04:36:34  profilanswer

Ventes de consoles pour la semaine du semaine du 7 décembre selon VGChartz. Certes il manque le Japon pour les X4 mais c'est loin d'être ridicule pour la Wii U qui a encore de la marge je trouve, d'autant que les ventes de X4 vont progressivement diminuer après la fin de l'année au même titre que la Wii U.

US           EU           JP
PS4          109,614  152,298  N/A          280,421
XOne  178,925  65,061  N/A          261,188
WiiU  72,211  44,136  48,242  174,092

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°10176364
OniLink88

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 05:10:18  profilanswer

Ce qui n'enlève rien au fait que la Wii U est une merde et que Mario 3D World est un jeu médiocre, sans ambition indigne d'un studio  indépendant. Nous, élite HFR allons d'ailleurs donner des leçons de stratégie de marché et des cours de game design à Nintendo durant les 50 prochaines pages.

n°10176400
Hope

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 07:59:11  profilanswer

OniLink88 a écrit :

Ce qui n'enlève rien au fait que la Wii U est une merde et que Mario 3D World est un jeu médiocre, sans ambition indigne d'un studio  indépendant. Nous, élite HFR allons d'ailleurs donner des leçons de stratégie de marché et des cours de game design à Nintendo durant les 50 prochaines pages.

#sarcasmespotted

[:mr white]

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°10176445
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 08:46:25  profilanswer

OniLink88 a écrit :

[:ddr555]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10176497
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 09:16:08  profilanswer

[:tripotanus:3]

---------------
n°10176520
spirou59

Transactions (2)
Posté le 16-12-2013 à 09:27:35  profilanswer

Ah bah ca donne pas envie d'investir là du coup. Je pensais que les jeux étaient au moins fun :/

Merci pour ce retour :jap

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10176548
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 16-12-2013 à 09:36:21  profilanswer

Après pas mal d'heures passées sur SM3DW, je suis arrivé au monde

Spoiler :

étoile

et ce jeu arrive encore à me surprendre :love: (sachant que j'ai platiné tous les mario sortis depuis des lustres)

---------------
All your Bayes are belong to us !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1771  1772  1773  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)