| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 20:26:29 ![]() ![]() |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | pour ceux qui ont manqué PGW, nintendo commence sa tournée.
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
paradise974 Transactions (2) | Je joue enfin à Zombie U (alors que c'était mon premier jeu vu que j'avais pris le pack Zombie U) ! Il est excellent ce jeu bien que passable niveau graphisme --------------- Mon feedback |
Mirada2000 Transactions (0) | Injustice est excellent que cela soit en ligne ou multi 2 joueurs, par contre, il est dommage que les DLC soit hors de prix !
|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | viens de tester le bowling de wii sport club, fameux et convivial.
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
pedzouille Transactions (5) |
La version Wii U n'a certains dlc inclus ?? J'ai du mal lire. En tout cas il est pas cher sur amazon.de, et en promo sur fnac.com. Avec Zombie U ça me démange. Par contre Nintendo c'est bien une société japonaise Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 08-11-2013 à 22:31:32 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
|
zefrancal Transactions (0) |
|
Etienne B Transactions (0) | C'est quoi le souci avec Free en fait ? Je lis un peu partout que Free c'est pas top top. |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 23:23:22 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | toi t'es pas beau par contre Réessaye à 3h du mat' ca marchera mieux Message édité par clovis86 le 09-11-2013 à 00:03:38 |
pedzouille Transactions (5) | Et, j'ai pas free, qu'est ce qu'on en a fouttre des problèmes de Free ?? 3 heures pour le giga de la démo de W101.... ca promet Message édité par pedzouille le 09-11-2013 à 00:07:49 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | Tu viens, ta co à nintendo broute, on essaye de trouver le problème, démerde toi hein |
pedzouille Transactions (5) | Le problème c'est Nintendo, apperement je suis loin d'être le seul chez qui c'est l'âge de pierre les téléchargements. Bon on verra à Noël si ça va mieux, c'est emballé maintenant, après la mise à jour et quelques test. Merci quand même Ah et la farce, les démos limités en nombre de lancements, ils sont vraiments au 19ème siècle chez Nintendo.... Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 09-11-2013 à 00:24:20 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Mirada2000 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mirada2000 le 09-11-2013 à 07:49:09 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
pedzouille Transactions (5) | Ils veulent peut être pas que ca se vende --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ça à déjà embêté quelqu'un la limite des démos ? ( même si nous sommes d'accord que c'est bof )
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
pedzouille Transactions (5) | Les grands enfants comme nous --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
pedzouille Transactions (5) | Exact, mais bon Nintendo aime se tirer des balles dans le cul tout seul --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2013 à 11:56:58 ![]()
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
pedzouille Transactions (5) | Voilà Ludoss, déjà trois que ça fait chier cette limitation de m...e --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
clads92 What is a man ?Transactions (146) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
paradise974 Transactions (2) |
Lynch Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 09-11-2013 à 13:26:50 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2013 à 14:26:25 ![]() Il n'y a pas un problème de manque de jeu mais plutôt un manque de diversité : Tout est centré sur la plateforme et pour les simulations y'a rien.
|
L'avoir acheté doit empêcher d'en voir les défauts ? A moins d'être un fanboy non Et accessoirement c'est pour mes enfants, je joue plutôt sur pc, mais les jeux Nintendo je les ferais sans doute, enfin les bons
Ah bun grillé
Hier soir Et le manque de jeu "exclusif" à la console, parce que pour les autres, c'est beaucoup moins cher sur pc, et beaucoup plus réussi techniquement Message édité par pedzouille le 09-11-2013 à 15:15:51 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Roger01 Transactions (1) | Question sur New Super Mario Bros U, on ne peut pas contrôler 2 persos avec un gamepad et un controller (pro ou wiimote)? Obligé d'avoir 2 controllers? Car avec un gamepad et un controller, on ne peut que contrôler qu'un seul perso et l'autre avec le gamepad fait juste poser des blocks -_- |
kyouray 2D.Transactions (0) | Il faut 2 manettes malheureusement --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J'avais lu une astuce qui consistait à lancer le jeu en mode un joueur avec le gamepad, puis un second appuies sur start pour rejoindre la partie Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 09-11-2013 à 19:08:59 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Roger01 Transactions (1) |
|
Mirada2000 Transactions (0) | C'était annoncé mais niet... |
Tu cumules des points lors de tes achats. 500 pts = 5€. Donc si tu dépenses 62.5€, t'as droit à 5€ de crédit sur ton compte !!! Soit 8%. Message édité par pedzouille le 09-11-2013 à 19:27:20 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Lynch Transactions (0) | Je mets à l'échange Sonic Lost Worlds...un petit Zelda WW HD, ça pourrait le faire. |
OniLink88 Transactions (0) | Sonic Lost World contre Zelda WW tu n'as peur de rien |
Lynch Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |